Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Il se peut que tout change... [PV Rahemar]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rahemar

Dieu

Re : Il se peut que tout change... [PV Rahemar]

Réponse 15 mercredi 04 mars 2015, 21:47:06

Rahemar attendait d'elle qu'elle se montre dévouée, attentionnée, efficace. En bref, qu'elle soit la parfaiote servante dévouée, et pour le moment, c'était plutôt bon ! Il sourit et regarda la jeune femme pour lui sourire, oui, pour une fois, au lieu de la rabaisser il l’encourageait à continuer de l asorte. En même temps, il ne pouvait pas prévoir quelle tâche aurait à accomplir sa petite chienne une fois livrée à elle-même dans ce gynécée, alors autant qu'elle montre ce qu'elle pouvait faire… il lui souriait alors qu'elle frotait entre les bourrelets de graisse avec attention, et sans montrer trop de répugnance, moins sans doute que pour d'utres tâches qu'elle avait eu à subir. Il lui caressa les cheveux pendant qu'elle el faisait, les lui détachant.

Elle lui montra alors son idée, quand il l'autorisa à le faire. Il opina du chef, sans rien dire, sans réelle idée, il se dit que cela pourrait très bien convenir. Il n'avait donc aucune raison de ne pas approuver… et en touchant la chaînette, il se rendit compte qu'elle était plus lourde que la précédente. Cela devait lui faire tout drôle…. Enfin, il fallait qu'elle s'y habitue car elle semblait lui aller très bien...

« Cette chaînette sera parfaite ! »

Il lui sourit avant de finalement lui caresser la joue et la regarder prendre son premier souffle pour plonger en apnée, oui, ce n'était pas simple, en effet, il était sur que ce serait un bon moyen pour elle de faire quelque chose de nouveau…. Il la laissa donc faire, savourant cette nouvelle forme de toilette. Le but de cette manière de faire était aussi une manière pour elle de tester de nouveaux préliminaires, qu'elle se montre lubrique sans chercher pour autant à atteindre directement la source de son envie. Il lui sourit et lui caressa la joue alors qu'elle plongeait pour lécher bien comme il faut les différentes parties de son corps. Il souriait en la voyant faire, reprenant son souffle régulièrement. Il lui sourit et la laissa faire, savourant tant l'eau chaude que la langue de sa protégée.

Quand elle arriva à son membre, il était là pour la tenter et quand elle s'y attaqua, il la saisit par les cheveux et lui émergea la tête, la tenant ainsi. Lui laissant le temps de se reprendre.

« Tu te débrouilles plutôt bien je trouve, mais ta récompense n'est pas pour tout de suite…. Voilà ce que je veux que tu fasses pour la mériter… je veux que tu fasses comme il faut ton travail partout ailleurs, même si cela signifier me lécher le fion. Compris ? Et si tu veux que je  t'autorise à prélever ta dose de semence, il va falloir que tu la mérite… alors je veux que tu prennes les savons et que tu en loge un dans chacun de tes deux orifices du premier coup… il te faudra sans doute forcer, et les garder en toi sans que l'on d'eux ne sorte jusqu'à la fin du nettoyage. Ensuite seulement je te ferai l'honneur de me laisser sucer par toi. Compris ma petite chienne ? »

Il lui lâcha les cheveux et lui caressa la joue avant de lui dire, avec amusement.

« Et je ne souhaites pas être sucé dans mon bain… je préfère faire ça après. D'autant que je veux que cette fellation soit faite devant témopins, preuve que tu m'obéis bien… c'est compris ? »

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Roxane de Vissec

Créature

Re : Il se peut que tout change... [PV Rahemar]

Réponse 16 jeudi 05 mars 2015, 00:16:55

Le Maître était satisfait pour la chaîne, et c'était tout ce qui comptait. Elle était d'ailleurs heureuse d'y être parvenu. C'est qu'elle s'appliquait et y mettait du cœur en plus ! Cela aurait été dommage de ne pas être à la hauteur. La ver son corps en apnée était un vrai challenge, mais finalement, elle avait réussit et ne s'en était pas trop mal sortit.
Lorsqu'elle s'attaqua à son membre, étrangement, elle s'était attendu à ce qu'il l'en empêche. Avec Rahemar, rien n'était simple, tout se méritait. Et une simple toilette en apnée n'était apparemment ma suffisant. La jeune femme en profita pour reprendre un peu son souffle et essuyer un peu l'eau qui dégoulinait de son visage.
La tenant par les cheveux, il lui expliqua de quelle manière elle pourrait avoir le droit à sa semence. A cette seule idée, Roxanne salivait. Oui, elle avait de cette semence, cela faisait trop longtemps maintenant. Mais ce qu'il lui demandait n'était pas rien. Loger du savon dans ses orifices n'avait rien d''attrayant et ne serait pas chose aisée. Mais voilà, elle allait le faire. Elle ferait tout ce qu'il lui demandait, peu importe le prix, elle n'était plus en mesure de refuser quoi que ce soit face au Dieu.
Elle nota chaque condition dans un coin de sa tête, puis hocha celle-ci.

- A vos ordres, Maître.

