Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Démone et Déesse démoniaque (Pv:Desmina)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Desmina

Avatar

  • -
  • Messages: 280


  • Fiche

    Description
    Puissante démone manipulatrice et autoritaire.

Re : Démone et Déesse démoniaque (Pv:Desmina)

Réponse 15 vendredi 02 février 2018, 21:35:28

A ce stade, la confiance n’était pas encore établie entre nous, et je sentis bien vite que Sanguilia avait nettement besoin d’un petit coup de pouce pour s’engager dans ma voie. La mettre totalement à l’aise était un ingrédient nécessaire, si je voulais que cette soirée porte ses fruits. Il était justement légitime d’avoir des doutes sur moi, sur mes intentions envers elle, et qui pourrait l’en blâmer ? Je trainai derrière moi une réputation de démone retorse.
D’une démarche féline, je me rapprochai de son dos nue pour que la déesse puisse sentir mon corps contre le sien, ma poitrine encore protégée par la lingerie effleurant délicatement sa peau nue. Un de mes index vint courir le long de son cou harmonieux, l’ongle suivant lentement la courbe jusqu’à son épaule. Je humai paisiblement sa chevelure avant de daigner répondre à ses interrogations.

« Tant de fierté… Tu t’es donnée à moi, et je n’ai nullement l’intention de t’humilier. Je vais prendre soin de toi, garde simplement confiance en moi, mais surtout… En toi-même. »

Mon ongle griffa un peu plus fort son cou, à peine de quoi faire rougir l’épiderme avant que ma langue vienne langoureusement lécher la zone stimulée. Un très bref mélange de plaisir et de douleur, un authentique prélude à notre douce soirée.

« Si tu as parfaitement confiance en toi, tu n’as pas à craindre de montrer tes désirs enfouis. Je suis une démone spéciale. Le pouvoir illimité et la soumission aveugle n’est pas ce qui m’intéresse, sinon n’aurais-je pas déjà conquis un clan ? »

Nos corps étaient l’un contre l’autre, bien que je demeurai dans son dos, léchant de temps à autre son cou. L’inattendu était mon arme, et mon physique parfait n’était qu’une simple couverture. Je passai mes mains autour de son torse pour atteindre ses seins, où je malaxai alors sa généreuse poitrine. Entre mes doigts, ses tétons se virent pincés langoureusement, les faisant durcir à souhait. Oh, je percevais son excitation latente, et cela me fit d’autant plus la désirer.

« Tu me désires, je le sens. Vas-tu te cacher derrière ta fierté de déesse pour fuir ce fait ? Ou bien es-tu assez sûr de toi pour me confier ton plaisir ? »

Mes mains caressaient délicatement sa poitrine durant ce discours, lui apportant une touche d’érotisme, et la chaleur de mon corps entrainait ce début de brasier. Mes doigts jouaient, et pinçaient ses tétons divins au fil de mes murmures hypnotiques.

« Je suis une maitresse des plus attentives,  je sais voir et récompenser les amantes exceptionnelles. Penche-toi et lèche ma culotte, Sanguilia, cela va sceller le début d’un merveilleux moment que tu ne regretteras pas. »

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Démone et Déesse démoniaque (Pv:Desmina)

Réponse 16 lundi 12 février 2018, 00:34:19

Desmina passa à la vitesse supérieure et elle m'expliqua qu'elle allait s'occuper de moi tout en lui faisant confiance. Elle était dans mon dos et elle se colla contre moi, je sentais ses seins dans mon dos, son aura de luxure et son souffle sur ma peau, voilà qui allait être intéressant. Elle passa son ongle sur mon cou et elle gratta quelque peu la peau, pour accentuer la sensation, sa langue vint caresser l'endroit de la rougeur et un frisson parcouru mon être. J'adorais ce qu'elle faisait.

- J'ai toute confiance en moi, je sais de quoi je suis capable... Si tu veux connaître mes désirs les plus fous, il faut me donner de quoi les rependre.

