Poséidon qui ètait au comble de l'irritation sentit soudain une aura puisssante qui se rapprochait, Il la reconnaissait entre mille et il ne fut pas ,surpris de voir Arés rappliquer se mettant au devant de sa prêtresse pour la protéger de sa fureur vengeresse. Il posa son trident au sol se calmant un peu voulant s'expliquer avec lui de la conduite de la jeune femme.
- Arés, je savais que tu viendrais rapidement, tu sais ce qui arrive quand je m'énerve.Peut être es tu le seul habilité en ce qui concerna ta prêtresse mais la loi divine s'applique et je demande réparation, cette jeune personne ayant refusé mes avances, je peux le comprendre si elle te prèfère, mais allez jusqu'a portait la main sur moi je ne peux le concevoir. Tu sais ce qu'il en coûte pour un tel comportement n'est ce pas ? Alors a toi de décider sinon se sera devant l'assemblée des dieux.
La jeune femme apeuré derrière le dieu de la guerre tremblait comme une feuille les larmes aux yeux et le dieu de lamer l'avait vu vomir a plusieurs reprises. Elle devait sans doute réalisait maintenant a quel point ce qu'elle venait de commettre ètait grave et ce qu'il en couterait par la suite comme conséquence. Les servants et prêtresses de l'olympe avait un statut de privilégie car il voyait leur durée de vie allongé considérablement et il vivait avec les dieux. Cependant même avec ce statut il ne devait pas oublier qu'ils devaient obéissance à leurs maitres.