Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Négociation d'artefact [pc Tinuviel]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Négociation d'artefact [pc Tinuviel]

Réponse 15 samedi 28 novembre 2015, 18:56:06

Celle-ci ne semblait pas particulièrement loquace ce qui pouvait comprendre. Parler de sa mort n’était jamais facile, ainsi l’elfe rouge ne poussa pas plus loin son interrogatoire.  Elle garda cependant une ou deux questions quelque part dans sa tête avant de sourire pour répondre à la dulluhan. Il était donc temps de lui en dire plus sur elle, sur son histoire et son passé.  L’elfe rouge prit quelques secondes pour rassembler ses pensées afin que celles-ci ne soient pas trop décousues… Il y avait tant à dire…

-Moi ? Mon histoire est longue, tu sais ? Mais si tu veux vraiment le savoir. J’étais une elfe du soleil, jusqu’à mon bannissement il y a fort longtemps. J’ai erré durant quelques années avant de fonder un endroit où les gens n’ayant plus rien puissent trouver refuge. Mon harem.

Elle eut un petit sourire avant de lui dire tranquillement.
-Depuis, j’offre un toit et une famille à ceux qui en ont besoin.  Mon harem est ma famille…  Et c’est aussi pour cela que je m’intéresse à toi. Tu es comme nous…  Enfin, je pense…
Elfe rouge se trompait peut être, mais elle pensait sincèrement que la Dulluhan avait elle aussi tout perdu. Elle se raccrochait peut-être à son objectif, mais  elle n’avait personne d’autre pour veiller sur elle, pour l’écouter lors de ses doutes, pour la réconforter… Elle avait donc choisi de lui proposer de les rejoindre.  Peut être qu’elle se trompait, mais elle sentait que Eurycide serait une alliée de valeur.
Elle eut un petit sourire avant de continuer en lui disant tranquillement.

Voilà ma petite histoire. Si tu veux en savoir plus tu n’auras qu’a demander. Mais dans les grandes lignes, c’est cela. Toutefois, sache que j’ai toujours fait ce que je devais faire pour mes amantes. Alors n’hésite pas à m’appeler si tu as besoin. Tu n’es plus seule désormais.

Elle eut un petit sourire avant de finalement déposer un dernier baiser sur son front puis de s’éloigner quelque peu de la demoiselle. Après tout, celle si en avait surement assez d’avoir l’elfe rouge sur le dos non


Eurycide

Créature

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne Capitaine dans l'armée de Nexus, devenue mort-vivante suite à un rituel magique, Eurycide est une Dullahan (guerrier décapité) à la recherche de puissant artefact de nécromancie afin de devenue la reine des cadavres.

Re : Négociation d'artefact [pc Tinuviel]

Réponse 16 mercredi 09 décembre 2015, 14:34:38

Eurycide ignorait ce qu'était les elfes du soleil, surement une sous-race d'elfe. Tinuviel avait mentionné un bannissement donc techniquement elle n'était plus une elfe solaire? Il s'agissait sans doute plus d'une sorte de communauté que d'un réelle race, sauf si son interlocutrice avait dit ça de cette façon histoire de souligner son détachement envers ses semblables. Qu'avait elle fait pour être bannis d'ailleurs? Sans nulle doute qu'elle avait contrarié les mauvaises personnes comme le régent ou une sorte de noble, à moins qu'elle ne soit une criminelle en fuite. Criminelle ou pas, cela n'avait pas d'importance aux yeux de la Dullahan après tout elle en était une aussi d'une certaines manière. C'était un être bien étrange avec bien des énigmes mais quand on est immortel c'est sans doute normal.

Puis l'elfe mentionna part la suite son refuge, son harem, là où elle recueillait les personnes seules et n'ayant plus rien. Drôle de terme pour désigner un tel endroit, généralement les harems étaient des sortes de maison close privé souvent constitué d'esclaves en tout genre, du moins à Nexus c'était souvent le cas. Là on avait plus affaire à un asile pour démunie que d'esclavagisme, du moins d'après les dires de l'elfe. Il devait sans doute y avoir des esclaves là-bas mais des esclaves en fuite et libérés du joug de leurs maitres. Et Tinuviel lui proposait d'en faire partie car elle pensait que la guerrière mort-vivante aussi avait tout perdue et se sentait seule. C'est vrai qu'elle menait une vie de vagabond depuis son trépas et qui lui arrivait très souvent d'être seule, mais cette situation ne la dérangeait pas plus que ça, au contraire maintenant elle c'était trouvé un but à son existence et était trop occupée par cette objectif qu'elle ne pensait pas à sa solitude. C'est d'ailleurs ce train de vie là qui lui avait permis de rencontrer pas mal de gens comme des aventuriers, des mercenaires et autres esclavagistes. Ce n'était certes pas le genre de fréquentation les plus recommandé mais Eurycide avait l'habitude des mauvaises fréquentations.

