Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voleurs et Assasins ... j'ai peur de rien! [ BELIAL ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Belial

Avatar

Re : Voleurs et Assasins ... j'ai peur de rien! [ BELIAL ]

Réponse 15 samedi 07 mars 2009, 18:55:20

Totalement impuissante, la jeune femme avait vue ses derniers efforts se retourner contre elle. Ce n'était pourtant pas faute de l'avoir prévenue. Elle pouvait ainsi à présent découvre tout à son aise ce qu'il survient lorsque que l'on s'engage sur cette sorte de terrain....

Pour le moment, en tout cas, Belial se faisait largement plaisir. Même si la jeune femme ne l'aidait en rien, paralysée par l'acte, il se suffisait amplement pour agir au mieux à l'instant. Aussi continua t'il à lui faire gouter de long en large à son membre viril, qui glissait sans encombres entre ces lèvres, venait se frotter à ses muqueuses avant d'atteindre sa gorge. Le mouvement rapide dans sa bouche se faisait au fur et à mesure de plus en plus glissant, et le démon en poussa un soupir de plaisir. Puis ses mains accentuèrent d'autant plus l'acte, forçant Engel à tout engloutir sans retenue. Elle se retrouvait ainsi à gober sans résistance ce sexe infatigable qui imprégna de son goût sa bouche, stimulant le démon par son propre mouvement, bien qu'involontaire.

Finalement, Belial décida de lui céder une première gâterie, et se laissa librement aller, pénétrant sa bouche une ultime fois, il jouit entre ces lèvres, remplissant cette bouche de son fluide d'une importante giclée au fond de la gore, mais en telle quantité qu'elle remonta à ses lèvres. Le prince infernal se retira alors finalement un instant d'elle, contemplant avec un plaisir non dissimulé la jeune femme à présent souillée....dans sa bouche pour l'instant!


Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Voleurs et Assasins ... j'ai peur de rien! [ BELIAL ]

Réponse 16 samedi 07 mars 2009, 19:05:07

Alors la jeune femme se retrouva à genoux, la main contre la gorge , à tousser et recracher. Oh non ... Il avait pris son pied, et c'était justement ce qu'elle ne voulait pas. Elle posa une main par terre, pour au moins s'aggripper à quelque chose, recouvrant ses esprits lentement mais sûrement. Elle avait les jambes commes mortes, immobiles, toute tremblante. Un démon ... Elle toussa. Ce n'était pas possible. Et pourtant si ... Plus jamais elle n'irait ici, non, plus jamais. Elle posa sa main contre le mur, pour s'aider à se relever, la colêre toujours plus ardente. Elle brûlait.

- Je ... laissez moi tranquille ( non, c'est pas un ton suppliant, plutôt un ton meurtrier ) !! Vous en avez assez fait, y'a d'autres innocentes, pourquoi moi ?!

On oublie la solidarité, seule comptait sa survie. Seule comptait elle même. Elle fit mine de pousser le demon pour passer, appuyant de toutes ses forces contre son torse, comme une jeune femme fiére , une starlette qui pousse un insignifiant personnage avec dedain et mepris.

Belial

Avatar

Re : Voleurs et Assasins ... j'ai peur de rien! [ BELIAL ]

Réponse 17 samedi 07 mars 2009, 23:02:21

Evidement, Belial ne recula pas d'un centimètre. AU contraire, même, il avança sur la jeune femme, la pressant à nouveau contre lui. Elle avait encore des ressources, la diablesse. Tant mieux, cela ne rendrait la suite que meilleure. Sans prendre le moindre du monde en compte ses paroles, Belial vint saisir le visage de la jeune femme dans sa main, la tenant délicatement par le menton pour la placer de grés ou de force face à son propre visage démoniaque. Alors, les yeux dans les yeux, il répondit calmement à sa requête, d'un ton poli et soigné, mais empreint de vice et d'un plaisir sarcastique.

Tututu, tu sais très bien que le prince Belial ne laisse jamais allé ses proies comme ça sans en avoir totalement terminé avec elles. Quand au pourquoi de mon choix, il s'avère juste que tu t'es trouvé sur ma route, rien de plus, c'est amplement suffisant pour faire parti d mes victimes. La bonne providence ne doit pas t'avoir à la bonne aujourd'hui!