Elle alla chercher différents savons. Ils n'étaient pas petit, en plus. mais le fait qu'elle soit trempée aiderait sûrement. Elle s’exécuta donc, rougissant un peu. Elle commença par faire pénétrer l'un deux dans son intimité. Avec ses blessures, elle eut un peu mal, mais ce ne fut pas trop compliqué, elle parvint tout de même à y loger la chose. La sensation était étrange. Le plus dur était à venir : son anus. Elle commença par positionner le savon entre ses fesses, un peu anxieuse, puis le poussa. Elle grimaça un peu. C'était douloureux... vraiment. Elle força encore, encore, jusqu'à ce que le savon commence à pénétrer doucement. Il lui fallut encore un peu de temps avant que tout ne rentre. C'était douloureux.
Elle retourna donc toiletter Rahemar comme il l'avait exigé. Elle n'oublia rien, léchant sous l'eau chaque parcelle de peau qui passait à sa portée, même dans les endroit les plus gênants, comme ses fesses, oui. Cela la dégoutait un peu, d'ailleurs, elle devait bien l'avouer. Cela lui prit quelques minutes. Une fois qu'elle eut terminé et que le Dieu était satisfait, puisque qu'aucun savon n'avait bougé, elle fut soulagée.

Elle du ensuite le sécher, ce qu'elle fit avec un serviette, avec douceur, sans rien oublier et en silence. Elle alla ensuite chercher des habits propres pour l'habiller de pied en cape avec soin. Peu de temps après, des esclaves vinrent installer une table et un repas, et Roxane retourna près de sa cage. Deux gardes pénétrèrent alors dans le pavillon pour accompagner Rahemar à dîner. La nourriture sentait bon, et la jeune femme aurait bien aimé en profiter aussi. Tant pis. Un autre repas l'attendait. Elle attendit un peu, laissant les hommes s’installer et commencer un peu à manger. Puis Rahemar lui fit signe et lui ordonna d'approcher. Appuyant sur sa tête, il l'invitait alors à faire son office, ce qu'elle fit sans rechigner. Au contraire.
Les deux autres hommes souriaient de la voir faire, ainsi parfaitement soumise. Roxane détacha la ceinture de Rahemar, et fit sortir son membre avant de commencer à le lécher sur tout la longueur afin de l'humidifier. Elle avait beau avoir faim, elle ne se précipita pas, s’appliquant soigneusement.
Puis, elle commença à le sucer doucement, effectuant des vas et viens dans sa gorge, allant toujours plus profondément, jusqu'à ce que celui-ci disparaisse parfaitement dans sa bouche. Elle continua son œuvre, le suçant encore et encore sous les yeux visiblement excités de ces messieurs qui ne se gênaient pas pour mater son cul. Elle s'en fichait. Elle n'avait qu'une seule envie, avaler le sperme de son Dieu qui lui manquait tant.



Pour un RP ou autre, contactez Louane Fox !

Rahemar

Dieu

Re : Il se peut que tout change... [PV Rahemar]

Réponse 17 jeudi 05 mars 2015, 11:50:34

Non, rien n'était jamais simple avec Rahemar… il était exigeant, il changeait facilement d'avis et il  n'aimait ps que l'on ne s'adapte pas aussi vite que lui… il était le dieu des changements, n'est-ce pas. !  Il sourit et regarda la jeune  comprendre et opiner du chef comme elle pouvait pour se mettre au travail… elle conclue juste avant de s'y mettre par une phrase commune et habituelle. Une phrase simple qu'il avait l'habitude d'entendre…

« Exactement. A mes ordres. »

Il lui sourit et la laissa faire, non sans sentir sa répugnance quant au nettoyage de certaines zones. Elle avait de la chance tout de me, certains n'avaient pasune aussi bonne hygiène que celle qu'il imposait à se corps… il ne s'agissait jamais que de crasse. Enfin. De toute manière, elle pliait à ses actes, à ses envies, alors à quoi bon se poser des questions ? Il lui sourit et savoura chacun de ses coups de langue jusqu'à ce qu'il estime qu'il soit propre et se lever, péniblement. Pour qu'elle le sèche et qu'elle l'habille, ce qu'elle fit avec application et diligence, vous vous en doutez -bien. Un esclavagiste aurait loué le ciel d'avoir une esclave si volontaire, n'est-ce pas ?

Les savons en elle devaient la gêner à chaque mouvement, c'était la raison de leur taille et de son ordre, qu'elle sente à chaque mouvement cette intrusion dans son corps, comme si c'était un rappel qu'à n'importe quel moment, son dieu et maître pouvait venir les lui retirer pour les remplacer par sa virilité pou par celle de quelqu'un d'autre, à sa convenance… enfin, de toute manière elle n'avait pas reçu l'ordre de les retirer… et puis, elel avait vu plus gros, non ? Quand, monstrueux, il lui avait forcé le derrière….

« Bien, merci, je vais aller m'occuper de manger maintenant. Viens. »

Il saisit la laisse et retourna dans le pavillon principal, la tirant par la laisse pour qu'ils s'y rendent tous les deux, elle sur ses basques… elle était bien sage, elle ne le forçait pas à tirer sur la laisse pour la faire avancer, mais marchait à la limite de celle-ci, respectueusement. Brave chienne. Il commença alors à manger, bien installé, ses doigts rapidement graisseux à cuse des viandes avec leur jus, mangeant avec le doigts sans la moindre vergogne, laissant la jeune femme de côté, rectifiant à coup de cravaches si besoin était sa position d'attente :  accroupie, cuisses écartées, et  mains posées sur la nuque. Uil lui sourit et la regarda ainsi avant de finalement lui faire signe de venir s'occuper de lui.

