Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

N'est-ce vraiment qu'un enfant? [PV Sandji]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kira

Créature

N'est-ce vraiment qu'un enfant? [PV Sandji]

samedi 19 septembre 2009, 16:28:38

Kira, notre très chère vampire, se trouvait encore une fois piégée dans les bas fonds. Elle ne savait combien de fois elle s’était rendue dans la ville de Nexus et, après avoir marché sans but pendant toute la journée, s’était retrouvée dans cet endroit sombre et miteux où seuls ceux qui avaient quelque chose à se reprocher trouvaient refuge. Quoi qu’il en soit, avoir passé tout le jour sans se nourrir n’améliorait pas sa patience, et encore moins le feu de ses yeux qui brûlaient comme deux rubis sous la lumière d’un bûcher. Quelques soupirs à fendre l’âme d’un démon aussi sadique qu’elle s’échappaient de temps en temps de sa gorge, tandis qu’elle avançait encore et toujours à la recherche d’une proie. Malheureusement, elle s’était perdue et nourri tant de fois en ce lieu qu’on finissait par la connaître et que toutes les portes se fermaient à son passage. Même ceux qui n’avaient pas d’endroit où dormir étaient invités dans les maisons salvatrices lorsque l’aura de la vampirette affamée se faisait sentir.

La froideur qui s’échappait de sa peau de glace contrastait avec le feu qui la rongeait intérieurement, et tandis qu’elle se dirigeait vers un lieu où elle pourrait peut-être satisfaire sa soif, la température autour d’elle baissait. Finalement, au bout de quelques minutes, elle tomba sur un jeune homme allongé au sol, baignant dans son propre sang. L’odeur était insupportablement attirante, et la vampire se hâta d’aller bercer la créature entre ses bras, tandis qu’elle écartait les cheveux de la blessure sur la tête afin de constater les dégâts. Soupirant, elle remarqua que la plaie était dûe à un coup de batte, ou d’un autre objet de même forme et consistance. Sûrement un voleur tellement aveuglé par la faim qu’il avait été poussé à tuer. Comme elle. Seulement, c’était elle qui allait achever la proie agonisante de l’autre. Comme s’il avait entendu ses pensées, l’homme fut pris de convulsions et ne se calma qu’au bout de quelques secondes. Puis, il ouvrit les yeux avec faiblesse et la regarda, les lèvres entrouvertes, le souffle peinant à entrer dans ses poumons. Il était pitoyable, lui qui était pourtant vêtu de ses plus beaux atouts, sans doute dans l’espoir de conquérir une jolie demoiselle qu’il ne verrait jamais plus, et qui devait l’attendre, quelque part. Se doutait-elle qu’elle devrait ne jamais plus le tenir entre ses bras ? Peut-être pas.

Regardant avec tendresse l’humain, elle tendit l’oreille lorsqu’il se mit à lui parler. L’effort lui était difficile, cela se voyait. Il délirait, croyant voir celle qu’il aimait. Ne le contredisant pas afin de ne pas le faire mourir en souffrant, elle approcha ses crocs du cou de son prisonnier mourrant et mordit doucement, pour ne pas lui infliger une blessure supplémentaire. C’était qu’elle avait un cœur, notre vampire… Après avoir pris son content d’hémoglobine, elle se rendit compte que sa proie était morte. Peut-être était-ce mieux pour lui. Quoi qu’il en soit, l’étincelle de vie qui l’animait avait disparu et son corps à elle s'était réchauffait et vivait enfin. Se relevant avec douceur et grâce, ses cheveux flottants autour d’elle tel un nuage noir, Kira releva les yeux vers celui qui l’avait observée et à qui elle n’avait cependant pas encore jeté un coup d’œil.


- Alors?



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Sandji

Humain(e)

Re : N'est-ce vraiment qu'un enfant? [PV Sandji]

Réponse 1 samedi 19 septembre 2009, 17:11:10

Sandji n'avait pas faim, lui. Il avait perdu l'appétit, depuis ce jour. Il n'avait fait qu'errer dans un monde auquel il n'avait même plus vu d'intérêt, qu'il voulait quitter et rentrer à la maison. Et chaque jour passé sur cette terre maudite ne faisait que rendre ce séjour de plus en plus désagréable.

Rien que voir ces créatures vivantes, le simple fait de voir un visage féminin lui rappellait avec dégoût cette fille méprisable, cette vampire... Rien que d'y repenser, ça le dégoûtait.

