Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nouvelle religion [Kamori Seika]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Nouvelle religion [Kamori Seika]

Réponse 30 mardi 16 juin 2015, 01:00:35

En devenant une Cérébrate, Irina avait hérité des pouvoirs télépathiques de sa mère, même si, chez elle, ils étaient présents en une bien plus faible quantité, et mal maîtrisés. Irina était encore jeune, presque un bébé, vu qu’elle n’était la Fille de Sarah que depuis quelques semaines seulement. Elle profitait toutefois pleinement de sa nouvelle vie, et Kamori allait en faire les frais. La Cérébrate la pénétrait, et, toute absorbée dans son plaisir, comprit au bout de quelques minutes que son heureuse prisonnière voulait être libérée de ses entraves. C’était en soi risqué, mais, avec le Facehugger son sur visage, Kamori était de toute manière incapable de s’éloigner trop loin. En ce moment, elle ne faisait plus qu’un avec cette créature. Si on tentait de retirer le Facehugger, il arracherait la figure de Kamori, la tuant très probablement. Et, si jamais elle tentait de s’évader, Irina pouvait commander au Facehugger de l’étouffer en coupant toutes ses voies respiratoires. Sa verge remuait en elle, s’enfonçant bien profondément dans son corps, caressant ce corps en latex. Elle lui palpait les fesses en soupirant, gémissant tout contre elle. En un sens, il était presque dommage que Kamori ne puisse pas la voir en train de lui faire l’amour, tant elle était belle. Son chibre bleu remuait en elle, encore et encore... Et elle finit par retirer les tentacules qui immobilisaient la prêtresse en latex.

Kamori s’affala sur le sol, et Irina, à côté d’elle, ne la laissa pas seule trop longtemps. Elle la rejoignit, et s’allongea sur elle, retournant la pénétrer, avant d’approcher sa bouche de l’un de ses seins, qu’elle se mit à suçoter et à mordiller. C’était vraiment un corps fascinant, quelque chose dont elle n’avait jamais entendu parler, même à l’époque où elle était encore une simple humaine. Le latex avait fusionné avec le corps de cette femme, devenant sa peau naturelle, ce qui faisait que Kamori était en train de sucer du latex entre ses lèvres... Et, comme sa mère avant elle, elle adorait tout simplement ça. Son corps remuait d’avant en arrière, soulevant celui de Kamori, et elle mordilla son sein, avant de se redresser, et d’embrasser le Facehugger. Son amante pouvait ainsi progressivement comprendre une chose : elle était physiquement reliée à la créature qui était en train de l’incuber, et devait donc ressentir les baisers et les frottements qu’Irina faisait sur le Facehugger... Facehugger qui ne pouvait qu’en être ravi, car Irina était un peu comme sa mère.

Et, pendant ce temps, elle continuait à remuer en elle, explorant les joies infinies et magnifiques du sexe. Oh, qu’est-ce que ça pouvait être bon ! Quand on découvrait ça, on se demandait vraiment pourquoi les Tekhanes continuaient encore à se battre, alors même que les Formiens ne faisaient qu’exaucer les souhaits et les désirs profonds des humains : coucher perpétuellement et éternellement. Les Formiens n’avaient jamais été pour Irina une force d’invasion, mais plutôt une source d’espoir, la promesse de lendemains meilleurs.

« Hummm... Hunnn !! »

Leurs seins se frottaient ensemble, et Irina continuait à prendre avec cette femme, à l’étriller, à la prendre, et à s’unir avec elle... Et, tout en le faisant, elle commença à envoyer ses ordres, par le biais de messages télépathiques destinés à la belle Irina :

*[MT] Fais-moi l’amour, Kamori... Palpe-moi les fesses avec tes mains. Tu voulais que je te libère les membres, alors utilise-les... Ou tu seras à nouveau attachée. [/MT]*

Dans la société formienne, tout se devait d’être utilisé, ce qui était aussi l’une des grandes forces. Contrairement aux sociétés humaines, les parasites sociaux n’étaient pas les bienvenus ici, et étaient engloutis. La société formienne était une société profondément collectiviste et utilitariste, où il fallait donc utiliser régulièrement son corps et tous ses membres... Ce qu’Irina venait de proposer à Kamori.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kamori Seika

Humain(e)

Re : Nouvelle religion [Kamori Seika]

Réponse 31 jeudi 20 août 2015, 16:38:56

Kamori sentit toujours la présence extérieure de la formienne qui la défonçait tendrement mais avec plus de vigueur, elle était vicieuse sur ses mouvements, cela se voyait sur sa façon d'agir, Seika était devenue l'esclave sexuelle de cette fille alien, le gourdin s'enfonça en elle dans un mouvement de va-et-vient perpétuelle, le col de son utérus en fut vilainement heurtée sans aucune douceur et elle reçut un ordre par télépathie lui intimant de la prendre par les fesses, elle poussa un gémissement étouffée quand sa maîtresse lui suçota un de ses seins alors que durant ce temps, le "bulbe" déversa lentement son ovule en l'imprégnant de sperme au fond de sa trachée, celle-ci s'écoula directement au plus profond de ses entrailles, son estomac en fut remplie de cet sécrétion liquide ce qui lui fit prendre un peu de volume dans son ventre. Kamori souleva alors la créature et lui serra les fesses en la pinçant de sa main gantée, elle ne pouvait malheureusement pas la voir puis le "face-hugger" lui couva tout le visage mais elle pouvait en parti l'entendre.

