Nom/Prenom/Surnom : Alsaka
Âge : +3000 ans
Sexe : féminin (Futanari quand elle le veut)
Race : Créature dragonne
Orientation sexuelle : Tout, absolument tout à préférence soumise, surtout si vous êtes doté d'un engin aux proportions grotesque et ne connaît aucune limite.
Description physique : Créature d'Aphrodite, Alsara est une dragonne de Terra et plus exactement des contrées du chaos. Malgré sa nature draconique vous pourrez vous surprendre d'admirer un corps étrangement humanoïde et plus adapté au plaisir de la chair qu'à la destruction de toutes choses, puis que Alsaka est une dragonne d'un genre inédite, non pas un dragon de feu, de bronze, blanc ou autre classique, mais belle et bien une dragonne noire de la luxure. N'est-ce pas étrange ? En tout cas, voilà un spécimen des plus sympathique, mais elle n'en reste pas moins dangereuse.
Malgré sa morphologie humanoïde, celle-ci mesure bien ses deux mètres cinquante, alors autant dire qu'elle sait s'imposer quand elle le veut. Un corps harmonieux aux formes plus que généreuse. Elle possède en effet deux bras et deux jambes, dont les extrémités son similaire à celle d'êtres humains, mais doté de griffes.
La tête d'Alsaka est bien la tête d'un dragon, par conséquent un museau allongé, cependant, elle n'en reste pas moins charmante, ses traits son bien plus doux et féminin qu'on ne le penserait. La première chose qui frappe est bien sûr, la présence de cheveux sur la dragonne, de longs et soyeux cheveux blancs, dont les mèches de devant possèdent des reflets violets, d'où jaillissent une paire de cornes d'un violet plus prononcé et flashy.
Des yeux verts envoûtant recouvert de paupière pourpre ainsi que des lèvres pulpeuse. Comme tout dragon qui se respecte, Alsaka possède une paire d'ailes aux membranes violette et pour terminer une longue queue particulièrement puissante dont elle peut se servir pour attaquer.
La peau d'Alsaka est, logiquement constitué d'une peau aux écailles soudées, lisse, douce et élastique de couleur à l'exception des zones citées ci-dessus en plus du ventre, à partir de l'entre-jambe jusqu'au cou en passant bien sûr, sur sa très généreuse poitrine au téton percé d'anneaux.
contenue de nudité:
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419475212-sample-d5dc5afdb41ead198c5c51b4b8d5cc1488816b1a.jpgCaractère : Son caractère? Aslara, la dragonne noire de la luxure,sainte aphrodite, vous pensiez qu'il n'y avait pas assez de créatures perverses ne vivant que par le sexe? Et bien en voilà une de plus, encore une oui, et pas des moindres.
En effet Alsaka est un être très axé sur le plaisir de la chair, après tout quand l'on est le dragon noir de la luxure, il le faut bien. Cependant, elle reste un dragon et possède par conséquent des traits psychologiques naturels.
Cependant, il ne s'agit pas d'un bête dragon dénué d'intelligence qui suit bêtement un comportement animal, oui, elle est intelligente, elle est dotée d'une conscience, enfin conscience... C'est vite dit. Pour faire simple, elle possède son libre-arbitre et suit ses logiques à elle. C'est une femelle relativement spéciale, car même si elle, il s'agit d'un dragon, celle-ci ne possède pas la même fierté et dignité que ses pairs.
Elle vit pour agrandir son clan, constitué de sa progéniture, nous sommes d'accord. Cependant, son clan n'est constitué que de ses enfants, par conséquent, hors de question de copuler avec, mais alors avec qui s'accouple-t-elle et bien avec des mâles ou des femelles venant de l'extérieur et c'est là que l'on voit les deux facettes d'Alsaka, autant avec sa progéniture, elle est dominante et dirigeante. Autant lorsqu'il s'agit du plaisir charnel, elle peut montrer un autre visage en fonction de la situation, mais celui qui ressort le plus est celui de la femelle soumise lorsqu'il s'agit d'un bon gros mâle bien équipé.
Elle cherche à faire perdurer son règne de terreur et de sexe. Posséder autant d'esclave soumis que possible pour agrandir sa famille, il faut bien pondre. Elle n'est pas la plus méfiante, étant toujours un spécimen plein d'assurance et toujours prête à faire des compromis voir même des marchés si la personne sait quel sujet aborder avec elle.
Et bien sûr, des mâles, des mâles dominants, bien membré et bestial, qui puissent la dominer et la faire monter au 7e ciel, ce qui n'est dur vu la paire d'ailes. Ne vivant que pour agrandir son clan, elle est prête à devenir violente si l'on tente de la priver de son petit paradis du sexe et du viol, son domaine, son plaisir, passe avant le bien de toute créature vivante.
Histoire : Il y a fort longtemps dans une contrée de Terra, des êtres vivant de manière particulièrement arriérée, ceux-ci semblaient s'être arrêtés au moyen-âge, mais ils vivaient très heureux ainsi.
Il faisait bon vivre en cette contrée, qui n'appartenait pas encore aux terres du chaos, bien qu'il se trouvât pile sur la frontière, alors vous vous dite bien qu'il devait y avoir des attaques, mais les chevaliers arrivaient à contrôler la situation et à s'assurer que rien n'arrive aux villageois, surement l'un des seuls endroits qui ne soit pas corrompu par la luxure en Terra, incroyable n'est-ce pas, enfin corrompue, cet endroit ayant été créé tel quel, il était étrange qu'il existe des endroits ou la luxure ne domine guère.
