Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voleurs et Assasins ... j'ai peur de rien! [ BELIAL ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Voleurs et Assasins ... j'ai peur de rien! [ BELIAL ]

Réponse 30 dimanche 17 mai 2009, 15:19:19

Engel sentit le sang couler de la paume de sa main, dans laquelle elle enfonçait ses ongles depuis des minutes qui lui semblaient éternelles. Elle avait un gout de sang dans la bouche, et ne pouvait plus reculer face au plaisir qui entrait dans tout son organisme, laissant des cris de plaisir sortir du fin fond de sa gorge. Elle sentait qu'elle allait venir, une sensation qu'elle n'avait encore jamais connue jusque là, mélée de violence et de plaisir, son corps étant électrisée, malmené. Elle ne pouvait plus que réagir par des nons qui passaient entre deux soupirs, deux cris, et elle sentait son corps chauffer violemment. A cet instant, un cri s'échappa de sa bouche, plus violent, plus grand que les autres, claquant dans l'air. Elle sentit couler le long de ses cuisses le liquide dû à un plaisir violent et intense, tandis qu'elle avait l"impression qu'elle allait tomber dans les pommes, son souffle était si rapide et chaud qu'elle avait l'impression d'etouffer. Elle était rouge, sa peau brûlante, et elle laissa son visage tomber en avant de fatigue ...

Belial

Avatar

Re : Voleurs et Assasins ... j'ai peur de rien! [ BELIAL ]

Réponse 31 mardi 19 mai 2009, 04:24:31

Belial voyait bien que sa victime était épuisée. Mais cela ne paraissait pas lui causer quelque problème que ce soit. Aprés tout, qu'importe l'état de la fille ou du sien, la seule chose qui comptait était de terminer au mieux cette rencontre hasardeuse et en tirer le plus de plaisir possible. Aussi ne s'arrêta-il pas un instant dans ses gestes, continuant d'aller et venir en elle puissamment. Mais il fit alors basculer en avant la jeune femme, qui se retrouva subitement à quatre pattes sur les pavés, au milieu des haillons de ses vêtements déchirés. Lui continuait de l'emboutir par derrière, la dominant de toute sa taille démoniaque. Sans parler que son membre vigoureux qui pilonnait en elle ne cessait pas pour autant de reverser à foison sa précieusement semence, semblant ne plus pouvoir s'arrêter. Une petite gâterie que le prince du vice lui faisait. L'avantage de contrôler à loisir son propre corps quand on le désirait. C'est donc au milieu de longs jets continus et chauds qu'il rentrait dans son entre-jambe sans discontinuer, appuyé par les mouvements de ses mains sur ses cuisses. L'intimité d'Engel débordait de ce jus au milieu duquel glissait et allait ce sexe infatigable.

Puis soudainement, Belila sortit de sa proie. Son sexe continuait pourtant de lâcher son liquide à grandes giclées, aspergeant le corps de la jeune femme. Et avant qu'elle ait pût réagir, allant de l'avant en étreignant brusquement dans ses mains ses délicieuses fesses, il pénétra de tout son long l'arrière-train de sa proie. Dans le même temps, il était venu mordiller violement la nuque d'Engel de sa bouche avide. Il battait à présent un nouveau rythme endiablé, allant et venant dans cette nouvelle entrée avec un désir intense, prenant plaisir à forcer l'entrée resserrée entre ses fesses, en une longue et puissante sodomie, la semence du démon continuant à s'épandre encore et toujours à présent dans cette nouvelle issue, au mouvement de ses coups de reins et étreintes passionnées.


Répondre
Tags :