- Il est vrai que j'ai perdu la vie mais j'y ai gagné bien plus en menant cette existence. Même si je n'ai pas beaucoup accomplie depuis... Mais ça prend forme petit à petit.


Tinuviel lui rappelait à nouveau que la Dullahan ne sera plus seule à présent. Il est vrai que c'était bien de pouvoir compter sur des alliées de temps en temps mais la solitude ne la dérangeait pas vraiment.

- Je ne compte pas rester dans votre refuge toute ma mort si c'est ce que vous voulez. J'ai un royaume à bâtir... Mais mise à part ça je n'ai pas d'objection à vous rejoindre... J'ai déjà accepté le mariage de toute façon.

Et puis elle était curieuse de voir le refuge de cette elfe pour en apprendre un peu plus sur elle...  Peut être que l'elfe lui tendait un piège en l'invitant ainsi chez elle mais Eurycide préférait la croire pour le moment. Elle n'avait rien fait contre la mort-vivante après tout, à part refuser de lui donner l'artefact. De toute façon, que ce soit un piège ou non, si elle voulait le bracelet elle avait devoir aller dans son harem au moins une fois, c'était sa seule piste pour le moment. Peut être qu'elle y trouvera bien plus qu'un objet magique.

- Je pense qu'il serait bien que j'aille voir votre harem avant de vraiment me décider concernant notre accord. J'ai accepté le mariage mais je préfère voir si je n'ai pas prise une décision trop vite.


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Négociation d'artefact [pc Tinuviel]

Réponse 17 dimanche 13 décembre 2015, 20:26:27

L’elfe rouge hocha légèrement la tête. Elle ne s’attendait pas à ce que la jeune femme  reste avec elle durant toute l’éternité. Elle avait bien conscience que celle-ci voulait une certaine forme d’indépendance  et qu’elle poursuivrait de toute manière son objectif.  Non, ce qui la surprit le plus fut de voir avec quelle rapidité la demoiselle voulu aller voir son harem.
Cela ne dérangeait absolument pas Tinuviel de la conduire à sa demeure mais elle ne s’attendait pas à ce que la Dulluhan veuille sauter le pas aussi vite.  Bha, d’un autre côté, si cela lui faisait plaisir, elle n’avait absolument aucune raison de s’y opposer.


-Bien, je vais donc ouvrir le portail pour que nous puisons nous y rendre.  Je te mets toutefois en garde. Tu l’as compris, je tiens particulièrement à mes amantes alors ne fait pas de bêtise d’accord ?

Il s’agissait juste d’un avertissement mais l’elfe préférait qu’il n’y ait aucune ambiguïté. Cela n’était pas dit méchamment mais elle se souvenait de quelques invités indélicats qu’elle avait dut chasser de sa demeure à grand coup de coups de pied dans les fesses.   Or, l’elfe rouge n’avait pas vraiment envie de remettre en cause son futur mariage avec la demoiselle.
Elle eut un petit sourire avant de sortir un parchemin et de le bruler faisant ainsi apparaitre un portail de téléportation.  Ce type de parchemin  lui coutait une bonne partie de son budget mais lui permettait de gagner un temps précieux.  Elle se dirigea vers le portail disant en même temps à la demoiselle.


-Bien, je t’attends de l’autre côté du portail.  

Il ne fallut que quelques secondes pour que l’elfe rouge ne disparaisse de l’autre côté du portail apparaissant dans la salle commune du harem.  Cette salle richement décorée était l’endroit où ses amants pouvaient se réunir pour discuter, passer du temps ensemble… Autant dire que cette salle était particulièrement d’habitude. Mais à cette heure-ci, la majorité de ses amants étaient encore en train de travailler.   Il y avait pourtant quelqu’un dans cette salle. Une jolie créature entrain de boire une tasse de thé.  Elle tourna rapidement la tête vers l’elfe rouge lui souriant légèrement avant de se rendre compte qu’une seconde personne venait d’apparaitre dans le harem à la suite de la dame rouge.

 
« Modifié: lundi 14 décembre 2015, 18:48:08 par Tinuviel Lastrim »

Eurycide

Créature

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne Capitaine dans l'armée de Nexus, devenue mort-vivante suite à un rituel magique, Eurycide est une Dullahan (guerrier décapité) à la recherche de puissant artefact de nécromancie afin de devenue la reine des cadavres.

Re : Négociation d'artefact [pc Tinuviel]

Réponse 18 vendredi 18 décembre 2015, 18:09:57

La Dullahan avait bien prévu d'aller voir le havre de paix que c'était créé l'elfe mais elle ne s'attendait pas à y aller de cette manière là. Tinuviel avait utiliser une sorte de parchemin pour créer une sorte de portail qui les enverraient toutes les deux chez elle. Jamais de sa vie, et de sa non-vie, Eurycide eu l'occasion de ce téléporter via un portail magique. Elle s'attendait à une longue route à cheval, en calèche, en dragon ou autre véhicules volant de Tekhos. C'était un moyen de transport qui l’intéressait beaucoup compte tenue de sa nature magique, même si ce n'était pas lié à la nécromancie.