Je vais te déchirée les fesses, tu va voir méchante !

Sayaka lui pinça alors les deux parties, essayant de la faire souffrir de son mieux même si les moyens d'accès en fut limitée mais elle se demanda dans combien de temps elle va accoucher de ce bébé monstre qui n'est pas encore arriver pour l'instant au stade embryonnaire, seule son hôte connaissait la réponse, mais là n'est pas la question parce qu'elle dés qu'elle aura fait naître la bestiole, elle s’occupera du cas de la formienne en lui ouvrant le ventre et étudiera son organisme et ses fonctions vitaux en la disséquant avec joie mais pour se faire, il fallait attendre l'heure du jugement ou peut-être les rôles seront inversés, elle griffa les fesses de l'alien tout en se faisant meurtrir dans sa parti intime, qu'attendait-elle pour lui percer le col et déverser son jus sur les boyaux ?? le temps lui paraissait long en restant uniquement dans cet position à plat dos et avec cet espèce de pâte à modeler à sa figure qui la violait gratuitement.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Nouvelle religion [Kamori Seika]

Réponse 32 dimanche 23 août 2015, 08:40:46

Le temps d’incubation d’un Facehugger durait généralement plusieurs heures. Plusieurs heures à sentir une queue dans sa bouche, remontant dans sa gorge, balançant régulièrement des substances qui permettaient de fertiliser le ventre de la femme. Plusieurs heures de gorge profonde, qui furent également ponctuées par une séance de sexe longue et intense avec la Cérébrate de Sarah, la belle et sensuelle Irina. Cette ancienne Tekhane s’était retrouvée une nouvelle vie avec son statut de Formienne, à tel point qu’elle considérait son ancienne existence comme une erreur, une sorte de non-vie. Sa vraie vie, elle était là, en ce moment, à pénétrer cette femme, à l’enfanter, à la fertiliser, et à sentir ses mains parcourir ses fesses, son corps en latex se frottant contre le sien, plaquant son corps contre le sien, provoquant de magnifiques frottements. La grosse queue d’Irina bouillonnait dans son corps, remuant d’avant en arrière,  déformant les parois de Kamori. Sa Mère lui avait offert une magnifique offrande, et Ireina y goûtait avec joie.

Pour Kamori, il n’y eut aucun temps mort. Pendant toute la durée de son incubation, Irina lui fit l’amour. Des heures et des heures de soupirs, de jouissance, dans ce nid, de corps entortillés. Irina embrassa le Facehugger à maintes reprises, sa langue léchant les petites pattes qui s’étaient enroulées autour de la taille de la femme. Ses mains se crispaient sur ses cheveux, puis sa bouche se déplaçait, embrassant sa tenue en latex, la léchant, mordillant et tirant sur ses tétons. C’était vraiment une peau particulière, comme si le latex avait fusionné avec sa chair, et, pendant des heures, Irina la parcourut, de part en part.

Elle la retourna, la prenant à quatre pattes, enfonçant sa verge dans son cul, en poussant de longs soupirs de plaisir, des cris remontant le long du nid. Irina était encore une Formienne relativement inexpérimentée, d’un point de vue sexuel, mais elle était pleine d’énergie, pleine de fougue et de vitalité. La Cérébrate prit donc Kamori dans tous ses trous, alternant entre son cul et son vagin. Elle la baisa à même le sol, et la plaqua contre le mur, remuant ses hanches, encore et encore, tant elle avait envie de cette femme, tant elle avait envie de sexe, et tant elle aimait ce latex, ce corps de poupée, ferme et solide, beau et tendre.

« Oh ouuuiii... Ouuuiiii !! Haaaaaaaaaaannn... !! Haaaaaaaaaaaaaaannnn... !!! »

Elles se firent l’amour pendant des heures, le Facehugger continuant à féconder la femme. Rien ne semblait pouvoir arrêter Irina, et, quand le Facehugger finit par se retirer, Kamori était prise contre le mur, prise par les élans d’Irina, prise par la soif de la Cérébrate. Le Facehugger se détacha lentement, et tomba sur le sol, inerte, mort. Kamori put ainsi voir le visage d’Irina, qui alla rapidement l’embrasser fougueusement, plantant sa langue dans sa bouche, l’embrassant pendant bien une bonne minute.

Elle retira ensuite ses lèvres, et arqua sur ses lèvres un sourire mielleux.

« Oh, Kamori, tu es une telle bénédiction pour moi, hum... Le Xénomorphe que tu vas pondre sera un bébé très puissant, solide... »

Irina en était ravie, et relâcha alors Kamori, après un nouvel orgasme. Son ventre était bien arrondi, et Irina était en sueur.

