Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Welcome to the ARK - [Ariman]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ariman

Créature

Re : Welcome to the ARK - [Ariman]

Réponse 105 mardi 31 mai 2016, 00:49:32

Mirna se montra humide et très offerte sous les attention de l'Obliterator. Elle en avait envie autant que lui. Après ses journées de cauchemars c'était normal. Après s'être allongé et qu'elle ai écarté les cuisses, Ariman ôtas le bas de Mirna humide de ses propre sécrétion. Il n'y aura pas besoin de préliminaire cette fois. Mirna semblait prête et avide son clitoris parlait pour elle par des spasme de plaisir et d'envie.

Cette fois la douleur qu'elle ressentis quand Ariman lui pris sa virginité une nouvelle fois fut brêve mais le plaisir fut intense. Ariman sentis la douceur et la chaleur de son vagin. Mirna ne cria pas non pas à cause du danger du lieux mais poussa un soupir complètement submergée par ce moment de grâce. Ariman la redressa pour la serrer contre lui sa bouche abusant de la douceur de ses seins ferme. A chaque coup de ses reins Mirna poussa de petit cris retenus de halètements et des grognements de plaisir.

Ariman continua la saillir lentement et doucement avec la régularité d'un piston jusqu'à la décharge. Jusqu'à ce qu'il aient jouis comme le ferait deux animaux en rut.


- Ah ! Je vais venir ! Laisse moi poser mon fruit dans tes entrailles ! Laisse moi jouir en toi ! Demanda Ariman à son amante.

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 352
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Welcome to the ARK - [Ariman]

Réponse 106 mardi 31 mai 2016, 01:19:12

Mirna voulait oublier et apparemment ce moment passé en la compagnie d'Ariman portait ses fruits. Elle brûlait d'un désir primaire, haletante, bestiale et impatiente. La jeune femme voulait couper cours à toute attente, elle voulait l'étreindre, le sentir au creux de ses reins. Elle l'observait avec attention, l'amenant à elle jusqu'à ce qu'il la pénètre avec fougue. Mirna sentit de nouveau cette douleur qui commençait peu à peu à être familière, et qui se mêlait étrangement au plaisir, s'y associant dans cette esprit tourmenté par ces envies sauvages et incompréhensibles.

Elle étouffait ses cris, les transformant en gémissements, un nouveau langage qui exprimait son envie à son amant massif. Mirna se mordit violemment la lèvre, avant de se plaquer contre lui. Son corps tout entier paraissait victime d'une sensibilité accrue. Ariman stimulait chaque partie de son corps, basculant contre elle à chacune des pénétrations. Leurs ébats étaient lourds, passionnés, lents et pourtant résonnaient d'une primalité troublante.

Soudainement, elle bascula la tête en arrière, tremblante alors qu'elle approchait la jouissance, puis se tendant lorsque l'orgasme vint avant de se relâcher se sentant dégouliner sur le membre qui continuait à la transpercer. « Viens, viens. Je t'en prie... » répondit-t-elle suppliante, se plaquant contre lui, son corps parlant de lui même. Elle ne voulait pas interrompre, il fallait que cette nuit continua. Le plaisir extatique qui la submergeait l'amenait à repousser ses limites et faisait écho à une partie d'elle dont elle avait besoin plus que jamais. Et ainsi elle pouvait oublier, connaître des choses qui n'avaient été qu'inconnues jusque là. Elle pressa ses lèvres contre les siennes dans un baiser fougueux et sauvage. 
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Ariman

Créature

Re : Welcome to the ARK - [Ariman]

Réponse 107 mardi 31 mai 2016, 02:12:20

Ariman grogna Mirna avait jouis pourtant elle accéda à sa requête et s'agrippa à lui en lui disant de venir comme si sa vie en dépendait.

- AAAAAAAH ! Fit Ariman qui vins à son tour et Mirna sentis la semence chaude de l'Obliterator la remplir tandis qu'elle sentis des décharge électrique en elle. Mirna constata que sous cet ultime assaut elle avait encore jouis. Ariman s'allongea finalement en compagnie de son amante encore enlacée l'un contre l'autre s'embrassant fougueusement pendant de longue minutes puis Ariman rabattis la couverture sur lui et Mirna. Mirna compris qu'il était temps pour elle de dormir et de se reposer pourtant Ariman ne cessa pas ses petites attention la maintenant au chaud et la caressant doucement jusqu'à ce qu'elle s'endorme.