Après avoir mise en garde la mort-vivante sur ses protégée, l'elfe créa le portail à l'aide de son parchemin et entra dedans avant de disparaitre. Eurycide n'avait nullement l'intention de blesser les amantes de sa future épouse. Mais ce genre d'information était intéressante car si jamais elle entrait dans un piège, elle aurait juste à prendre une des filles en otages. Mais il n'y avait aucune raison d'en arriver jusque là. La guerrière sans tête récupéra son arme maudite et pénétra à son tour dans le passage pour arriver dans un salon luxueux où une femme à la peau sombre et avec des cornes était entrain de ce détendre avec une tisane.

- Salut. J'viens faire un tour.

La Dullahan avait parlée comme une ado qui rendait visite à une amie. La tête bien posé sur les épaules, Eurycide observa un peu plus la pièce dans laquelle elles étaient ainsi que la femme présente, elle n'était ni humaine, ni elfe, ni terranide. Une race inconnue pour elle et pourtant la mort-vivant avait servie d'escorte à des caravane d'esclavagiste donc des race rare elle en avait vue passer. Tinuviel devait posséder une "collection" aller varié et exotique d'amante en tout genre.

- C'est ici votre sanctuaire alors. Où nous situons nous par rapport à Nexus? Et à quel distance?


Après cette téléportation, il lui fallait quelques repères géographique pour voir quel genre de bond elles avaient fait à travers le monde.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Négociation d'artefact [pc Tinuviel]

Réponse 19 mercredi 06 janvier 2016, 19:23:55

Elfe rouge eut un léger sourire avant d’aller voir la créature et de déposer un léger baiser sur son front.  Une fois ceci fait, elle resta assez proche de la demoiselle, caressant lentement la joue de celle-ci, avant de se reprendre. Elle avait une invitée, il ne fallait pas l’oublier.
Elle eut un petit sourire avant de reprendre les bases.  Il était après tout nécessaire de faire les salutations, car la duhullan pourrait restait un bon moment dans sa demeure.  Certes, elle ne s’attendait pas à ce que celle-ci retiennent  tous les noms de ses différentes épouses. Mais qui sait.


-Eurycide, je te présente Ischira, l’une de mes nombreuses concubines.  Ischira, je te présente Eurycide, notre invité et une future alliée.  Du moins, je l’espère.

Elfe rouge eut un sourire avant de laisser la demoiselle tranquille, se concentrant sur la question de la Dulluhan. Elle  répondit à la question de la jeune femme, levant les yeux au ciel le temps de la réflexion.
-Hum, nous nous trouvons au sud Oust du Nexus, dans un petit désert au cœur des terres dévastées.   Je dirais entre 50 et 75 km.     Je parle bien évidemment en vol d’oiseau, car à pied, il faut bien compter trois à quatre jour de marche,  si l’on ne se perd pas dans le désert.

En effet, trouver le harem était une tache assez ardue si l’on ne savait pas où aller.  Mais le désert était une barrière naturelle contre la majorité des nuisances de Terra. Mais la  demoiselle n’était pas ici pour cela.

-Bien, si tu le souhaite Eurycide, je peux te faire une petite visite guidée des lieux.  Une autre possibilité c’est que visite librement les lieux, comme cela tu n’auras pas l’impression que je souhaite t’influencer.

Elle eut un petit sourire, attendant que la mort vivant face son choix. Honnêtement, l’un ou l’autre lui convenait.


Eurycide

Créature

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne Capitaine dans l'armée de Nexus, devenue mort-vivante suite à un rituel magique, Eurycide est une Dullahan (guerrier décapité) à la recherche de puissant artefact de nécromancie afin de devenue la reine des cadavres.

Re : Négociation d'artefact [pc Tinuviel]

Réponse 20 mardi 12 janvier 2016, 18:04:19

L'elfe et la femme à cornes eurent un échange de caresse avant que Tinuviel ne présente sa concubine, une certaine Ischira. Pas sûr qu'Eurycide s'en souvienne mais elle aurais un nom à mettre sur ce visage. L'or des présentations, la Dullahan inclina la tête avec respect à l'intention de cette amante. Elle voulait donner bonne impression en face de l'elfe car si elle n'avait pas été là, les origines de la Nexusienne serait remonter à la surface et elle n'aurais sans doute pas témoigner d'autant de respect à l'égard d'une femme ressemblant à une Terranide du point de vue de la morte.

La tour ce trouvait à proximité de Nexus, moins de 100 km, c'était déjà trop proche pour Eurycide mais heureusement qu'il y avait le désert. Elle s’inquiétait un peu des risques d'invasions que pouvais subir le domaine de sa potentiel alliée et ce même si elle était bien vu dans la grande ville. Avoir un lieu isolé qui pouvais servir d'abri était toujours utile en cas de besoin.

