Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Acte I - Le corps du pecheur

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Azmeth/ Tokmeth

Créature

Acte I - Le corps du pecheur

vendredi 11 juillet 2014, 12:44:51

C’était un homme bien portant, avec la quarantaine, les cheveux grisonnants et une tonsure ridicule sur le haut du crâne. Il s’appelait Juarez, maire d’un village sans importance, dans une région sans importance dont personne ne se souciait.
Personne ou presque, car la délicieuse et plantureuse créature de foi envoyée à leur secoure affirmait vouloir les aider, sortant définitivement le village de son fatalisme déprimant.
La venue d’une personne comme elle était un signe des cieux, galvanisant la petite centaine d’âme encore envie. Petite centaine d’âme qui c’était réuni sur la place du village pour saluer le départ salvateur de la prêtresse Kamori… 

Le maire de la ville, rondouillard et encore plus suant que d’habitude, serra de sa main moite celle de Kamori. Son regard était assez inquiet, mais pas pour ce que l’on pourrait croire. En effet, le pauvre homme luttait avec lui-même pour ne pas dévorer du regard l’opulente poitrine comprimé dans cette combinaison indécente. D’ailleurs son accoutrement en faisait jaser beaucoup, excitant les autres… mais comment ne pas acclamer ce cadeau des cieux qui se narguait de pouvoir défaire le mal caché dans la grotte.
Juarez était donc là, à combattre ses instincts les plus bas aux yeux et aux vues d’une centaine de ses concitoyens qui ne manquerait pas de lui faire remarquer cette bévue. Il se contenta donc de sourire de toutes ses dents.

- Au nom du village de Heavens, je suis fier de vous serrer la main dame Kamori ! Vous êtes un ange tombé des cieux pour nous sauver. Sachez que vous serez toujours la bienvenu ici et que nous vous offrirons nourriture et logis aussi souvent que vous le souhaiterez.

Il s’écarta légèrement, faisant place à une toute petite troupe d’homme de tout âge. Trop vieux ou trop jeunes, mais tous paré d’armure grotesque faite de cuir et d’acier. Et équipé d’arme rudimentaire, émoussé ou mal entretenu.

- Nous ne disposons pas de réel milice, mais ses hommes assurent en général notre sécurité… ils n’ont cependant pas votre expérience ! Aussi nous serions honoré que vous les guidiez dans votre tâche… ils vous assisteront du mieux qu’ils peuvent.

Ils s’inclinèrent, la foule en délire hurla de sa plus grosse voix. Acclamant et applaudissant cette valeureuse combattante et leur fier guerrier qui partait en guerre contre le mal dans la grotte.

______________________________________________________________________________
Et quelle grotte…


Creusée dans la montagne, à plus de trois heures de marche du village… elle avait hanté leur nuit, leur songe et leur croyance, plongeant les environs dans une nuit sans fin.
On racontait que lorsque le jour déclinait, les ombres prenaient vie, jaillissant de cette grotte pour en absorber les voyageurs ou les promeneurs perdu sur les sentiers alentours. Empêchant quiconque de quitter le village sereinement. Les émissaires envoyé au seigneur du fief étaient parti il y a des mois sans jamais revenir… les enfants téméraires jouant encore dans la forêt le soir tombé avaient disparus sans laisser de trace, et le bétail n’osait s’éloigner des chaumières… meuglant et gémissant des nuits entières, terrorisé par on ne sait quoi.

Devant cette grotte, une aura malveillante saisi d’effroi et de frisson les protagonistes. Les valeureux gardes accompagnant la prêtresse n’avaient plus rien de valeureux… le plus jeune d’entre eux tremblait comme une feuille, tandis que le plus vieux fermait les yeux avec conviction, implorant on ne sait qu’elle force divine.

Devant cette grotte, la végétation agonissait, prenant une teinte noire et un aspect fané. Les oiseaux ne chantaient plus, les bruissements de la forêt étaient absents et toute l’énergie vitale des environs semblait être absorbée par ce vortex noir, qu’était l’entrée de la grotte.
Sur son seuil, ont pu apercevoir  une ombre, une silhouette à l’aspect cauchemardesque… puis, en un clignement d’yeux, la silhouette disparue. Mais l’effroi venait de saisir la petite troupe qui recula d’un pas…

- Que les cieux nous viennent en aide !