Le prince infernal, tout en maintenant de sa main le visage d'Engel en face de lui, descendit son autre main sur le corps offert ainsi à ses envies. Cette main chassa d'un revers désinvolte les débris de manteau qui subsistaient sur la jeune femme, avant de glisser jusqu'à son pantalon. Mais plutôt que là aussi de le réduire en pièces, le démon se contenta d'y glisser sinueusement sa main, pour qu'elle vienne alors à sa guise se frotter à l'intimité de sa proie. Ses doigts langoureux glissèrent sensuellement sur sa perle de longs instants, tandis que plus haut, Belial embrassait à nouveau la jeune femme contre sa volonté. Baiser intense et profond, où sa langue vient chercher et s'entourer autour de sa voisine en un ballet rythmé. Lé démon prit alors une impulsion, et pénétra alors le sexe de la jeune femme de ses doigts, infimement au début, puis vint glisser en totalité le long de ces parois humides, les préparant soigneusement pour ce qui viendrait....

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Voleurs et Assasins ... j'ai peur de rien! [ BELIAL ]

Réponse 18 vendredi 13 mars 2009, 19:22:09

Ce qui viendrait ? La petite curieuse le savait, mais en tremblait. Elle tremblait tout autant pour la peur de la suite, qu'en sentant ces mains baladeuses le long de son intimité sensible. Elle ne pouvait pas tellement bouger les jambes ( pantalon trés serré + main dedans ... ) et toute son attention était bloquée sur le baiser que lui offrait le démon. Evidemment, un démon n'embrassait pas comme un humain ( voyons ! ), et déjà qu'elle était légérement sonnée et cloitrée, voilà qu'elle était désormais un petit pantin qui essayait de riposter en vain, toute sa force étant bloquée par son cerveau. Elle remua sur le côté, doucement, comme pour se donner encore l'impression qu'elle pouvait bouger, elle sentit les doigt passer en elle, et un frisson gratter sa colonne vertébrale, ce qui lui ordonna de rester sage, de ne pas bouger. Même si ces petits poings de mouche essayaient de faire mal au torse de Belial ... La bonne providence ... tu parles ...

Belial

Avatar

Re : Voleurs et Assasins ... j'ai peur de rien! [ BELIAL ]

Réponse 19 dimanche 15 mars 2009, 01:45:57

La dernière lutte dérisoire de la jeune femme, à savoir la protestation sourde de ses poings contre son corps, insensible à une si faible douleur, amusa considérablement Belial. Il en aurait presque rit si sa bouche n'était pas agréablement occupée. Bouche qui d'ailleurs n'hésita pas à approfondir sa relation avec sa consœur. Sa langue s'enfonçait sans vergogne dans cette bouche offerte, la parcourant sans limites de son attention vicieuse, alors que ses lèvres entouraient et recouvraient celles de la jeune femme sans leur laisser le moindre répit. Les doigts à l'intérieur d'elle commencèrent à s'agiter, comme pressés de conclure leur affaire, glissant et se frottant ardemment à l'intérieur de l'intimité d'Engel.

Puis l'autre main du démon la saisit subitement par les hanches, et d'un mouvement brusque, la retourna sur elle même. Elle se retrouva ainsi dos à son tortionnaire, et de fait face au mur, arraché soudainement à son baiser mais la main dans son entrejambe ayant frotté intensément dans son intimité sous le fait du demi tour. Toujours sans avertissement, la jeune femme se retrouva plaquée contre ledit mur de l'impasse par la main puissante du démon appuyée sur ses hanches. L'autre ne tarda d'ailleurs pas à la rejoindre, s'extirpant d'une caresse amusée du corps de leur victime.

La conclusion de tout cela ne tarda pas, puisqu'empoignant vigoureusement Engel par les hanches, la maintenant en partie contre le mur et la soulevant de terre par ses bras puissants, de fait que ses jambes se retrouvèrent ainsi ballotant légèrement au dessus du sol, le prince s'avança sur elle, conquérant. Il la pénétra d'un seul coup, s'enfonçant sans manières dans son entrejambe alors que son membre dressé venait à loisir coulisser entre ses lèvres. Il n'avait même pas prit la peine de retirer son pantalon à Engel, forant un passage à travers le vêtement sans sourciller, le déchirant sur le passage...l'avantage d'être un démon. Aussitôt, le prince infernal ne laissa pas un instant de paix à sa proie, et commença immédiatement à aller et venir en elle, s'enfonçant plus loin à chaque coup de reins. Ses mains étreignaient fiévreusement ces hanches accueillantes et accompagnant le mouvement, brusque et sans compassion. Il en poussa un gémissement de plaisir alors qu'il se sentait ainsi entrer en elle, et tirer son plaisir de son corps par devers elle, sans charme ni séduction. Juste la réalité brute de l'acte sexuel, puissant et enivrant...