- Nous ne sommes pas très loin de Nexus. Ça à ses avantages... Et ses inconvénients j'imagine.


La Dullahan explorait toutes les possibilité tactique que pouvait lui apporter cette endroit, elle ne comptait pas s'en emparer mais si jamais elle devait le défendre. Car si elle devait devenir l'alliée de l'elfe, il faudrait sans doute lui venir en aide si le besoin s'en fait sentir.

- Me guider est sans doute la meilleur option.... Mais je peux parfaitement explorer de mon côté et suivre votre visite guider.

En disant cela, la mort-vivante sépara sa tête de son corps. La tête vola aux côtés de Tinuviel et pendant ce temps le corps pourrais ce promener de son côté. Bien entendu elle ne pouvais pas voir sans yeux mais elle pouvait sentir ce qui l'entourait.

- Voila. Comme ça on peut faire les deux en même temps. 

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Négociation d'artefact [pc Tinuviel]

Réponse 21 jeudi 14 janvier 2016, 21:53:06

Elfe rouge eut un petit sourire en voyant la demoiselle faire. Certes, elle avait une certaine inventivité, mais l’elfe rouge préférait tout de même que la tête de la jeune femme reste sur son corps.  En effet  il pourrait y avoir quelques réactions a ce qu’un corps ne sans tête ou une tête flottante se balade librement dans son harem.
Elle eut un petit sourire caressant lentement la tête en lui disant.

-Tu sais, je te serais reconnaissante si tu pouvais éviter de laisser ton corps se balader sans tête. J’ai peur que mes épouses ne se fasse quelques frayeurs.

Elle eut un petit sourire avant de prendre lentement la main de la jeune femme et de lui dire tranquillement.

-Et puis, je préfère te voir en  un seul morceau. Mais cela c’est juste pour le plaisir des yeux je l’admet.

Elle eut un petit sourire avant de guider la Dulluhan dans son harem.  La  tour avait était convertit en habitation. L’avantage hormis l’espace était clairement que le lieu était une véritable place forte.  Les murs d’obsidiennes pouvaient neutraliser toute attaque de type magique et leur épaisseur les rendaient insensibles à de nombreux assauts physiques. 
L’intérieur par contre était richement décoré, mélange d’objet de nombreuses cultures et époques trouvant d’une  certaine forme d’harmonie.  Elle eut un petit sourire faisant un descriptif des différentes salles et de leurs utilités,  il y avait essentiellement des chambres mais d’autres pièces sortaient du lot, notamment la bibliothèque de l’elfe rouge.  En plusieurs siècles, l’elfe rouge avait eu le temps de mettre la main sur des ouvrages particulièrement intéressants.  Elle eut un petit sourire avant de lui dire.


-Si tu veux  tu auras le temps d’aller la voir. En attendant je vais te faire continuer la visite.

Elfe rouge passa rapidement sur la salle d’eau du harem qui ressemblait plus à une piscine qu’à autre chose.  Avant de se diriger vers la salle commune.  La demoiselle put d’ailleurs contempler la collection d’épouse de l’elfe rouge : Humaine, ange, démone, mais surtout, beaucoup de terranide. Il était claire que l’elfe rouge avait une grosse faiblesse pour la fourrure.


Eurycide

Créature

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne Capitaine dans l'armée de Nexus, devenue mort-vivante suite à un rituel magique, Eurycide est une Dullahan (guerrier décapité) à la recherche de puissant artefact de nécromancie afin de devenue la reine des cadavres.

Re : Négociation d'artefact [pc Tinuviel]

Réponse 22 mercredi 20 janvier 2016, 22:46:07

À première vue, l'elfe n’appréciait pas trop qu'un corps sans tête ce balade tranquillement dans son harem. C'était assez logique comme réaction car elle ne voulait pas que ces filles sont effrayé. La cohabitation entre les vivants et les morts n'était pas chose aisé, surtout quand les morts avait un physique spécial comme la Dullahan. Les mortels étaient facilement apeuré par des choses qui leurs rappelaient qu'un jour ou l'autre la vie les abandonneraient. La vue du sang ou d'un cadavre suffisait à faire trembler d’effroi les humains lambdas. Et c'était une peur qu'Eurycide souhaitait bien utiliser quand elle aura son armée. Mais pour l'heure elle devait suivre la visite de Tinuviel en reposant sa tête sur ses épaules.

- Elles devront bien un jour s'habituer à ma condition. Mais ouais ne brusquons pas les choses...

L'elfe et la mort vivante se baladaient dans les couloirs de la tour pour la visite. Il n'y avait aucune pièce qui sortait de l'ordinaire au départ, des chambres essentiellement et d'autre pièce de vie. La propriétaire faisait un descriptif de chaque salle en citant sa fonction. Tout était richement décoré et bien entretenue, comme on pouvait s'y attendre d'une femme possédant une grande fortune d'après la rumeur. Tout sentait le luxe et la richesse, même ces objets de cultures étrangère à la Dullahan.