L’intérieur de la grotte est assez banal en comparaison de l’impression une fois devant. Et assez lumineux comparée à ce que l’on aurait pu croire… Et il s’agit plus d’un immense couloir dont on ne verra le bout que d’une grotte.
En se retournant, la troupe constatera de l’importante entrée de lumière qui éclaire jusqu’à une vingtaine de mètres dans l’antre… comme si de l’extérieur, un voile maléfique faisait obstruction pour forcer les gens à rentrer pour en découvrir l’intérieur.

Seulement quatre d’entre eux avaient eu la bravoure d’accompagner dame Kamori, tous les autres avaient fuis. Trop couard pour oser même envisager d’affronter cette épouvantable engeance…
Parmi eux restait Zell un jeune homme au trait fin, cadet de la bande et d’un naturel timide, ne parlant pas trop, laissant cela à ses ainés. Devant lui marchaient Olaf et Galarn deux frères tanneurs de cuir ivrogne et bagarreur qui aimaient jouer des gros bras quand il le fallait. Jusque-là ils étaient resté discret, préférant ne pas se frotter à se mal et rester à boire dans leur coin… mais l’arrivé de la prêtresse avaient réveillé un engouement étonnant et probablement rempli de mauvaise intention. Et enfin, au plus proche de la prêtresse marchait Pierre, un chasseur expérimenté, plus adroit tireur du village et ancien membre de l’armée du seigneur de ce fief. C’était un homme calme et sage, assez patient qui savait faire preuve de sang-froid.

A cet instant, quoi qu’eut été leur motivation, ils n’en menèrent pas large. Marchant très proche des uns des autres… cherchant un peu de réconfort dans cette grotte à l’atmosphère extrêmement lourde et humide. Un courant d’air allait et venait, comme si la bouche des enfers respirait alors qu’elle était en train de les avaler doucement.
« Modifié: vendredi 11 juillet 2014, 16:25:38 par Azmeth/ Tokmeth »

Kamori Seika

Humain(e)

Re : Acte I - Le corps du pecheur

Réponse 1 mardi 15 juillet 2014, 12:29:57

Voilà bien des mois s’était écoulée depuis l'évasion de la prêtresse de l'église ou elle en faisait autrefois parti durant son adolescence, depuis qu'elle avais achever sa formation, elle avais eut hâte de prendre son envol de "cet basse-cour". Elle avais au moins remarqué une chose, les frères supérieures et les cardinaux n'avais que faire de la disparition d'un de leurs meilleur élément car il savent qu'ils auront toujours un remplaçant pour prendre la relève en inculquant a leurs élèves un grand taux de discipline et un apprentissage du métier assez critique... mais les débutants n'avais que faire de leurs enseignement et chacun d'eux aurait pu stopper leurs formation si ils le désiraient, ils ne le feront jamais car la perspective de devenir aussi fort l'un que l'autre étais leurs rêve et c'est pourquoi parmi eux, jamais personnes ne protestait.

Seika avais trouvé refuge dans un village quelque part vers l'Est, bien sure en quittant l'abbaye elle n'est pas parti les mains vides et du emprunter en saisissant dans la chambre personnelle de sa tutrice Enjou Sakuya quelques lingots d'or qui devait avoir sa propre équivalence lors de sa revente en échange pour la monnaie locale. L'intrépide prêtresse-Jaeger avais fermement décidé d'offrir sa contribution a cet première communauté en traquant les créatures nuisibles qui semble pulluler dans les environs de ce village, bien sure lors de son arrivée dans ce trou perdu, elle ne fut pas passer inaperçue ni indifférente aux yeux des habitants dont la plupart ont commencé a propager une certaine rumeur suite a sa présence étrangère par ici notamment par sa tenue vestimentaire assez "sensuel"... Pratiquement tous les hommes du village firent des gros yeux en voyant ses courbes et sa poitrine opulente mais Seika n'avais pas d'autre solution que de se fondre dans la masse de ces personnes impurs afin de ne pas être soupçonné par l'un d'eux et dut jouer la comédie en adoptant une position persuasive.