Pour toute réponse, Desmina passa ses mains autour de mes seins déjà quelques peu gonflés par le désirs, elle les caressait avec une certaine tendresse, une touche d'érotisme à la négociation, je me sentais assez bien finalement, son côté doux était assez contradictoire avec son côté froid s'il y a peu mais, je n'avais pas à me plaindre pour le moment. Desmina me demanda de venir lui lécher sa culotte, je m'étais retournée et je la fixais droit dans les yeux, mon envie d'elle était perceptible. Je me collai à elle alors que j'entamai une descente doucement, ma peau trottait contre elle et lorsque mon visage était à hauteur de sa culotte, je jouais avec ma langue contre le tissus, prenant bien le temps de frotter fort sa vulve. Ma langue doubla de volume afin de bien montrer un aperçu des milliers de possibilités que j'avais en matière de sexe.

Desmina

Avatar

  • -
  • Messages: 280


  • Fiche

    Description
    Puissante démone manipulatrice et autoritaire.

Re : Démone et Déesse démoniaque (Pv:Desmina)

Réponse 17 mardi 13 février 2018, 22:26:26

Au fur et à mesure que le corps de Sanguilia se glissait contre le mien, la douceur exquise de sa peau filant contre la mienne, un sourire à la fois pleinement satisfait et légèrement sadique se peignait sur mon visage. S’agenouiller à mes pieds constituait déjà une excellente entrée en la matière, et la chaude langue de la déesse serpentant contre la lingerie me faisait soupirer d’aise. En tant que démone, il m’était aisé d’imaginer combien une divinité était sans doute capable de modifier son corps physique pour se livrer aux changements les plus lubriques.

Quand bien je ne possédai nullement les capacités d’une démone de la luxure, je n’avais nullement à rougir de mes qualités, bien au contraire. J’exerçai mes talents aussi bien physiquement que mentalement. Mes doigts vinrent se glisser dans la chevelure souple et soyeuse de Sanguilia, alors que je demeurai de marbre face à ces attentions, si ce n’est ce sourire parfaitement calculé. Il me restait encore nombres de choses à expérimenter avec elle avant d’aborder ses désirs les plus profonds.

« Tes désirs, nous y viendrons en temps voulu. Quand je l’aurais décidé. »

En réalité, je ne désirai pas la brusquer outre mesure. Sa divinité me posait un léger problème, et je ne pouvais pas me permettre de la malmener en risquant de la vexer. Terminer cette soirée en un combat à mort gâcherait nettement le plaisir, c’est pour cela que je planifiai une lente et croissante domination, bien que riche en surprise.

La repoussant brusquement sur l’énorme lit décorant la pièce, je plaquai sur le dos, ses épaules contre le matelas, à cheval au-dessus de son splendide corps. Naturellement, elle était une déesse, et je n’avais pas réellement à retenir ma poigne. Je claquai des doigts, et ma culotte partie en fumée, dévoilant mes lèvres intimes de couleur sanguine, imberbes et douces à souhait. Toutefois, je n’étais pas encore assez excitée pour être humide mais  cela, Sanguilia allait sans douter y remédier.

« Tu parles trop. Maintenant, LÈCHE ! » Lançai-je d’une voix ferme et très autoritaire.

Se faisant, je m’assis simplement sur le visage de la déesse, mon sexe directement posé sur ses lèvres. Mes doigts s’infiltrèrent encore dans sa chevelure, l’encourageant à engager sa langue contre mon intimité et à satisfaire sa maitresse. Car je comptai bien en faire ma soumise d’une nuit, et mes plans n’en étaient qu’au début.

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Démone et Déesse démoniaque (Pv:Desmina)

Réponse 18 vendredi 16 février 2018, 02:17:03

Desmina était patiente avec moi, elle prenait le temps pour chaque chose, chaque action et chaque parole. C'était crescendo et moi je le laissais bercer par ses envies, à la clé, une alliance. Et lorsque l'alliance sera conclue, libre à moi de m'en faire un jouet pour passer le temps. Non, pas pour toujours, mais quelques nuits avec plaisirs. Car je l'aimais bien cette démone, un grin de folie psychopathe avec visage infernale. Elle avait tout pour me plaire, des filles comme elles, cela ne court pas les rues et même pas les enfers, quand on tenait une, fallait pas la laisser partir. Bref, Desmina était une démone assez particulière et l'avoir comme championne serait un atout non négligeable pour mon armée. Mais, cela n'était plus trop au goût de la "maîtresse" des lieux et usant d'un peu de magie, elle m'expulsa sur le lit à côté, elle avança vers moi et dans un claquement de doigts, sa culotte disparaît dans un nuage de fumée, la voici nue avec un vagin fermé et imberbe. Un ordre fut donnée et j'obéissais immédiatement tout en léchant ma lèvre supérieur. Elle s'assit sur mon visage tout en tenant ma tête par mes cheveux. Je profitais de ma position pour laisser filer ma langue entre ses grandes lèvres, pour Elle, j'avais gonflé ma langue et la laissais s'allonger afin d'attaquer chaque centimètre de peau rouge. De haut en bas, de gauche à droite, toutes ces attaques n'avaient qu'un but: voir sa fleur s'ouvrir à moi. Et ce fut le cas après quelques secondes, me donnant un jolie petit clitoris qui fut la victime suivante.

- Bonjour toi.

Elle avait un vagin de pucelle, mais elle ne l'était plus depuis plusieurs siècle, son bouton d'or fut rapidement pris d'assaut par ma langue qui le stimulait de tous les côtés. Son vagin commença à me dégouliner sur le menton et sur mes seins, je faisais effet, tant mieux. Sa chatte s'ouvrait encore plus, l'entrée était maintenant à portée de main ou de langue mais pas de précipitations, j'avais toute la nuit devant moi et puis, c'était une démone, on y allait avec une démone comme avec une vraie pucelle. Fallait de la poigne et de la force, et pour ce faire, j'avais placé mes deux mains de part et d'autre de ses hanches. D'un mouvement sec, j'enfonçais ma langue dans le con de Desmina et je commençais un mouvement de rotation.

Desmina

Avatar

  • -
  • Messages: 280


  • Fiche

    Description
    Puissante démone manipulatrice et autoritaire.

Re : Démone et Déesse démoniaque (Pv:Desmina)

Réponse 19 dimanche 18 février 2018, 18:05:51

M’asseoir sur le visage de Sanguilia fut probablement la meilleure décision de la soirée. Son souffle chaud glissait le long de mon bas ventre, et me faisait d’autant plus serrer les cuisses autour de sa tête. L’étau était ferme, bien assez pour l’empêcher de s’enfuir et l’obliger à se consacrer à moi, sa maitresse pour la nuit. J’affichai un sourire des plus satisfait en rivant mon regard au sien, tandis qu’elle me léchait consciencieusement.

Sa langue bouillante s’insinuait entre mes lèvres intimes, et un plaisir concret grandissait peu à peu face ce contact délicat. Sanguilia semblait posséder un net talent pour ce genre de caresses, mais je n’en attendais pas moins d’une déesse. Tenant les longs cheveux soyeux de mon jouet d’une main ferme, je ne résistai pas l’envie de faire onduler mes hanches, accentuant ainsi le frottement de mon intimité contre sa bouche.

« Bien, bien… Hmm, ce n’est pas trop mal… Une mortelle y arriverait, mais c’est un début. » Me moquai-je, la provocant par la même occasion.

Cependant, le traitement me fit ronronner d’aise, à l’image de mes lèvres intimes qui s’écartèrent lentement pour livrer le passage à une langue de plus aventureuse à ma plus grande joie. Je mouillai atrocement en réalité... Elle venait sûrement d’utiliser ses pouvoirs pour arranger l’épaisseur de cette langue, et la voilà qui plaquait ses lèvres contre mon sexe pour mieux l’explorer.

Mais en l’occurrence, je n’aimai pas rester stationnaire. En bref, j’aime le changement... Me livrant à un exercice de gymnastique, je fis un tour complet sur moi-même, me tournant à 360 degrés sur le visage de Sanguilia, sans me préoccuper de sa langue à l’intérieur de moi. Une sensation délicieuse à vrai dire… J’étais toujours assise sur elle, mais avec un accès à tout son corps, et quant à elle, une vue imprenable sur mon postérieur.

« Voyons cette poitrine plus que généreuse. Si tu es suffisamment efficace, peut-être que je daignerai m’occuper de plus bas. »

Échappant un petit rire sadique, j’ondulai à nouveau mon bassin pour mieux étaler ma cyprine sur les lèvres de ma partenaire, l’enduisant littéralement de plaisir. Se faisant, je coinçai chacun de ses tétons entre le pouce et l’index, jouant avec, les pinçant et les malaxant selon mon bon plaisir. Ses seins étaient complètement exposés et, entre deux soupirs d’aise que sa langue provoquait chez moi, je m’amusai grandement à stimuler et même parfois griffer cette belle poitrine.


Répondre
Tags :