Alors que la tigresse tatoué se lâchait, laissant place à son désir et rien d'autre, Karl lui, en profitait amplement. Il adorait la voir ainsi, le surplombant, jouant de son regard et de son visage qui trahissait son envie dévorante, le fait que cela lui plaisait d’être au dessus de lui, sentant ses griffes marquer sa peau tatouer, sentant ses hanches, son bas ventre et son délicieux fessier rebondir encore et encore contre son corps dans un rythme des plus sulfureux déjà, ce qui promettait une soirée des plus chaude à ses yeux.
Et quel chanteuse, Karl était d'autant plus excité, souriant de plaisir en l'entendant couiner, gémir et grogner de plaisir sous chaque va et viens qui laissait son membre caresser, frotter, masser et presser ses parois intime divinement accueillante, pulsant de temps à autre de plaisir et d'envie quand la demoiselle s'amusait à l’enserrer vigoureusement dans son fourreau. Il aimait beaucoup aussi la sensation de ses gambette s'écartant et se resserrant contre lui lorsqu'elle se soulevait puis revenait se plaquer contre lui.
De son coté, il n'était pas en reste, continuant de pincer délicatement ses tétons dressé avant de les relâcher d'un coup, recommençant plusieurs fois avant de caresser sa poitrine plus amplement, laissant ses mont être cajolé et ses pointes excité être baladé sous ses phalanges et sa paume de main. Son autre main elle continuait de jouer de son pistil parfaitement gonflé d’excitation, venant rouler, frotter et effleurer son doux bonbon, y mettant un peu plus d’intérêt par moment avant de ralentir, jouant avec son corps dans un plaisir intense. Mais ce n'était pas suffisant à son goût, la demoiselle lui donnait trop envie, le plaisir qu'elle lui offrait en devenait une drogue et, comme toute drogue, on en voulait toujours plus, alors, Karl continua de jouer de ses hanches avec plus d'insistance, venant la rejoindre par moment avec vigueur au point de la soulever sous ses coups de reins, ses mains venant désormais glisser sur sa taille et ses hanches, caressant le creux de ses reins, puis, il décidé de sa redresser.
L'heure d'ajouter un peu de piment pour la demoiselle était arriver, alors, levant son dos du canapé, Karl s’assied plus droit dans celui-ci, venant mordre le menton de la demoiselle en signe de défi, la fixant du regard avant de redescendre, embrassant sa nuque, laissant la pointe de sa langue la caresser, venant appliquer un délicieux suçon sur le cou de la demoiselle pour en soutirer un possible cri de plaisir. Puis, continuant de rouler son bassin sous elle, il courba un peu plus son dos, embrassant ses trapèze, sa clavicule, descendant fiévreusement sur son buste avant de se retrouver à passer un coup de langue d'avertissement sur ses seins, humidifiant bien ses tétons de sa salive avant de venir les susurrer avec envie.