Ca se bat. La pilote cherche à gagner du temps, est incapable de le distancer au vu des caractéristiques de son Angel qui met trop de temps à se lancer et se contente de bref coup de pied entre deux coups de chaîne. Ayumi elle, n’arrive pas à percer le bouclier, surtout qu’elle verra le punk toucher à un appareil de sa veste, lui boostant le bouclier temporairement. C’est ça de chercher des noises à des player killer qui gagne surtout des points en éliminant les joueurs au lieu de viser les premières places : ils sont toujours mieux préparer que soit.
Le coup de klaxon fera lâcher un sourire à Fina. Plus de pilote à l’arrière ? Elle se fout bien de finir sur le bitume pour le peu que sa chute soit contrôlé. Si pour finir ainsi, autant qu’elle mette son adversaire aussi. Et surtout, elles sont deux là où le punk est tout seul. C’est inscrit dans les pronostics, deux fois plus de chance que l’une d’entre elle se remette plus vite de la chute que son adversaire !
« Laisses toi glisser. » seront ses seuls mots. A Ayumi de comprendre ce qu’elle veut dire par là. Quand on tombe en moto, le mieux est de ne pas chercher à lutter, cela revient à faire davantage plus mal. Fina tenta de une embardée avant de revenir soudainement, pour coller un coup de pied à la moto de son adversaire. La seule différence, c’est qu’elle se laissa tomber, lui donnant davantage de force dans le coup. Bouclier renforcé ou non, le punk chutera, le bouclier n’aidant en rien contre les assauts physiques au corps à corps. Fina chuta mal, faisant quelques roulés boulé avant de finir non loin de sa moto. Elle est clairement sonnée. Le punk lui connaîtra le même sort mais sa moto sera presque hors service vu qu’elle finira sur la voie d’arrêt d’urgence en tapant la barrière. Ayumi, ou plutôt Marina, se laissa glisser avant de finir le cul sur le terre plein entre la voie à sens inverse. Pas de gros bobo, quand à la moto de son amie, n’ayant pas le droit d’accès à un véhicule qui ne lui appartient pas. Bon elle ne brûle pas, c’est déjà ça.
En se relevant, Chiko qui ne tarda pas à arriver à leurs niveaux verra une action de la part de la dénommée Marina assez étrange. Que l’on touche à un panneau de contrôle est une chose, pareil pour l’inventaire mais là où le jeu matérialise les objets que l’on sélectionne dans son inventaire, elle le tira de son inventaire après y avoir plongé sa main. Rien d’étrange dans un jeu vidéo sauf que ça n’a rien à voir avec M7, qui, au passage, refuse le moindre mod personnalisé dans ce domaine. Possibilité d’être une hackeuse ? Possible alors que c’est juste que son « don » prend le pas sur le jeu. Par contre le fait d’en sortir une batte de base-ball avant de se diriger vers le punk n’a rien d’étrange : juste qu’elle comptait lui faire la fête. Le premier coup ne tarda pas puisque c’est le casque de celui-ci qui vola après avoir confondu golf et base-ball avec sa tête. Il geindra sur le coup, chose étrange du point de vue de celui-ci puisque tout bon player killer n’est pas réputé pour son fair-play quand il s’agit d’activer les douleurs. Ce point là, à part l’intéressée en question, tout le monde l’ignora. Le deuxième coup tapera dans les côtes, un coup purement gratuit là où elle aurait pu l’achever.
« Je pense que l’on peut te remercier. Je crois que son pote ne nous aurait pas loupé. »
Le troisième coup s’écrasera sur sa tête de la même manière que l’on enfonce un clou de chemin de fer à la masse. C’est moche mais il le mérite. Un concurrent passera non loin d’eux mais les ignora, préférant gagner les rares places qu’il peut encore gagner. Mieux vaut arriver dans les derniers que de prendre le risque de se faire éliminer en grattant quelques points d’éliminations.
« Tu devrais peu être y aller, le temps que je relève Fina, les rares personnes derrière nous vont nous doubler. »