Je notais l'information donnée par Reaper, cela sera plus facile pour facile pour rentrer que la dernière fois. Je me laissa raccompagner vers l'engin qui était un téléporteur et Reaper me tendit sa main comme ferais n'importe quel professionnel et avait commencé à me dire en revoir, quand un hurlement de rage se fit entendre, on me rendis ma canne. Je n'avais pas eu besoin de Reaper pour deviner de qui se cri venait et filer en quatrième vitesse était la meilleure des solution si je ne voulais pas subir ses foudres. Si je revenais j'allais devoir faire attention à cette femme et ses deux esclaves.
-Merci, à bientôt j'espère. dis-je alors que je franchissais le porte.
A son salut Vulcain, je répondit par un simple au revoir, bien que je connaissais l'origine de son salut, puis le portail se referma.
Dans le lycée cela s'était un peu calmé. Les flics étaient venus, avaient constater des dommage matériels, sans blessé. Cela fut vite expédié par les forces de l'ordre qui avaient d'autres chats à fouetter. je tenais la pokeball dans la main, la faisant rouler légèrement dans ma main. J'allais devoir trouver un nom convenable pour cet objet, mais aussi pour la créature bunny qui était lié à cet objet. Cela attendra.
Je me dirigea vers le dortoir qui était en effervescence, je me fis un peu engueuler par le pion, je l'informa avoir entendu du bordel et que je m'étais cassé pour éviter les problèmes. Il ne trouva rien à redire, apparemment les trois idiots avaient échappés à la police, dommage un petit moment avec les flics leur aurait fait du bien.
Je rejoignis la tranquillité de ma chambre, posant délicatement l'objet sur ma table de chevet et m'endormis du sommeil de juste. Ces événements m'avaient claqué.
Le lendemain la journée reprit normalement, sauf que j'avais la petite boule dans ma poche et le numéro de Reaper dans la poche. J'avais plus de fierté qu'avant ,mais pas dans le mauvais sens du terme. L'avenir allait sans doute être un peu plus intéressant à partir de maintenant.
-HJ-Et voici le post de clôture, j'ai aimé le RP et suis partant si tu veux en faire d'autres en ma compagnie ^^ -HJ-