« Viens me faire l’amour, Kamori, ma belle. Encore, encore, j’en veux encore... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kamori Seika

Humain(e)

Re : Nouvelle religion [Kamori Seika]

Réponse 33 lundi 14 septembre 2015, 21:36:15

Son corps appartenait à cette formienne, elle ne pouvait rien faire a part sentir tous les mouvements et les postures que lui faisait exercer Irina, si elle le pouvait, elle aurait pu s'en libérer mais le Face-hugger lui avait inoculer un genre de sédatif visant à limiter la réaction de ses membres , du coup, elle ne bougea que lentement soit à la vitesse d'un escargot mais sa complice n'en était pas de cet avis et s'amusa réellement en la défonçant comme un rien. Elle ressentit des picotements et des démangeaisons, signe indiquant que la sadique lui torturait sa chair, elle aurait voulu hurler pour exprimer son mécontentement mais sous la bestiole la bouche fut bloquer par une longue queue épaisse se définissant comme un cloaque, elle ne pouvait pas essayer de refermer sa dentition sur ça car l'épaisseur de la chair salivaire de cet créature avait une curieuse résistance. Elle se sentit mise à quatre pattes, elle comprit que l'alien l'avait retourner, elle put toucher le sol vaseux et sale sous ses mains gantées, puis soudainement, ses sens tombèrent en alerte, ses pieds se redressèrent sur la pointe de ses bottes de cuir et son dos se contorsionna, quelque chose de dure et de non délicat avait pénétrer rageusement dans son intimité. Les yeux de la jeune femme manquèrent de s'ouvrirent mais craignant de perdre la vue à cause des glandes salivaires sous le corps de l'animal, elle ne le fit pas mais sa patronne  n'avait aucune douceur, d'abord ses fesses puis son intimité furent prisent d'assaut alternativement. Pendant toute la scène d'orgie qui la rendait quelque peu paralytique, Irina contrôlait le corps de la nonne, puis sa carcasse fut soulevé du sol par la queue de l'alien pour se faire plaquer après contre un mur, ses gros seins se firent écraser contre la surface dure, elle eut mal mais le plaisir fut énorme que même la douleur était aveugle pour Kamori.

HHHHHHyyyyyyyyaaaaaannnnnnnnn.... aaaahhhhhhhhnnnnnnn....

Durant ce temps, le monstre qui masqua le visage de la prêtresse-Jaeger commença alors à bouger avec plus de vigueur, ses deux poches d'air sur le côté de son corps d'arachnide jaune se mirent à vibrer comme les glandes des crapauds qui coasse. Son geste devait apparaître comme un individu qui devait se branler devant une vidéo pornographique, ce qui rendit difficile l'arrivée d'air à Seika, elle eut un peu de mal à respirer comme si elle se trouvait sous l'eau mais elle fit de son mieux en inspirant et en expirant par les narines. La créature éjecta alors par le fond de sa trachée qui se déversa directement sur son tube digestif et pendant qu'Irina la punissait sexuellement, la bactérie commença alors à germer en elle et grandir doucement, le ventre de la jeune femme prit un peu de volume comme un ballon de baudruche. Sayaka adorait la période d'incubation et finalement, Irina lâcha prise en lui rendant sa liberté et au même moment, la créature tomba sur le sol en se détachant du visage de la Traqueuse-combattante comme une feuille morte. La figure de la fille fut humide de mucus salivaire avec de la transpiration, elle haleta bruyamment en matant Irina avec sa langue qui pendait hors de sa bouche, elle se leva en se maintenant l'abdomen et se laissa tomber au pied d'Irina, elle poussa un cri de douleur mais retrouva vite son air perverse et se mit à lécher le pied de son ennemie avec un regard de soumission.   

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Nouvelle religion [Kamori Seika]

Réponse 34 mercredi 16 septembre 2015, 11:24:20

Les pattes du Facehugger se contractèrent sous un ultime spasme musculaire. Il était mort, car il avait balancé toute sa vie dans un ultime coup de foutre, qui avait filé dans le ventre de la femme. Maintenant qu’il était mort, sa carcasse allait retourner à la Fourmilière, et la nourrirait. Quant à Kamori, sonnée, elle se redressa lentement, le corps en feu, endolori par tout ce qu’elle avait subi. Un sourire amusé sur le coin des lèvres, Irina la laissa ensuite se rapprocher. Sa démarche était pantelante, et elle finit par tomber à genoux devant elle, avant de lui lécher le pied, incapable de parler. Ce n’était pas étonnant ; sa bouche avait été violée pendant des heures. Elle était pâteuse, et les muscles de sa bouche étaient donc en piètre état, nécessitant un peu de repos. Seika lécha donc son pied, et Irina lui sourit, son membre toujours dressé, recouvert de la mouille de la femme. Elle se pencha alors vers elle, et caressa délicatement son visage, ainsi que ses cheveux.