Tinuviel s’arrêta un instant pour montrer son impressionnante collection de livres qui remplissait sa bibliothèque et elle accepta d'en livrer le contenu à Eurycide qui resta légèrement impassible face à ce cadeau. La connaissance était certes un grand pouvoir et elle ne l'ignorait pas, mais mise à part des ouvrages parlant de Nécromancie, il y avait peu de chose qui l’intéressait à vrai dire. Peut être des livres relatant de bataille ou de savoir militaire mais pas sûr qu'une elfe possède ce genre de bouquin.

- Peut être que j'irais jeter un coup d’œil.


Puis la visite continua sur l’immense salle de bain et sur la salle commune du harem. C'est là que la mort vivante put voir les autres épouses d'elfe, des anges, des démones et surtout des terranides. Elle avait bien compris que cet endroit servait de refuge à des esclaves et s'attendait à rencontrer des nekos, inus et autres semi animaux donc elle ne fut pas surprise à en voir autant, c'étaient les esclaves les plus courants à Nexus. Eurycide en avait vu beaucoup sur les places du marché au esclaves et avait déjà escorté des esclavagistes pour de l'argent. Donc il valait mieux faire profil bas et faire bonne figure pour ne pas être jeter à la porte comme une malpropre par la propriétaire.

- C'est quand même assez fou de voir autant de terranides libres si près de Nexus. Heureusement que le désert vous protège.

La Dullahan faisait un signe de la main vers les demoiselles pour avoir l'air agréable. Elle allait peut être devoir partager la même femme que ces filles dans un future proche, et peut être même être obliger de partager autre chose. Elle se tourna vers l'elfe rouge.

- Ai-je droit à une chambre quand je viendrait ici?... C'est juste une question ne vous sentez pas obliger de m'en préparer une, je peut très bien m'en passer.

Eurycide ne voulait pas avoir l'air de s'imposer, même si c'est ce qu'elle désirait au fond. Cet endroit pourrait lui être utile comme abri, dans une optique purement stratégique. Elle ne ressentait pas la solitude comme semblait le croire Tinuviel mais avoir un lieu où ce reposer serait une bonne chose. Enfin il lui restait bien la demeure de son ancien maitre mais c'était en plein cœur de la capital et pas spécialement sûr. Cette tour était à l'écart de la ville et était protéger. C'est une bonne option pour commencer son invasion. Façon de parler bien entendu, elle ne comptait pas conquérir ce lieu, pour le moment du moins, tout dépendra de la suite des événements. 



Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Négociation d'artefact [pc Tinuviel]

Réponse 23 dimanche 24 janvier 2016, 22:43:44

Elfe rouge continua à guider la demoiselle dans son harem, souriant légèrement aux différentes remarques de celle-ci.  La chance, elle ne comptait pas sur la chance.  En effet elle payait grassement  Nexus pour être en paix avec eux et elle connaissait suffisamment les esclavagistes les plus influents pour être tranquille.   Bien sûr de temps en temps des petits groupes se sentaient aux dessus des arrangements  et l’elfe rouge se retrouvait donc avec un groupe de mercenaire armée jusqu’aux dents dans la salle principale.
Malheureusement pour eux, elfe rouge savait aussi s’occuper de ce genre d’invité et si la persuasion ne suffisait pas, et bien le harem avait d’assez bonne guerrière pour les renvoyer vers la sortie à grand coup de pied dans les fesses.
Elfe rouge eut un petit sourire en disant simplement à la Duhullan.

-La chance.   Je ne crois pas en la chance. Ou alors je fais au maximum en sorte de ne pas avoir besoin d’elle.  Mais cela tu auras peut être l’occasion de le découvrir un jour. Cependant, j’espère que ce ne sera pas le cas.

La seconde question était plus intéressante. La jeune femme voulait savoir si celle-ci aurait une chambre dans le harem, l’elfe rouge hocha la tête en affirmant.

-Oui, tu auras une chambre. J’en donne une à chacun de mes amants. Tu auras donc ton propre espace si jamais tu veux retrouver une certaine tranquillité.   Mais pour l’instant je doute que ce soit vraiment ce qui t’intéresse.  Je pense que tu préfères  savoir ou je cache le bracelet de Mortalis n’est-ce pas ?

Elfe rouge déposa un léger baiser sur ses lèvres en disant tranquillement.
-Je sais très bien que c’est l’unique chose qui t’intéresse. Mais tu devrais songer à l’avenir. Pour l’instant, tu es encore entourée… mais tôt ou tard, tu te rendras compte comme moi, que le temps  est sans doute la pire des choses…

La jeune femme s’était fixé un objectif, mais sur la route, elle ferrait des rencontres, elle se lierait avec des gens. Et tot ou tard, le temps les rattraperai.  Oui, rien n’en ce monde n’était éternelle et l’elfe rouge en avait conscience. Elle était presque immortelle, mais tôt ou tard la mort  frappait toujours. Voilà pourquoi l’elfe rouge voulait garder à l’œil la jeune dulluhan.  Parce que à l’heure actuelle, cette jeune femme n’avait encore rien vécu.