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Voleurs et Assasins ... j'ai peur de rien! [ BELIAL ]

Réponse 20 dimanche 22 mars 2009, 21:11:37

Elle qui pensait que tout se terminerait à l'instant où elle le souhaitait ... elle se trompait amérement, et ce gut amer bloquait à l'extrémité de sa bouche. Elle avait sentit tout son corps se crisper, tendu, ses yeux se fermer violemment, ses dents grinçaient tant elle les serraient les unes contre les autres. Elle sentait la sueur couler le long de son front, ses joues devenir rouges écarlates. Et elle avait l'impression de voler avec une chaîne qui la clouait au sol malgré tout. Ellle n'avait plus aucun contact avec la terre, seulement avec le démon du vice qui avançait et reculait en elle, lui faisant pousser des " ah " de sursaut. Elle était bloquée ... Elle voulait le rejeter, mais dos à lui ... c'était difficile dirons nous. Le plaisir ne montait pas vite en elle, la peur prenant le dessus pour faire trembler tout ses membres un par un, elle savait que ses muscles se tendaient affreusement , et sentait monter dans son coeur une substance étrange. Elle était bousculée dans son raisonnement et sa logique ...

Belial

Avatar

Re : Voleurs et Assasins ... j'ai peur de rien! [ BELIAL ]

Réponse 21 vendredi 27 mars 2009, 18:27:26

Belial ne se souciait évidement pas des sentiments de sa victime. Pour une fois, il prenait sans douceur ni charme, mais avec violence et force. Ce n'était donc vraiment pas de chance pour Engel, tout cela aurait pût se passer bien plus délicatement, si le prince infernal ne s'était pas trouvé dans un de ces jours là. Aussi continua il à la pénétrer sans hésiter, rentrant en elle directement pour assener de toute sa longueur son membre en elle.  Allant plus loin encore à chaque aller et venu, la maintenant fermement par les hanches, il prenait grand plaisir à user d'elle ainsi sans retenue.

Changeant alors de prise en plein mouvement, ses mains agrippèrent alors à bras le corps le ventre de la jeune femme. Avec cette mainmise plus haute, il pût ainsi accentuer d'autant plus le mouvement, donnant un peu plus de sa vigueur infernal à l'acte alors qu'il violait son corps sans hésitations. Sa langue joueuse vint alors glisser dans la nuque d'Engel, pour la caresser sensuellement au fur et à mesure de ses vas et viens, comme pour souligner l'acte.

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Voleurs et Assasins ... j'ai peur de rien! [ BELIAL ]

Réponse 22 vendredi 27 mars 2009, 19:17:48

La douleur, la peur ... et tout ce qui depasse l'entente. Jusque là, l'acte était brutal, et chacune de ses parois terrifiés ressentait une douleur terrible. La peur alliée avec la violence, voilà un coktail destructeur. Elle avait mal, et rien d'autre. Tout semblait la detruire, ses veines sortaient de ses tempes, ses cheveux se dressaient, ses pupilles grandissaient, rapetissaient ... mais quand elle sentit la langue du démon caresser sa peau, elle ouvrit la bouche en grand. Pas la nuque ... Un sentiment qu'elle trouvait specialement déplacé grimpa en elle. Elle avait la nuque totalement fragile et trés sensible. La contact de sa langue contre la peau de son cou ... elle ressentit un tremblement de plaisir, rien qu'a cette caresse. L'acte en lui même était violent, mais cette caresse était si étrange ... elle referma ses lèvres en sentant sa respiration d'accelerer, de peur qu'un gemissement ne surgissent de derriére sa bouche.