« Oh, ma belle, tu as raison... Il faut battre le fer tant qu’il est encore chaud... Ta grossesse risque de durer plusieurs jours... Ce sera comme si tu étais vraiment enceinte d’une belle fille. Ton ventre va grossir et onduler jusqu’à devenir bien rond... Puis nous assisterons ensemble à la naissance de ton enfant. »

Elle lui sourit, et l’embrassa tendrement sur les cheveux, la caressant comme une sorte d’animal de compagnie. La Cérébrate se redressa ensuite, et s’étira lentement. Le sexe... C’était maintenant une composante fondamentale de son existence, et elle ne pouvait le nier. Le sexe... Elle adorait ça, tellement, tellement. Il ne se passait pas une journée sans qu’elle ne fasse des orgies, que ce soit avec ses propres enfants, ou avec ses délicieuses prisonnières. Tout, ici, n’était qu’un prétexte à la lubricité et à la perversion, au sexe sauvage et décomplexé. Et c’était bien ce qu’elle comptait faire avec cette femme.

Elle l’observa donc. Kamori était complètement écrasée, et totalement soumise... C’était encore une merveilleuse acquisition de sa Mère, une femme qui allait désormais passer l’intégralité de sa vie à être baisée, et à servir de ventre pour les Formiens. Une existence de rêve, à bien des égards... Après tout, elle avait la chance de coucher à volonté avec une femme aussi belle qu’Irina, cette délicieuse Cérébrate à la peau bleue.

« Lèche ma jambe... Remonte jusqu’à ma queue, et suce-moi.... Suce-moi bien, et je te montrerais de quoi je suis capable, ma petite salope... Suce la queue de ta Maîtresse, Kamori, lèche sa belle peau magnifique... Frotte ton corps en latex contre mes jambes, ma poupée de sexe... »

Et ce n’était qu’un début...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kamori Seika

Humain(e)

Re : Nouvelle religion [Kamori Seika]

Réponse 35 mardi 08 décembre 2015, 14:18:59

Le corps entièrement vidée de sa force, elle avait vaillamment tenu le coup depuis des heures et elle pu enfin respirer de l'air non pas pure mais fétide mais cela resta différemment de l'oxygène, elle s'était évanouie de fatigue et bizarrement son corps ne lui obéit plus et s'en rendre compte parut être contrôler par l'entité mouvante qui s'occupa d'elle. C'est comme si son âme fut extrait de son enveloppe charnelle et que son corps bougeait telle une marionnette désarticulé, elle ne se rendit absolument pas compte de ce qu'elle faisait... La célébrate prit bien son temps en s'amusant avec celle-ci, la jeune femme avait le regard trouble comme si elle avait longuement fixer le soleil pendant un moment juste avant de détourner le regard si bien qu'il y avait comme qui dirait des ombres se défiler... Son visage portait encore les sécrétions humide de l'animal et son regard avait une étrange expression avec le côté écarlate qui avait envahit sa figure et sa langue pendait mollement de sa bouche, son épuisement était tel que quand elle inspira et expira, ses seins se balancèrent de haut en bas. La formienne lui intima de suivre un ordre, chose qu'elle fit à l'instant, la nonne crevée physiquement par les heures de luttes passée mais dont l'esprit fut follement excitée se mit à passer sa joue sur la queue et ce malgré que sa joue se déforma sur la surface dure de l'item mais l'embout fut un peu volumineux et sa bouche rudement petite et non béante comme un Grangousier (une espèce de poisson des abysses dont la mâchoire est assez extensible pour gober des proies), elle passa de timides coup de langue sur la matière mouillé qui lui donna l'impression de lécher du bois humide après une pluie. Une fois le premier mouvement mit en place, elle se rapprocha des cuisses de l'alien en faisant se frotter sa poitrine caoutchouteuse sur une des jambes de l'étrangère et ceintura ses bras autour de celle-ci en lançant des regards débile avec sa langue pendante sur sa dirigeante.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Nouvelle religion [Kamori Seika]

Réponse 36 lundi 14 décembre 2015, 11:53:02

La belle Irina exultait. Elle avait une nouvelle pondeuse ! Et visiblement pas n’importe laquelle... Une vie de luxure et de perversion sans bornes s’ouvrait pour Kamori. Elle pouvait oublier tout ce qu’elle avait été jadis, tout ce qu’elle avait été avant de venir ici. Mère lui avait fond e cette petite poupée, et le Facehugger l’avait enfanté. Un bébé xénomorphe poussait maintenant dans le ventre de cette belle poupée de latex, un bébé qui avait besoin qu’on le nourrisse pour pouvoir éclore. Et, fort heureusement, dans ce domaine, Irina était championne. Elle allait la nourrir, cette petite ! Mais, avant, elle voulait que Kamori lui montre sa soumission... Ce que cette dernière fit sans rechigner, comme si le passage avec le Facehugger lui avait ôté toute volonté. C’était ainsi une belle femme très docile qui lécha sa jambe, satisfaisant de profonds fantasmes humains chez la Cérébrate. De base, cette dernière était une Tekhane, et, même malgré sa transformation en Formienne, elle n’avait pas oublié certains de ses anciens penchants.

