La petite rousse assistait à la dernière heure de cours de la journée, un cours de langue des plus passionnants. Il s'agissait en tout cas du point de vue de la demoiselle, qui pour la première fois de sa vie, assistait à une classe avec une poignée d'autres jeunes de son âge. Il était fascinant de voir tous ses individus et la pauvre petite sotte qu'elle était, s'imaginait déjà amie avec chacun d'entre eux, cependant, durant toute la journée, aucun n'était venu lui adresser la parole. La jeune fille s'était présentée de manière assez particulière, il fallait l'avouer et cette introduction en avait probablement refroidis plus d'un, car pour être franc, elle était probablement beaucoup trop bavarde pour ses nouveaux camarades de classe.
La fin de la classe sonnait enfin, une fin de journée qui sonnait également l'heure de se retrouver seule dans ses couloirs encore hostiles pour l'adolescente. Elle n'avait jamais vu autant de monde en un seul lieu, et jamais elle n'aurait pu imaginer se sentir effrayée par une telle foule, elle qui pourtant adorait faire connaissance avec le premier venu. La petite rousse se dirigeait alors vers les couloirs où étaient entreposés les casiers. Le sac de la demoiselle devenait beaucoup trop lourd pour elle et à ce rythme elle se laisserait tomber sous son poids.
" Je suis désolée, je ne vous avais pas vu Monsieur. Je me nomme Aiko Saruwatari mais vous pouvez m'appeler 'koko :) "
La jeune fille, au détour d'un couloir, percutait alors violemment un jeune homme qui semblait plus âgée que celle-ci. Il était assez mignon avec ses yeux noisettes, tout à fait le style de garçon de la petite rousse, du moins c'est ce qu'elle s'imaginait. Elle n'était jamais sortie avec quelqu'un, de ce fait elle ne pouvait pas confirmer cette préférence, mais elle était certaine que ce petit homme serait quelqu'un avec qui elle s'entendrait à merveille.
La naïveté de la jeune fille la perdrait, tôt ou tard ça lui retomberait forcément dessus ...