Belial

Avatar

Re : Voleurs et Assasins ... j'ai peur de rien! [ BELIAL ]

Réponse 23 jeudi 09 avril 2009, 03:17:35

[hrp]désolé de ce long retard, soucis d'ordi dernierement! :-[[hrp]


Cette réaction n'échappa évidement pas à Belial. Qui d'ailleurs eut un large sourire à cette découverte. Voila ce qui était amusant avec tout les êtres vivants. On avait beau les torturer, leur faire quelque chose contre leur grés, il y avait toujours une partie d'eux qui agissaient à l'inverse. Ce qui était pour lui du véritable pain béni, un promontoire pour y réaliser tout ses jeux vicieux. Il aurait aussi bien pu l'ignorer et continuer comme jusqu'a présent, mais cette nouveauté offrait trops d'opportunités de s'amuser pour la dédaigner.

Aussi Belial continua il d'autant plus à lécher la nuque d'Engel. Il la recouvrit entièrement de sa langue sinueuse, comme pour en explorer les moindres recoins, alors que dans le même temps, les pénétrations de son intimité continuaient bon train, soutenues en cadence par la poigne ferme du prince infernal. Ses lèvres se joignirent alors à la scène, glissant langoureusement sur ce cou offert et à découvert, l'embrassant voluptueusement, en totale opposition avec ses violents coups de reins. Il s'attarda un long moment dessus, comme si il voulait la manger à force de sucer et caresser cette nuque sensible et fragile. Le reste de son corps continuait d'être la cible de la violence sexuelle du démon, qui la prenait directement encore plus vite, encore plus fort.

Puis, finalement, sa tête se souleva, délestant de charmant cou de sa présence. Mais ce n'était que pour laisser la place à une main sensuelle et charmeuse, qui entreprit du bout de ses doigts d'étreindre la nuque de la jeune femme. De l'autre coté, son corps n'était plus maintenu que par le membre en elle qui s'enfonçait toujours plus loin, et qui, s'étant abaissé dans le mouvement, la soulevait à présent à chaque coup de rein, son entre-jambe s'enfonçant d'elle même sous son poids sur le sexe diabolique. L'autre main n'était elle pas en reste, mais au contraire était venu étreindre cette charmante poitrine offerte par Engel, qu'il se mit à encercler et étreindre en rythme avec ses allers et venus en elle, sans cesser de prendre soin de sa partie sensible sous sa tête. Le démon du vice avait trouvé un nouveau moyen amusant de continuer leurs ébats...

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Voleurs et Assasins ... j'ai peur de rien! [ BELIAL ]

Réponse 24 vendredi 10 avril 2009, 20:37:34

Pas de problémes !

Ah non ... cette sensation étouffante de plaisir en ce moment plutôt critique de sa situation n'était pas si bien dissimulée ... Elle qui voulait la garder au fond d'elle, non, voilà qu'il continuait. Et plus fortement encore. Les moindres coups de langue , ses moindres baisers sur sa nuque lui procuraient des frissons violents qu'elle voulait rejeter avec une même violence et une même haine. Elle voulait se taire, se mordant la bouche, mais voilà que la jeune femme se retrouvait à ressentir du plaisir en un acte si violent. Sa nuque jetait en elle des soupçons de plaisir, qui accelerait son souffle , qui lui faisait cracher des gémissement tout bas, et sa main posée sur une des zones érogénes de son anatomie - sa poitrine en l'occurence - lui faisait un mal et un bien fou. Il prenait son pied, et elle priait pour qu'elle ne prenne pas le sien.

Mais malheureusement, son corps en avait décidée autrement : sa peau était couverte de rissons, sa gorge lançait des gémissement terribles et des " petits cris" c haque fois que sa bouche de deposait à nouveau dans son cou tremblant, ou même quand il jouait avec sa poitrine, avec une douce violence qui ne lui procurait pas de mal.

Belial

Avatar

Re : Voleurs et Assasins ... j'ai peur de rien! [ BELIAL ]

Réponse 25 dimanche 12 avril 2009, 04:52:40

Elle commençait à aimer ça, et c'était tant mieux, car lui n'en avait pas encore finit, loin de là. Sa main quitta sa nuque, glissant joyeusement par dessus l'épaule de la jeune femme, et vint ainsi rejoindre sa consœur sur la poitrine d'Engel. Sans tarder, les lèvres et la bouche de Belial la remplacèrent sur cette nuque convoitée, qu'elles se mirent à dévorer dans tout les sens. Le rince infernal mordilla ainsi longuement ce cou attirant, apposant légèrement la marque de ses dents, poussant la sensibilité de la zone à des hausses de plaisir intéressants. Et pendant ce temps, ses hanches s'arrêtèrent de bouger, son corps s'immobilisa, comme si il cessait de s'occuper de sa victime. Mais ce n'était en fait que pour continuer à se faire plaisir autrement.

