Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Supplice du Sang Ancien [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Streeaka Z'Ress

Créature

Le Supplice du Sang Ancien [PV]

lundi 02 avril 2018, 20:25:10


Menzoberranzan

La cité-État était immense. Menzoberranzan était réputée pour être la plus grande cité-État drow, abritant des dizaines de milliers de Drows. De sinistres chauves-souris volaient dans les airs, tandis que d’épaisses lueurs violettes éclairaient la ville. Il y avait une succession de remparts, permettant de dissocier la ville en plusieurs secteurs. De multiples temples se trouvaient ici et là, avec, sur la partie supérieure, les riches manoirs des Matrones. C’est là que se trouvait le manoir de Streeaka, élégante demeure, très grande, et solidement gardée. C’est ici que le chariot s’avança. Il était piloté par la redoutable Marceline, la Drow vampirique travaillant pour le compte de la Matriarche. Elle tenait avec elle un bien précieux, dissimulé sous une bâche située au milieu du chariot. Marceline se rappelait encore de la difficulté avec laquelle elle avait combattu cette femme. Ellënia lui avait demandé son aide pour capturer une puissante druidesse, afin de l’offrir à Streeaka. La jeune elfe blonde avait dû demander l’aide de Marceline, vu leur proie... Marceline était donc venue en compagnie d’un régiment d’Orcs, et le combat avait été particulièrement redoutable.

La cible était une puissante druidesse de la forêt de Brokilone, Jarael. Ellänia l’avait éloigné de son bosquet, et Marceline avait attaqué avec les Orcs. Le combat avait été particulièrement éprouvant, Jarael commandant aux animaux, et pouvant se transformer elle-même en animal. Elle avait tué les Orcs, tout en invoquant des loups et des wyverns. Les Orcs de Marceline avaient retenu les bêtes, et elle avait affronté elle-même la puissante elfe, recevant des arcs électriques. Jarael avait combattu avec acharnement, et Ellänia lui avait lancé une flèche dans le dos. Une flèche empoisonnée, mais, même avec ça, Jarael avait continué à se battre, et cherché à fuir. Fort heureusement, Marceline lui était tombée dessus, et avait enfilé autour de son cou un collier en dymérite forgé par les nains de Castelmithral. Un solide collier en mithril avec de la dymérite, qui avait annulé les pouvoirs magiques de l’elfe. Ellänia lui avait ensuite fait boire un élixir pour la soigner, puis Marceline l’avait neutralisé.

*Quel magnifique présent pour la Matriarche !*

Marceline avait beau être une Drow, elle restait quand même très loyale à Streeaka. C’était sans doute son côté vampirique... Ou le fait qu’elle était encore jeune. La Matrone avait ordonné qu’on lui amène cette druidesse. La ^tache n’avait clairement pas été facile, car Brokilone était une profonde forêt, très dangereuse pour les Drows. La mission avait été un succès, même si Marceline avait perdu tous ses Orcs. Au moins, les elfes de Brokilone allaient croire à une embuscade orc, et iraient traquer les plus proches clans. De quoi laisser à Streeaka du répit.

Rejoignant la cour du palais, Marceline avisa les multiples gibets et piloris. Des esclaves étaient fouettés, ou violés par de redoutables Orcs. Les dominatrices en latex portaient des cagoules épaisses avec des cornes, et lacéraient les fesses tendues, formant les esclaves de la maison Z’Ress. Ceux dans les gibets étaient également dans l’embarras, contraints de souffrir en silence en ayant des masques de fer et des godes les maltraitant, ainsi que des ceintures à clous remuant au fur et à mesure qu’ils recevaient du plaisir.

Marceline arrêta le chariot, et les gardes retirèrent la bâche, avant de froncer les sourcils.

« C’est une Aen Seidhe ?
 -  Elle pue les bois de Brokilone...
 -  Cadeau pour la Maîtresse ! »

Elle avait noué les bras de Jarael dans une camisole de force en latex, et avait mis sur sa tête une cagoule épaisse avec un casque de fer. Impossible pour elle de parler, et elle avait un collier avec une laisse, et des clous orientés vers l’intérieur, s’enclenchant quand la laisse était tendue à son maximum. Marceline récupéra la laissa, et tira dessus, renversant Jarael, après avoir délié les attaches à son cou.

« Allez, salope, suis-moi ! »

Si elle cherchait à s’enfuir, Marceline laisserait la laisse se tendre à son maximum. Comme ça, Jarael comprendrait vite sa situation. Ensuite, Marceline traîna la femme au corps nu dans les couloirs. Deux gardes les suivaient, et poussaient Jarael sans ménagement, se moquant d’elle, jusqu’à la faire rejoindre le Salon des Supplices.

Là, la femme fut attachée à une croix sans ménagement, ses poignets attachés par d’épaisses sangles, le collier de dymérite pointant sur ses seins. On lui libéra les yeux, et elle put voir, avec effroi, l’ensemble des esclaves ici. Piloris, chevalets, et vierges de fer... Des esclaves étaient également attachés aux lustres au plafond, gémissant en sentant la cire des bougies fondre lentement sur leurs corps. Des dominatrices portant des combinaisons cloutées en latex fouettaient régulièrement les esclaves.

« La Matriarche va vite venir te voir, druidesse de merde, elle avait très envie de te voir... Ton odeur empeste ici, sale elfe du Dehors ! »

Marceline s’empressa d’aller la chercher. Impossible pour Jarael de se libérer, et, sous ses yeux, elle eut droit à un spectacle des plus effrayants. Une servante fut jetée au sol. Une femme à la peau rose, qui pleurait en suppliant ses Dieux... Ce qui n’empêche pas un énorme serpent de s’approcher en sifflant. La bestiole s’enroula autour du corps de l’esclave, serrant sa peau jusqu’à l’étouffer, et ouvrit une gueule démesurée en approchant du haut de son crâne...

Puis commença à l’avaler intégralement.

Un spectacle effrayant, mais typique du Salon des Supplices de Streeaka Z’Ress...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :