Milana suçait ce foutu monstre tout en se faisant détruire de cul par un autre monstre. C'était horrible, mais si c'est ce qu'il faut endurer pour rester en vit... Elle le fera, juste le temps qu'il faut ! Le Minotaure était brutal, puissant et sa bite énorme déformait son ventre plat et musclé à chaque coup ! Elle avait trop mal, elle pleurait de douleur, elle s'était déjà prise des coups, des branlées... Mais là c'était au-delà de tout ce qu'elle pouvait imaginer. Et ce n'était que le début, la bête sauvage accéléra dans son cul, sans doute en prévision d'une jouissance copieuse. Elle serra un peu plus ses mains contre les grosses tiges des loups alors que le premier lui baisait toujours la bouche comme si ce n'était qu'une pute à son service. Et quand le minautore annonça la remplir, elle tenta de faire un petit non de la tête, mais sans grand effet ! Ce dernier continua en puissance avant de gonfler son sexe quand le sperme passa au travers ! L'enfoiré juta durant des minutes entières, l'homme loup en comparaison se mit à jouir peu après l'étouffant pendant quelques secondes. Forcée elle avala tout ce sperme brulant et gout. Puis elle regarda les loups sourire et lui donner des coups de bites sur la tronche ! Le Minotaure termina enfin, et en sortant provocant un prolapsus annal faisant ressortir les chaires roses de son cul hors de son corps.
Elle n'avait pas forcément mal de cela, mais cela prendra un peu de temps à revenir en place, sauf si on pousse tout cela à sa place. Elle grimaça un peu, elle pouvait sentir cela coincé dans son anus et paniqua un peu, bon dieu, comment cela va-t-il revenir à la normale ? Elle n'en savait rien, mais rapidement elle tomba à genoux, elle était encore choquée et à moitié nue. On lui avait arraché ses habits en la violant et désormais elle était à poil assise à genoux dans les restants de ses habits. Elle se retourna face au Minotaure, puis envoya ses mains branler son énorme tringle espérant l'amadouer un peu et éviter le pire. La vue des loups, des étalons et des tigres... De vrais animaux et ça c'était encore en oubliant les chevaux de trait qui tiraient le convoi ! Et inutile de dire que tout ce petit monde n'attendait que de sortir de sa cage pour venir détruire un peu plus cette jeune femme humaine !
- Pitié... Ayez pitié, je serais votre esclave sexuelle... Je m'occuperais de vous jour et nuit, mais évitez-moi ça... Ayez pitié...
Avoir pitié ? Ce n'était surement pas le genre d'un Minotaure, mais ça ne coute rien d'essayer. Derrière elle les loups demandaient déjà à pouvoir sortir se la faire... Les hommes cheval sortaient leurs pénis des barreaux et se braillaient plutôt bien montrant des énormes chibres tendus... Qu'allait-il lui choisir ensuite ? Des demi-humains, ou des vraies bêtes pour lui apprendre sa place peut-être ?