Niqa qui avait déjà toujours cette expression de bon gros pervers, avec lequel on se demande un peu ce qu'il peut bien cacher derrière, affiche un air presque sadique, lorsque je décide de m'offrir à lui pour de bon. Mon petit cul bien tendu et dressé en arrière. Avec une main pour lui dévoiler mon trou de plaisir, il s'amuse à me regarder me languir un instant, avant de s'avancer vers moi. Lorsqu'il empoigne mes cheveux comme un vrai mâle dominateur, je suis soudainement envahis par une nouvelle pulsion d'excitation. Je le laisse alors me tirer la chevelure comme sa chose, la tête et le haut du corps bien penchée en avant et de façon parfaitement soumise. Mon grand chevalier avec sa magnifique longue chevelure blanche tressée, change légèrement de ton avec moi. J'avais réussis à tellement l'exciter, qu'il ne demandait plus qu'une chose, celle que je fasse mon travail, tout en agissant avec la digne réputation que je cherchais à démontrer. Et là-dessus, mon grand coquin n'allait pas être déçu.
- Oui! Oui! Vas-y mon Niqa! Je suis tout à toi! Je suis ta chose!
Devenant servile envers ce beau mâle en chaleur pour moi, il m'oblige à me mettre à genoux, juste devant lui. Pile au bon endroit, je regarde alors son entre-jambe et mes oreilles se dressent un peu plus fort, dès qu'il dévoile sa magnifique grosse bite, juste sous mes yeux. Au moment où je la regarde avec envie, il me pince le nez, me forçant à ouvrir la bouche. Lorsqu'il utilise son autre main, pour me faire avoir la mâchoire ouverte le plus possible, il me fourre alors sa grosse queue d'amour à l'intérieur. Une fois son beau gros dard odorant bien calé dans mon second trou à bites, il se sert violemment de ma chevelure qu'il tient fermement, pour faire aller et venir ma tête.
- Mmmh! Mmh! Mmmh!
Forcé de devoir respirer en même temps par la même voie occupée par son engin, je me retrouve à faire des bruits très coquins. Traitée comme sa nouvelle pute, mains posées au sol et face au gros sexe viril de monsieur, il s'amuse à maintenant faire bouger son bassin en même temps. La prise qu'il avait sur moi était très dominante. Elle me reléguait dignement au rang de sa petite chose bonne à servir et à lustrer sa bite. Son gourdin cogne régulièrement jusqu''au fond de ma gorge. Parfois, ma respiration était difficile. Mais j'acceptais bien évidemment mon sort. Et en toute bonne esclave sexuelle qui se respecte, je finis par reprendre ma propre queue en main, pour continuer de me branler, tellement j'aimais ça. Au bout de plusieurs minutes, à se servir de moi comme d'une vulgaire poupée sexuelle conçue en même temps pour ça, il s'arrête. Je prends alors une grande bouffé d'air, tandis que je ressens des effluves, tout à l'intérieur de ma bouche.
Mais pas le temps de commenter pour autant. Mon prince charmant et très pervers était si excité par la belle petite princesse que j'étais, qu'il me force à me relever, tout en tirant encore sur ma chevelure argentée. Il me retourne ensuite, pour que je fasse face au mur, avant de me plaquer la tête et le torse, contre celui-ci! Ca y est! Cette fois le beau Niqa allait me prendre les fesses. Il allait enfin m'enculer comme une pauvre chose toute soumise. Tout fébrile, alors que ma queue kistune et mes oreilles durcissent au maximum, il me fait enfin entrer son gros engin dans le derrière. Sa grosse bite pénètre mes chairs sans difficulté, pendant qu'elle glisse rapidement et de plus en plus profondément en moi. Mon petit cul me renvoie une douleur inévitable, à cause de la brutalité avec laquelle il s'y met. Et mon prince charmant devenu maintenant mon nouveau maitre dominateur, donne un somptueux coup de bassin, pour finir d'entrer entièrement son gros jouet en moi.
- Ah! Anh! Oh c'est bon! Putain!
Je gémis de bonheur, lorsqu'il termine de m'enfiler sa bite. Je ressens alors une forte au même instant, une forte compression dans mon bas-ventre. C'était très agréable, malgré la douleur encore persistante. C'est alors que commence enfin la pleine exploration de l'intérieur de mes fesses coquines, avec sa trique qui se déchaine furieusement moi. J'ai tout juste le temps de respirer, que je me fais marteler le rectum avec ardeur. Tout en prenant mon pied à gémir comme la salope qu'il attend et à me faire joyeusement enculer, mon mâle fougueux grogne, pendant qu'il essaie de prendre de l'amplitude comme il peut, en abaissant son bassin.