Il errait dans Nexus, son manteau rouge volant derrière lui avec une certaine mélancolie, le bruit de ses bas accompagné du grincement métallique de la pelle contre le sol, faisan un sillon dans la terre. Le manche en bois portait encore les stigmates des mauvais traitement de Scarlet, une fissure très nette se dessinait sur le bois, mais d'un côté et de l'autre du manche, deux longues et étroites plaques en métal, vissée dans le bois, faisaient office de "renfort" pour maintenir le manche de bois en un seul morceau.

Alors qu'il était plongé au fond de ces pensées, il fut brusquement arrêté.


- Dis donc jeune freluquet, vous ne pouvez pas regarder où... Vous allez ?...

" ... "

Le simple regard du fou avait fait comprendre au type qu'il étais mal placé pour faire des commentaires aussi hautains. Et ce ne fut pas surprenant que sa pelle siffle en l'air, et dans un bruit sourd s'abatte sur l'homme, l'envoyant à terre, presque mort. Son corps ne bougeait plus, l'arme avait heurté des parties moteurs du cerveau... Dans peu de temps, il mourrait, et ça il en avait strictement rien à faire. A la limite, il ne ferait qu'un repas potentiel...

Le bruit de quelqu'un qui arrive le fit se retourner. En sachant les moeurs des gens du coin, on lui crierait encore dessus pour avoir fait ça, et il n'avait pas envie de jouer à chat avec eux. En plus, c'était toujours lui le chat, c'est lassant à la fin...

Il bondit sur la gouttière d'une maison, ayant la vue sur le corps ensanglanté de l'homme, et put voir une femme arriver. Elle avait l'air tout à fait commune à vrai dire, sauf qu'elle s'était penchée au cou de l'homme, qui bougeait encore un peu... Et puis plus rien, il s'était arrêté.


" Alors quoi ? "

Elle l'avait vu, malgré sa cachette. Sandji descendit de son toit, atterrissant accroupi sur le sol, avant de se relever sans même broncher.

" Sandji n'as plus envie de faire le chat, cette fois. Chaque fois c'est toujours pareil. "

Kira

Créature

Re : N'est-ce vraiment qu'un enfant? [PV Sandji]

Réponse 2 samedi 19 septembre 2009, 19:35:31

La personne qui l’avait observé en train de boire avec avidité le sang de l’humain se trouvait sur la gouttière d’une maison et la fixait. Pour une fois, ce n’était pas de la crainte qui brillait dans le regard dans lequel Kira avait plongé ses yeux mais autre chose qu’elle n’était pas en mesure d’identifier. Peut-être était-ce parce que c’était la première fois qu’on la regardait ainsi. Pour ne pas perdre son temps, la vampire contempla des pieds à la tête son peut-être futur opposant. Il était jeune, ses cheveux étaient blonds et mal coiffés, et sa peau était pâle, mais pas autant que la sienne. Il était vêtu d’un manteau rouge et tenait comme s’il s’agissait de sa vie une pelle en bois qui avait été munie, pour une raison inconnue, de plaques de métal. Se concentrant, elle pu voir, avec ses iris plus puissants que la plupart des créatures du monde, que le bois avait été fissuré, et plutôt méchamment, par des sortes de griffures. Cela expliquait l’ « attelle ». Finalement, elle lui adressa la parole, de son « Alors ? » curieux, mais pas vraiment agressif. C’était comme si elle voulait savoir ce qu’IL comptait faire, maintenant qu’il l’avait vue. La plupart des humains partaient en courant et en hurlant, certains même vomissaient, d’autres décidaient de se battre contre cette créature infernale. Mais très peu réussissaient à s’approcher d’elle avec tous leurs esprits, sa beauté envoûtante de vampire le déstabilisant tout autant que ses pouvoirs hypnotiques. Et lorsqu’ils y parvenaient, la seule chose qui les attendait était la mort. À moins bien sûr que notre vampirette ne décide tout d’abord de s’amuser un peu avec eux.

