Tuer, pour un homme normal, était généralement rempli de risques. Sans parler de celui qu'avait instauré la morale humaine, il y avait autre chose, au delà du voile. Un poids, lourd comme du béton, apparaissait sur le dos du coupable, et il en devenait si lourd... qu'il finissait par écraser.
Écraser quoi ?
A peu près tout.
Mais, dans le cas de Scarlet, ou de Mozaria, elles étaient immunisés contre cet énorme poids. L'une, par sa condition de vampire, tout d'abord, qui la forçait à tuer pour survivre... et son rang de Princesse de la Famille Maudite.
L'autre... par sa condition de sorcière, et... sûrement autre chose. Scarlet était pleinement enclinte à connaître le deuxième "système immunitaire" que possédait cette sorcière au beau visage.
La vampire n'avait jamais connu d'êtres comme Mozaria. Le fait qu'elle ne sorte que très peu souvent du Scarlet Mansion la pénalisait, et les proies que lui apportait Karma étaient d'une grande banalité, puisqu'elles se faisaient avoir. Donc, il était normal que la vampire fixe la magicienne avec un intérêt poli, mais aussi, et surtout, méfiant. Évidemment, elle ne laissait rien paraître, parce que s'aurait été des plus louche, mais son esprit imposait certaines questions avant de passer à un nouveau niveau.
Les froissements des chaussures de la sorcière contre la moquette signèrent l'arrêt de la réflexion de Scarlet, qui écouta posément les paroles de Mozaria. Aucune peur, pas même appréhension, ne vint troubler le ton de la voix de la vampire lorsqu'elle répondit, d'une voix malicieuse :
« Avez-vous déjà rencontré des Vampires, Sorcière-Sama ? »
Question simple, qui était hors du contexte, sans vraiment en sortir complètement. Mais ça, Mozaria ne put le comprendre que lorsque son hôte continua de parler, baissant la voix, presque dans un chuchotement.
« Nous ne mourons pas aussi facilement... »
Scarlet n'avait pas manqué de se rapprocher de la sorcière, à pas de velours, lévitant légèrement dans sa marche, à moins que ce ne soit qu'une impression. L'héritière donnait beaucoup d'impressions de toutes façons : l'impression qu'elle suivrait sagement l'apprentissage de la Sorcière, l'impression que celle-ci la dominerait entièrement... l'impression, en gros, de n'être qu'une bête facile à dompter, une créature qui n'avait pas autant de pouvoirs qu'elle ne prétendait avoir. Elle aimait jeter de la poudre aux yeux des gens, et Mozaria n'était pas une exception.
Poussant un tout petit rire, doux comme celui d'une enfant, elle s'amusa encore un peu, en se plaçant juste derrière Mozaria, et en lui enserrant la taille de ses bras. La sorcière avait une odeur agréable, des vêtements doux, en plus d'être magnifiques, et Scarlet aimait tout ce qui était beau. Se les approprier était une habitude chez elle, mais dans ce cas-là, faire d'une sorcière son esclave lui semblait très inapproprié.
Pourquoi ? Parce que Scarlet, contrairement à certaines personnes, traitait les gens de son rang avec autant de respect qu'elle ne se traitait elle-même. Qu'entendait-elle par "gens de son rang" ? Eh bien, des personnes aux pouvoirs, à la force, à la puissance égale à la sienne. Tout simplement. Violer une humaine ne la répugnait pas. Battre une sorcière incitait à la méfiance. Parce qu'avec le deuxième cas, cela lui retomberait forcément dessus. Il fallait réfléchir et respecter certains principes, ce que la vampire faisait à ce moment-là. En cas d'urgence, les principes pourraient toujours être ignorés, mais en attendant, c'était ainsi.
« J'accepte votre proposition, Sorcière-Sama~ »
Cette réponse était ponctué d'une voix purement enfantine, très travaillé par sa propriétaire, qui ne parlait pas ainsi en habitude -enfin, pas autant, parce qu'elle avait toujours un ton assez immature- et dans ce genre de situations. Elle voulait donner l'impression à Mozaria d'être une toute petite fille, curieuse et qui remerciait d'une douce étreinte.
Un véritable jeu de manipulation, des deux côtés du voile. Restait à savoir qui le tomberait en premier...