Le patriarche qui semblait mener la direction de ces taudis s'adressa a elle en indiquant clairement qu'il appréhendait la présence de la traqueuse dans sa ville et qu'il semblait attendre l'arrivée d'un chasseur ou d'un homme saint depuis assez longtemps mis a part que cet homme en question étais plutôt une demoiselle vaillante et que probablement il ne s'attendait pas a la venue d'une présence féminine pour résoudre son problème. 

La nonne salua le maire du village avec politesse tout en masquant sa gêne.

Ce n'est rien... Monsieur le maire et merci. J'espère seulement vous apporter satisfaction et réconfort au sein de votre communauté en vous débarrassant de ce fameux perturbateur qui nuis votre quotidien en même temps que celle de vos habitants.

Le vieil homme s'écarta en laissant passer devant lui un groupe d'homme armé typiquement que de quelques armes blanches qui pour elle espère sera d'une grande utilité lorsqu'il s’agira de blesser le monstre qui terrorise la population.

N'ayez aucune crainte, vos hommes rentreront sain et sauf et de toute manière, si quelque chose ne devait pas aller, je leurs ordonnerait d'abandonner leurs poste si la mission devait tourner au fiasco et de partir au plus vite.

Sitôt dis sitôt fait, le groupe s'éloigna du village avec la jeune femme en tête de cet expédition. Quelque heures plus tard tous les cinq arrivèrent près d'une caverne ou séjournerait l'intrus qui sème le trouble chez les résidents, un moment une petite brise d'été souffla un peu pour marquer la fin de la matinée quand soudainement celle-ci s’arrêta pour laisser place a un terrain glacial ou un froid hivernal avais envahie les lieux un peu comme si une présence spectrale en hantait les lieux et qui leur interdit de faire un pas de plus, inlassablement Seika fit signe a ses hommes de la suivre a l'intérieure mais au fur et a mesure de leurs avancés, la luminosité s'amoindrit lentement. Deux des personnes qui refermait l'arrière de la marche du convoie se dépêchèrent de sortir des torches de leurs sac de toile et allumèrent un feux en imbibant un peu de particule de souffre et d'amadou sur les bâtons de bois sec.

Quelque chose semblât attirer l'attention de Seika, elle crut ressentir la présence d'un "être" inconnue dans les parages mais peut-être devait-il s'agir du vent qui s'engouffrait en soufflant dans la grotte avant de se perdre dans le fin fond des cavités rocheuse ? difficile a savoir quand brusquement une silhouette fantomatique apparut de nulle part un court instant et disparut instantanément du regard aussi vite qu'il était apparut... La nonne fut vraiment surprise tout en masquant son angoisse qui se ressentait déjà.

Pierre ! voulez-vous bien tenir votre arc tendue et prêt a tirer sur la moindre présence suspecte qui s'amuserait a nouveau a nous jouer des tours ?   

Suivant le geste a la parole de l'ordre demandé par la prêtresse, l'archer tendit son arc en dressant la flèche sur la ficelle et surveilla les environs tandis que les gars resserrait leurs position en tenant fermement leurs armes dans leurs mains et suivirent eux aussi les consignes de sécurité en étant sur leurs gardes.

Seika sentit quelque chose bouger sous la semelle de sa cuissarde gauche et en se courbant un peu, elle vis une créature de petite taille entièrement molle un peu comme si il s'agissait d'un gastéropode qui devait faire vers les dix centimètre de long et qui n'avais pas de visage si ce n'est qu'une bouche garnie de dent en rondelle bouger doucement, la jeune femme l'écrasa sans ménagement et regarda la caverne avec la lueur des torches essayant de déceler l'étrange présence accablante de la créature en question.     

