Le temps d’incubation d’un Facehugger durait généralement plusieurs heures. Plusieurs heures à sentir une queue dans sa bouche, remontant dans sa gorge, balançant régulièrement des substances qui permettaient de fertiliser le ventre de la femme. Plusieurs heures de gorge profonde, qui furent également ponctuées par une séance de sexe longue et intense avec la Cérébrate de Sarah, la belle et sensuelle Irina. Cette ancienne Tekhane s’était retrouvée une nouvelle vie avec son statut de Formienne, à tel point qu’elle considérait son ancienne existence comme une erreur, une sorte de non-vie. Sa vraie vie, elle était là, en ce moment, à pénétrer cette femme, à l’enfanter, à la fertiliser, et à sentir ses mains parcourir ses fesses, son corps en latex se frottant contre le sien, plaquant son corps contre le sien, provoquant de magnifiques frottements. La grosse queue d’Irina bouillonnait dans son corps, remuant d’avant en arrière, déformant les parois de Kamori. Sa Mère lui avait offert une magnifique offrande, et Ireina y goûtait avec joie.
Pour Kamori, il n’y eut aucun temps mort. Pendant toute la durée de son incubation, Irina lui fit l’amour. Des heures et des heures de soupirs, de jouissance, dans ce nid, de corps entortillés. Irina embrassa le Facehugger à maintes reprises, sa langue léchant les petites pattes qui s’étaient enroulées autour de la taille de la femme. Ses mains se crispaient sur ses cheveux, puis sa bouche se déplaçait, embrassant sa tenue en latex, la léchant, mordillant et tirant sur ses tétons. C’était vraiment une peau particulière, comme si le latex avait fusionné avec sa chair, et, pendant des heures, Irina la parcourut, de part en part.
Elle la retourna, la prenant à quatre pattes, enfonçant sa verge dans son cul, en poussant de longs soupirs de plaisir, des cris remontant le long du nid. Irina était encore une Formienne relativement inexpérimentée, d’un point de vue sexuel, mais elle était pleine d’énergie, pleine de fougue et de vitalité. La Cérébrate prit donc Kamori dans tous ses trous, alternant entre son cul et son vagin. Elle la baisa à même le sol, et la plaqua contre le mur, remuant ses hanches, encore et encore, tant elle avait envie de cette femme, tant elle avait envie de sexe, et tant elle aimait ce latex, ce corps de poupée, ferme et solide, beau et tendre.
« Oh ouuuiii... Ouuuiiii !! Haaaaaaaaaaannn... !! Haaaaaaaaaaaaaaannnn... !!! »
Elles se firent l’amour pendant des heures, le Facehugger continuant à féconder la femme. Rien ne semblait pouvoir arrêter Irina, et, quand le Facehugger finit par se retirer, Kamori était prise contre le mur, prise par les élans d’Irina, prise par la soif de la Cérébrate. Le Facehugger se détacha lentement, et tomba sur le sol, inerte, mort. Kamori put ainsi voir le visage d’Irina, qui alla rapidement l’embrasser fougueusement, plantant sa langue dans sa bouche, l’embrassant pendant bien une bonne minute.
Elle retira ensuite ses lèvres, et arqua sur ses lèvres un sourire mielleux.
« Oh, Kamori, tu es une telle bénédiction pour moi, hum... Le Xénomorphe que tu vas pondre sera un bébé très puissant, solide... »
Irina en était ravie, et relâcha alors Kamori, après un nouvel orgasme. Son ventre était bien arrondi, et Irina était en sueur.
« Viens me faire l’amour, Kamori, ma belle. Encore, encore, j’en veux encore... »