Néanmoins, l’heure n’était pas à l’amusement, elle devait d’abord savoir. Sa réponse vint, après quelques secondes d’attente. Ou peut-être avait-il répondu aussitôt, la vampirette avait une très mauvaise perception du temps qui s’écoulait, étant donné son statut d’immortelle. « Alors quoi ? » ? Peut-être n’avait-il pas compris qu’elle attendait qu’il dise ce qu’il comptait faire. Mais au moins il ne s’était pas enfuit, ce qui était une bonne nouvelle. Pour lui. Il descendit du toit en sautant à terre, ce qui revenait à plusieurs mètres, et atterrit en position accroupie sans que son expression ne change. Il devait être très fort, pour un humain. S’il était vraiment humain. Kira avait souvent eu des surprises en pensant avoir affaire à ces créatures faiblardes qui, ne sachant même pas elles-mêmes qu’elles étaient des terranides ou autres, se tiraient de ses griffes sans trop de difficulté. Il se releva et la fixa, puis ajouta à sa question :


- " Sandji n'as plus envie de faire le chat, cette fois. Chaque fois c'est toujours pareil. "

Kira sourit. L’humain était assez comique dans sa façon d’être, et étant donné qu’elle était repue, elle n’avait pas envie de boire son sang. Donc, elle allait gentiment discuter avec lui, puisque lui-même ne manifestait pas de désir particulier de se battre. S’approchant avec douceur et grâce et plantant son regard rougeoyant dans celui de l’autre, elle demanda, après avoir rétracté ses crocs afin d’avoir un air normal :

-   Sandji ? C’est ton nom ?

Elle semblait avoir compris la phrase. Du moins, elle le croyait. Il parlait sûrement de prédation, et elle s’y connaissait très bien dans la matière. Par contre, elle ne comprenait pas pourquoi il usait des expressions enfantines et parlait de lui à la troisième personne. C’était inédit. Peut-être était-il différent du reste des humains, et par conséquent ne pensait pas de la même façon ?  Quoi qu’il en soit, elle se rapprocha encore et lui sourit gentiment.

- Je suis un « chat » aussi. Dis-moi, qui es-tu ?



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Sandji

Humain(e)

Re : N'est-ce vraiment qu'un enfant? [PV Sandji]

Réponse 3 samedi 19 septembre 2009, 23:52:23

Ses yeux n'avaient exprimé, jusqu'ici, que de l'indifférence, son visage renfrogné en disait long sur sa position quant à la discussion. Il n'aimait pas être ici, il n'aimait pas ce monde, il n'aimait pas tout ce qui y vit. Il voulait partir le plus vite possible, avant de faire des bêtises...

Même Kira, qui jusqu'ici avait été une des rares à ne pas sonner la garde devant cet acte d'autodéfense un peu exagéré, n'avait pas réussi a faire esquisser le sourire que Sandji avait souvent aux lèvres.

Pourquoi elle disait être un chat ? Elle n'avait même pas encore levé le bras vers lui. Elle n'avait peut-être pas envie de jouer ? Dans un sens, Sandji non plus... Rien que la sensation du bois de sa pelle cassée en main lui coupait toute envie de se divertir. La culpabilité le rongeait atrocement...


" Oui. C'est Sandji... Comment tu le sais ? "

Autre symptôme: lui-même ne remarquait pas sa maladie. Après tout, ce sont les malades mentaux qui disent ne pas l'être... Dans un sens, ce n'est pas faux: ils pensent simplement différement.

" Qui Sandji est ? Tu l'as déjà dit. Sandji est Sandji... "

Il regarda d'un air las le corps à présent sans vie de l'homme à terre. Son ventre lui faisait mal...

" Pourquoi tu poses des questions ? Sandji n'as rien demandé... Sandji veux juste s'en aller... "

Il avait décidément trop mal au ventre. En s'approchant du cadavre, il réussit a coincer sa pelle contre sa ceinture, faisant une sorte de gaine, avant de saisir un bra du corps inerte, et poser son pied sur le torse: en tirant brièvement, un craquement sinistre suivi du bruit de déchirure des tissus de chair suivi, le bras à présent pendant, l'os ressortant du membre arraché et déversant du sang par terre.