Eurycide

Créature

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne Capitaine dans l'armée de Nexus, devenue mort-vivante suite à un rituel magique, Eurycide est une Dullahan (guerrier décapité) à la recherche de puissant artefact de nécromancie afin de devenue la reine des cadavres.

Re : Négociation d'artefact [pc Tinuviel]

Réponse 24 mercredi 03 février 2016, 22:01:52


L'elfe sous entendrait qu'elle avait fait en sorte de ne pas être importuné par les esclavagistes en "provoquant la chance". Elle semblait vouloir dire que sa tour était protéger par autres chose que ce simple désert, peut être des monstres ou des gardes surarmé, même si Eurycide n'en aperçue aucun au court de sa visite. Ou alors avait elle tout simplement former des alliances suffisamment solide pour que personne ne vienne l'ennuyer, sans doute pour ça d'ailleurs qu'elle cherchait à faire une alliée d'une future potentiel reine comme la Dullahan grâce à un mariage. Tinuviel possédait un refuge plutôt tranquille.

Dans tout les cas, la propriétaire du harem avait vu juste dans les intentions de la mort-vivante, prendre possession le bracelet de Mortalis, mais elle avait tort de penser que c'était la seule raison de sa présence. La jeune femme était aussi intéressée par le harem et par l'elfe qui l'avait amener ici, elle aurais très bien put refuser toute négociation mais à préférée lui proposer autre chose. Face au baiser, la Dullahan ne broncha pas même si elle fut un peu surprise par cette action.

- Ce n'est pas forcement la seule chose qui m'intéresse, sinon je n'aurais pas demander une chambre pour de rester. Enfin je comprend ce genre d'accusation dans la mesure où on se connait à peine et notre rencontre tourne autour de cet artefact.

Eurycide croisa les bras en regardant les autres femmes présentent dans la pièce et qui constituaient les amantes de ce harem, sans doute n'étaient elles pas toutes présentes.

- Et cesser de croire que je me sent seule. Je sais très bien que je suis techniquement éternelle et que je verrais tous les mortels mourir autour de moi. Mais je pense à l'avenir, j'ai un objectif précis en tête que vous m'aiderez à réaliser, ou non.

La mort-vivante avait prévu de finir seule à cause de son immortalité, mais elle avait déjà prévu d'utiliser la nécromancie pour ce créer un groupe d'allié aussi éternelle qu'elle pour ainsi ne jamais être seule. Mais elle pouvait survivre à un long moment solitaire, elle n'avait pas spécialement besoin de la compagnie d'autre créature pour ce sentir bien. Même si une solitude trop longue pourrait, à force peut être, la faire tomber dans la folie.

- Mais passons... Peut être pouvez vous nous faire les présentations.

Pour le moment, Eurycide voulait connaitre un peu plus les autres filles du harem, histoire de voir la "collection" de sa future épouse.


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Négociation d'artefact [pc Tinuviel]

Réponse 25 jeudi 04 février 2016, 18:53:51

Elfe rouge  eut un petit sourire à cause de la réaction de la Duhullan, peut-être avait-elle raison et peut être qu’elle ne faisait que se protéger sur la pauvre morte vivante qui au fond n’avait rien demandé.  Pourtant,  elfe rouge ne comptait pas la laisser toute seule. Elle fut cependant légèrement rassurée par le fait qu’Eurycide ne voulait pas uniquement le bracelet, elle semblait avoir envie de s’intégrer dans son harem et l’elfe rouge serait Heureux de lui faire découvrir son monde.
Elle regarda donc la demoiselle avant sourire, avant de la guider tranquillement jusqu’à la salle de repos ou discutez quelques-unes de ses amantes.  Elles n’étaient pas toutes la, loin de là. Mais cela permettrait à l’elfe rouge de lui  montrer un peu la diversité de son harem  et surtout que loin d’être des trophées,  ses épouses étaient présentent uniquement parce qu’elles le souhaitaient.  Elle commença donc les présentations, souriant légèrement.

-   Je te présente  Anubia, Lorna, Minako et Alexstraza. Chacune d’entre elle à son histoire  et si cela t’intéresse, je pourrais t’en parler. Même si il est peut être plus intéressant pour toi d’en discuter directement avec elles.
Il y avait donc pour l’instant une terranide, une furry, une humaine et une dragonne.  Il était clair que l’elfe rouge  avait des gouts extrêmement diversifiée. Mais il y avait quelques points communs entre toutes ces créatures.  Le premier était déjà qu’il s’agissait de femme.  Le harem avait cependant quelques hommes, mais ceux-ci était extrêmement minoritaire.  La seconde chose était sans doute le fait que toutes ces demoiselles étaient diablement mignonnes. 
Maintenant, la duhullan pouvait discuter avec chacune d’entre elle, ou bien simplement poser ses questions à l’elfe rouge. Celle-ci lui répondrait avec plaisir. 