« Aaaahh.. Ouuuiii, ma chérie... Haaaann, voilà... Frotte-toi bien... »

Oh oui, que c’était bon ! Irina sourit en la voyant, la langue pendante, les yeux vides... Le Facehugger n’avait, pour autant, nullement altérer ses facultés mentales. Difficile de dire ce qui lui était arrivé, mais, en un sens, Irina préférait ça à l’excès inverse : la résistance, la rébellion, l’opposition perpétuelle et permanente... Ici, la petite femme était docile, et, en l’état, c’était vraiment tout ce que la Cérébrate souhaitait. Elle continua à la laisser se frotter, une main caressant tendrement ses cheveux, puis finit par tirer la tête de Kamori vers l’arrière.

« Allez, viens boire mon bon nectar, mon amour... »

Irina souleva la tête de la femme, et, avec sa langue pendante et sa bouche ouverte, il ne fut guère difficile d’enfoncer sa verge dans sa bouche. Elle maintint sa main contre ses cheveux, et soupira de plaisir, enfonçant sa queue le plus loin possible pour commencer. Son mandrin tapa ainsi contre sa gorge, puis elle partit en arrière, et commença ainsi à la baiser, remuant son membre en elle, de plus en plus rapidement.

« Hmmmm... Ooouuuuiii... Haaaa... Je vais jouir dans ta petite bouche de salope, ma... Ma chérie ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kamori Seika

Humain(e)

Re : Nouvelle religion [Kamori Seika]

Réponse 37 jeudi 04 février 2016, 16:39:05

L'on pouvait presque dire que sa langue s’assécha au fur et a mesure de parcourir des allers et retour en va-et-vient sur cette peau peau rêche, cela devait bien faire des heures qu'elle faisait de la léchouille depuis que la pieuvre-alien avait lâcher sa figure, sa main ganté de couleur sombre et plastique fut couvert d'un étrange mucus quand elle tenu l'une des jambes de sa maîtresse. Et enfin, le moment tant attendu pour Irina fut de placer son bâton au fond de la bouche de la nonne, et s'ensuivit la défonce de la gorge de la jolie demoiselle. Le pénis de cet être maléfique sembla grossir de quelques centimètres de diamètre et en plus avec la bouche qui s'écartait difficilement a chaque entrée et sorti de ce truc, elle avait du mal a respirer et d'autant que même sa vision fut brouillé par la sueur et ses cheveux humides qui lui masquait son champs de vision comme des rideaux. A l'intérieur de son abdomen, son petit monstre se développa doucement mais il avait besoin d'être nourrie et peut-être bien que ce qui se trouva au fond de la queue de cette subordonnée ne pouvait que contenir un genre de lait spermatique devant servir justement a nourrir la monstruosité qu'elle détient. Kamori fut si achevée quelle n'avait pas la force de lever un petit doigt mais heureusement pour elle, Irina ne lui forçait pas la main puisque ce fut son opposante qui dirigea les mouvements. Seika fut comblée en quelque sorte et c'est ainsi que ses pupilles prirent une étreinte fixe comme si elle avait perdue connaissance les yeux ouvert, elle est bien éveillée mais juste son esprit est ailleurs. La Traqueuse-combattante se souvint alors de la Radical Dream alias sa grande sœur qui avait disparue en mission, elle avait l'impression de revoir sa mentor Sakuya a la place d'Irina et soudainement comme si cela avait eut de l'effet, sa langue lécha le dessous de la queue qui continua imperturbablement de la pénétrer, n'hésitant pas a avaler le plus possible de ce liquide spermatique et ce en s'étouffant presque, ses mains se nouèrent presque autour du bas-du-corps de la fille alien et tandis que sa bouche toucha presque les entre-jambes, le pénis déforma un peu sa trachée mais ce ne fut pas un problème puisque elle se dépêcha de bouger la tête jusqu'a ce que la queue atteigne le fond de la gorge pour noyer ses entrailles et faire baigner l'embryon dans cette poche liquide qu'est devenu son ventre.       

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Nouvelle religion [Kamori Seika]

Réponse 38 lundi 08 février 2016, 19:01:02

Irina aimait toujours faire l’amour, que ce soit avec des femmes ou avec des hommes. En tant que Formienne, elle avait une grande ouverture sexuelle, qui se traduisait au quotidien, par le fait qu’elle couchait aussi bien avec des beautés en latex comme Kamori, qu’avec des petits monstres comme les Formiens. Et, dans les deux cas, elle prenait son pied. Là, avec cette espèce de religieuse, il y avait, néanmoins, plusieurs couches de plaisir supplémentaires. De base, il y avait le fait qu’elle avait une peau de latex impossible à enlever, ce qui lui conférait vraiment l’image d’être un sex toy monté sur nichons, et, ensuite, il y avait sa grande servilité. Kamori était visiblement une merveilleuse perverse, qui, si elle avait un jour eu des velléités de rébellion, s’était maintenant totalement écrasée et soumise aux ambitions de la Cérébrate. Face à elle, avec sa queue tendue et érigée, Kamori était l’image même du désir et du sexe sauvage, torride et déluré. S’humectant les lèvres, Irina frissonnait lentement, puis vit la jeune femme approcher sa bouche de son sexe, tout en ceinturant sa taille.

