Tessia termina son cours en donnant les devoirs pour la semaine prochaine. Dans le retentissement de la sonnerie, elle entendit avec un sourire les soupirs de soulagement des élèves pressés de partir qui à leurs clubs, qui chez eux, d'autre pour sortir...
Elle se releva pour ranger ses affaires tandis que la classe se vidait. Elle remettait ses papier dans la fourre plastique qui lui servait à garder les devoirs quand elle entendit les derniers élèves sortir.
Enfin, elle le croyait jusqu'au moment où elle releva le regard. Il restait une élève en classe. Rangeant ses affaires sans entrain, seule, l'air peu motivée à l'idée de faire quoi que ce soit.
Tessia reprit la la liste de classe et jeta un coup d'oeil au registre. L'élève était nouvelle, enfin, elle était là depuis trois semaines quoi. Pourtant, avec son physique de poupée parfaite et son visage parfaitement maquillé, elle aurait dû avoir une vraie cour en train de lui tourner autour normalement. Que lui était-il arrivé ?
Tessia laissa ses affaires et se dirgea vers elle.
- Bonsoir. Erine c'est ça ? Quelque chose te tracasse ? Tu as l'air... Et bien... Un peu malheureuse... Hésita Tessia qui ne connaissait pas bien la jeune fille n'étant pas la prof responsable de sa classe.