Elfe rouge eut un léger sourire avant d’aller voir la créature et de déposer un léger baiser sur son front. Une fois ceci fait, elle resta assez proche de la demoiselle, caressant lentement la joue de celle-ci, avant de se reprendre. Elle avait une invitée, il ne fallait pas l’oublier.
Elle eut un petit sourire avant de reprendre les bases. Il était après tout nécessaire de faire les salutations, car la duhullan pourrait restait un bon moment dans sa demeure. Certes, elle ne s’attendait pas à ce que celle-ci retiennent tous les noms de ses différentes épouses. Mais qui sait.
-Eurycide, je te présente Ischira, l’une de mes nombreuses concubines. Ischira, je te présente Eurycide, notre invité et une future alliée. Du moins, je l’espère.
Elfe rouge eut un sourire avant de laisser la demoiselle tranquille, se concentrant sur la question de la Dulluhan. Elle répondit à la question de la jeune femme, levant les yeux au ciel le temps de la réflexion.
-Hum, nous nous trouvons au sud Oust du Nexus, dans un petit désert au cœur des terres dévastées. Je dirais entre 50 et 75 km. Je parle bien évidemment en vol d’oiseau, car à pied, il faut bien compter trois à quatre jour de marche, si l’on ne se perd pas dans le désert.
En effet, trouver le harem était une tache assez ardue si l’on ne savait pas où aller. Mais le désert était une barrière naturelle contre la majorité des nuisances de Terra. Mais la demoiselle n’était pas ici pour cela.
-Bien, si tu le souhaite Eurycide, je peux te faire une petite visite guidée des lieux. Une autre possibilité c’est que visite librement les lieux, comme cela tu n’auras pas l’impression que je souhaite t’influencer.
Elle eut un petit sourire, attendant que la mort vivant face son choix. Honnêtement, l’un ou l’autre lui convenait.