« Allez, viens prendre ta dose, ma petite chienne… et passe sous la table ! »

De toute manière, elle n'avait pas le choix, pour accéder à cette partie si désirée de son anatomie il fallait passer à moitié sous la petite table, faisant disparaître la tête, mais forçat à se cambrer de sorte à ce que le derrière autantq eu l'intimité soit en place ainsi, alléchant… Il sourit et la laissan venir et se mettre à l'oeuvre, d'abord en léchant bien, avant de gber la source de jie de la jeune femme. Elle se mettait à l'ouvrage avec une conscience presque professionnelle, cherchant à l'envoyer toujours le plus loin au fond de sa bouche, de sa gorge, jusqu'à réussir à le premnrdre entière, suite à quoi il lui bloqua la tête ainsi, la laissant lentement étouffer, qu'elle se débatte et elle prenait un coup de cravache.

Il attendit qu'elle n'en puisse plus avant de finalement la laisser respirer. Il lui sourit etla regarda avec un œil un rien mauvais avant de finalement lancer aux deux gardes.

« Cette nouvelle acquisition est parfaitement dressée j'ai l'impression. Elle a un objet dans l'intimité, enlevez le à la main et remplacez le par un autre objet de votre choix, vous pouvez utiliser uniquement sa bouche, elle adore la pipe et elle vous la réclamera sans doute. Et vous pouvez partager avec vos collègues. Dans une heure, je veux que vous reveniez avec elle pour qu'elle finisse ce qu'elle a commencé avec moi… je trouve qu'elle manque d'ardeur. Vous lui servirez de leçon. Ah et une dernière consigne : il faut qu'elle lappe, qu'elle boive, qu'elle lèche la moindre goutte.. si elle n'obis pas, ou n'obéis pas assez vite, vous aure le droit d'user de la cravache... »

Sadisme ? Oui, tout à fait. Il se pencha et chuchota à la petite chienne.

« Quand tu reviendras, je veux t’entendre m'expliquer à quel point cette leçon aura été profitable, et je veux aussi t'entendre t'avilir, te diminuer, me montrr à quel point tu sais que tu ne mérites aucun des honneurs que je te fais, même celui de me lécher le fion... »

C'était purement injuste mais il voulait s'amuser...

Roxane de Vissec

Créature

Re : Il se peut que tout change... [PV Rahemar]

Réponse 18 jeudi 05 mars 2015, 19:48:05

Roxane continua de sucer son Maître, pour entre sa queue de plus en plus profondément dans sa gorge, sachant que cela était encore plus agréable. Elle recouvrait son membre de salive, ainsi, facilitant la pénétration, jusqu'à avoir son sexe entièrement dans sa bouche. Mais alors qu'elle allait continuer ainsi ses vas et viens, il poussa sur son crâne de sorte à laisser son sexe bien carré au fond de sa gorge. La jeune femme faillit bien avoir un haut le cœur, mais se contint, grimaçant un peu et gémissant doucement. S'il ne la lâchait pas bientôt, elle allait étouffer ! Elle ne tenta cependant pas de se retirer, sachant pertinemment ce qui l'attendait si elle osait une telle chose. Enfin, il la relâcha, et elle s'empressa de reculer son visage, retenant à grande peine de tousser. Elle s'humecta les lèvres, reprenant un peu son souffle.

Puis, elle écouta son Maître exposer le programme la concernant. Au fur et à mesure, Roxane fronça un peu les sourcils. Ça ne lui plaisait pas trop de devoir se faire prendre la bouche par ces types-là. N'oublions pas qu'elle avait été une femme riche et de bonne famille, puis une Dévoreuse au service d'un Dieu. Se faire malmener par de simple gardes malpropres la dégoutait. Elle savait pourtant ne pas avoir le choix, et n'avait aucune voix au chapitre. Au moins, ils n'avaient le droit qu'à sa bouche !
Rahemar se pencha ensuite vers elle pour lui annoncer ce qu'elle allait devoir faire en revenant dans une heure. Elle ne s'attendait pas à ça, mais se contenta de hocher la tête.

Les gardes se levèrent, apparemment ravis de ce petit cadeau. L'un d'eux attrapa sa laisse et lui intima de la suivre, un sourire goguenard aux lèvres. Le regard froid, elle le suivit tout de même, regrettant déjà de devoir quitter son Maître. Il l'amenèrent dans un autre pavillon, bien moins confortable et luxueux que celui de leur supérieur.

- Viens par-là, ma jolie, grogna le type en tirant d'un coup sec sur sa laisse.

Roxanne grimaça lorsque son collier força sur sa nuque. L'autre ricanait et souriait en salivant. On l’amena au centre de la pièce sur un vieux tapis en fourrure arraché à un animal qui lui était certainement inconnu. Le garde tendit la laisse à son comparse, et lâcha d'un ton sec :

- A genoux.

Ça lui faisait mal de devoir obéir à ce sale type, mais la jolie blonde s’exécuta, se baissant alors à genoux en le fixant. Il enfonça alors soudain son pouce entre ses lèvres, brutalement, remuant alors celui-ci dans sa bouche, caressant férocement l'intérieure de sa joue et sa langue.

