J'ai pu sentir Tinuviel éloigner ses lèvres des miennes, ses cheveux glisser entre mes doigts tandis que je retombais, m'étalant sur les draps. Cambrée et haletante, je ressentais enfin moi-même cette frustration que j'aime tant infliger aux autres en temps normal. Là où je le fais par sadisme, l'elfe elle, le fait par soucis de procurer les meilleures sensations à ses amantes. Là où je suis égoïste elle est altruiste, se révélant être mon exacte antithèse dans beaucoup de domaines. Nos points communs ne sont au final qu'un désir de domination et une passion pour le sexe. Ici dans cette chambre c'est elle qui domine, en tant que professeur et en tant que mère. M'offrant ainsi des plaisirs qui m'ont tant fait défaut jusque là. Aussi ses lèvres à peine éloignées me manquent déjà, dès qu'elle s'écarte mon corps tout entier réclame son retour, le retour des caresses, de sa chaleur, de sa douceur.
Très vite le corps est satisfait, sentant à nouveau les lèvres de l'elfe contre les siennes, celles du bas cette fois. Mes cuisses pressent tendrement sa tête, tandis que je me tortille en me mordillant la lèvre inférieure et en tirant sur les draps. Je sens l'excitation monter, je lâche de petits cris de jouissance, ivre de cette langue qui me donne enfin ce que je veux. De léger spasmes parcourent mon corps, ma respiration et mon rythme cardiaque s’accélèrent. Au niveau de mon intimité je sens ma cyprine couler, avalée par Tinuviel qui doit prendre un malin plaisir à voir les effets de ses petits jeux sur sa nouvelle fille. Haletante et conquise je commence à me lâcher, criant des obscénités sous le coup de l'excitation :
"Aaaaaah ! Prend moi Maman ! Démonte moi le bassin … Haaaan … Ta fille est une petite pute, ta petite pute !" ♥
Puis, alors que la jouissance venait, sa langue est à nouveau partie. Non ! Non, non, non ! J'en veux encore ! Je veux jouir ! Elle recommence. Combien de temps va-t-elle me laisser monter puis redescendre ainsi ? Combien de temps va-t-elle me maintenir dans cet état ? C'est agréable mais, horriblement frustrant. Être sans cesse à deux doigts de jouir sans en avoir le droit. Je sens les doigts de l'elfe sur mon ventre, traçant des symboles et une chaleur étrange qui parcoure mon corps. Il me suffira d'un coup de langue sur mes lèvres pour comprendre ce qu'elle vient de faire. Je me cambre violemment, surprise. Mes lèvres sont devenues ultra-sensibles, le simple fait de le humidifier et de les frotter l'une contre l'autre me procure autant de plaisir que si je me masturbais intensément. Ma langue se met à remuer contre elles, je me masturbe la bouche avec ma langue et j'adore ça. Alors on peut faire ça aussi avec la magie ? Fantastique ! J'ai tant à apprendre, en fait je ne connais strictement rien, je ne sais rien et elle, oui, Maman, elle sait beaucoup.
Lorsque les doigts de Tinuviel caressent mes lèvres, je les avalent goulûment, léchant et aspirant ces doigts qui m'avait tant torturés. Dès qu'ils tentent de s'échapper je les rattrape, je les mords, je les force à revenir dans ma bouche pour qu'ils aillent jusqu'au bout cette fois. Mes propres mains attrapent celle de Tinu, elles la font coulisser de haut en bas, comme si ma bouche était mon sexe et ses doigts son membre. Ma bave coule partout tandis que je continue mon œuvre au milieu de bruits gutturaux et explicites. Incapable de lâcher cette délicieuse sucette qu'on me tend, je continue comme ça, je vais finir par jouir ainsi, juste avec ses doigts dans ma bouche et quelques caresses.
Brusquement je m'arrête, écartant les doigts de l'elfe de ma bouche, j'attends de redescendre un peu en terme d'excitation. Je ne veux plus jouir, je jouis tout le temps, je sais déjà ce que c'est. Non, je veux voir jusqu'où elle peut aller, à quel point elle peut me rendre folle avec ses caresses et ses sortilèges. J'attire la main de Tinuviel contre ma poitrine, juste sur mon cœur qui bat la chamade. Je la regarde dans les yeux, avec un grand sourire et je lui demande :
"Maman … As-tu un sort pour m'empêcher de jouir ? Je veux savoir ce que ça fait, d'être frustrée."