Azmeth/ Tokmeth

Créature

Re : Acte I - Le corps du pecheur

Réponse 2 mardi 15 juillet 2014, 22:42:48

Pierre était un homme brave, expérimenté. Habille dans l'art de se battre, de se débrouiller et de survivre en milieu hostile. Ce n'était d'ailleurs pas la première fois qu'il chassait plus gros que lui, se souvenant fièrement des nombreux ours qu'il avait traqué et défait avec quelque compagnon de chasse.
Mais aujourd'hui la situation était toutes autres, son groupe était loin d'avoir la même expérience, et cette prétendue prêtresse le laissait perplexe. Elle était vêtu de façon provocante, tout juste bonne à rendre dingue les deux frangins ivrognes. Ceux ci ne devaient les avoir accompagnés que dans la sinistre et honteuse idée se se la faire derrière un arbre à l’abri du regard des autres. Et ils n'en sauraient pas à leur premier coup. Pierre n'avait pas de preuve mais il les soupçonnait d'avoir dû abuser de la petit Emy retrouvé égorgé un sombre matin il y a quelque année de cela.
Pour combler le tout, cette équipe de bras cassé comptait Zell. Le fils prodige du comptable s'était porté volontaire pour cette mission. Le jeune homme savait à peine tenir correctement son arme... encore moins maintenant qu'il gardait une torche dans l'autre main.
Et détail important, ils n'étaient pas venu abattre un ours... mais une engeance bien plus terrible et maléfique. Pierre obéi donc, tendant la corde de son arc et visant les ténèbres sans fond.

Si les quatre hommes n'étaient pas sensible à sa présence, la prêtresse avait ce petit quelque chose qui la mettait visiblement en alerte. Elle le ressentait rôder autour d'eux, invisible à la conscience des hommes. Il ne faisait pas de bruit, il n'était pas fait de matière, comme un spectre restant près d'eux, s'assurant qu'il emprunte la bonne direction. Ne rebrousse pas chemin ou ne cherche à fuir. De toute façon, il les en empêcherait.

Leur marche fut encore un peu longue... ils avançaient en formation serrer, dans cette humidité ambiante et cette épouvantable odeur qui remontait peu à peu des entrailles dans lesquelles ils s'engageaient. Zell manqua plusieurs fois de rebrousser chemin, mais Galarn bien moins conciliant ou pédagogique que la prêtresse ou que Pierre le ramenait dans le rang sans douceur.

- Allez gamin ! Fait pas ta chochotte...

Ils arrivèrent finalement au devant d'une grotte. Ils purent le constater en penchant leur torche vers l'avent pour constaté que le plafond était soudainement plus haut et les murs plus loin. La torche n'éclairait pas assez fort que pour définir la taille de la cavité mais elle semblait visiblement immense. Le sol humide était recouvert d'un liquide assez visqueux, puant et collant.
Était prit dedans une série d'ossement, de crâne ou de dépouille en décomposition avec des lambeaux de vêtement. Ils semblaient comme enroulé dans un cocon de ce liquide, fermement collé au sol.

- Putain... ça pue la mort cette merde. Moi je marche pas la dedans... c'est maléfique, ça craint.

Déclara nerveusement Olaf qui était le porteur de la seconde torche. Galarn dans son dos le poussa vers l'avant, ricanant lourdement.
Zell en profita pour faire quelque pas en arrière, il semblait être sur le point de craquer et de s'enfuir. Pierre qu'en as lui était resté assez stoïque, observant avec méfiance l'intérieur de la grotte dont il ne voyait pas grand chose.

- Nous devrions avancé en ligne dans une même direction afin de ne point ce perdre... être prudent, et séparé de quelques mètres. Qu'en pensez vous sœur Kamori ?

Pierre observait durement Kamori, attendant de voir sa réaction.
Malgré sa sagesse, il ne pouvait le nié, cette prêtresse avait un physique à vous rendre fous. Aussi, comme tout les autres, il eut grande peine à ne la regarder seulement que dans les yeux.