- Alors comme ça on manque d'ardeur à la tâche, hein ? T'en fait pas, après ça je peux te jurer que t'y mettra plus de cœur.

Il ricana, encore, sous l’œil espiègle de l'autre type qui attendait sagement que le spectacle commence. L'homme continua de lui faire sucer brutalement son doigt avant de le retirer. Il attrapa alors la cravache en cuir coincée dans sa ceinture et en plaça le bout devant sa bouche avec un regard lubrique.

- Lèche petite chienne.

Roxanne fixa le bout de la cravache, retenant un air de dédain, puis s’exécuta, léchant l'objet par de petits coups de langue humide. Son acolyte semblait presque impatient, triturant la laisse entre ses doigts, le regard passant de ses lèvres à sa croupe. La jeune femme continua son œuvre, jusqu'à ce que la cravache soit si trempée que des filets de salives tombent sur le sol. Alors il finit par l'enfoncer dans sa bouche pour effectuer des mouvements de vas et viens. Il n'allait pas trop profondément, heureusement. Cela dura quelques minutes, puis il retira l'objet et l'essuya entre ses deux seins en riant.

- Bien, bien... Tu es obéissante, c'est vrai. Alrick ?

Alrick était sans doute l'autre homme. Celui-ci ne cacha pas sa satisfaction à l'idée que cela fusse son tour. Il déboucla sa ceinture, sortant alors son sexe déjà dur qu'il masturba doucement en s'approchant d'elle. Roxanne l'observa, alors qu'elle réalisait que sa faim était toujours plus présente. Elle n'avait pas imaginé commencé à l'assouvir avec ce genre d'individu... tant pis. L'homme grogna d'excitation.

- Putain, j’enfoncerai bien ma queue entre ses cuisses !
- Contente-toi de sa bouche, on t'a dit ! Aboya l'autre garde. Lèves un peu ton cul, ma cochonne...

La demoiselle, le cœur battant, leva légèrement les fesses en s'appuyant sur ses genoux. L'autre en profita pour carrer directement son sexe tendu dans sa bouche. Roxane protesta d'un gémissement étouffé tandis qu'il glissait une main à l'arrière de son crâne pour l'empêcher de lui échapper. Soudain, l'autre posa ses doigts sur son intimité qu'il commença à caresser avec avidité. Tandis qu'elle suçait le dénommé Alrick, ou plutôt que celui-ci lui baisait tranquillement la bouche, il continua de la caresser, enfonçant parfois le bout de ses doigts jusqu'à ce qu'elle mouille. Avec un sourire conquérant, il enfonça alors carrément sa main sans prévenir. Roxane poussa un cri étouffé, un cri de surprise, mais aussi de plaisir tandis qu'il fouillait son intimité pour agripper le savon à peine main et l'en sortir d'un coup, tirant un autre gémissement à la blonde.

- Du savon, hein ? Ahah... au moins on saura que c'est propre là-dedans. Alors, comment est cette bouche dis-moi, camarade ?
- Humf... putain elle est bonne ! Merde !

L'homme avait le visage rouge, les dents serrés, et quelques secondes plus tard, il lâcha une giclée de sperme chaud au fond de sa gorge dans un râle. Roxane fronça le nez, puis il la lâcha, mais l'agrippa immédiatement par la mâchoire.

- Ouvres. Je veux te voir te rincer la gorge avec.
- Alrick, bon sang, c'est tout ce que tu sais faire ?

Son comparse lui répondit par un claquement de langue agacé. Il avait pas baiser depuis un moment et n'avait pu se retenir dans cet écrin superbe qu'était la bouche de l'esclave. Roxane, de son côté, ouvrit sa bouche remplie de semence et exécuta la demande du garde. Quand il le lui permit, elle finit par l'avaler. Bien entendu, elle trouvait son goût bien moins agréable que celle de son maître. L'autre ordonna à son comparse de s'occuper de son cul, d'y déloger le deuxième savon, et d'aller chercher deux autres objets pour les remplacer. Roxane n'aimait pas ça...
L'homme déboucla alors à son tour sa ceinture et sortit son sexe, un peu plus gros que le précédent.

- A nous deux, maintenant. J'attends.

La jeune femme prit le sexe dans une main et le branla un peu avant de l’humidifier avec sa langue, puis de le prendre en bouche. Le second choisit ce moment là pour se servir de sa mouille et lubrifier son antre, et y fourrer ses doigts. Roxanne gémit de douleur, se crispant tandis qu'il tentait de sortir l'autre savon. Heureusement pour elle, il finit par glisser de lui-même. Le garde dont la queue s'enfonçait dans sa bouche agrippa ses cheveux d'une main ferme.

- Concentres-toi ! Vas plus vite.

Roxane obéit, entendant l'autre type se redresser en ricanant et s'éloigner, certainement pour aller chercher des objets à glisser dans ses orifices. Elle essaya de ne pas y penser, ni même s'y faire attention, et augmenta un peu le rythme de ses vas et viens.

- Encore plus vite. Encore !

Elle suivit ses ordres, mais il n'était pas encore satisfait, lui intiment encore et encore d'accélérer, si bien que la jeune femme peinait à tenir la cadence. Le sexe s'enfonçait maintenant profondément, tapant violemment dans le fond de sa gorge. Il riait, grognant de plaisir à la voir ainsi le sucer à pleine vitesse. Sa cravache toujours à la main, il la claquait un peu contre son cul à chaque fois qu'il voulait qu'elle accélère. L'autre type revint alors, tenant dans sa main une bouteille d'environ 1L et une sorte de fruit ou de légume long ressemblant étrangement à une courgette.