Cependant, ce que ce joli petit village tout mignon ignorait, c'est que leurs émanations de puretés attisèrent avec le temps la convoitise, d'une dragonne atypique. Ce fut un jour ensoleillé que tout basculé, alors que la jeune princesse se baladait gaiement dans son palais, elle s'appuya à la fenêtre profitant du vent.
Cependant, la météo ne se contenta pas de lui faire plaisir longtemps, car ce jour-ci, le ciel se couvrit de dragon noir venant de tous côté. Alors que les humains furent pris de cours, ceux-ci tentèrent de riposter, tuant par centaine les dragons qui pleuvaient du ciel, jusqu'à ce qu'ils soient submergés par le nombre de créatures... Et par leur pulsion sexuelle, car évidemment, il ne s'agissait pas de n'importe quel dragon, il s'agissait d'une terrible femelle qui avait décidé de prendre l'endroit et d'en faire son domaine, son repaire du sexe.
En quelques heures, toute la citée avaient sombré, Alsaka étaient furieuse du nombre de ses enfants qui furent tués dans la capture, elle exécuta chaque chevalier, ceux-ci pouvant potentiellement résister à ses phéromones et se retourner contre elle, elle garda toutes les femmes, qu'elle s'amusait à féconder jour après jour avec ses enfants.
Plusieurs centaines d'années plus tard, bien qu'elle ait eu quelques amants, Alsaka commence à avoir envie de visiter le reste du monde, pas de le conquérir, elle possède déjà son domaine, mais voir ce qu'il y a ailleurs, pouvoir trouver plus de monde avec qui copuler. Les mâles grotesquement dotés lui manquaient et puis, il fallait bien donner vie à des dragons inférieurs autres que basique non ? Un clan n'est pas fait pour survivre de bonheur et d'une petite vie toute mignonne, tout du moins pas pour des dragons sous l'emblème de la luxure, il fallait assurer la longévité des dragons noir de la luxure et pour cela, il fallait que la génitrice suprême de ce clan puisse avoir ce qu'elle désire par dessus tout, quoi donc? et bien... Vous le savez très bien, du sexe voyons et du sexe de très haut niveau.
Situation de départ : indéfiniment expérimenté, vous n'avez pas idées de ce à quoi elle a pu avoir à faire.
Capacité : - Phéromone : Alsaka exalte de phéromone sexuelle, en effet toute personne relativement proche ressentent généralement une certaine attirance, plus ou moins élevée en fonction de la résistance de la personne, mais cela suffit à ce qu'un humain lambda cède à ses bas instincts.
- Souffle orgasmique : En effet Alsaka possède un souffle non pas de feu ou d'acide mais dont l'effet réside dans l'augmentation abusive du besoin de copulation, le tout sous-forme de flamme bleuté foncée. Les êtres prit dans le souffle sont pris d'un besoin de sexe de moins en moins contrôlable, en fonction de la quantité de flamme orgasmique encaissé, mais cela peut aller très vite. Elle s'en sert avant tout sur les mâles qui résiste à ses phéromones et dont les proportions phalliques ne lui conviennent pas encore.
futa-dragon: Et bien oui, dragonne noire de la luxure, Alsaka peut se faire pousser un bon gros phallus noir au gland violet d'une bonne centaine de centimètres de long... 104 pour être exact et lorsqu'elle décide de le sortir, c'est rarement pour jouer avec.. Enfin si, mais vous avez intérêt à ne pas être douillet, après tout, ce n'est pas parce qu'on préfère se faire dominer, que l'on ne possède pas des petites envies de domination.
Progéniture : Oui Alsaka à fonder un clan de dragon qui ne sont constitué que de sa progéniture et de ses proies sexuelles. En effet, notre belle dragonne peut pondre à l'envie des œufs de dragon noir inférieur de la luxure, qui possèdent en grande partie les mêmes capacités que leur mère, mais en moins puissant, ensuite, ils prennent les capacités de l'ADN auquel ils ont été mélangés. D'ailleurs, elle peut inséminer les autres races, mâles comme femelle sa semence se transformant en œuf de dragons s'accrochant aux parois pour ne s'expulser qu'au bon moment. Les dragons inférieurs possèdent eux aussi le souffle orgasmique, mais en moins puissant et ceux-ci font la taille d'un très gros chien d'un mètre soixante-dix de haut pour les dragons normaux, issus des œufs non fécondé ou fécondé par un humain, ceux-ci n'ayant aucune caractéristique.
Terranide : Il sera un peu plus fort et habile que les autres ainsi que probablement des capacités venant de ses gènes Terranide.
Autres Créatures : Il sera déjà bien plus gros et puissant que la majorité des autres, mesurant près de deux mètres de haut sur ses quatre pattes.
Démoniaque : Ce sont ses enfants les plus puissants et les plus imposants, pourtant plus petit que les dragons créatures, ils possèdent des capacités hors norme comparée à leur frère inférieur, mais sont encore loin du niveau de leur mère.
- Les dragons inférieurs peuvent procréer, mais ne feront que des dragons de base.
Comment avez-vous connu le forum : Par le puuuuur des hasards ^^
Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Bouche à oreille je dirais.