Attendant patiemment, je voyais la jeune chanteuse jouer son rôle d'idol à la perfection, posant pour des photos entre deux dédicaces, toujours un large sourire aux lèvres. Je n'ai jamais compris comment faisaient ces célébrités pour rester toujours aussi joyeux et comme "heureux" de voir leurs fans, je veux dire, à un moment ils doivent en avoir ras-le-bol et cette émotion doit jouer sur leur regard vis-à-vis de leurs fans, sans oublier que certains fans sont carrément glauques, pourtant ils arrivent à afficher constamment ce grand sourire joyeux et remercie leurs fans de tout coeur avant de faire quelques autographes et prendre quelques photos avec eux. D'une certaine façon, je déteste cette façade, mais je respecte ça également.
Tianyi ne semblait pas trop étonnée ou du moins, froissée, en apprenant que je n'étais pas vraiment l'un de ces fans, mais bien au contraire, marqua l'occasion pour me confier que ça sera le moment pour "tout découvrir" et j'en avais bien l'intention.
Que je l'aie intriguée ou qu'il ait été étrange de changer de vainqueur à la dernière minute, la chanteuse confirma notre "rendez-vous" en privé.
-
Donc on va rentrer ensemble chez moi, c’est en ville, on prendra mon chauffeur et là tu pourras rester autant que tu le veux !J'étais excité et curieux à la fois à son sujet, mais aussi pour sa voix, cette même voix qui, lorsque je l'ai entendu la première fois, m'a fait ressentir une immense joie au fond de moi, comme si cette musique divine avait été compos rien que pour moi, mais au fur et à mesure, je me suis rendu compte qu'il y avait quelque chose qui clochait, peut-être est-ce du à mes nouveaux pouvoirs de magiciens, en tout cas, j'ai senti quelque chose d'anormal dans cette voix et malgré tout, je ne pouvais m'empêcher de l'apprécier, bien plus que n'importe quels de mes morceaux de musique préférés, tout ceci n'était pas la preuve de quoi que ce soit, mais je décida de me fier à mon instinct.
Après un hochement de ma part en guise d'acquiescement, l'Idol se dirigea vers sa loge, pour enfiler une tenue moins.. spectaculaire. Pendant ce temps, j'avais droit à un moment privé avec les deux molosses de la jeune star. L'un d'eux était un véritable gorille au crâne rasé de plus de deux mètres à vue de nez, tandis que l'autre était d'une taille plus modeste, dans la moyenne, mais même sous son costume trois pièces, il était facile de discerner sa large musculature. Ce dernier me proposa un verre, que je déclina respectueusement, et il enchaîna alors par un monologue sur la bonne conduite à avoir vis-à-vis de l'Idol, énumérant les choses à ne surtout pas faire si je ne voulais pas me retrouver avec un ou deux bras casséq, assez direct et peu charmant, mais efficace, je ne pense pas que qui que ce soit n'ait de sombres idées après avoir écouté tout le dialogue de ce malabar.
Peu de temps après, Tianyi revint de sa loge, dans une tenue sobre et raffiné, il n'y a pas à dire, les idols savent affiner leur image à chaque occasion.
-
Aller, en route ! Tu peux m’appeler Luo y’a pas de souci !Elle était assez franche et semblait vouloir installer une atmosphère amicale dès le départ et à dire vrai, cela me convenait parfaitement. On monta alors dans ce qui devait être le véhicule de la production pour amener la miss là où elle le souhaitait, un design sobre et assez confortable à l'intérieur, la double banquette rappel bien évidemment que c'est le véhicule d'une célébrité, allez savoir si elle avait l'habitude de faire la fête sur le trajet, du moins le minibar à portée ne devait pas être en reste pour le confort. Luo s'asseya gracieusement en face de moi, gardant ce sourire qui semblait bien la définir.
-
Et donc tu n’aimes pas la pop ? Mon concert t’a plu quand même ? Tu me feras écouter ce que aimes ?-
Je ne dirais pas que je n'aime pas la pop, disons juste que je n'ai jamais vraiment été très porté sur la musique, par contre, je dois admettre que ta musique me plait, surtout ta voix...
*Même si en ralité, elle m'intrigue plus qu'autre-chose* Pensais-je
La jeune fille enchaîna par un véritable combo de questions et malgré tout, elle arriva à faire passé ce véritable interrogatoire pour une simple discussion, après tout, ces questions n'étaient pas vraiment personnelle ou dérangeante, jusqu'à ce que.
-
Au fait, t’as une copine ? Ou bien tout le groupe, c’est tes petites copines ? C’est vrai que t’es plutôt mignon !C'est moi où elle flirt avec moi là? Ses joues à peine rougissante, je n'eus le temps de répondre à ces dernières paroles que le véhicule s'arrêta, nous étions semble-t-il arriver. Je n'étais pas encore totalement familier avec Seikusu, mais je savais que nous étions dans l'un des quartiers les plus chics du centre-ville, pas étonnant pour une jeune star montante. Luo s'engagea la première dans l'immeuble en face de nous, me faisant comprendre de la suivre. L'intérieur était aussi classe que l'extérieur ne le laissait suggérer, j'étais assez étonné du peu de personnel présent, surtout que l'escorte de la belle semblait s'être arrêté à l'entrée de l'immeuble, drôle de protocole, peut-être ne supporte-elle pas d'être constamment surveillé et ça, je peux le comprendre. Après une petite minute en ascenseur, assez gênante pour moi, nous arrivâmes à son appartement, ce n'était pas le Penthouse, mais nous étions presque au plus haut de l'immeuble, là où se trouve les plus beaux appartements et les plus belles vues sur la ville et effectivement, ces gigantesques baie vitrée permettaient d'avoir une large vue d'ensemble sur un Seikusu recouvert d'un voile sombre, mais partiellement éclairé de ses lumières artificielles, un spectacle magnifique la première fois.
