Rin était une salope née. Elle adorait le sexe plus que tout autre choses. Et plus c’était violent, sauvage et brutal, plus elle prenait son pieds. Dans ce genre de situation, la Tomboy se lâchait complètement et devenait une véritable femme fontaine, jouissant encore et encore sans la moindre retenue. Toutefois, il serait naïf de croire qu’elle n’avait aucune endurance. Jouir pendant des heures ne lui posait aucun problème. Au contraire, c’était là le privilège des succubes, que de pouvoir goûter au plaisir suprême bien plus souvent que les mortels, qui pour la grande majorité devait fournir des dizaines de minutes d’efforts pour seulement quelques brèves secondes de délivrance.
Ainsi, lorsque Clara pourfendit son petit cul serré en enfonçant son membre démesuré jusqu’au couilles, Rin expulsa un puissant jet de cyprine, arrosant sa partenaire de son jus d’amour sucré jusqu’au visage.
– Aaaah! ... ouais, très bonne!
– Haaan ~ Détruit mon cuuuuul ~
La Futa la démonta littéralement, lui ramonant le fion avec une vélocité incroyable, déformant son ventre chaque fois que son membre équin était entièrement en elle, lui arrachant des gémissements et des cris de plaisir, intenses et sincères. Clara retourna l’embrasser goulûment, un baisé sale et baveux, sans aucune once de retenue. La mouille de la Tomboy coulait abondamment de sa vulve, jusqu’à lubrifier les cuisses et l’anus de sa partenaire.
De fait, la caudale de la jeune succube prit la forme d’un penis tentaculaire et se servit de cette lubrification pour s’enfoncer au plus profond de son intestins, le remontant aussi loin que possible. Des picots mous apparurent sur toute la surface et elle pu ainsi lui rendre la pareille. Pas avec un appendice imposant comme Clara, mais plus long et véloce, s’insinuant sans mal dans son fondement.
– Hmmmmm !~ Hmmmmm !~ Hmmmmm !~