- Ça devrait lui plaire, tu crois pas Jared ?

Roxane n'en pouvait plus de sucer le sexe à une telle vitesse et ses joues étaient rouges et la faisaient souffrir. Mais ce fut pire lorsque le garde commença à pénétrer la bouteille dans son anus. Elle voulut hurler, mais faillit s’étouffer avec la queue dure et palpitante d'excitation qui continuait à baiser sa bouche. Plus la bouteille entrait et plus elle avait mal. Lorsqu'elle presque entièrement entrée, dépassant légèrement tout de même, le fameux Alrick passa à son intimité, y logeant le fruit/légume dans toute sa longueur. Roxane gémit, incommodée par ces objets logés dans ses orifices. L'homme devant elle choisit ce moment pour agripper sa tête à deux mains, et donner quatre coup de reins violents et profond dans sa gorge avant de déverser une grande quantité de sperme dans un soupire de plaisir.

- En voilà une gentille fille. N'avale pas, garde-le encore un peu dans ta bouche, profites...

Roxane, la bouche endolorit et pleine, du faire beaucoup d'effort pour ne pas recracher le tout. Elle tremblait un peu sous la douleur, et le type derrière elle choisit ce moment là pour donner un tout petit coup de pied dans le cul de la bouteille. Ce n'était pas très fort, mais cela suffit à la faire cambrer de douleur, et elle s'étouffa à moitié avec le sperme qu'elle ne pu s'empêcher de recracher en toussant. Celui qui s'appelait Jared grogna de mécontentement et l'agrippa fermement par son collier.

- Regardes-moi ça ! Et bien tant pis pour toi, tu vas tout nettoyer avec la langue. Et n'oublies pas ma queue.

Roxane avait un mal de chien, mais obéit et lécha entièrement le sexe du type. Puis elle se baissa lentement pour lécher le mélange de sperme et de salive qui se trouvait sur le sol, comme une petite chienne.
Durant les dernières minutes de son calvaire, elle du sucer tour à tour les deux hommes de nouveau malgré sa douleur, encore et encore, jusqu'à ce qu'ils éjaculent de nouveau et qu'elle doive tout avaler.

Enfin, seulement, il la raccompagnèrent sous le pavillon où se trouvait Rahemar. Une fois devant lui, la jeune femme se souvint de ce qu'il lui avait dit et, les objets toujours logés dans ses orifices, se baissa à quatre pattes, puis se prosterna à ses pieds, lançant alors d'une vois trahissant son être perturbé :

- Merci pour cette leçon, Maître, j'ai bien apprit. Je saurais me montrer à la hauteur désormais. Je ne suis rien comparé à vous, je ne suis que votre chienne qui mérite qu'on la traite comme vous le faîtes, qui mérite d'être punie et reprise à chaque fois que vous le jugerez nécessaire. Je ne vous mérites pas... vous êtes si juste avec moi... Je jure de vous servir comme il se doit, même si je ne mérite pas non plus l'honneur, ne serais-ce que de lécher votre noble fessier...

Elle espérait que cela suffisait, le visage toujours près du sol, soumise, et les joues toujours rouge d'avoir subit les envies des deux gardes.


Pour un RP ou autre, contactez Louane Fox !

Rahemar

Dieu

Re : Il se peut que tout change... [PV Rahemar]

Réponse 19 vendredi 06 mars 2015, 10:44:46

Les gardes l'emmenèrent sans ménagement. Et Rahemar se désintéressa d'elle, s'en désintéressant sans doute autant que de son repas humain pour aller faire autre chose, une sorte de reconnaissance de ce qui allait se passer.. Oh, il ne lisait pas l'avenir, loin de là. Il essayait, par contre, de chercher à comprendre exactement quels étaient les liens de pouvoir qui existaient dans l'endroit où ils allaient. Mais pas seulement. Il était là aussi, et se masturbait tranquillement jusqu'à jouissance dans une assiette à soupe, une écuelle qu'il déposa dans la cage de la jeune femme, il avait violontaireent rempli ladite écuelle, qu'elle puisse calmer sa dépendance en rentrant.

Il n'avait aucun intérêt vis à vis de se qui se passait dans le pavillon un peu plus loin avec les deux soldats… et quand elle revint… il comprit. Rien qu'à sa démarche. Elle avait subi plus qu ce qu'il avait voulu qu'elle subisse… il leva les yeux au ciel alors qu'elle venait faire sa diatribe. Il lui sourit et s'approcha d'elle, posant sa main contre sa joue, comme une invitation à s'y lover. Il n'allait pas la frapper. Il l'enlaça doucement et la serra contre lui avant de finalement la lacher et faire le tour de sa personne, et, voyant lea bouteille dépasser, il s'en saisit et la tira hors d'elle d'un coup sec. Il retira ensuite le légume et il lui flatta la croupe avec amusement.

« ET bien je vois qu'ils n'y sont pas allés de main morte. Ils sont même allés trop loin… ils seront punis… ou mieux !  Oui, j'ai mieux ! Je vais te faire une proposition. Tuvas avoir un choix, et tu es libres de faire celui que tu désires. Tu ne seras pas punie, quel que soit celui que tu fais ! »

Il lui caressa de nouveau la joue, puis le sein avant de doucement lui susurrer.