Kira

Créature

Re : N'est-ce vraiment qu'un enfant? [PV Sandji]

Réponse 4 dimanche 20 septembre 2009, 14:15:25

La vampire n’avait nullement peur de la créature qui lui faisait face, il était évident qu’à part sa force surhumaine –il avait réussi à sauter de plusieurs étages sans se blesser-, il n’avait que sa pelle pour arme. Elle, elle avait ses pouvoirs surnaturels de vampire, sa force, vitesse et autres décuplés, voire inenvisageables et sa beauté envoûtante à laquelle bien peu d’êtres résistaient. Ainsi, elle était en confiance et cela se sentait dans ses postures détendues et son regard qui montrait à quel point elle était sûre d’elle. L’autre avait le regard fixe et ne souriait pas, comme si quelque chose le préoccupait. Il serrait très fort le manche de la pelle qui ne le quittait pas depuis qu’ils s’étaient parlé pour la première fois, et Kira n’avait aucun doute quant à l’identité de l’objet qui avait frappé à mort l’humain qui se tenait derrière eux, et qui peu à peu prenait une roideur cadavérique.

Il lui répondit par l’affirmative lorsqu’elle lui demanda si Sandji était son prénom, puis lui posa une drôle de question, qui la fit douter. Comment le savait-elle ? Peut-être n’avait-il pas conscience de parler de lui-même à la troisième personne. Et cela, elle pourrait l’utiliser. Se rapprochant jusqu’à frôler son interlocuteur de sa peau froide et lisse comme le marbre, elle lui sourit et plongea son regard dans le sien, comme elle faisait souvent pour perturber les autres. Généralement, ils tombaient dans ses iris de feu et de sang et finissaient par être comme hypnotisés, perdant ainsi toute capacité à réfléchir de façon cohérente. Mais c’était la première fois qu’elle tentait sur une créature comme Sandji, et elle se demandait si cela allait fonctionné. Elle le verrait bien assez tôt.


-   Je le sais, c’est tout.

Puis, il répondit à sa deuxième question, toujours en parlant de lui-même comme si il parlait de quelqu’un d’autre. « Sandji est Sandji ». Voilà qui semblait évident. Elle sourit d’un air amusé.

-   Effectivement.

Puis, l’humain demanda pourquoi elle posait des questions et annonça qu’il voulait s’en aller. Il avait un petit air enfantin qui enchantait la vampirette, qui ne cessait de sourire. S’il voulait s’en aller, qu’il parte, elle s’amuserait à le suivre. Finalement, il se dirigea vers le cadavre et, sous les yeux ébahis mais ravis de son interlocutrice, arracha un bras à sa victime morte. Quelques gouttes du sang qu’elle n’avait pas avalé se déversèrent sur le sol, et la créature vampirique s’approcha, ne cessant de les fixer des yeux. Regardant à nouveau Sandji, elle lui caressa la joue de ses doigts gelés.

-   Tu es fort intéressant… Que comptes-tu faire de ce bras ? Le manger ?

Si il le mangeait, cela signifierait qu’il aimait la chair humaine, et donc son sang. Étant donné que comme elle, il avait une force extraordinaire, il se rapprochait beaucoup d’elle. Kira considérait l’enfant, oui, à ses yeux il était enfantin, comme une créature proche d’elle, non comme de la nourriture.

- Aimes-tu chasser ?



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Sandji

Humain(e)

Re : N'est-ce vraiment qu'un enfant? [PV Sandji]

Réponse 5 dimanche 20 septembre 2009, 21:10:08

Le bras en main, il regardait à présent Kira d'un air agacé. Qu'est ce qu'elle lui voulait, à la fin ? Pourquoi toutes ces questions ? Sa curiosité ne l'amusait pas... Il n'était pas d'humeur, en fait.

En dépit des remarques de Kira et du fait qu'il aurait bien voulu la contredire, Sandji s'assit sur une caisse en bois et enleva les vêtement qui entouraient encore le membre arraché, avant de casser les articulations, faisant encore d'autre morceaux qu'il arracha. Avant bras, bras, main... Tout était séparé. Et le mieux était de manger le bras, les muscles étaient... Assez bon...


" Pourquoi tu poses toute ses question ? Sandji as faim, c'est tout. "

Il leva le nez vers Kira. Le sens du mot "chasser" était très différent pour Sandji, qui lui l'associait à un acte barbare et cruel perpétré envers les animaux sans défense, ne se doutant pas du tout qu'il pouvait très bien sagir de la chasse à l'humain... Et dans ce cadre là, il préférait appeller ça "jouer"...

" Non. Sandji déteste faire du mal aux animaux. Tu aimes ça, toi ? "

Il la regarda d'un air accusateur, sans nul doute qu'il serait très contrarié si il apprenait que Kira aimait ça.

