Avant toute chose, si vous êtes intéressée par cette jeune lycéenne, je vous invite à faire un petit tour du côté de
sa fiche, pour en savoir plus sur sa virginité un peu spéciale...
Voici une petite liste - non éxhaustive bien sur, je suis ouverte à toute proposition - de débuts de trames qui me plairaient. Vous remarquerez qu'il n'y a pas de rubrique "combat", mais qu'attendiez-vous d'une petite lycéenne maigrichonne ?
Social :
- Suivez le guide. (plus adressé aux humains) : Warda vient d'arriver dans ce nouveau lycée qu'elle ne connait pas. Un élève/professeur/surveillant ou autre vient spontanément l'aider à s'acclimater aux bâtiments. Que ce soit par pure gentillesse ou pour amorcer autre chose pour la suite...
- Qui êtes-vous ? (tout sauf un humain) : vous êtes un terranide (ou autre) déguisé en humain, qui se fondait jusqu'alors dans la foule. Par une malheureuse coïncidence, elle va découvrir votre secret et tentera d'en apprendre plus sur votre espèce.
- Mais je suis où ? (n'importe quoi) : Warda se promenait tranquillement dans un parc, ou dans une ruelle... Mais on dirait que le paysage a changé ? Elle qui ne connaissait pas l'existence des portails, on peut dire que cette découverte couplée à votre rencontre va marquer son esprit.
Hentai :
- Encore une première fois ! (humain[e] du lycée): Vous êtes un élève, un surveillant ou tout autre membre du personnel du lycée qui pour une raison ou une autre est attirée par cette lycéenne. Vous vous lancez, espérant qu'elle ne résistera pas trop... Et ça, pour ne pas résister...
- Maintenant, tu vas m'obéir... (humain[e] du lycée): Que ce soit en ayant fait parler un de ses amants, ou en l'ayant vu se toucher dans les toilettes, vous connaissez la vérité sur elle... Comment utiliser ce secret ? Elle serait sans doute prête à bien des choses pour vous faire garder le silence...
- Alors, on se promène ? (humain[e], ou autre chose qui aime trainer chez les humains): Kyoto est une grande ville... Comme toutes les grandes villes, il y a certains quartiers où il ne vaut mieux pas trainer la nuit. Surtout pour une jeune lycéenne faible et vierge. Mais le réél danger survient lorsqu'on est une jeune lycéenne faible, vierge et nouvelle, car on ne sait jamais où il ne faut pas aller la nuit.
Encore une fois, n'hésitez pas à me proposer autre chose si le coeur (ou toute autre partie de votre corps) vous en dit.
Par honnêteté, je tiens à préciser que j'ai assez peu d'expérience en forum (surtout de ce type), mais je ferais de mon mieux.
Répondez-moi juste en dessous ou par mp si Warda vous intéresse.