En effet, les deux mains enserrant à présent fermement les deux seins de la jeune femme, les étreignant de leurs doigts pénétrants, profitèrent de cette prise pour soulever le corps entier d'Engel et l'abattre sur le membre tendu du démon. Sans plus aucune aide de celui ci, juste mu par la force de ces bras et de ces mains, Engel se retrouva à aller et venir sur ce sexe enfouit en elle, reproduisant elle seule les vas et viens incessants, maniée comme une marionnette. Et toujours cette impression qu'il allait plus loin encore, alors qu'elle était suspendue comme à un fil à ce membre viril et avide qui la pénétrait sans même avoir à bouger. Sa nuque continuait d'être le centre d'attention de la bouche du prince, tandis que ses mains activait le corps de la jeune femme tout en l'étreignant passionnément...


Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Voleurs et Assasins ... j'ai peur de rien! [ BELIAL ]

Réponse 26 vendredi 17 avril 2009, 23:11:29

Le moindre mot comme " Pitié " ou " Cessez " mourrait systématiquement entre ses lévres, étouffés par des cris plus forts au fur et à mesure qu'elle sentait sur sa peau les attentions du démon, avalant de plus en plus difficilement sa salive et respirant avec frénésie et douleur. Elle était secouée, sursautant, hoquetant, offrant un tableau étrange. On aurait dit effectivement une marionnette en proie à un marionneteur sadique. Sa nuque tressaillait, comme vivante, sous la bouche de Belial, elle se sentait parcourue d'innombrables sursauts et plaisirs, inspirant et expirant avec difficultés, ne repondant plus que par un plaisir qui remontait par secousses. Elle eut un gémissement plus aigus encore, remuant avec une force qu'elle voulait ... forte, pour se débarrasser tout de même, presque contre son gré désormais, de l'étreinte du démon.

- Non ... non ...

Elle eut une nouvelle secousse, sentant passer dans ses cuisses et sa poitrine un frisson de plaisir étrange, qui la poussait à rester là, ne pas bouger, se laisser aller, mais son cerveau lui envoyait des alertes, et sa bouche hésitait entre les gémissement et les demandes de pitié.

Belial

Avatar

Re : Voleurs et Assasins ... j'ai peur de rien! [ BELIAL ]

Réponse 27 jeudi 30 avril 2009, 02:22:31

La réponse de Belial fut succincte et précise, ampli d'un sadisme allié à une sensualité envahissante, enivrante et envahissante, lâchée dans un fin et léger soupir de plaisir.

Oh que si....

Et la suite des événements ne fit que confirmer ses propos. Alors qu'il continuait d'embrasser de sa bouche avide cette nuque des plus sensible, ses reins se remirent en branle, activant  nouveau sa virilité pour l'enfoncer profondément dans son intimité. Ses mains, elles, décidèrent de délaisser pour un temps la poitrine d'Engel, mais ce n'était que pour mieux s'occuper du reste de son corps. Alors que le sexe du démon s'affairait en longs va et viens, ses mains vinrent caresser, étreindre et peloter la peau nue de la jeune femme, glissants sur son corps telles des vagues, pour venir enserrer cette si agréable chair entre leurs doigts avides et aventureux. Pas une parcelle de peau ne semblait ignorée par leurs étreintes langoureuses, Belial semblant mettre un point d'honneur à couvrir la jeune femme toute entière de ses délicieuses caresses, distribuées sans compter avec une passion ardente qui s'avivait au fur et à mesure que ses recherches se faisaient plus présentes et poussées, imprimant dans la chair le passage de son être.