Kira

Créature

Re : N'est-ce vraiment qu'un enfant? [PV Sandji]

Réponse 6 lundi 21 septembre 2009, 21:48:48

Le regard que lui adressait l’humain devint agacé, comme si sa présence était hautement dérangeante pour lui, ce qui eut le don d’agacer la vampire. Pour qui se prenait-il ? Elle s’intéressait à lui et le laissait en vie, alors qu’il lui serait si simple de le tuer sur le champ, et il semblait ne pas comprendre que ce n’était pas gratuit. Et plus encore, il se mit à l’ignorer. S’asseyant sur une boîte en bois, il se mit à retirer le tissu qui recouvrait le bras qu’il avait arraché et à le découper en morceaux. Puis, il consentit enfin à lui adresser la parole, mais pas pour répondre à ses questions. Il lui montrait simplement qu’elles l’excédaient. La haine submergea la créature des ténèbres, et les flammes dansant dans ses yeux rouge sang s’agitèrent encore plus, allumant ses iris comme deux lampes incandescentes dans la nuit.

Tout en la vampire exprimait son envie de sauter à la gorge de l’insolent ; ses muscles étaient bandés et prêts à la propulser droit sur sa proie, ses instincts de tueuse lui soufflaient de le faire et de le faire souffrir autant que possible, mais elle se contint, étant donné qu’il ouvrait à nouveau la bouche. Il lui répondit qu’il n’aimait pas chasser car faire du mal aux animaux le répugnait. Puis, il lui demanda si elle aimait. Un rictus amusé se forma sur le visage de Kira, tandis que celui de Sandji prenait une expression contrariée. Il était à environ une dizaine de mètres d’elles. Soudain, elle disparut. Volatilisée, la vampire. Deux secondes plus tard, elle se trouvait derrière l’humain et se penchait pour le regarder droit dans les deux par-dessus son épaule, ses lèvres retroussées sur ses dents, un léger grondement s’échappant de sa gorge.


-   Les animaux… Je ne chasse pas ce genre de gibier. Mes préférences vont pour les humains et les terranides, voire des créatures plus puissantes, tels les démons ou les dieux. C’est plus amusant et plus résistant.

Elle sourit sadiquement à la fin de sa dernière phrase, puis l’obscurité sembla envahir les lieux, comme si le monde était soudain devenu d’encre. Kira aimait manipuler la nuit, son élément. Lorsque tout revint en ordre, elle avait encore changé de place et se trouvait là où se tenait précédemment Sandji, sur la gouttière, qui ne pliait pas sous son poids, comme si elle avait la légèreté d’une plume. Ce qui était le cas. Debout, se tenant gracieusement sur la pointe de ses pieds, la vampire souriait. Dans ses mains de nacre se trouvait la pelle de l’enfant. Précautionneusement, presque avec un amour maternel, elle retira les plaques métalliques qui la maintenaient comme elle était, puis porta un doigt à ses lèvres. Deux crocs luisants et finement aiguisés jaillirent et se plantèrent dans la chair blanche. Du sang perla de la blessure. Kira, toujours aussi soigneusement, fit glisser son doigts le long du manche de la pelle, traçant des sillons avec son sang. Comme si il eu soif, le bois l’absorba et se répara de lui-même. Et oui, le sang de vampire avait de puissantes vertus curatives sur les organismes.

Kira, le visage soudain inexpressif, envoya la pelle vers Sandji, et le métal se ficha dans le mur à côté de lui. Un petit rire fusa des lèvres teintées d’une couleur carmine à cause du sang, et la vampire tourna le dos, puis sauta dans la nuit, atterrissant derrière la maison, délaissant l’humain méprisable et insolant. C’était soit ça soit elle le tuait. Puisqu’il lui avait permit de se gargariser de sang sans faire d’efforts, il aurait un traitement de faveur.




La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Sandji

Humain(e)

Re : N'est-ce vraiment qu'un enfant? [PV Sandji]

Réponse 7 mardi 22 septembre 2009, 10:49:37

Sandji n'était peut-être qu'un simple humain, mais de loin différent de sa race: lui aussi était doté de "pouvoirs" spéciaux, ou plutôt similaire à ceux des animaux, qu'il avait développé durant sa vie de fou...