Kamori Seika

Humain(e)

Re : Acte I - Le corps du pecheur

Réponse 3 mercredi 16 juillet 2014, 11:36:23

Le petit groupe mobile avança a présent dans la grotte tandis qu'au fur et a mesure de leurs approche une odeur bien particulière vint assaillir leurs narines, une fois a l'intérieure le spectacle fut morbide a la vue, le tunnel qui précédait l'entrée étais assez bas mais a présent après avoir traversé courtement une distance de quinze mètre, le tunnel s'était élargi. Le groupe commençait a stresser mais pour ne pas a avoir a inspirer l'odeur acre de la mort, il sortirent des tissus qu'il déchirèrent et se partagèrent les bouts et le nouèrent au-dessus de leurs nez de façon a ce que cet pestilence ne les "empoisonne" pas mais en revanche ce fut le plus grand défaut pour la jeune femme car celle-ci était asthmatique, a peine avait-elle ingérer l'odeur en humant l'air de la grotte que déjà son organisme fut atteint et elle avais du mal a rester debout même si celle-ci elle avait d’innombrable points faible qui ne furent pas encore dévoilés, la traqueuse-combattante ne voulait pas rompre le cours de la mission et elle dissimula du mieux qu'elle put le malaise qui la perturbait de peu.

Seika découvrit l'étrange matière qui maculait le sol de la grotte et elle se souvint très bien de quoi il en ressortait. Son dernier souvenir avec le croisement du fer avec la créature qu'elle avais du détruire en le combattant fut assez récent mais il ne fallait pas que ses compagnons de fortune ne se doute de quelque chose alors elle opta de jouer la carte de l'ignorance. L'abbaye ecclésiastique lui a inculqué l'art du combat rapproché au corps-a-corps et les prises de soumission ainsi que les coups secret dévastateur a l'encontre de tous type de créatures hostiles par contre elle avais une formelle interdiction de lever la main sur les hommes quel qu’en soit la tournure d'une situation inexpliqué ou critique, et même si le cas échéant, qu'elle contournait cet restriction, la sanction infligé en gravité de ce crime qu'est d'enfreindre un règlement encourue était la peine de mort et normalement tous les hommes de n'importe quels village avoisinants ou de proximité le savaient .

Seika ne se sentait pas bien du tout mais elle continua a jouer son numéros de comme si elle était en bonne santé physique et que rien ne semblait la déstabiliser, elle entendit la proposition de Pierre mais avant de répondre au soldat, elle inspecta attentivement en supportant tant bien que mal l'odeur qui commençait a lui faire tourner la tête et marcha dans cet mare visqueuse qui ne sentait pas bon, elle s'accroupit pour voir de plus près les restes humains qui trainait ça et là, sa tenue en latex émit un son de ballon de baudruche crevé quand elle se baissa, elle leva les talons de ses bottes de cuir caoutchouteux pour maintenir son équilibre pendant son investigation.

Oui pierre. Vous avez raison et j'ai déjà fixé l'ordre de nos avancées pour nos effectifs.

Elle regarda toujours les restes de ces malheureux qui n'avais pas eut de chance vis-a-vis de la créature énigmatique qui hantait ces lieux et demanda a ses hommes de parcourir le chemin de l'autre coté de "ce marécage" pendant ce temps, Seika ne pouvait pas jouer les fillettes en se comportant comme une petite fille qui ne voulait pas se salir les mains, c'est pourquoi elle marcha directement dans cet mare gluante en émettant un bruit de succion durant chaque enjambée, mais plus elle plus traina dans ce liquide bourré d'immondices humain et plus elle devenait malade, une fois arrivé au pied de la berge de la route, elle tressaillit et manqua de s'écrouler au sol mais elle attrapa la paroi d'une stalagmite humide pour rester debout. Les soldats remarquèrent que quelque chose n'allait pas, Seika se teint la tempe d'une main comme si elle essayait d'évacuer une mauvaise pensée et de là elle bascula au sol mais heureusement les deux frères la rattrapèrent aussitôt peu avant sa chute.

Olaf et Galarn décrétèrent qu'il valait mieux qu'elle se repose en sortant d'ici mais la prêtresse refusa cet option et insista qu'il fallait qu'elle finisse le travail et c'est alors que le groupe reprit sa route, Pierre et Zell marchait devant eux en ouvrant le chemin prudemment a plus de vingt pas de distance, tandis que Seika commençait déjà a défaillir, ses yeux affichait la fatigue et son corps reflétait l'épuisement, Galarn tout en maintenant le corps de la jeune femme sur un bras durant le trajet a l'appuie jeta un œil a son frère et lui fit signe d'un mouvement de tête, Olaf regardait dans la direction désigné par son ainé et comprit aussitôt d’où voulait en venir le vieux briscard en voyant la poitrine tangué d'un mouvement a l'autre et lui fit un clin d’œil avec un vilain sourire.