Admirant la vue, je fus ramener à la réalité par mon "hôte", elle me proposa un cocktail, ainsi que le choix de mettre un morceau de musique, après tout je lui avais "promis" de lui faire écouter ce que j'aime, je choisis donc une playlist au hasard et fit diffuser la musique via la chaîne-Hifi
"There's Nothing Holding Me Back" de Shaw Mendes se fit entendre alors dans tous l'appartement, je fis bien attention de ne pas mettre le son trop fort, mais suffisamment pour que la musique reste audible.
-
Tu constatera que mes goûts musicaux sont assez communs, contrairement à ce que j'aurais pu laisser penser.. Lui dis-je laissant s'échapper un léger rire en me rapprochant du bar.
Cette situation arriva à me faire décrocher un sourire, un sourire honnête et ça, c'était assez impressionnant. Cette fille à qui j'ai parlé pour la première fois il y a un petit peu plus d'une heure seulement, avait réussi à créer une telle atmosphère, mais il ne fallait pas que je me laisse aller trop vite, je n'avais pas encore résolu le mystère de sa voix, s'il y'en avait bien un.. bien sûr qu'il y'en a un, je le sens.
-
Avec ou sans alcool pour toi ?Woh! M'étais-je trompé totalement sur l'âge, elle me semblait plus jeune, mais si elle est en âge de boire, alors j'avais tout faux, ceci dit, elle pouvait très bien ne pas avoir le "droit", mais vu qu'elle est chez elle et que c'est une star, je suppose que c'est une justification suffisante et même si je n'ai pas l'habitude de boire de l'alcool, ici, je ferais peut-être une exception.
Lui renvoyant un sourire amical qu'elle ne cessait de m’afficher, je lui répondis.
-
Si tu en prend, alors oui, pourquoi pas.Elle exprima un grand sourire à ma réponse et continua ses préparations, avant de me signaler.
-
Sinon, je n'ai fais que te posé des questions, tu sais, tu peux aussi m'en posé, ça ne serait pas juste sinon.Il est vrai que depuis le début, c'était elle qui posait les questions, certainement voulait-elle en apprendre plus sur moi pour me mettre à l'aise plus aisément, mais j'avais mon lot de questions à poser, certaines basiques et d'autres peut-être un peu plus inattendues, mais si j'avais bien compris, j'avais le temps avant d'arriver à ce moment, il ne valait mieux pas précipiter les choses pour augmenter mes chances d'une réponse favorable. Entre autre, la situation me plaisait, j'étais très à l'aise avec Luo, mais j'avais ce sentiment qu'elle cachait quelque chose, peut-être étais-je devenu un peu trop parano depuis ma découverte de la magie et d'autres trucs encore plus fous, malgré tout, je n'allais pas tarder à commencer mon petit numéro qu'enquêteur qu'elle même m'avait joué quelques dizaines de minutes plus tôt.
Alors qu'elle terminait nos cocktails, je me mit à déballer une série de questions, douce revanche amicale.
-
Tu es d'origine Chinoise? Parce que si c'est le cas, ton japonais est exceptionnellement bon, désolé si je commence à te poser ce genre de question, après tout, tu m'es parfaitement inconnue, tout comme je le suis pour toi. Accentuais-je par un sourire.
-
Mais sinon, tu vis seule ici?Luo prit la peine de présenter mon cocktail après les avoir fini, avant de me répondre. À la première gorgée, le goût amer du cocktail s'est fait sentir, avant qu'une légère douceur sucrée ne la précèdent, je dois avouer au vu de sa personnalité, un cocktail sucré, je m'y serait attendu, mais avec cette amertume en prime, elle m'avait largement étonné et en bien. Mon appréciation de la boisson pouvait se lire sur mon visage, peu avant que lui en fasse le compliment.
-
Je ne m'attendais pas à ça, certainement la meilleure boisson que j'ai pu boire de ma vie.Luo me remercia en faisant risette et m'invita à venir m'asseoir près d'elle sur le sofa. Je n'avais pas vraiment fais attention, ou peut-être un peu dans l'ascenseur sans trop m'y attarder mais, c'est vrai qu'elle me semble beaucoup plus petite que sur scène, on dirait presque une enfant, alors qu'il me semble que nous avons à peu près le même âge. Ceci dit, elle a beau paraître plus jeune qu'elle ne l'est, cela n'empêche pas qu'elle soit très mignonne... Mais qu'est-ce que je raconte?
-
Sinon.. tu as vraiment une voix incroyable, quasi ensorcelante, je ne m'attendais pas à ça en venant ton concert.Je n'avais pas l'intention de jouer sur les mots ou de laisser supposer quoi que ce soit dans mon ton, mais peut-être allait-elle se trahir par un changement sur son visage, si elle avait quoi que ce soit à cacher bien sûr, nous allions voir ça.