Au moins Luo avait-elle arrêté de pleurer. Que ce soit un jeu ou non, les larmes qui coulaient le long des joues de l'asiatique rendaient Ike un peu nerveux. Il était soulagé d'avoir réussi à la calmer, d'une manière ou d'une autre. Avec un sourire confiant, il lui répondit, marchant à fond dans son jeu :
– Yeah… et tu devras faire tout ce que j'te demande.
Incarner le personnage d'un propriétaire d'esclave autoritaire… voilà qui était pour lui nouveau, mais pas moins intéressant. Même s'il n'aurait peut-être jamais osé seul, il avait assez d'imagination, et le partenaire était assez séduisant pour qu'il soit plus que tenté par l'idée.
– Retourne toi, que je savonne l'avant de mon esclave.
Ike était très amusé par la situation. Il reprit du savon, et dès que le jeune homme fut face à lui, il commença à lui appliquer le gel parfumé sur les épaules et la poitrine. Puis il passa sur le ventre, avant de lui caresser les cuisses en les savonnant… et enfin, versant encore un peu de liquide moussant, il s'aventura au niveau de l'entrejambe. De quoi se permettre quelques amusements supplémentaires, en faisant courir ses doigts le long de la petite verge, la soulevant et la décalottant même un peu, s'assurant que tout était bien propre. Mais surtout, le chanteur était presque fasciné par la vision de la mousse glissant avec l'eau sur le joli corps de Luo.
– Uh, à ton tour ! Nettoie ton maître !
Disant cela, l'adolescent écarta en grand les bras, offrant tout son être aux bons soins de sa partenaire. C'était plutôt agréable d'être frotté, et après tout, considérant son statut, c'était de lui qu'on était supposé s'occuper. Beau, blond, riche, et possédant à présent un serviteur dévoué, Ike avait tous les attributs d'un prince.