Comme on pouvait s'en douter Shenjo n'était pas un robot. Et comme en plus, il avait complètement perdu le fil des événements, il sentait son bas ventre le démanger. merde bordel, c'etait un peu tôt mais que pouvait il faire d'autre? S'offrir un baroud d'honneur tout simplement. Serrant les dents, il essaya donc de continuer à la posséder d'une manière décidée. Plus pour lui même que pour elle, il avait donné encore plus d'amplitude à ses mouvements de bassins. Cette fois, il semblait presque prendre un élan pour venir Continuant de la prendre par les cheveux, il avait arreté de lui torturer l'anus pour venir prendre un sein à pleines mains et le pétrir. Peu importe ce qu'elle pouvait dire, il ne l'entendait plus. Cela se passait entrer lui e et sa fierté.
"Putain "
Se donnant force et courage, il avait désormais ses deux mains sur les hanches de sa partenaire sur lesquelles il prenait appui. Serrant encore plus fort les dents, le rythme semblait un peu baisser, mais après un court moment, il reprit de plus belle. Cette fois la fin était proche. Raison pour laquelle , encore une fois, il changea de position. La mettant sur le dos, il vint se placer au dessus d'elle ayant ainsi un accès plus aisé à ses seins. Une main la reprenant à la gorge, l'autre dans les seins, il la fixait droit dans les yeux et clairement le moment de l'explosion approchait.
Et quand ce fut le cas, il le fit dans un râle de plaisir et de jouissance. Cette fois il s'était répandu en elle . Mais quelque chose disait en lui qu'elle n'en aurait pas assez, alors que lui même avait le souffle court et le corps perlant de sueur.