Aussi, il savait très bien détecter les "aura" aggressives, et il apparaissait clairement que Kira avait des envies de lui bondir dessus. Et ça, Sandji était prêt à contre-attaquer: ses réflexes étaient aussi bon que Kira sur-entraînée, et même des pouvoirs magiques auraient du mal d'avoir raison de lui.

Sa question suscita un rictus chez la vampire, qui ne lui inspira rien de bon. Sa réapparition soudaine provoqua un réflexe chez le blond, et sa main se retrouva à trois millimètres du cou de Kira, prêt à l'étrangler, avant de s'apercevoir qu'elle ne voulait que parler.


" Sandji n'aime pas chasser. Il préfère jouer avec les autres... "

En voyant tout s'assombrir, il put remarquer que tout devenait noir. Il se redressa sur sa caisse, est ce que le ciel était vraiment nuageux ? Il y avait une eclipse lunaire ? Sandji regarda le ciel: il était aussi noir que les alentours. Et en fait, tout le décor était devenu noir: elle avait disparu, autant que Kira. En paniquant, Sandji se mit à s'agiter, en essayant de la chercher dans ce noir absolu. Mais rien, jusqu'à ce que la lumière revienne et l'horrible souvenir lui revenir: elle avais encore disparu. Il avait encore été indigne d'elle.

Il s'était mis à fouiller autour de lui, avant d'entendre du bruit en haut: Kira était sur la gouttière, et déposait du liquide rouge sur la pelle.


" NAN !! "

Il tenta de grimper sur les caisses, mais en fit tomber la pile dans sa hâte, lui faisant perdre du temps. Le processus était pratiquement terminé, alors qu'il venait de faire un bond digne d'un animal sauvage et s'était accroché à bout de bras à la gouttière, en se hissant, ses yeux étaient retractés et témoignaient on ne peut plus clairement d'une rage immense qui venait de pondre. Mais le temps d'y arriver... La pelle était dans le mur derrière lui, ayant heureusement subi le choc sans se déformer. Etant toujours accroché à la gouttière, il posa ses pieds sur le mur et bondit à nouveau, pour rattraper son objet favori. Une fois décroché du mur, il s'accroupit et se mit à se répandre en excuses...

Il avait bien vu qu'elle était réparée. Mais même ça, ça ne lui donnait pas le droit d'y toucher. Personne n'en avait le droit, il étais fautif et il avait dû s'acquitter de sa faute en tentant de la réparer, sans succès. Maintenant que quelqu'un d'autre l'avait fait à sa place, il se sentait encore plus d'indigne de la porter... Mais si lui ne le faisait pas, qui le ferait ?


" Maman... "

Il avait une idée. Si il la supprimait, personne ne pourrait dire qu'il ne l'as pas réparée...

Sur son idée géniale, il remonta sur le toit et suivit la trace de Kira, un grand sourire aux lèvres. Il la voyait dans la rue, de l'autre côté du bâtiment...

Elle ne se douterait peut-être pas qu'il reviendrait. Mais c'était probablement le moment. D'un bond, il calcula son atterrissage pour se retrouver au dessus de Kira, et envoyer son poing le premier, une frappe aérienne façon Sandji.


Kira

Créature

Re : N'est-ce vraiment qu'un enfant? [PV Sandji]

Réponse 8 mardi 22 septembre 2009, 18:38:03

La vampire avait bien vu que la main de l’enfant s’était retrouvée bien trop près de son cou en trop peu de temps comparé à celui qu’aurait mis un humain normal, mais elle était immortelle et sa peau était aussi dure que le marbre. Si il avait frappé, ça aurait été lui qui aurait souffert. Il répondit à sa réplique qu’il préférait jouer plutôt que chasser, ce qui dans l’esprit de Kira, revenait au même. Mais, lassée de sa trouvaille, elle n’eut pas l’envie de le lui dire et fit se renforcer la nuit afin de s’échapper discrètement, la pelle avec elle. Lorsqu’elle se trouva à une distance appréciable de l’autre, il poussa un cri et tenta de la rejoindre, mais elle répara l’objet et l’envoya trop tôt. Néanmoins, il cessa d’avancer vers elle pour aller récupérer son bien, et elle en profita pour s’en aller, haineuse.

Après avoir sauté de la maison pour se retrouver dans une autre rue tout aussi sombre que la précédente, elle s’était mise à marcher. Dans sa tête, sa rage explosait, il aurait été mauvais qu’elle se laisse aller à suivre ses pensées, ce qui aurait revenu à détruire tout ce qui se mettait sur son passage. Elle en avait assez de ces humains stupides qui se sentaient supérieurs à tout et qui n’était en réalité que des brutes destinées à périr entre ses mains ou celles d’un de ses confrères. Perdue dans ses réflexions, elle remarqua néanmoins que la brise portait à ses narines une odeur de sang. Machinalement, elle écouta. Le vent sifflait quelque part derrière elle, à quelques mètres au dessus, provenant du toit qu’elle venait de quitter. L’autre avait-il décidé de la suivre ? Il ne savait pas à quoi il s’attendait, Kira était une vraie prédatrice, et son niveau de dangerosité était bien plus élevé que chez la plupart des vampires, ceci grâce à son expérience et aux différents sangs qu’elle avait bu.

Se retournant à temps, elle vit du coin de l’œil une forme claire se diriger vers son visage et elle s’écarta d’un pas, laissant l’autre se réceptionner au sol. Plongeant son regard haineux dans celui de Sandji comme un éclair happe sa proie, elle l’aurait foudroyé du regard au sens non métaphorique s’il eu s’agit d’un humain un tant soit peu faible au niveau cardiaque. De sa voix mélodieuse mais teintée de colère, elle demanda :


-   Qu’est-ce que tu veux, maintenant ? Je ne te conseille pas de m’attaquer, ou tu mourras. Si je t’ai laissé en vie, c’est parce que tu m’as permis de me nourrir sans produire d’efforts. Si tu décides de ruiner ta chance, je te détruirai.

Reculant de quelques pas et serrant son poing blanc comme neige, son doux visage reflétant son envie de le tuer, elle poussa un feulement agressif de chat qui s’apprête à attaquer. Tout en elle était félin : sa grâce, ses muscles longs et fins mais Ô combien puissants, ses membres fins et sa silhouette élancée, mais surtout son côté prédateur et ses instincts de tueuse. Autour d’elle, la nuit se comprima, devenant presque compacte. Si il s’approchait d’elle, ça en serait fini de cet humain.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Sandji

Humain(e)

Re : N'est-ce vraiment qu'un enfant? [PV Sandji]

Réponse 9 mardi 22 septembre 2009, 19:42:51

Des menaces ? Il s'en fichait. Si elle le prenait pour un simple humain, elle aurait de mauvaise surprises: Sandji avait déjà combattu des vampires, et ils étaient loins d'être immortels. En fait, ils étaient peut-être immortel, mais pas invincible, et ça Sandji l'avait prouvé en mettant Scarlet en danger.

Son attaque avait raté, et il s'était bien douté qu'elle ne marcherais pas. Ca n'aurait pas été drôle, sinon...

Par réflexe, il bondit vers l'arrière et se servit de sa main comme d'un frein, cassant les pavés et creusant des sillons dans le sol. La pelle en main, la faisant tourner comme une hélice, il l'arrêta brusquement dans un cliquetis métallique, tel un croisé qui s'apprête à sortir sa lame vindicte contre son adversaire maudit.


" Sandji ne peut pas te laisser t'en aller. Qu'est ce que tu voulais à Maman ?... "

Mais la fin de sa phrase le fit froncer les sourcils, et son visage eut une grimace contrariée, en colère. Ses dents en forme de piège à loup apparaissaient clairement, et les pupilles de ses yeux étaient rectractée presque à en faire deux petit point entouré de lézardures rouges.

" Sandji n'as pas peur. Maman protège Sandji ! Tu veux insinuer que Maman ne peut pas protéger Sandji, c'est ça ?! "

Il tapa du pied, s'emballant complètement et devenant de plus en plus en colère.

" Tu veux insulter Maman ?!? "

Son dernier gros accès de folie chez Scarlet, à présent un peu estompé, allait peut-être ressortir si cela allait trop loin. On ne pouvait se souvenir que trop bien de la terreur qu'il pouvait inspirer dans ce genre de moment...

