Ikase était devant Myumi, fièrement dressée, les mains jointes dans le dos. La belle petite Ikase allait commencer son exposé, après y avoir planché pendant une dizaine de minutes dans l’autre salle. En cet après-midi, Myumi avait organisé des Oraux blancs, préparatoires. Elle savait que, à la fin de la dernière année, les élèves allaient dans les universités, et devraient, pour cela, réussir des concours d’entrée. Les universités étaient très sélectives, et ces concours n’étaient pas faciles, déchaînant les passions, amenant les élèves à devoir travailler lourdement. Il était donc normal que le lycée Mishima les prépare aussi bien que possible à ces épreuves, et Myumi avait accepté de soumettre ces épreuves à ses élèves. Elle se chargeait de l’Histoire, et traitait de divers sujets, concernant l’Histoire japonaise, que ce soit celle du siècle dernier, ou l’Histoire plus lointaine. Il y avait notamment plusieurs sujets sur l’époque des
shoguns, et du shogunat Tokugawa. Ainsi, certains élèves avaient décrit leurs connaissances, sous une Myumi attentive... Certains, seulement.
Pour d’autres, Myumi avait préparé d’autres sujets, et une autre épreuve très particulière. C’était ainsi qu’Ikase, en entrant, avait tiré un sujet très particulier, et avait été dans la salle de derrière pour le traiter. Le sujet tenait en ces quelques mots :
« Racontez votre première expérience sexuelle »
Ikase avait légèrement rougi, mais son trouble s’était accru quand Myumi lui avait ordonné de retirer sa culotte, afin d’en mettre une, une culotte spéciale. Elle était rose, en latex, et avait la particularité de disposer de deux godes inversés, des vibromasseurs qui s’enfoncèrent dans ses parties intimes, avant que Myu’, à l’aide d’une télécommande, ne les enclenche. Ikase, dans son superbe uniforme, était ensuite allée à l’arrière, pour plancher. Elle avait refermé la porte, et était rentrée une dizaine de minutes plus tard, en portant autour des yeux un autre instrument : un bandeau blanc, qui l’empêchait de voir.
Quant à Myu’, elle en avait profité pour retirer son tailleur, et enfiler une
tenue en latex gris avec un masque, plus appropriée, avec des talons et de longs collants, laissant ses seins à l'air libre. Elle s’était avancée, et avait passé des menottes autour des poignets d’Ikase, tout en l’amenant à parler.
«
Je... Hum... J’ai perdu ma virginité à l’âge de... De quatorze ans, haaa... »
Ikase était une belle petite blonde, originaire du Japon, mais ayant eu deux parents occidentaux, qui avaient immigré au Japon. Elle avait donc de beaux cheveux blonds, ce qui était un grand fantasme nippon, les Japonaises étant très rarement blondes. Ikase tremblait légèrement sur place, et Myu’ savait qu’elle avait déjà du avoir plusieurs orgasmes. Ikase était l’une de ses élèves « spéciales », l’une de celles qui participaient aux soirées spéciales que la prof’ organisait parfois. La jeune femme parlait lentement, tandis que Myu’, dans son dos, la caressait, et l’embrassait dans le cou.
«
Tetsu est un... Un voisin d’enfance... C’est... C’est lui qui m’a embrassé pour... Haaaa... Pour la première fois... Un délicieux baiser quand j’avais onze ans, après qu’on ait été à la piscine ensemble... »
Myu’ souriait lentement, tout en caressant les seins volumineux d’Ikase, à travers ses vêtements. Ikase sentait le latex de sa
senseï et Maîtresse, et bascula sa tête en arrière, tirant un peu sur ses menottes. Lentement, Myu’ appuya sur la télécommande, accentuant la vibration des godes.
«
Il... Il m’a fait l’amour... Dans mon lit, au milieu de... De mes ours en peluche, haaan... »
Lentement, Ikase se dévoilait, expliquant comment ça s’était passé. Il lui faudrait bien dix minutes pour le tenir, car elle jouissait entre-temps. Elle se tortillait sur place, et Myu’ finit par lui mettre un collier autour du cou. Ikase lui avait expliqué que ce Tetsu était un ami d’enfance, quand ils vivaient à la campagne, et il lui avait fait l’amour alors que les parents d’Ikase étaient chez ceux de Tetsu. Tetsu l’aimait depuis de longues années, et ils avaient encore fait l’amour à plusieurs reprises, en se cachant, avant qu’Ikase ne finisse à Seikusu, et ne fasse ensuite l’amour à sa prof’, ainsi qu’à quantité d’autres élèves.
«
Bien, Ikase, c’est très bien... Maintenant, mets-toi à quatre pattes, et lèche mes pieds... Montre-moi que tu es une élève dévouée et soumise... »
Ikase obéit silencieusement, tandis qu’une laisse la reliait à la main de Myumi. Cette dernière posa l’une de ses mains sur ses hanches, sans avoir remarqué que le temps avait maintenant bien passé. Depuis le retour d’Ikase, il s’était écoulé un quart d’heure, au lieu des dix minutes règlementaires. Un élève pouvait donc à tout moment ouvrir la porte pour essayer de voir ce qui se passait ici.