- Oh! Oh mon dieu! Oh c'est bon!
Et c'est alors que pendant qu'il me prend comme sa chienne, qu'il s'arrête soudainement. Ses mains passent sur mes deux petites hanches, avant de me relever du sol. Surpris quelques instants, mon beau Niqa reprend sa fougue percutante et excitante en moi. Avec mes hanches bien enserrées par ses deux grandes mains, le voilà en train de me pilonner avec encore plus de puissance qu'avant. Sa grosse bite était en train de tout simplement me défoncer l'orifice anal. Mon bas-ventre continue de se comprimer fortement, mais la douleur commençait enfin à s'amenuiser. Mon petit cul qui se retrouve à bien enserrer cette belle verge palpitante, ne semblait plus s'arrêter d'en vouloir encore et de répondre à ses assauts virils qui me dilatent en même temps le fion. A chaque coup de bite qu'il m'envoie, je lui réponds par un intense couinement. Et pendant que je gémis comme la reine des salopes, Niqa finit par se contracter.
- Oh! Oh viens Niqa! Vas-y! Envoie-moi tout ton foutre!
Lorsqu'il est en train de jouir et que son foutre commence à se répandre à l'intérieur de mon cul bien enfilé par sa belle bite, je l'encourage. Son jus chaud et bien épais se précipite en moi. Toute sa fougue d'étalon virile sort de sa queue, pour venir pulser à l'intérieur de mes fesses durement ramonées. Et lorsque la chaleur bien chaude et bien humide s'est bien déversée en moi, je l'entends récupérer son souffle. Mon gros beau mâle venait de terminer de m'envoyer le résultat de ses premières ardeurs intenses. Pendant que je récupère avec lui, il retire sa grosse queue de mon petit cul tout remplis. Je tombe alors presque au sol, comme une pauvre chose. Mais mon derrière devenu tout enflammé, à cause d'avoir reçus de tels assauts avec son jus d'amour, semble déjà laisser échapper une partie de ses fluides.
- Woua! Ca c'est ce que j'appelle se faire enculer! Hihihi!
Passant ma main sur mon front et regardant sa semence qui s'écoule lentement de mon trou à bites qu'il vient tout juste de défoncer, je vois mon Niqa reculer lentement vers un grand lit de la pièce. Il s'assoit alors sur le rebord de celui-ci, avec sa grosse trique bien droite, rougie et engluée. Il me regarde alors comme son éternel objet sexuel, tout en m'appelant affectueusement par mon petit nom favori. Niqa n'en a pas finit avec moi et il attend que je continue de donner le meilleur de moi-même.
- Oui! Je suis à tes ordres mon chou!
Je pince alors mes tétons et mime de palper une poitrine que je n'ai pas, tout en me rapprochant de lui comme une chienne. Je m'avance vers lui en me déhanchant, la bite encore bien excitée par tout ça. Pendant que son foutre continue de ressortir de mon petit cul qui s'est fait drôlement défoncer, je lui montre mon derrière, avec un petit geste coquin. Je montre alors à mon Niqa chéri pendant quelques instants, le résultat de sa virilité et de sa fougue ravageuse à l'intérieur de mes chaires, conçues pour recevoir des grosses triques comme la sienne. Tout en continuant de le regarder avec désir, avec l'envie de continuer de me prendre si bien comme sa trainée, je viens ensuite me mettre docilement à ses genoux.
- Miam! heureux de te revoir, ma jolie!
Je regarde encore sa belle grosse bite, qui se trouve maintenant à quelques centimètres à peine de mon visage, comme un mort de faim. Je la touche avec un doigt, avant de la prendre en main. A genoux devant ce seigneur du sexe, je commence à cajoler sa virilité. Ma langue passe et traine sur tout le long de ce membre tellement alléchant et si dur pour moi. Et lorsque je l'agite en même temps, je suce ses belles couilles. Ma langue passe plusieurs fois avec délices sur ce gourdin imposant, tout en récoltant le reste de ses fluides et ceux de mon petit cul en même temps. Pendant que Niqa attend bien sagement ma démonstration coquine, pour récupérer en même temps, j'enfile son gros manche bien lustré par mes soins, dans ma bouche. Le gland bien décalotté, je fais des vas et viens avec ma tête. Des bruits se font entendre, lorsque je le branle dans mon palais de plaisir et que je creuse les joues. Et alors qu'elle se trouve en agréable compagnie avec moi. Que l'intérieur de mon cul convulse et continue de recracher sa semence de mâle viril, suite au résultat musclé de son assaut, je m'occupe de masser sa jolie paire de couilles en même temps.