« Tu as le choix. Ou tu oublies ce qui vient de se passer et on finit la soirée comme s'ils avaient respecté les consignes, et donc tu auras la semence et même, peut être une sodomie, voire une baise plus classique et nous ne cesserons  cela qu'à deux jours de route du royaume, soit je t'offre la posibilité de te venger… je te les livres et tu leur fais ce que tu veux jusqu'à l'aube… et tu m'offres leurs têtes coupées sur un plateau au lever. »

Un choix intéressant, vous ne trouvez pas ? Il eut un petit sourire avant de rajouter.

« Dans l cas de ta vengeance tu dormiras dans ta cage avec les autres esclaves cette nuit. Biens ur tu auras ta dose de semence aussi, mais tu n'auras pas d'autre occasion de te faire baiser avant le gynécée… cette proposition va te paraître  sans doute exagérément drastique, mais je suis en mesure de t'offrir une vengeance, la question, c'est est-ce que tu en veux, de cette vengeance ? »

Lui il la voulait, lses gardes ne passeraient pas la nuit.

« Voilà comment on va faire. Je vais m'allonger dans ma chambre, toi, soit tu me rejoinds, soit tu vas les trouver et tu leur dis que je les attends ici avant de jouer comme tu le souhaites avec eux dans cette pièce… tâche juste de ne pas trop les faire crier. »

Lui, il allait se coucher  !

Roxane de Vissec

Créature

Re : Il se peut que tout change... [PV Rahemar]

Réponse 20 dimanche 08 mars 2015, 22:59:53

Roxane était bien contente que tout ça soit terminé. Ces types étaient décidément des salopards mal élevés ! Enfin... des esclavagistes, quoi. Elle ne savait pas bien ce qui l'attendait avec cet empereur et ce que son nouveau rôle allait lui demander exactement, mais elle espérait réellement qu'il ne soit pas aussi brutal et répugnant ! Étrangement, la demoiselle acceptait les traitements de son Maître, mais râlait lorsqu'il s'agissait d'obéir à des inconnus, surtout de ce genre là. Elle n'aimait pas trop les esclavagistes et avait même toujours détesté l'esclavage en lui-même. Elle ne s'était jamais réellement vue comme une esclave vis à vie de Rahemar. Non, elle était sa servante, sa débitrice, elle lui devait tout après tout. Même sa vie. Mais à ces gros dégueulasses, là, elle ne devait rien !

Une fois son discours pour son Maître terminé, celui-ci posa une main sur sa joue, allant même jusqu'à l'enlacer, comme s'il savait ce qu'elle venait de vivre. Elle fut presque touchée par se geste, et se sentit déjà mieux. Puis il lui enleva la bouteille d'un coup sec, la faisant sursauter et grimacer. Même chose pour le légume. Tout de même... elle était bien heureuse d'être libérée ainsi, et soupira.

Le Dieu semblait trouver que les deux comparses étaient allé trop loin. C'était également le sentiment qu'avait Roxane ! Le plus étrange fut sans doute lorsque son maître lui fit une proposition. Celle de décider si elle voulait se venger elle-même de ces salopards en faisant d'eux ce qu'elle voulait tant qu'elle lui ramenait leurs têtes sur un plateau le lendemain. Ou bien oublier tout ça, faire comme si rien ne s'était passé, et profiter de la semence et de la présence de son maître.
Roxane, un peu étonnée, réfléchissait à toute allure.

Comme le lui exposait Rahemar, il y avait des bons et des mauvais côtés pour chaque décision. Il allait falloir qu'elle fasse le bon choix et pour cela, qu'elle prenne le temps de réfléchir sérieusement. En attendant, son maître annonçait qu'il allait se coucher.
Roxane se leva doucement, et resta plantée au milieu du pavillon sans trop savoir quoi faire. Le choix était trop dur à faire. Elle désirait tout autant boire la semence de son maître jusqu'à plus soif que d'arracher les yeux des deux vicelards. La gorge sèche, elle regardait tantôt vers l'endroit où était partit son maître, et tantôt vers la sortie du pavillon. Que faire ?

Au bout d'un petit moment, la demoiselle prit son courage à deux mains et se dirigea vers Rahemar. Non pas qu'elle avait fait son choix, malheureusement, mais elle voulais essayer de négocier une alternative. Elle inspira un peu d'air, puis se lança :

- Pardonnez ma présomption, Maître. Mais... puis-je vous demander de me laisser le choix des deux propositions ? Je voudrais pouvoir me venger... et profiter de votre semence et de votre compagnie. Je vous en prie... j'ai obéis et fait tout ce que vous m'aviez demandé. J'ai même du supporter pire... s'il vous plaît ?

Elle espérait qu'il accepte et ne se mette pas en colère. Après tout, elle avait toujours été extrêmement obéissante, et elle méritait cela. Pour appuyer sa demande, elle se mit de nouveau à genoux.
                                                                                                                                   


Pour un RP ou autre, contactez Louane Fox !

