Identité : Agente X-156, Kristal Evic
Âge : 34 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine (avant)Terranide (maintenant)
Sexualité : Femme
Physique :
Pour bien comprendre l’apparence changée de X-156, il faut faire en sorte de décrire comment elle était quand elle était humaine puis la décrire après qu’elle fut terranide.
Quand elle était humaine, elle avait les cheveux noires mais ils étaient teintées en blonds et coiffés selon le mode militaire. Elle portait un blazer noir et un jusqu’au corps verts qui remontait au dessus du nombril et d’un jean customisé pour ressemblée à une armure. Elle portait des piercings sur la tête. Elle avait un collier en fer.
Durant sa transformation l’agente X-156 a choisit pour opter pour une forme terranide lionne, ses cheveux sont donc naturellement devenue fauve. Sa musculature a augmenté et elle en a profité pour se doter d’implants mammaires généreux et naturels. Elle qui avait toujours rêvé d’avoir une grosse poitrine avait pu réussir son rêve. Son regard est bleu d’acier. Elle a dut rajouter une ceinture. Ses pieds se sont transformés en pattes et elle ne porte plus de chaussures par risque de les transpercer. Une queue longue de deux mètres a poussé juste au dessus de son arrière train. Elle est donc plus forte, plus vigoureuse et plus endurante. La section spéciale Cadmus espère amplement qu’elle se fondra dans le décor. Elle a été entraîné spécialement pour. Elle commence à peine à comprendre le potentiel de son corps.
Caractère :
L’agente X-156 avait toujours été un peu rebelle à l’armée. Elle adoptait un look masculin qui passait pour l’ensemble de la population de Tekhos. Il y avait deux types de personnes dans l’armée, les femmes qui laissait transparaître leur caractère violent et qui faisait l’homme et certaines jeunes fleurs complètement innocente et qui avait été entraînait à obéir. Souvent, Les femmes plus in dépendante en profiter pour montrer quelques talents secrets à ces jeunes fleurs. L’agente X-156 était de ceux-là.
Elle fait partie de celle qui n’hésitait à apprendre de nouvelles techniques sexuelles grâce aux holoprogrammes diffusés sur tablettes. Mais, son caractère rebelle l’entraîna à désobéir à certains ordres ce qui était une honte au sein de l’armée. Elle n’est donc pas de nature affable mais sec surtout envers les hommes n’ayant pas le courage de s’assumer. Elle préfère largement les jeunes femmes innocentes aux tempéraments forts car de par sa nature elle rentrait automatiquement en conflit avec ces personnes. Elle sait changer de rôle et paraître faible mais attention à ne pas trop toucher à son ego car elle pourrait agir comme une véritable tigresse.
Histoire :
Bureau de la section scientifique de Cadmus,
Rapport sur l’agent X-156
X-156 est le matricule qu’elle a reçu à la naissance. Elle fut élevée dans une cuve jusqu’à se qu’elle puisse brailler. Très tôt, dès ses trois ans l’armée militaire de Tekhos prit les devants en commençant à la former. Non seulement aux lettres et aux chiffres mais aussi aux techniques rudimentaires de combat. Il est à démontrer que X-156 a toujours faire d’audace dans ses entraînements. Elle est capable de réfléchir au point de contre dire un ordre pour le bien de la mission.
Des rumeurs prétendent que X-156 baptisé Krystal Erik auraient à l’adolescence contemplait des holoprogrammes interdits liés à l’acte charnel. Ces œuvres sont interdits pour éviter toute tentative de corruption par les formiens. Toutefois, aucun preuve ne figure réellement sur cela car l’agente X-156 a toujours sue faire preuve de professionnalisme et il n’y a aucun doute sur le bien fondé qu’elle n’est pas compromise. Sa voisine de chambrée, l’agente X-155 nous a certifié ne pas avoirs à se plaindre de sa partenaire.
Devant ce dossier exemplaire, Amanda Weller, directrice du projet Cadmus a pris soin de mettre en éveil l’agente X-156. Elle sera donc envoyé dans divers section de Terra en tant que membre fidèle de Tekhos. Si l’agente était compromise, elle devra faire en sorte de ne rien divulguer sur les informations. L’agente X-156 a demandé de pouvoir prendre la forme d’une terranide lionne car elle aurait vu un documentaire lui expliquant que c’était la meilleure position à adopter. De plus, ses implants mammaires lui permettre d’avoir selon elle deux arguments de poids. Nous avons pu constater qu’une forte poitrine pouvait effectivement réduire la frappe d’une balle.
X-156 est notre meilleure agente, ses notes sont élevées et elle est àe jour notre meilleur élément pour concorder avec notre plan final de grande invasion de Terra. Nous allons donc la laisser agir en lui donnant carte blanche et en tentant de comprendre les dangers de ce monde mais aussi les différentes opportunités de soumettre les gouvernements sous la botte de Tekhos.
Amanda Weller, directrice du projet
Autre :
Elle a fait l’armée de Thekos, elle est donc plutôt rompu au combat. Elle est sportive. Elle peut avoir des contacts réguliers avec le projet Cadmus. Elle est une agente spéciale chargé d’espionner les autres contrées de Terra.
C'est donc le DC de Juliette Visconti.