« Haaaa… »

L’une des mains de la femme à la peau bleue caressa les cheveux de la femme. Elle savait que Kamori était épuisée, et c’était bien pour ça qu’elle lui proposait quelque chose de peu intense… Du moins, pour le moment. Elle sentit la bouche de la femme remuer un peu sur sa queue, mais, ensuite Kamori alla surtout la regarder, en ouvrant la bouche, ce qui fit sourire Irina.

« Petite catin… Tu veux que ce soit moi qui te prenne, c’est ça ? Tu es… Une incorrigible traînée ! »

Les deux mains d’Irina vinrent, suite à ces propos, se crisper sur la tête de la femme, et elle commença à remuer, d’avant en arrière, donnant des coups de reins en enfonçant joyeusement sa trique dans la bouche de la jeune femme, tirant sur ses cheveux.

« Hummm… Vas-y, petite pute, palpe-moi le cul, haaaa… »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kamori Seika

Humain(e)

Re : Nouvelle religion [Kamori Seika]

Réponse 39 samedi 14 mai 2016, 15:00:27

Ça était c'était une vie sexuelle, elle fut entièrement refaite et elle n'avait plus aucune volonté tellement Irina l'avait pénétrée en corrompant sa fierté paroissiale, la jeune fille se fit baiser passionnément par elle qui l'a maintenu solidement contre son gourdin de "Futa", quel visage larmoyant et spermatique elle avait, elle s'en ficha du reste et étrangement le pénis s'agrandit de l'intérieure d'environ une trentaine de centimètre déformant sa trachée et sa lobe ne pu éviter de frôler la surface du sexe, elle poussa une toux étouffé en manquant de vomir mais même si ce fut le cas, sa déjection serait retourné au fond de ses viscères a cause de l'épaisseur large qui prenait toute la place du fond de la gorge. Kamori du effectivement s'agripper aux fesses de la maudite pour ne pas tomber en perdant l'équilibre tant l'épuisement physique fut grand. La cyprine sortant du bout durci inonda son estomac alors que son ventre prit de l'ampleur, ses cheveux mouillées lui retomba sans cesse lui coupant le regard par moment, elle eut alors une idée de dernière minute. Sayaka se servit de sa main droite valide (tandis que celle de gauche lui pinça intensément le fessier), la main droite prit du recul et comme une flèche fonça directement dans le "trou du cul" de l'alien, cela paraissait sacrément étroit et du se servir de index et du majeur pour forcer l'entrée de la main jointe comme une lance. Seika pensa qu'en la fistant de cet manière, elle pourra faire alors sortir ses "coprolithes" et elle fut impatiente intérieurement de goûter a quelque chose d'aussi inhabituelle, si elle avait bien pu avaler des litres de sperme et servi d'urinoir, elle pourrait aussi bien servir de latrines mais honnêtement mais elle ne savait même pas elle même pourquoi elle devait en arriver là comme si elle avait perdue la dernière parti de son humanité qui pendait encore il y a peu.           

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Nouvelle religion [Kamori Seika]

Réponse 40 dimanche 15 mai 2016, 12:16:38

La belle Kamori était un superbe cadeau. Comme toujours, Irina était surprise de voir ce que sa mère pouvait rapporter. Une vraie petite beauté, poupée en latex, qui semblait n’avoir été conçue que pour se faire baiser. Irina enfonçait sa virilité impériale dans sa bouche, mains crispées sur ses cheveux, et elle sentit soudain les doigts de la Tekhane se rapprocher de ses fesses, cette dernière cherchant à lui faire ce que, poétiquement, on appelait un fist fucking.

« Haaa… Petite gourmande… !! »

Fort heureusement, les Formiens avaient une morphologie très élastique, qui permettait ce genre de choses. La Cérébrate à la peau bleue disposait ainsi d’un corps très souple, ce qui permettait de faciliter les mouvements en elle. Crispant ses mains sur les cheveux de la femme, elle remuait en elle, poussant de longs soupirs en se mordillant les lèvres. Comme toujours, Irina aimait tout ce qui se touchait à l’anal, y compris son propre petit cul. Un cul qui était régulièrement exploré, ce qui fit que les doigts de Kamori purent assez rapidement s’y enfoncer.

