"J'en ai marre de vous, vous êtes vraiment des cons !"
La porte du manoir claqua, les larmes de Taya coulaient le long de ses joues, de son visage pâle et marqué par la colère. Elle n'étais pas du genre à s'énerver, jamais elle ne levait la voix, mais entendre ses parents dire qu'il voulaient la mettre en pension sur Terre, la mit dans une colère énorme. Elle marcha, passa les grilles de la résidence familiale et traversa Nexus, d'un pas pressé, sans même savoir où elle allait. Peu importait, elle ne rentrerait pas chez elle ce soir, et quitte à se faire tuer, elle errerait dans les bas-fonds de la ville, et cela même si il fait -10°C dehors.
Après quelques heures d'errance, elle commença à se fatiguer et son pas ralentit, et ne marchait plus, mais trainait dans les ruelles étroites et sombres de la ville. Elle se demandait pourquoi elle n'avait pas encoré été attaquée par des voyous ou de sombres créatures. Peut-être la chance, ou le hasard. S'échapper du manoir était sa spécialité, elle ne sautait plus les grilles, elle partait ouvertement, par la grand porte, se disant que ses parents ne prendraient pas la peine de la chercher, ils s'en fichaient d'elle. Elle en avait la preuve depuis ses 5 ans, négliger son viol avait été pour elle une trahison de sa famille. Et elle craignait toujours les hommes, elle souhaitait avoir confiance en eux, mais pour le moment, elle restait bloquée, pétrifiée, au contact de l'un d'eux.
La nuit tombait, donnant un couleur rosée aux nuages, qu'elle apparcevait de temps à autre, entre deux toits du quartier malfamé de la ville. Maintenant elle en avait marre de marcher, elle trouva une pierre, au détour d'une rue, et s'assit dessus. Elle se dit que peut-être le hasard ferait quelque chose pour elle, même si elle ne croyait pas trop en ces choses là, elle n'arrivait même pas à accepter le fait qu'elle était une créature, elle se considérait humaine, et ses pouvoirs étaient indéveloppés, et cela lui faisait une belle jambe. Qu'allait lui réserver cette nuit d'errance ?