Laura avait beau être une justicière, une héroïne, et savoir se battre avec talent (ce dont il ne fallait pas douter), il n’empêche que, en matière de sexe, elle révélait ses faiblesses. Or, à Tekhos, le sexe était un pilier central, indéboulonnable, présent partout, à n’importe quelle strate de la société. On le voyait dans les dessins animés pour enfants, avec des soldates dans des combinaisons très moulantes, on le voyait dans les clips musicaux, dans les films, les publicités, les concerts et même les meetings politiques, où il était fréquent que les Sénatrices soient dans des tenues qui, tout en étant sobres et solennelles, mettaient aussi bien en valeur leurs formes. Tekhos fonctionnait ainsi, tout simplement. Et Laura, malgré tous ses efforts, ne pouvait rien y faire. Elle était, en la matière, fondamentalement une soumise, et, si cette situation risquait, par la suite, de poser problème avec Copperhead, pour l’heure, Laura se complaisait parfaitement dans ce rôle.
Elle sentit ainsi les doigts d’Aurélia l’attaquer, un doigt venant s’enfoncer dans ses fesses, un autre jouant avec ses lèvres. Les joues rouges, la femme se mit à gémir et à soupirer, suçant ce pouce avec ses lèvres et sa langue, tout en sentant, encore et encore, contre ses fesses, l’érection de la queue d’Aurelia. Une magnifique queue, qui, malgré les jouissances multiples de la Tekhane, peinait à dégrossir, étant comme la preuve que Laura allait encore se faire joyeusement prendre.
« Mmmhmm… »
Maîtresse de ses gestes, Aurelia enfonçait joyeusement son doigt en elle, l’enfonçant progressivement dans son cul… Et, effectivement, Laura n’était pas vierge de ce côté-là. Lors de ses séances dans les clubs, elle goûtait régulièrement aux joies de la sodomie, les appréciant grandement… Comme en ce moment. Douée, Aurélia continuait à la titiller, jusqu’à finir par la renverser, sa tête au-dessus d’elle, libérant son pouce de ses tendres lèvres. Les joues rouges, et follement excitée, Laura avait les lèvres entrouvertes, peinant à parler, et à réunir ses pensées pour former des phrases cohérentes et constructives.
Puis elle vit Aurélia entrouvrir ses lèvres, et un filet de bave s’en échappa. Laura sentit sa respiration se troubler, et elle entrouvrit les lèvres, le visage de sa Maîtresse se rapprochant du sien pour lui faire partager sa salive. Dégoûtant ? Assurément… Mais, en ce moment, ce contact excita follement Laura, qui laissa donc sa Maîtresse lui « cracher » dessus.
« Non, je… Je suis votre esclave, Maî-Maîtresse… »
Elle avala sa bave sans rechigner, puis s’occupa ensuite du reste. Deux doigts remuaient désormais dans son cul, et Aurélia se déplaça, de manière à pouvoir présenter son bassin à Laura, tout en étant assise sur le flanc, continuant, de cette manière, à préparer son cul. Laura se mordilla les lèvres, ayant encore, dans sa bouche, la salive de Copperhead, et se rapprocha de sa queue. Sa main vint caresser la raideur de ce membre, et, entrouvrant les lèvres, elle entreprit de le suçoter, glissant sa bouche dessus.
« Hmmmm… !! »
Sa bouche fila dessus, et elle remua la tête, d’avant en arrière, avant de mordiller cette belle queue, en la sentant prendre son envol et grossir dans sa bouche, venant ainsi taper contre sa gorge.
Ah ! Quelle sensation magnifique !