Rahemar

Dieu

Re : Il se peut que tout change... [PV Rahemar]

Réponse 21 mardi 10 mars 2015, 13:21:56

Il lui avait offert un choix, il lui avait offert le choix entre assouvir s luxure, celle qui était déjà si forte au naturel et qu’il avait exacerbé, et une vngeance qu’elle avait amplement mérité. Un choix cruel, non ?  enfin, ussi cruel qu’à l’accoutumée, il n’avait jamais été un maître tendre et affectueux, sauf si cela pouvait blesser davantage, bien sur ! il sourit et regarda la tente, attendant qu’elle vienne, ou qu’elle ne vienne pas… oh, le choix était tentant, non ? Il eut un regard amusé avant de finalement se décider.

Il était un être patient et méticuleux. Il prenait le temps de faire chaque chose dans les règles de l’art, la preuve vivante s’incarnait dans la petite chienne Roxie, qui avait si bien su jouer son rôle qu’elle en était devenue presque trop douée pour son but initial. C’était pour cela qu’il lui proposait une nouvelle sorte de travail, peut être serait-elle parfaite pour cela, peut être pas. Elle était une de ses prêtresses désormais, une servante de Dieu, le seul Dieu qu’elle reconnaissait. Lui. En somme, la faire dveenir eclave était un moyen de la mettre exactement dans la condition exacte qu’elle avait eu durant toutes ces années de bons et loyaux services (admettons-le !).

Elle fut un peu longue à se décider. Il s’attendait à ce qu’elle se montre un rien plus vindicative – dans le cas où elle choisirait la vengeance – ou plus chienne – dans le cas où elle choisirai la luxure. D’un autre côté, étant donnée la violence du besoin de luxure tel qu’il l’exaltait chez elle depuis le premier jour, il ne faisait aucun doute sur le fait que ce serait un véritable dilemme cornélien… Il sourit et fermales yeux, comme si il dormait.

Il l’entendit rentrer dans la chambre du pavillon et se redressa pour aller se servir un verre d’un vin très fin du pays où ils allaient, très fruité avec une jolie robe bien pourpre. Il attendait d’écouter ce qu’elle avait à dire car elle restait à distance. Il fronça légèrement les sourcils avant qu’elle ne se mette à prendre la parole… ne pas vraiment choisir ? Comme c’était divertissant…

« Oh ! Voilà un point de vue très singulier… ainsi, tu t’estimerais au dessus du choix que JE te propose ? Voilà qui est tout de même très fort, je trouve…n’es-tu pas de cet avis ? Enfin, tu es audacieuse uand tu veux et tu sais que j’aime beaucoup l’audace, non ? Alors je vais t’accorder ce droit… sache juste que d’ores et déjà, tu vas subir plusieurs choses. La première sera e redevenir vierge. C’est la moindre des choses pour le gynécée… on n’offre pas au roi quelque chose qui a pu déjà être utilisé, si ? Quant à la deuxième, c’est que dans la mesure où tu t’élèves contre mes choix, tu accepte d’en subir les conséquences. »

Il s’était levé, verre de main à la main et avait avancé jusqu’à elle pour poser son autre main sur un seins qu’il malaxait sans douceur mais sans violence pour autant.

« Ce que j’entends par conséquences, c’est simple :  tu devras t’infliger tout ce qui leur sera infligé – hormis les dégâts étaux, cela va de soi… après tout, tu refuses le choix que je te fais l’honneur de t’offrir… tu devras, bien sur, diriger toi-même cette vengeance, sous ma surveillance. Logique. Au petit matin, ils seront morts et tu porteras ça ! »

Il  lui tendait sa paume ans laquelle il y avait une petite clochette d’un métal précieux qui était accrochée à une fine barre métallique qui n’excédait pas les deux milimètre de diamètre pour une longueur un rien plus imposante. Tout avait été calculé, vous penez-bien. Au bout, il y avait un crochet, dans le même métal. Métal qui n’était pas de l’or, bien sur.

« Ceci est une petite chose en fait que l’on accroche aux pucelles, le crochet vient se fixer à l’hymen et la clochette dépasse très légèrement de l’intimité, à peine en fait. Ainsi, à chaque pas, elle émet un très léger tintement…. C’est une preuve de pureté de corps, et aussi une preuve de disponibilité… que tu es « sur le marché si je puis dire… c’est ainsi que tu seras vendable pour le gynécée… »

Il  lui sourit. Si tout était bon pour elle, elle n’aurait plus qu’à aller chercher les suppliciés en devenir.

« Satisfaite ? »

Pour en revenir à la douleur, elle n’aurait ni marque ni trace seulement la douleur etdes impressions. Il n’allait pas abimer sa marchandise…

Roxane de Vissec

Créature

Re : Il se peut que tout change... [PV Rahemar]

Réponse 22 mardi 10 mars 2015, 20:47:39

Roxane savait qu'en effectuant ce genre de demande, cela n'était pas sans risque. Elle avait apprit depuis longtemps qu'avec Rahemar, rien n'était gratuit, il fallait toujours payer quelque chose en retour. Mais elle était prête à accepter n'importe quel marcher. Son appétit sexuel était aussi forte que son envie de se venger sur ces sales types. De quelle manière ? Elle ne savait pas encore précisément, mais elle était certaine que les idées ne manqueraient pas une fois face à eux.

