Le groupe de filles avait été sifflé par un groupe de mec, l'une d'elle s'offusqua mais quand les autres se tournèrent pour voir de qui il s'agissait elles étaient plutôt contentes de voir ces jeunes hommes. Cool, elles ne seraient pas seules dans la piscine, et qui sait, ils allaient peut être faire connaissance... Dans les vestiaires, les demoiselles parlèrent des individus en question, dans l'ensemble elles les trouvaient plutôt mignons, sauf une qui n'avait pas trop aimée être sifflée. Pour s'amuser elles ont passé un accord entre elles : leur objectif était d'exciter un maximum un garçon sans le toucher directement. La première à faire craquer son mec ( à savoir quand le mec devra quitter la piscine pour aller se calmer dans les vestiaires...) a gagné une séance de massage au centre commercial. Ça promettait d'être amusant...surtout qu'Ata a repéré un garçon particulièrement mignon. Un jeune blond aux yeux bleu qui était resté assez calme contrairement à ses amis.
Après s'être réparti approximativement les garçons elles allèrent sous la douche, se lavèrent en prenant soin d'être les plus excitantes possible une fois terminée. Certaines on exprès mal mit leur haut de maillot, le serrant un peu plus que la normale pour que leur poitrine soit plus visible, d'autres mirent un string...Ata elle se fit des couettes car elle savait que beaucoup de garçons trouvaient les couettes excitantes, elle jouait sur son coté mignon et attachant...Hum...si elle n'avaient pas un jeu à faire Ata aurait bien proposé à ses amies de ''jouer'' dans les douches... Enfin bref, elles sortirent des douches pour arriver à la salle des bassins où, visiblement, les garçons étaient déjà présent. Ata vit le sien et, mine de rien, s'avança et plongea dans l'eau. Hum...quelque chose clochait ici, ça sentait...la magie. Oui, le blondinet rayonne d’énergie magique, intéressant, très intéressant.
Il s'approchait, d'elle sans même qu'elle ai à se forcer, ça commençait bien.
-Si j'avais su que de jolies nanas dans ton genre venaient ici, je serais venu plus souvent, tu peux me croire ! Au fait, moi c'est Jace. Et toi ?
En plus il louchait sur sa poitrine, c'était presque trop simple. Il avait une bonne voix, agréable à entendre, en plus il était encore plus mignon mouillé comme ça. Ata souri en plongeant ses yeux dans les siens. Elle s'approcha de lui pour que sa poitrine frôle légèrement son torse :
-Je m'appelles Ata. Merci je suis flattée, je ne viens pas souvent ici tu sais, je préfère être dans le calme et l'intimité de ma chambre... On va nager ? '' dit elle en lui faisant un clin d’œil.
Puis elle se décala et commença à nager en longueur, offrant une belle vue sur ses fesses à Jace. Elle décida d'user d'un peu de ses pouvoirs pour lui introduire une image en tête, une image où Ata et lui étaient dans l'eau et succombaient au plaisir...Cette image dura à peine une seconde mais elle était si excitante...La magie d'illusion était bien pratique pour la séduction. Elle faisait aussi du dos crollé pour offrir une vue de sa poitrine à Jace... Au bout de quelques minutes, Ata s’arrêta et se rapprocha du bord...
Pendant ce temps les autres filles elles aussi séduisaient leur mec de façon plus ou moins direct...mais cela semblait fonctionner. Certaines employaient des techniques puissantes comme le soutien gorge qui tombe ''tout seul'' ou la fille qui a peur de nager et qui a besoin d'aide...Bref plein de méthodes pour exciter les hommes dont elles avaient la charge...