Le temps passe toujours au dessus de ma tête, Pyrrha était née et en parfaire santé, mais je ne suis pas totalement satisfaite. Zeus, mon père, Hadès, mon oncle et mon ex mari, resipraient toujours. Ajoutez à ça Hera qui a ouvert la boîte de pandore et vous obtenez une menace permanente sur la tête de ma fille. Pour contrer ce beau monde, Sha et moi avons réalisé la plus grande alliance possible, des divinités, des archanges, des démons supérieurs... Nos rangs sont gonflés aux maximum de leur capacité et notre économie connaît un âge d'or.
Vous allez me dire que ce plan est tout bonnement super mais pourquoi vouloir tuer trois Dieux? Ce serait si long à expliquer, mais, en gros, si je veux vivre en paix et en harmonie avec Sha et Pyrrha, je devais le faire. Mais, je n'ai pas la puissance pour les terrasser les trois rapidement, maiiiiis....
En feuilletant plusieurs livres dans la bibliothèque, je suis tombée sur un livre qui parle d'un métal pur, orichalque, ce métal légendaire peut blesser ou tuer un dieu comme une simple lame sur un mortel. Mais le problème, c'est qu'on en trouve plus du tout, ce n'était pas grave, Sanguilia avait la solution. - Athénaïs -, Déesse gardienne, c'était à elle que les Dieux donnaient leurs savoirs et leurs créations afin qu'ils soient archivés quelque part. Et si un Dieu avait eu l'idée de faire garder le souvenir de l'orichalque, la gardienne pourrait facilement me fournir.
Me voilà devant l'entrée de son... temple? C'est comme une genre de grotte mais en plus classe, deux superbes colonnes sculptées dans la pierre et une hanches dans le même minerai partait du même pied que les colonnes. Quand à la courbure de l'arche, une aura lumineuse éclairée l'endroit d'un bleu électrique. C'est absolument magnifique. Je suis seule pour ce voyage, je ne veux pas que mes intentions soient interprétées de la mauvaise manière. Je m'engage dans son temple, appelons ça comme ça, et me voilà dans un couloir à la même couleur de lumière que l'arche d'entrée. Sur les murs, des textes dans une langue qui m'est inconnue avec des dessins rupestres d'offrandes à une creature mi femme mi... félin? Est ce que c'était la gardienne? Peut être, mais je continues mon avancée jusqu'à, de mon avis, à la salle principale. Un trône de pierre au milieu de la pièce, ce dernier est savamment éclairé par des dizaines et des dizaines de plantes phosphoresentes, sur les murs, d'autres textes et d'autres dessins de la même créature. C'est un beau temple et les lumières donnent un côté mystérieux à l'endroit.
Je m'approche du trône en pierre, de plus près, on constate que les finitions sont simplement splendides, des lignes et des décorations sculptées avec une finitions incroyable. La Déesse a un temple splendide pour une divinité quasi inconnue mais trêve de tourisme.
- Ô Déesse gardienne, apparaît à moi, Sanguilia Déesse du Chaos.
La voix était devenue caverneuse et les lieux me renvoient l'écho de mes mots.