Kira

Créature

Re : N'est-ce vraiment qu'un enfant? [PV Sandji]

Réponse 10 samedi 10 octobre 2009, 15:07:24

Les yeux brûlants de la vampire assistèrent à l’arrêt incroyable de l’humain, qui se rattrapa aux pavés, les brisant par la même occasion. Il finit par retomber sur ses pieds, après un bond incroyable qui aurait effrayé n’importe quelle créature un tant soit peu craintive qui se serait apprêtée à l’affronter en duel. Mais Kira était une enfant de la nuit, et justement, la lune se trouvait bien haut dans le ciel. Aussi, aucune peur ne brillait dans son regard cramoisi, les flammes habituelles dansant avec toujours autant de volupté dans leur lit de sang. Retroussant légèrement ses lèvres sur ses crocs, comme le ferait un prédateur excité à l’idée de s’être trouvé une proie digne de ce nom, elle se ramassa sur elle-même, prête à sauter sur son ennemi, qui se préparait aussi à la bataille.

La pelle qu’elle lui avait réparée, brillante et rutilante, tournoyait en l’air dans un sifflement menaçant qui rappelait à la jeune femme les feulements aigus des chats sauvages qu’elle avait côtoyé lorsqu’elle vivait en ville. Le bruit s’arrêta lorsque le dénommé Sandji l’arrêta dans un cliquetis métallique qui sonna comme une mélodie aux oreilles de Kira. Elle en avait entendu, des armes dégainées, et aucune n’avait encore réussi à entamer sa peau de pierre. Ne craignant donc pas ce qui semblait être l’arme principale de son opposant, elle se concentra sur ses mouvements, son esprit hors du commun se mettant à voir la scène au ralenti. Elle voyait chaque pulsation de l’artère jugulaire de l’homme, chaque clignement de ses yeux. Vraiment, les vampires étaient faits pour la fièvre des combats et de la chasse.

Ce fut alors qu’il lui adressa la parole, cette fois sans qu’elle ne l’eut invité à parler. Il lui annonça ne pas pouvoir la laisser partir et lui demanda, sans reprendre son souffle, ce qu’elle voulait à la dénommée « Maman », qui devait être, par conséquent, sa mère. Étant donné qu’elle ne se souvenait pas d’avoir croisé la mère d’un gamin sauvage, l’étonnement prit une part de ses pensées, mais la majorité était dominée par ses instincts et son expression ne changea même pas, contrairement à celle de Sandji, qui prit un air contrarié et menaçant. Nullement impressionnée par ses dents qui ressemblaient à des lames de dagues, elle changea légèrement sa posture pour se préparer à le recevoir, car visiblement, ce serait lui qui attaquerait en premier. Avant même qu’elle n’ait pu répliquer, il continua, lui demandant si elle insinuait que sa mère ne pouvait le protéger, et lui cria presque qu’il n’avait pas peur. La colère prit le jeune homme sous son emprise, et il tapa du pied, comme pour se défouler.

Kira ne semblait pas craindre l’autre. Elle attendait qu’il finisse son cirque afin de répliquer. Ou peut-être pas, s’il ne lui en laissait pas le temps. Quoi qu’elle pourrait toujours lui parler en combattant, mais ce serait lui qui ne serait pas en mesure d’écouter ce qu’elle avait à dire, et elle n’aimait pas parler pour rien et dans le vide. Finalement, il sorti sa dernière question. Insulter sa mère ? Lassée, elle lança à l’autre :


-   Mais je ne connais même pas ta mère. Comment pourrais-je l’insulter ? Elle n’est même pas ici, si ça se trouve. Alors cesse de la ramener avec ta Maman. J’ai réparé ta pelle car tu semblais être aussi un prédateur et on n’est jamais assez. Il faut s’entraider entre chasseurs d’humains. Néanmoins, si tu te montres menaçant et que tu continues à m’agacer en me criant ainsi dessus, je me verrais contrainte de te tuer. Et ce n’est pas moi qui irais trouver ta Maman pour lui ramener ton cadavre.

La vampire semblait plus qu’agacée de devoir rétorquer ainsi. Elle qui avait pensé qu’entre prédateurs, ils devraient s’entraider, elle commençait à se dire qu’elle ferait mieux de le tuer car il lui faisait perdre son temps. Passer ainsi de précieuses minutes à discuter alors qu’elle pourrait être en train de chasser ou de se trouver une proie au sang anormal et puissant… Un feulement lui échappa, alors que pendant tout son discours, elle n’avait laissé passer aucune émotion sur son visage de marbre. La lune éclairait la créature des ténèbres, lui donnant un air étrange et menaçant, et faisant même briller ses crocs. En ce moment, elle était plus animale qu’autre chose, et c’était à grande peine qu’elle se contenait.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :