Akua regarda la fille face à elle, son apparence de Pokémon tranquille contrastait avec celle d’avant. Et le sujet de leur discutions bien étrange. Posé ensemble pour des photos de presse ou de magasine. Cela impliquait dans un des cas, des photos érotiques et elle semblait prête à le faire. Akua ut alors une idée, maintenant restait à s savoir si elle lui conviendrait.
-Si te sent prête à faire quelque photo érotique, je te propose un rendez-vous.
Elle s’écarte pour aller chercher dans un tiroir la carte du studio où elle fait ses collections pour le magasine. Puis Akua reviens vers son invité étrange et lui tendit.
-Viens la bas mardi matin, choisie une et une seule de tes apparences et annonce toi comme l’invité de Lune. C’est l’une de mes transformations. Sa t’intéresse ? Tu te sentirais prête à faire ses photos érotique avec moi et te retrouvé dans un magazine ?
Il fallait qu’elle conscience que ce type de magazine allait être lut par des gens et que surement une partie d’eux allait se donné du plaisir en les regardants. C’était une désistions à ne pas prendre sur un simple coup de tête.