Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un ptit bain pour le maitre de l'eau (PV Loveday)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Poséidon

Dieu

Un ptit bain pour le maitre de l'eau (PV Loveday)

mercredi 05 août 2009, 18:37:19

Poséidon décida de se rendre à la piscine pour faire une petite visite des lieux.  Il n'avait pas de cours a donner aujourd'hui et c'était le moment idéal car il faisait plutôt chaud cet aprés midi, un ciel ensoleillé sans nuage et rien ne valait un bon bain par ce temps. Même si Poséidon était plus habitué à l'eau de mer qui était naturelle, il ne rechigné pas a prendre un bain dans une piscine pour changer. Il montra sa carte d'enseignant de l'établissement, justifiant ainsi qu'il en faisait parti et qu'il pouvait entrer dans le batiment sans payer et il passa la caisse. Il entra ensuite dans un vestiaire et se deshabilla avant d'enfiler un maillot de bain.

le seul souci dans les piscines, par rapport à la mer c'était le fait qu'il devait mettre un maillot de bain alors qu'autrement il ètait nu. Puis il sortit du vestiaire en prenant soin de prendre un placard pour y mettre ses vêtements. Il entra ensuite dans l'enceinte de la piscine et il plongea tête la première dans l'eau. Etant le dieu de la mer, il pouvait respirer sous l'eau et Il y resta 2 bonnes minutes sous l'eau avant de ressortir la tête. Puis il alla prés du bord pour se détendre un peu. Il forma une boule d'eau avec l'eau de la piscine et joua avec.


Répondre
Tags :