La hiérarchie du harem était un petit peu plus complexe que pensait Eurycide. Il y avait bien des favorites à différente fonction et certaines était même des déesses. Celle qui ce trouvait là, Lorna, était la préférée de Tinuviel, si la Dullahan avait bien tout comprit, elle était la confidente et la servante personnelle de l'elfe et être sympathique avec elle permettait surement de ne pas être sur un siège éjectable constant. Et même si la mort-vivante aurais aimé faire ami-ami avec chacune des favorite histoire d'avoir plus d'influence au harem, elle cherchait surtout à jouer des alliances pour ne pas se faire virer si une des amantes l'avait en grippe. Pour le moment elle avait surtout en tête de rencontrer cette Iona ou cette Kella qui s'occupait de l'aspect militaire du lieux.
- Il serait possible de rencontrer Kella ou Iona? Étant une guerrière je préfère l'armée au finance ou aux divinités, mais je souhaiterais rencontrer tout le monde à terme de toute façon.
Connaitre les plans stratégiques pour défendre le harem pourrait être une bonne chose pour l'éducation militaire d'Eurycide, même si gérer des comptes était tout aussi important s'il fallait gouverner une nation à l'avenir. Quant aux divinités, la Dullahan préférait les éviter les possible, elle savait que ce genre de créature était en majorité capricieuse et avec d'assez grand pouvoir pour que leurs caprices ce transforment en catastrophe. Peut être celles-ci était différente, mais elle ne voulait pas tenter le coup.
- D'ailleurs j'y pense mais il y a combien de protégé ici? Pas actuellement mais sous l'aile de Tinuviel je veux dire. Cette endroit semble immense, ce doit être facile de ce perdre. Malgré ma petite visite je pense encore que je vais finir par me perdre.
C'était important pour elle d'avoir le maximum d'information sur le lieu au cas ou elle doive ce défendre d'un piège tendu par Tinuviel depuis leur arrivé. Mais rien ne semblait menaçant donc elle n'était plus sur la défensive mais cherchait tout de même à en savoir plus sur la tour et le harem pour être sûr de faire le bon choix. En allant voir les filles s'occupant de la défense, elle se ferait une idée plus précise encore.