Plus tard, quand Shani et Jessica auraient sympathisé, elle lui expliquerait plus en détail l’histoire de ce lycée, et les particularités de Seikusu. Elle lui expliquerait pourquoi une telle tradition existe à Mishima, pourquoi le sexe était si intimement lié aux fondations du lycée… Mais, pour l’heure, Shani avait un tout autre programme avec Jessica. Elle avait invité Kyoko à les rejoindre sans hésitation, et, même si Jessica avait tiqué au début, Shani savait qu’elle serait rapidement convaincue. Kyoko avait tout simplement une sorte de talent naturel pour bien s’entendre avec tout le monde. Contre elle, on ne luttait pas, on s’inclinait bien poliment, et on suivait le rythme, tout simplement.
Et, dès que les deux femmes avalèrent les pilules roses, et que des chibres se dressèrent en lieu et place de leur délicieuse fleur intime, poussant depuis l’intérieur pour en sortir à l’extérieur, le regard de Jessica vira du tout au tout. Finis, les doutes. Envolées, les hésitations ! Devant elles, il y avait tout simplement une jeune lycéenne en manque, voyant ses fantasmes s’ouvrir. Ce regard, celui que Jessica avait en les voyant, Shani le connaissait. C’était le sien. C’était celui de beaucoup d’élèves en constatant que leur secrétaire était aussi belle que perverse, et que la réputation des secrétaires de Mishima était en-deçà de la réalité. En voyant ces vits dressés, qui n’attendaient plus que des caresses buccales ou digitales pour se durcir bien convenablement, Jessica s’emballa. Shani et Kyoko se regardèrent brièvement en souriant… Puis Jessica se rua alors sur la queue de Shani, et la prit rapidement en bouche, s’arrêtant à la moitié.
« Woow, ma belle ! » ne put s’empêcher de s’exclamer la délicieuse secrétaire.
Quelle énergie ! Quel appétit ! Elle sentit les lèvres de la femme se contracter autour de son sexe, et se pinça les lèvres, sa main venant naturellement se serrer sur les cheveux de Jessica. De son côté, Kyoko agrippa l’autre main de la secrétaire, et déplaça également son autre main sur les cheveux de Jessica. En effet, tout en pompant le dard assoiffé de Shani, en le recouvrant de sa juteuse salive, Jessica masturba avec sa main le sexe dressé de Kyoko, arrachant des frissons au corps de la vénéneuse secrétaire. Shani se pencha alors vers elle, et les deux femmes s’embrassèrent énergiquement, leurs langues jouant l’une contre l’autre, lèvres pressées et serrées.
« Hmmmm… !! »
Comme toujours, Shani succombait bien vite au plaisir. Oh, elle était encore bien loin d’atteindre le nirvana, mais elle savourait en tout cas pleinement ce moment. Si Jessica levait la tête, elle verrait les joues de la secrétaire rougir, tandis que son phallus se durcit, se tendit, devint rectiligne. Comme quoi, ce chibre avait beau résulter d’une pilule magique, il n’en avait pas moins un fonctionnement tout à fait normal. Cependant, Kyoko avait souvent pu observer que, chez Shani, ces pilules fonctionnaient à la perfection. Insatiable, infatigable, Shani le restait tout autant avec un sexe masculin, et ce pour le plus grand plaisir de ses amants et amantes.
Jessica se concentra donc sur son sexe, et Shani ne manquait pas de l’encourager, que ce soit par ses soupirs, par les mouvements de balancier qu’elle faisait avec son bassin pour accompagner les succions de Jessica, ou par les quelques mots qu’elle n’hésitait pas à lui glisser quand elle le pouvait :
« Oui, ma chérie, là, hmm, c’est… Haaa… »
Elle pouvait parfois voir le regard de Jessica, ses yeux se levant pour l’observer, comme pour s’assurer qu’elle appréciait ce que la femme lui faisait. Sur ce point, elle devrait sans doute être rassurée ! Jessica se rapprocha ensuite de Kyoko, qui commençait à s’impatienter, et alterna donc les rôles. Papillonnant des yeux, Shani baissa la tête, et constata alors, en souriant, que la belle étudiante en profitait pour se masturber.
« Elle a des fuites…
- Oh, tu as visé juste, Shani, elle… Hmmm… Quelle passion, Jessica-chan ! »
Kyoko était convaincue, et Shani, en souriant encore, s’écarta alors. Elle fléchit les genoux, et se glissa dans le dos de la belle lycéenne. Elle embrassa le creux de son cou, et déplaça ses mains sur son corps, en approchant une de l’intimité trempée de la femme.
« Là, là… Nous sommes deux à nous occuper de toi, et tu voudrais te masturber ? C’est presque offensant, tu sais ! »
Shani se moquait doucement d’elle, bien entendu, et elle la doigta alors, glissant deux doigts en elle, venant rapidement titiller son bourgeon, prenant appui sur le corps de Jessica avec son autre main.
« Pose tes mains sur ses fesses, susurra-t-elle dans le creux de l’oreille de Jessica. Si tu veux un secret, le voici… »
Elle se tut pendant quelques secondes, juste le temps de lécher tendrement l’oreille de la femme, de la titiller un peu, et reprit :
« …Kyoko adore qu’on lui pince le cul ! »