Après une douzaine de minute de marche environ, le groupe s’arrêta et vis trois tunnel différent et sombre, Pierre et Zell se demanda quel chemin sélectionner pour poursuivre la route, le vétéran choisi le tunnel de droite en pointant la torche devant lui tentant d'éclairer le trou qui disparaissait au fond, Zell se tourna vers les autres membres qui attendait en arrière et se demanda si la prêtresse-Jaeger allait bien, il pointa a son tour la torche dans le trou et regarda le gouffre sans fond, Pierre demanda a Zell de l'accompagner car en attendant que la jeune femme retrouve ses esprits, ce fut Pierre qui prit le commandement de la mission en attendant leur retour, les deux frère prévinrent qu'il attendrait leur retour a l'extérieure du tunnel tout en veillant sur la demoiselle. Pierre hocha du regard et disparut avec son assistant dans l'obscurité d’où la flamme vacillante de leurs torches s'estompèrent a leurs tour dans le tunnel sombre.     

Pendant ce temps les deux complices qui préparait leurs "scènes de ménage a trois" se dépêchèrent d'emmener leur victime dans leurs salle d’exécution autrement dit le tunnel de gauche. La jeune femme avais toujours cet étourdissement qui la perturbait beaucoup suite a son exposition assez longue dans cet mare de fluide humaine en putréfaction et a présent, cela lui rongeait son cerveau comme si elle avais inhaler un produit ou une substance illicite. La pauvre ne se rendis compte de rien si ce n'est qu'elle entendait vaguement des voix qui se bousculait un peu de chaque coté d'elle. Galarn se plaçât derrière son dos et lui pelotait les seins en serrant sa taille avec son autre main et enfonçât ses doigts dans l'abdomen avec force.

Mais... que faite-.... bande de .. !!

Seika eut un nouvel haussement de cœur et vomit sous la pression exercé sur son ventre.

Urghhhh...

La jeune femme voulut se libérer de cet étreinte brutal mais elle n'en aura pas le temps car déja le cadet de Galarn s'agenouillera et lui caressera son vagin en faisant parcourir sa bouche humide avec sa langue par-dessus la combinaison en latex. Seika sentit les démons de son passé revinrent hanter aussitôt sa mémoire et elle pensa se déchainer de fureur contre ces primates pervers mais elle se souvint de la règle d'or au sein des ecclésiastique, celle de ne pas faire de mal aux hommes sous peine de se faire exécuter pour manquement et non respect aux lois réglementaire de la confrérie de l'ordre religieuse. Elle n'eut pas le choix que de prendre part a ce funeste orgie sans pour autant y participer ouvertement et attendis qu'un imprévu vienne bouleverser ce triangle embarrassant.


« Modifié: mercredi 16 juillet 2014, 14:13:29 par Kamori Seika »

Azmeth/ Tokmeth

Créature

Re : Acte I - Le corps du pecheur

Réponse 4 jeudi 17 juillet 2014, 00:50:00

Il n'y avait d'arme plus redoutable que la suggestion, appliqué sur un esprit faible et vous obtiendrez de quoi vous amusez...
L'homme n'était qu'une créature faible et soumise aux tentations de ses pulsions inconscientes. Dé lors, avec un peu d'expérience et de pratique, il était si facile de corrompre le peu d'humanité que certain cherchait encore à conserver. Une histoire de bonne conscience semblerait il.... Azameth était trop souvent soumis à ces choses et ne comprenait toujours pas cette idée typiquement humaine.Heureusement, beaucoup était assez faible, n'attendant qu'une poussée et qu'un prétexte pour commettre l'impensable.
Galarn et Olaf avaient été deux pions parfait, remplissant une tâche qu'ils auraient sans doute accompli d'eux même tôt ou tard. Leurs songes étaient naturellement souillés par une emprunte similaire aux manipulations d'Azmeth. Il ne chuchota que quelques mots à l'heure oreille, plus comme des certitudes ou comme un obsession qui lentement les dévora.