Le matin arriva dans une brume blafarde. Mirna avait pour une fois bien dormis quand elle se leva elle Ariman était en train de regarder l'extérieur. Non seulement il semblait scruter l'horizon mais en plus il semblait essayer d'écouter quelque chose comme si un bruit suspect l'avait alerté. Mirna savait que l'Obliterator avait l'ouïe fine. En tout cas suffisamment pour prévenir d'une attaque. Il était néanmoins un peu plus détendus quoique légèrement aux aguets.


- Prépare toi vite nous devons filer d'ici avant qu'on nous trouve ! Même si hypothétiquement nous ne somme pas en danger cet endroit n'est peu être plus sur. Dit il à la jeune femme.

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 352
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Welcome to the ARK - [Ariman]

Réponse 108 samedi 03 juin 2017, 22:38:41

Alors qu'elle sentait peu à peu son corps se relâcher, la jeune femme se reposa aux côtés de son amant. Elle continuait à soupirer sous les petites attentions d'Ariman, se raccrochant à la chaleur de ce moment, désireuse d'oublier le danger mortel qui flottait au dessus de leurs têtes. Elle avait souhaité rester alerte, éveillée mais étonnamment Mirna se laissa apaiser par l'incongrue douceur du géant. Très vite, elle sentit son esprit s'engourdir tandis qu'elle plongeait dans un sommeil dépourvu de songes. Peut-être était-ce mieux ainsi, fut sa dernière pensée alors qu'elle abandonnait sa lutte temporaire et qu'elle s'endormait pour de bon.

Lorsqu'elle se réveilla, Ariman guettait l'extérieur. Il n'eut pas besoin de répéter son avertissement que Mirna achevait de se rhabiller et de réunir leurs quelques affaires.

« Partir de là est plus sur... » acquieça-t-elle. « Partons. » Mirna restait sur ces gardes ; ce monde n'avait pas encore dévoilé toute ces surprises et il était hors de question que quelque chose leur tombe dessus sans qu'elle ne s'y soit préparer.
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Ariman

Créature

Re : Welcome to the ARK - [Ariman]

Réponse 109 samedi 03 juin 2017, 23:13:01

Après avoir rassembler leur affaires Ariman et Mirna dégagèrent les lieux sans tarder.

Aussi étange que cela puisse parait la traversée du vaisseau titanesque se fit sans heurt. Pour une fois Ariman c'était montré extrêmement prudent prenant des chemins détournés dans la construction cyclopéenne pour éviter les deux protagonistes se faisant la guerre. La moto d'Ariman pris ensuite un nouveau pont long d'une centaine de kilomètre pour finalement rejoindre enfin le continent.

Ce fut une fois arrivé au bout que Ariman vis qu'un bidonville avait été construit à l'autre extrémité.


- Ca c'est nouveau. La dernière fois que je suis passé par là il n'y avait pas ce genre de construction.
Commenta t'il.

Ariman remarqua que le village disposait aussi d'un port de fortune. Plusieurs navire ou d'aéronavires était disposés là. Ariman émis alors une grimace en voyant plusieurs fanions reconnaissable.


- La guilde des pilleurs de corps on doit être dans un poste avancé des chasseurs de Métabrutus et de Mutilators. Va falloir qu'on sois prudent tout les deux. Ses type sont de vrais charognard composé de récupérateurs de ferrailles et de pirates. Ce territoire auquel il on fait leur lieux de chasse est composé de créatures comme moi qu'ils adorent tuer pour récupérer la technologie à la différence c'est que comparé à leur proie moi je suis une créature évolué.
Dit Ariman qui descendit de moto et pris une lourde cape marron qu'il utilisa pour cacher sa nature. Une fois vêtus Ariman enfourcha à nouveau sa moto descendit jusqu'au bidonville.

- Va falloir quand même qu'on s'arrête pour prendre du carburant mais aussi des vivres on est presque à sec. Dit il.
« Modifié: dimanche 04 juin 2017, 00:39:10 par Ariman »


Répondre
Tags :