Cependant, l’intérieur de ses fesses était très propre, et, à la rigueur, tout ce qu’on pouvait y sentir était des dépôts liquides, traces des précédentes fois où des membres phalliques l’avaient pénétré pour jouir en elle, des témoins silencieux qui attestaient de la vigueur sexuelle de la femme. Irina, tout simplement, n’était pas la fille de la Reine des Lames pour rien, et elle se félicitait d’être sa fille, et d’être ainsi expérimentée. Pour elle, devenir une Cérébrate avait toujours été un choix volontaire, et elle s’était d’elle-même rendue à Sarah Kerrigan pour pouvoir réaliser ce vieux fantasme.

« Ouuuiii… Haaaa… Tu l’aimes, mon cul, hein ? Hmmm… !! »

Les minutes passèrent ainsi, jusqu’à ce que la Formienne jouisse à nouveau dans la belle bouche de la femme. Cette pénétration anale rendit son orgasme encore plus virulent, à tel point qu’elle inonda la bouche de Kamori, gonflant ses joues, avant de finir par jouir sur son visage, sa queue se retirant pour expulser du foutre sur sa face. Irina hurlait et soupirait de plaisir, et s’écarta alors, en soupirant profondément.

Kamori avait du sperme sur son visage, dégoulinant lentement, maculant ses cheveux, glissant sur ses seins et sur sa poitrine.

« Voilà… Une belle crème glacée… » soupira lentement Irina.

Reprenant son souffle, Irina vint caresser les cheveux de Kamori, puis la jeta sur le sol.

« Ne t’endors pas trop, Kamori… Ce n’est que le début. »

Déjà, autour de la jeune femme à la combinaison violette, des tentacules roses et violets jaillissaient du mur et du plafond, pour venir la prendre dans tous les sens…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kamori Seika

Humain(e)

Re : Nouvelle religion [Kamori Seika]

Réponse 41 mercredi 15 juin 2016, 22:10:37

Combien de temps encore va t-elle pouvoir tenir, elle n'a pratiquement pas assez dormi pendant des jours si ce n'est que trois-quatre heure maximum (quand sa maîtresse fut convoquer autre part dans la fourmilière) et les occasions pour récupérer était fort rare et quand une ouverture se présenta, elle le profita volontairement pour le saisir mais en dépit de tous ça, elle était faible physiquement et mentalement. C'est un peu comme si Kerrigan lui avait jeter un sort afin quelle ne soit qu'une marionnette vide et contrôler télékinésiquement par sa pensée en la forçant à baiser... Sayaka n'avait jamais "fister" de sa vie et c'est la première fois que sa main pénétra le cul d'un être démoniaque et heureusement que sa main qui avait fusionner avec sa combinaison ne ressentit aucun effet et si elle devait être infectée ou contaminé, elle en aurait déjà sentie les effets depuis des heures, elle avait une drôle de sensation et avec un sentiment de dégoût (elle avait l'impression de plonger sa main dans l'organe d'un macchabée. Seika eut la vision embrumée comme si elle avait inhaler une odeur particulière et sa vue se brouilla si bien quelle n'avait que de l'énergie sur la main droite et de l'autre, elle s'en servit pour garder l'équilibre malgré sa position déjà inconfortable. La Traqueuse-combattante ignora si la scélérate avait mal ou non (peut-être que si elle n'était pas exténuée de sa séance intempestif, elle l'aurait enfoncer plus loin jusqu'à genre la faire brailler, qui sait ?), il était évident que sa maîtresse devait le sentir comme si elle avait affaire à une éponge mouillée en le pressant pour évacuer l'eau. Ce qui fut étonnant, c'est que malgré que les doigt heurtait les parois en tissu d'alien de l'intérieur , elle ne sentit absolument rien au bout ! Rien d'odorant et de pestilentiel à en gerber ou se pincer le nez et la gueule fermée pour lutter et ne pas défaillir, ce fut quand même bizarre et sans doute que son hôte n'avait rien avaler non plus ou encore quelle pouvait facilement se passer de la faim (car elle n'est pas humaine non plus de base).

"Mais que ?..."         

