Ell sembalit, au final, mieux encaisser qu'il le pensauit, surtout en affirmant qu'elle voulait qu'il se lâche, qu'il la baise comme un dieu, pas comme un humain… elle le regretterait sans doute, mais bon, en même temps, que vouliez-vous qu'elle dise ? Qu'elle lui refuse son plaisir, égoistement ? En tout cas, il était ravi de voir que le plaisir et la douleur se mêlait en elle dans un cocktail si bien dosé… c'était peut être bête de sa part, mais la douleur en elle même sembalit accompagner et magnifier son plaisir, non ?
« Soit ! »
Il raffermit sa prise, reprenant ses cuisses en main et repris des mouvements brutaux, puissants, violents, affirmants dans ses coups de boutoir la puissance qu'il était en mesure de fournir en tant que dieu, limité à son propre corps – mortel, lui - aussi sourit il avec délice en sentant ses vas et viens qui se frayaient un passage bon gré, mal gré l'étroitesse des lieux… et me, pouvait-il dire, d'une certaine manière, cette étroitesse lui plaisait beaucoup !
« Putain, c'est bon ! »
En effet, il aodrait ça et il continuerait jusqu'à sa jouissance complète, celle de l'humaine, d'abord, avant de jouir à son tour, pas en elle, non, la dernière chose qu'il voulait c'était lka mettre enceinte d'un demi dieu, mais sur elle, sur ses cuisses, sur son ventre, sur sa poitrine, en belle quantité, de nouveau… il regarda son corps, couvert ainsi, ne pouvant se résoudre à autre chose qu'à sourire avant de l'embrasser.
« C'était très bien… génial même... »
Il lui sourit alors qu'il lui susurrait.
« Tu as aimé cette première fois ? »