Evidement, Belial ne recula pas d'un centimètre. AU contraire, même, il avança sur la jeune femme, la pressant à nouveau contre lui. Elle avait encore des ressources, la diablesse. Tant mieux, cela ne rendrait la suite que meilleure. Sans prendre le moindre du monde en compte ses paroles, Belial vint saisir le visage de la jeune femme dans sa main, la tenant délicatement par le menton pour la placer de grés ou de force face à son propre visage démoniaque. Alors, les yeux dans les yeux, il répondit calmement à sa requête, d'un ton poli et soigné, mais empreint de vice et d'un plaisir sarcastique.
Tututu, tu sais très bien que le prince Belial ne laisse jamais allé ses proies comme ça sans en avoir totalement terminé avec elles. Quand au pourquoi de mon choix, il s'avère juste que tu t'es trouvé sur ma route, rien de plus, c'est amplement suffisant pour faire parti d mes victimes. La bonne providence ne doit pas t'avoir à la bonne aujourd'hui!
Le prince infernal, tout en maintenant de sa main le visage d'Engel en face de lui, descendit son autre main sur le corps offert ainsi à ses envies. Cette main chassa d'un revers désinvolte les débris de manteau qui subsistaient sur la jeune femme, avant de glisser jusqu'à son pantalon. Mais plutôt que là aussi de le réduire en pièces, le démon se contenta d'y glisser sinueusement sa main, pour qu'elle vienne alors à sa guise se frotter à l'intimité de sa proie. Ses doigts langoureux glissèrent sensuellement sur sa perle de longs instants, tandis que plus haut, Belial embrassait à nouveau la jeune femme contre sa volonté. Baiser intense et profond, où sa langue vient chercher et s'entourer autour de sa voisine en un ballet rythmé. Lé démon prit alors une impulsion, et pénétra alors le sexe de la jeune femme de ses doigts, infimement au début, puis vint glisser en totalité le long de ces parois humides, les préparant soigneusement pour ce qui viendrait....