Cela ne faisait que quelques semaines que Chloée travaillait pour le Lys, elle avait aussi eu cette porte qui avait apparu de nulle part et qui lui avait sauvé la vie, car elle avait été poursuivie par des personnes qui lui voulaient du mal. Cette porte était apparue dans cette impasse dans laquelle elle était coincée et elle avait découvert ce lieu qui lui donna une deuxième chance. Comme elle n'avait aucun revenu ni aucun sou, elle se proposa de travailler pour la maison, il y avait toujours besoin de soubrettes afin de nettoyer les chambres pour d'autres endroits. Heureusement, on leur fournissait les outils nécessaires pour le faire, il fallait juste retenir comment l'utiliser et hop, en quelques secondes, le tour est joué, mais comme il y avait une quantité innombrable de pièces, c'était une grande tâche à effectuer. La demoiselle travaillait aussi comme papillon, il fallait avouer que certaines demoiselles adoraient son membre et son caractère timide, n'étant pas habituée à parler de sexe encore, ni de faire des choses sexuelles et érotiques.
Ce jour-là, Chloée était de corvée, elle passait dans chaque chambre afin de les nettoyer, cela s'effectuait avec un petit reset de la chambre, c'est comme si tout le décor de la chambre se faisait aspirer dans un trou noir et elle pouvait être utilisée, de nouveau, pour faire un autre décor par exemple. Cela dura une bonne heure pour passer à toutes les pièces inoccupées, elle avait de la chance d'avoir une quantité faible de boulot, elle était maintenant libre, mais on l'appela pour une autre tâche. Ou plutôt, c'était une expérience, un produit que la cuisinière avait fabriqué et que l'on mettrait à la Saint-Valentin, un chocolat qui devenait liquide au contact de la salive, sinon, il restait dur. Très vite, on attrapa Chloée et on lui leva sa robe de maid, avant de lui verser le chocolat froid au niveau du membre sans qu'elle ne puisse se défendre, bien sûr, c'était fait sur le ton de la rigolade, elle le savait bien. Elle se retrouvait bien embêtée, avec cette couche de chocolat autour de sa queue, quelqu'un devait donc lécher ou sucer son membre pour le retirer.
On avait relâchée Chloée qui se dirigea vers le hall d'entrée, essayant d'oublier la sucrerie sur son sexe, mais on dirait que celui-ci dégageait une petite odeur aphrodisiaque, la demoiselle leva sa robe de maid jusqu'au nombril pour vérifier cela. En effet, on dirait que le chocolat pourrait attirer des personnes avec des envies de sexe, l'humaine soupira et entendit une voix, baissant rapidement sa robe pour cacher son appareil génital tout en rougissant. On dirait que quelqu'un avait débarqué, une nouvelle, apparemment une elfe aux couleurs sombres et qui traînait toute nue, ce qui fit encore plus rougir notre demoiselle qui devait l'accueillir. Chloée s'approcha donc de l'inconnue, lui faisant une petite révérence :
“Bienvenue.. Au Lys, un hôtel, mais aussi une maison close réservée qu'aux demoiselles, nous proposons diverses activités. Venez-vous ici en tant que cliente ou employée ?”
La demoiselle prit deux feuilles, qui étaient les formulaires d'inscription, un pour cliente, l'autre pour employés, elle ne savait pas trop ce que cette elfe voulait, elle voulait se prévenir de tous les cas. Elle avait fait de son mieux pour l'accueil, même si ce n'était pas son boulot, elle était formée pour recevoir les futures arrivants, elle tendit un stylo aussi à l'elfe, ne pouvant pas s'empêcher de mater son corps avec le rouge aux joues. Cela la gênait et elle était déconcentrée, mais la maison n'exigeait aucune tenue en particulier, l'elfe avait le droit d'être nue :
“Veuillez.. Remplir un de deux papiers… Selon le cas…”