Puis, poussant un long gémissement tout juste audible, goûtant voluptueusement à tout ce plaisir, il franchit un autre cap. Ses mains finirent par s'arrêter sur les cuisses ouvertes de sa victime. Qu'elles étreignirent alors intensément pour ensuite les écarter encore plus. Là, ses hanches furent libres de s'engager encore plus en avant, et de délivrer de véritables coups de butée contre l'entre-jambe de la jeune femme. Ses coups de reins se firent ainsi encore plus intenses qu'auparavant, Belial en profitant pour se retirer presque entièrement d'Engel avant de replonger profondément en elle à grands coups secs et rapides, leurs bas-ventres se rencontrant en claquants. Et durant tout cet instant, il dégustait à pleine dents le point faible de cette humaine, ce cou si désirable qu'il se mit à mordiller intensément, alliant les embrassades aux morsures faibles mais excitantes. Et durant tout ce temps, il continuait de fendre de part en part de sa virilité l'intimité de sa proie, approchant rapidement d'un plaisir intense et jouisif...

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Voleurs et Assasins ... j'ai peur de rien! [ BELIAL ]

Réponse 28 dimanche 03 mai 2009, 21:35:14

Elle sentait les larmes aggripper ses yeux, pour ne plus les lâcher, tandis que ses dents s'enfonçaient dans ses lèvres pour qu'elle ne crie pas, qu'elle se taise, qu'elle ... elle ouvrit la bouche violemment en sentant ses mains glisser et ecarter ses cuisses avec puissance et violence. Elle redoutait, elle avait une peur panique de ne plus rien contrôler. Elle sentait la bouche de Belial dans son cou, et le plaisir qui montait le long de son corps, attaquant les cuisses, le bas ventre, s'approchant du coeur pour qu'elle ne cesse de gemir et d'accelerer sa respiration. Elle ne pouvait pas supporter l'idée de s'abandonner à ce démon, et resistait encore et toujours, sans cesse, rougissant chaque fois qu'un  gemissement traversait sa bouche. Tout son corps était secoué violemment, son esprit était partagé entre rage et plaisir, et elle ne parvenait qu'a murmurer des " Pitié " quasiment inaudible.

Elle sentit son estomac se serrer quand le plaisir se fit plus fort encore, la brûlant entiérement, sentant la jouissance venir. Elle voulait remuer, bouger, serrer les jambes, il ne fallait pas qu'elle jouisse et qu'elle vienne ... Elle serait fichue ...

Belial

Avatar

Re : Voleurs et Assasins ... j'ai peur de rien! [ BELIAL ]

Réponse 29 jeudi 07 mai 2009, 02:49:25

Entendant aussi bien les gémissements que les suppliques de sa proie, Belial n'en fut que plus enthousiaste. Sentir la jeune femme lutter contre le plaisir qui montait en elle ne faisait qu'accroitre le sien. Il ne lui tardait plus qu'elle finisse par succomber et s'ouvre sans retenue à ce qu'il lui offrait, cela n'en serait que plus délectable!

Et le meilleur moyen pour cela semblait être de mener sa tache à bout. Le prince infernal continuait en effet ses vas et viens puissants en elle , la prenant sans retenue de tout son long. Ses mouvements se firent alors plus longs et profonds. La maintenant toujours jambes écartées, il accélérait encore, exécutant des allés presque continus de ses reins contre ses hanches. Son membre la transperçait de part en part violement, venant heurter le fin fond de son intimité, et y revenant encore et toujours sur un rythme endiablé. Par la seule force de ses mains, il la redressa alors carrément au dessus de lui. De là, il put lui assener de grands coups de sexe directement à la verticale, faisant danser le corps d'Engel sous chaque vas et viens, faisant monter une vague de plaisir par ses assauts qui envahissait tout le corps de la jeune femme.

Enserrant plus passionnément ses jambes entre ses mains, d'une étreinte ardente et pénétrante, il se dressa en plusieurs montées de toute sa virilité en elle, alors que sa bouche mordait violement sa nuque offerte. Alors, sans plus se faire prier, il se lâcha et dans le pic de ce coup de reins, il lâcha en elle sa semence d'un puissant jet.

Mais contrairement à ce que l'on aurait pu croire, Belial ne s'en tint pas à cela, bien au contraire. Profitant de son corps de démon, il continua de pénétrer de long en large la jeune femme, tandis que son fluide continuait de s'écouler en elle, comme si jamais il ne cesserait. C'est ainsi en rentrant son sexe dans l'entre-jambe remplie de semence de sa victime qu'il prolongea encore leurs ébats. Et il comptait bien ne pas s'arrêter là....


Répondre
Tags :