A son étonnement, Rahemar accepta sa requête, ce qui était déjà agréable en soi. Mais, comme elle s'y était attendue, cela amenait des conséquences. Il lui expliqua tout d'abord qu'elle allait devoir redevenir vierge afin d'être offerte au roi, ce qui était assez logique, elle le concevait. Ce genre d'homme n'aimait pas franchement passer après les autres. Elle se devait d'être parfaite. La suite était plus compliquée. Et avant de lui expliquer, il malaxa fermement l'un de ses seins, la faisant doucement rougir de plaisir. En effet, si elle se vengeait des deux gardes, elle devrait subir par la suite les mêmes traitements, sauf ceux qui leur serait fatal, bien heureusement. Voilà un cruel dilemme pour elle. Elle allait devoir montrer un peu plus de retenue qu'elle ne l'avait imaginé. Tant pis... elle l'avait cherché après tout.

Ce n'était pas terminé, le Dieu ajouta autre chose. Elle allait devoir porter une sorte de clochette, logée dans son intimité, ce qui serait une preuve de sa virginité et affirmait sa disposition à être vendue. Roxane ne connaissait pas ce système, mais était évidemment prête à l'accepter sans râler. Elle finit donc par répondre :

- Il sera fait selon vos désirs, Maître.

Tout était dit. Sauf que Roxane n'était toujours pas certaine de ce qu'elle désirait faire. Tout en prenant et en observant la clochette, elle réfléchissait. Au bout d'un petit moment, elle se décida. C'était peut-être un peu facile et lâche comme décision, mais peu importe. Elle regarda donc Rahemar et fit :

- J'ai changé d'avis, Maître. Ces hommes ne valent pas la peine que je me salisse les mains. Je préfère rester ici et me concentrer sur le rôle que vous m'offrez. Rien n'est plus important.

Il fallait avouer, également, que sa faim était devenue vorace, et que le goût de la semence de son maître lui manquait cruellement. Elle préférait oublier ces deux idiots, et rester près de Rahemar, pour ensuite se concentrer sur sa future mission à tête reposée. Il fallait qu'elle soit à la hauteur.


Pour un RP ou autre, contactez Louane Fox !

Rahemar

Dieu

Re : Il se peut que tout change... [PV Rahemar]

Réponse 23 mercredi 11 mars 2015, 11:24:55

Elle répondit comme il fallait… elle répondait toujours comme il fallait. Parce qu'elle connaissait sa place, parce qu'elle savait exactement ce qu'elle valait et ce qu'elle avait le pouvoir de faire. Parce qu'elle savait exactement ce qu'elle lui devait. Avec précision. Et c'était cela qui régissait leur relation. Elle était sa servante et elle était capable de répondre au mieux aux besoins du dieu. Voilà à quoi il avait passé ces années dans sa tour… la préparer à être ainsi, soumise à sa volonté… il lui sourit et lui caressa avec douceur la joue. Beaucoup de douceur. Trop pour êre honnête alors qu'elle reprenait la parole…

Il éclata de rire, il se moquait d'elle, ouvertement… il sourit et regarda la jeune femme alors que sa main retournait cueillir son sein, et le maltraiter, juste un peu… tordant l'anneau pour la faire légèrement glapir de douleur. Von dieu, cela faisait si mal… il eut un regard pour la personne qui se trouvait en face de lui et lui lança sur un ton des plus railleurs – comment aurait-il pu agir autrement aux vues de ses propos.

« Ainsi, le masque de la louve vengeresse tombe pour révéler la vérité… il n'y a qu'une chienne en chaleur derrière… au fond tu n'as jamais été plus que cela… je me trompe ? »

Il eut un léger regard musé avant de lui tendre une petite arme, un léger couteau, aiguisé comme un rasoir, il aurait tranché l'acier sans doute… il eut un petit sourire avant de finalement lui caresser le ventre, puis l'intimité avant de finalement remonter et glisser deux doigts entre ses lèvres qu'elle les suçote alors qu'il reprenait la parole… il n'avait pas vraiment eu besoin de réponse à sa question, elle était rhétorique, et ils le savaient tous les deux…

« Pas de vengeance juste une exécution… tu les tues rapidement et tu me ramènes leur coeur, que tu mangeras devant moi, avant de satisfaire une de mes apparences… je me suis dit que mon apparence démoniaque te manquait un peu… à moins que tu ne préfères Sylvain ? »

Nouveau rire railleur alors qu'il lui flattait la croupe, puis il l'envoya faire ce qu'elle avait à faire. Il se fichait de la manière dont elle les tuerait, tant que c'était proprement fait. Il l'accompagna jusqu'à la sortie de la tente, non sans lui refixer la laisse entre les cuisses. Qu'elle se rappelle un peu des risques à se venger. Il lui sourit et la fit sortir de la tente avant de se rendre  près de la cage et prendre son écuelle pleine de sperme bien chau et la déplaça dans chambre, aux pieds du lit… et il l'attendit, jusqu'à ce qu'elle revienne avec les coeurs encore chauds pour lui lancer.

« Tu as ta sauce pour les cœurs dans ton écuelle… si tu n'en as pas assez tue viendras la chercher à la source… ah et pense à natter tes cheveux, tu sais que j'aime quand je peux te saisir par les tresses pour te baiser… quel que soit le trou que je te baise… ça te force à te cambrer davatagage quand je tire dessus… et ça te rappelle que je peux t briser en deux quand je veux... »

Il sourit et changea pour prendre celle de l'énorme dépon aux pieds de bouc pour lui souririre et lui lancer.

« Allez, mange ! »

Lui même, il commença à se masturber.


Répondre
Tags :