La moitié de la chevelure poisseuse de la Bunen salement humide et collant lui couvrit le quart du visage mais pas le coté gauche et elle revit de nouveau le gourdin se redresser et il fallait de nouveau ouvrir la gueule pour une nouvelle éjaculation, elle voulu protester en secouant la tête mais déjà le zizi a tête chercheuse avait détecter la fine bouche de miss Kamori et entra directement dans cet dernière sans prendre le temps d'avoir son accord. Cette substance non savoureuse vint inonder l'intérieure de sa gueule en n'épargnant non plus son palais dentaire, Seika n'avait plus de force sur la main droite et en sortit tout seul du fessier de l'extra-terrestre alors que sa bouche lui se remplissait au fur et a mesure mais doucement. Elle n'arrivait pas a articuler si ce n'est que pour pousser des gémissements étouffé comme si elle elle fuyait un incendie en essayant de respirer vers le sol, ses joues rosies par le nombre d'effort quelle a du contraindre a se faire se compressa comme un gros ballon de baudruche prêt a péter et c'est que le "POP" sonore retentit, la queue se retira de la bouche l'humidifiant sur plusieurs giclée spermatique le visage, le liquide s'écoula sur le menton avant de continuer sa course vers les seins, elle avait tellement donnée durant toute ses heures, quelle se sentit fatiguée comme jamais, plus de force pour remuer un muscle de la mâchoire afin de lui répondre, ni aucune volonté pour lui faire signe, elle ne faisait que haleter bruyamment avec ce liquide répugnant couleur de lait tourné qui glissa ça et là sur belle poitrine. Visiblement, pour Sarah, elle n'était qu'une esclave sexuelle qui n'avait pas son mot a dire dans l'histoire, mais pourquoi cet alien en pinçait tellement pour cette nonne ? Comme si elle n'était qu'un outillage qu'on jette après usage, elle poussa la femme par-terre comme si elle n'était qu'une coquille vide sans importance et la prévint que la partie ne fut pas terminée. Sayaka atterrit sur le tapis de mucus salivaire de dos et n'avait aucune distinction de la part des choses, sa poitrine faisant des hauts et des bas en inspirant et expirant démontrait une certaine satisfaction en elle, Kamori se demanda ce quelle compterait faire par la suite, et en plus elle n'avait pas oublier quelle avait ce fœtus de Xenomorph qui grandissait lentement et en plus en étant mère de cette progéniture qui n'est pas censé exister chez la faune de l'espèce humaine, elle devait s'attendre au pire. La guerrière de l'église cru quelle allait enfin clamser l'esprit tranquille mais chose qui n'arrivera puisque la réponse de sa question précédente vint lui apporter la mauvaise nouvelle, une dizaine de ligament extensible (chose quelle détestait) arriva en tout sens pour lui couper tout échappatoire et se resserrent mollement sur ses poignet et chevilles comme pour l'immobiliser sur une toile d'araignée et vint se frotter a son intimité en la heurtant sans aucune délicatesse, Sayaka afficha quant a elle regard de salope se laissant pénétrer volontairement et avec un air amusé et perverse dans le regard.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Nouvelle religion [Kamori Seika]

Réponse 42 vendredi 17 juin 2016, 13:32:51

Dans la plus pure tradition formienne, de multiples tentacules approchèrent, et s’enroulèrent autour des membres de la poupée en latex, avant de la pénétrer. Deux se posèrent sur ses seins, des tentacules avec des bouches et de multiples petites langues, qui se mirent à lécher chacun des seins de la femme, tandis que d’autres pénétraient son vagin, ses fesses, et sa bouche. Deux tentacules finirent rapidement par s’enfoncer dans ses lèvres, tandis que ses bras et ses jambes étaient maintenues en l’air, bien écartées. Dans sa bouche, les tentacules remuaient furieusement, s’enfonçant dans sa gorge, frottant entre eux, l’un se reculant pour permettre à l’autre de s’enfoncer. Ce que Kamori subissait était très intense, et Irina la sentait au bord de la rupture. La scientifique, quand elle était encore une simple humaine, avait pu remarquer combien le sexe tentaculaire était lourd et intense, combien il était bon et jouissif.

Kamori était en train de le sentir, dans ses tripes. Cette femme, au demeurant, était tout à fait particulière. Irina n’avait encore jamais rencontré de femmes qui avaient fusionné avec une combinaison. Et Kamori n’était pas un cyborg, mais bien une humaine. Irina avait joyeusement baisé en elle, et tout ça n’était qu’un début... Ou, plutôt, une séance parmi tant d’autres. Dire, en effet, qu’il y avait un début, sous-entendrait l’existence d’une fin. Or, il n’y avait pas de fin à ce que Kamori ressentait, seulement des pauses entre des moments à baiser, à jouir, et à procréer.

Son ventre avait maintenant bien grossi, bien enflé, lui donnant l’apparence d’une femme enceinte, tandis que les verges tentaculaires s’enfonçaient à plusieurs dans sa bouche et dans son  cul, faisant crisser le latex, les jambes de Kamori tressautant nerveusement. Le spectacle était vraiment magnifique à voir, faisant doucement sourire Irina, qui, malgré le nombre de fois où elle avait joui en elle, était toujours autant excitée de voir la prêtresse en latex se faire baiser.

La main d’Irina finit par émerger au milieu de cet amas de tentacules, caressant son ventre. À chaque fois qu’un tentacule jouissait en elle, les embryons se nourrissaient.

« Oui, ma chérie, tu vas bientôt accoucher... C’est un grand moment... »

Le miracle de la naissance... Irina en était toute émue, et esquissa un doux sourire sur ses lèvres.

Les tentacules finirent par la relâcher, et la femme s’écroula dans une sorte de bassin blanc composé de sperme et de mouille. Elle trempa dedans, avant de se retrouver couchée sur le dos, Irina agenouillée à côté d’elle, lui caressant le ventre.

« Ils sont prêts, ils veulent sortir... Pousse, ma chérie, pousse ! »

Qu’ils sortent... Qu’ils sortent ! Irina voulait voir les nouveaux bébés de la Horde venir au monde !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags : yuri tentacules combinaison formien