-Bien, n’hésite pas à nous poser tes questions.  Si tu veux en savoir plus sur le harem, je peux répondre à tous ou presque.  Si tu as des questions plus personnelles. Il faut peut-être mieux voir cela avec l’intéressé.


Eurycide

Créature

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne Capitaine dans l'armée de Nexus, devenue mort-vivante suite à un rituel magique, Eurycide est une Dullahan (guerrier décapité) à la recherche de puissant artefact de nécromancie afin de devenue la reine des cadavres.

Re : Négociation d'artefact [pc Tinuviel]

Réponse 26 lundi 22 février 2016, 14:59:17


L'elfe présenta les quatre femmes présentent dans la pièce; Une humaine, une terranide, une autre terranide un plus plus "bestiale" et une demi dragonne. Aucune mort-vivante à part elle. Il faut dire aussi que les mort-vivants n'étaient pas apprécier du grand public, surtout dans un harem, et c'était assez rare de trouver des être sans vie avec encore une conscience, à part les vampires mais c'était une catégorie à part. La majorité des cadavres ambulant qu'on voyait étaient souvent de simple marionnette de chair et d'os sans âme et bénéficiant d'un QI déficient. Mais ce n'était pas comme si Eurycide s'attendait à voir une de ses semblables.

- Est ce qu'il y a des mort-vivants dans le harem?

Même si la Dullahan se doutait qu'il y avait peu de chance que ce soit le cas elle demanda quand même. Il n'était pas impossible qu'il y ai un vampire ou même une goule même si c'était sans doute plus rare par le faite que ces mort là était du genre solitaire et assez féroce. Peut être qu'il y avait un spectre, mais dans un harem ça fait un peu tache d'avoir une pensionnaire qu'on ne peut toucher. Par contre la guerrière décapité savait très bien qu'il y avait presque aucune chance de voir une liche ou une Dullahan car c'était des sortes de mort-vivants très très rare vu la complexité des incantations qu'il fallait pour les créer.

Eurycide ce tourna vers les amantes de Tinuviel pour les interroger, elle était assez curieuse de savoir pourquoi ces filles étaient dans le harem et donc s'adressa à toute en même temps.

- Qu'est ce qui vous à pousser à venir ici? Parce que vous n'avez pas d'autre endroit où aller?


Si c'était le cas, la mort-vivante pouvait comprendre qu'on cherche refuge quelque part mais elle préférait le vagabondage. L'appel de l'aventure était fort chez elle et la sédentarité l'ennuyait, même si elle essayait de corriger ça car une fois assise sur un trône elle ne pourrais pas ce balader comme elle le souhaite.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Négociation d'artefact [pc Tinuviel]

Réponse 27 vendredi 26 février 2016, 16:17:43

Non, le harem n’avait malheureusement pas d’autre mort vivante. Cela n’était pas de la volonté de l’elfe rouge mais elle avait énormément de mal à trouver des morts vivant ne présentant pas une menace pour son harem  et qui disposait également de libre arbitre.  Elle réfléchit quelques instants avant de lui dire.

-Malheureusement non … Pas encore mais je ne désespère pas un jour trouver une belle fantôme, une banshie, ou même une liche qui acceptera un jour de passer le reste de sa non vie à mes côtés.  Qui sait… Mais à l’heure actuelle, je n’ai pas encore réussit à trouver.

Elle eut un petit sourire avant de dire simplement.
-Mais bon, pour l’instant je me contenterais d’une belle Duhullan.
Elle eut un petit sourire avant de déposer un doux baiser sur les lèvres de son amante et la laissa tranquille.  Après tout, si celle-ci voulait essayer de faire connaissance avec ses autres épouses, il vallait mieux la laisser tranquille pourqu’elle puisse les rencontrer.
Elfe rouge s’absenta donc, laissant ses épouses et la duhullan discuter.  La première question provoqua un petit sourire de la part de certaines d’entre elle  mais ce fut Lorna qui prit la parole.

-Nous avons chacune nos raisons.  Moi, j’ai été acheté par ma maitresse, elle est ma raison de vivre en un sens…
La kitsune avait été conditionné dès son plus jeune âge afin de servir celle ou celui qui l’achèterait mais elle avait fini par  tomber amoureuse de l’elfe rouge et la servait donc avec toute sa dévotion.  Oui, elle était devenue la favorite de Tinuviel, tout le monde le savait, mais cela ne l’empêchait pas d’être perçue comme une grande sœur.  L’humaine, elle se contenta de sourire en disant.
-Disons, juste, que madame Lastrim m’a aider à une époque ou je n’étais pas au mieux et depuis je traine ici.  J’ai de l’occupation, des amies  et de quoi passer un bon moment, ce n’est pas plus compliqué que cela.
Pour les deux autres, il y eut un petit moment de silence. Si la jeune femme avait envie de savoir, il était surement possible de demander… mais  cela semblait être plus difficile pour elles d’en parler visiblement.

