Saijiro ne pouvant s'empêcher d'être un peu perturbé par rapport aux réactions de Marina, elle se laissait faire et réagissait plus que bien aux caresses qu'il prodiguait. En tout cas, vu les petits cri de son amie elles avançaient bien de leur côtés.
Il décida d'y aller un peu plus franchement en allant doucement s'occuper d'un des seins de la belle, en le malaxant et pinçant, en passant sou son tee-shirt et son autre main caressa, en de petites arabesque, son ventre pour venir déboutonner le jean de la dominante. Le but était de se rendre compte de la "réelle" excitation de la jeune femme pour passer à la suite et commencer à lui ôter ce vêtement en douceur pour qu'elle puisse continuer de s'occuper de son amante. Puis, si elle n'omet pas d'objection, la mettre en petite tenue. Cela devrait faire monter un peu plus la température avant de passer aux choses sérieuses. En se collant un peu plus à Marina, cette dernière pouvait sentir le membre du jeune homme contre ses fesses, encore un essai du jeune homme qui faisait de son mieux pour ne pas trop trainer.
Saijiro n'était pas un adepte des coups rapides et cela se voyait clairement à présent, il n'avait pas connu ce genre de relations. Néanmoins il réagissait vite à ce qui se passait, ce qui accélérait quand même les choses.
Il fallait avouer qu'il était assez excité lui-même et que le jeu vidéo lui permettait d'agir un peu plus simplement. Dès qu'elle sera prête Marina se verra pénétrée par le serpent de Saijiro qui n'allait pas cesser ses caresses pour autant afin que tout le corps de cette amante soit stimulée au mieux. Peut-être que cela allait aussi excité Fina, mais il ne parierait pas dessus.