Eurycide

Créature

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne Capitaine dans l'armée de Nexus, devenue mort-vivante suite à un rituel magique, Eurycide est une Dullahan (guerrier décapité) à la recherche de puissant artefact de nécromancie afin de devenue la reine des cadavres.

Re : Négociation d'artefact [pc Tinuviel]

Réponse 28 dimanche 13 mars 2016, 18:00:31

Le harem ne disposait pas d'autres mort-vivants mais l'elfe rouge avait dans l'espoir qu'un jour elle trouve un spectre ou une banshee. Elle visait quand même très haut et n'avais pas froid au yeux pour désirer une fantôme capable d'absorber l'énergie vital avec ses cris tel que les banshee ou espérer sympathiser avec une liche qui sont connue pour être des créatures préférant vivre à l'écart des autres pour se consacrer à l'étude des arts noirs. Mais il existait sans doute des êtres qui pourrait intégrer sa collection sans mettre en péril ses autres concubines, il fallait être patient et Tinuviel semblait l'être.

Après ça, l'elfe embrassa à nouveau la Dullahan avant de quitter la salle pour laisser ses amantes se présenter. Ce n'était pas un soulagement pour Eurycide qui aurait préféré que Tinuviel reste. Il fallait qu'elle montre aux autres filles qu'elle n'était pas une menace pour le harem mais elle devait aussi imposer une certaine présence pour ne pas être la petite dernière qui se fait sans cesse bizuter. La première qui répondit à la question était la fille renarde qui révéla avoir été acheter par l'elfe, plutôt classique pour une terranide, puis viens le tour de l'humaine au cheveux violet qui avait rejoins le harem après que Tinuviel lui ai rendu service. Les deux autres femmes ne dirent rien, sans doute que leur passé les dérangeait trop pour qu'elles en parlent aussi facilement à une inconnue, du coup la Dullahan ne cherchait pas à en apprendre plus si elles ne voulaient pas en parler.

- Moi je suis Eurycide, Dullahan de mon état et guerrière vagabonde. J'ai accepter de suivre Dame Tinuviel pour voir le harem dont elle m'a parlée et pour, éventuellement, conclure une alliance avec celle-ci. Une alliance qui prendrais la forme d'un mariage... Je ne sais pas si ce genre de chose vous dérange mais je préfère que les choses soit dites.

La mort-vivant regardait les quatre femmes en face d'elle pour essayer de détecter des signes de jalousie ou d'une quelconque colère à son égard pour répéter ses éventuelles rivales. Bien sûr elle ne s'attendait pas à être reçue les bras ouverts parmi les amantes de l'elfe mais elle ne cherchait pas à s'en faire des ennemies, surtout si elle devait vivre avec elles pendant quelques temps.

- Enfin je pense que votre maitresse vous expliquera ça mieux que moi, c'est elle qui a proposé ce mariage alors qu'on négociait pour l'obtention d'un artefact donc j'ignore si c'est courant chez elle ou non.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Négociation d'artefact [pc Tinuviel]

Réponse 29 dimanche 13 mars 2016, 21:06:04

Il y eut un long silence de quelques secondes avant que l’une des amantes de l’elfe rouge ne se décide finalement à réagir. L’humaine s’avança tranquillement vers la  guerrière avant de la regarder droit dans les yeux.

-Tant que tu n’essayes pas de nous croquer un bout de cerveau. Bienvenue parmi nous Eurycide.


Le ton était légèrement blagueur mais la main tendue en direction de la guerrière.  Depuis le temps qu’elles connaissaient l’elfe rouge, ses épouses avaient appris à ne pas être trop regardante sur la nature des nouvelles venues en ce lieu.  Tant que la demoiselle ne créait pas de problème, elle serait bien accueilli, alors il n’y avait pas de raison pour la cohabitation se passe mal.

La furry s’avança  à son tour, souriant légèrement à la demoiselle avant de lui dire simplement.


-   Oui, il arrive souvent que notre maitresse… Epouse un peu n’importe qui. Donc à savoir si c’est normal je pense.  On t’aura à l’œil quelques temps pour être sure que tu ne sois pas une menace mais cela ne changera pas de toutes les autres.

Elle eut un petit sourire, dévoilant un croc avant que la Kitsune  ne prenne la parôle disant simplement.

-Bienvenue parmi nous. Et si tu as des questions, n’hésite pas à venir  nous chercher si tu as des questions.  On fera en sorte de te guider si on le peut.



Finalement les épouses de l’elfe rouge semblaient bien prendre la présence d’une mort vivante parmi elle.   Cependant la petite troupe n’était pas encore au courant que la demoiselle comptait créer un royaume de mort vivant. Et peut être qu’il valait mieux que cela ne soit pas le cas. Elle était ouverte d’esprit, certes, mais il y avait un pas entre une duhullan et une armée de zombie.


Répondre
Tags :