Il n'était donc pas étonnant de les voir craqué, violent presque sous les nez de leur compagnon cette prêtresse. Le danger en ces lieux leur semblaient soudainement absent, réconforté par les doux murmures d'Azmeth. Celui-ci se tenait droit comme un "i", derrière Galarn qui ne pouvait s'empêcher de dévorer l'entre jambe de Kamori à travers sa combinaison.
Olaf lui, avait une main sur son ventre, et l'autre pressant la grosse poitrine de la prêtresse... elle était affaiblie par les lieux, traumatisée par son passé et en proie à des serments stupides qui étaient en train de causer sa perte.

- Putain... quelle tenue de pute ! Je sens sa chatte au travers...

Les lèvres goulues de Galarn s'empressèrent de s'occuper d'elle. Petit péché du vieux rustre, complètement ivre de la cyprine d'une femelle. D'ailleurs il s'empressa de glisser la pointe d'une lame sur la combinaison de latex grinçante et la déchira pour exposer son vagin aux vues de tous. L'entre jambe encore timide frémissait doucement, ressentant un souffle chaud avant de se voir assailli par une langue qui cherchait à s'y introduire de force.
Olaf aussi impatient que son frère pressa ses deux mains sur sa poitrine, plantant ses ongles dans le latex de sa combinaison pour chercher à la déchirer... il dû s'y prendre à plusieurs fois avant de déchirer la combinaison qui libéra son énorme poitrine maintenant sous pression.
Les gros doigts de rustre du jeune homme se mirent immédiatement à pincer ses tétons, malmenant sa poitrine en tirant dessus sans aucune douceur.
La délicieuse petite croupe de Kamori était collé contre le bassin d'Olaf. Son membre encore retenu par ses vêtements gonfla, formant une grosse boule qui se pressa contre les fesses de la prêtresse.
Presque automatiquement, ses hanches commencèrent à bouger, imitant un mouvement de va et vient, augmentant son irrémédiablement son érection.

Le vieux frère se redressa la barbe pleine de mouille. Il s’essuya les lèvres du revers de son bras et attrapa les joues de Kamori pour venir les presser.

- Tu vas être une bonne petite chienne et pas crier hein ?

Il lui donna une petite claque, comme pour réveiller la belle qui semblait vraiment mal en point. Comme assommé, ou malade... d'ailleurs, quelques traces de son vomit glissait encore le long de ses lèvres pour se perdre au bout de son menton.
Olaf n'en pouvant plus s'énerva sur son frère qui aimait toujours insulter et asseoir sa domination...

- Putain fait pas chier... et baise la vite !

Galarn fronça des sourcils mais s'exécuta. Il sorti son gourdin bien dressé, traversé de large veine frémissante. Le bout de son gland était humidifié par son liquide pré-séminale...
Ses larges mains s’emparèrent des jambes de la pauvre prêtresse et il les souleva, appuyant le dos de celle ci contre le torse de Olaf qui abandonna sa poitrine pour placer ses mains sous les fesses de celle-ci. Aidant son frère à la maintenir en l'air...
Le gland épais et visiblement poisseux se présenta rapidement devant l'intimité de la jeune femme, il s'y pressa une ou deux fois, devant forcé ses parois encore bien étroite.

- Rooooh bordel... roh putain !

La queue s'engouffra en un coup dans la petite chatte de Kamori. Arrachant encore quelques jurons de plus aux vieux vicelards et un hurlement à la pauvre violé... Elle ne se défendait pas beaucoup constatèrent les deux frères agréablement surpris. Probablement devait elle particulièrement aimé cela.
Galarn entama bien vite un mouvement de va et vient, brutalisant l'intérieur bien étroit et brûlant de la prêtresse qui gémissait plaintivement en se laissant secouer.
Olaf quant à lui, écartât le trou partant du devant de la combinaison jusqu'à atteindre son cul, exposant sa délicieuse croupe. L'épais membre du cadet jailli de ses frusques et il frotta son gland à peine humidifié contre l'anus de la prêtresse. Entrée en un coup promettait d'être douloureux et compliqué, surtout vu sa posture... mais les deux frangins étaient du genre bourrin, et c'est sans hésitation qu'il chercha à forcer l'anus de Kamori.

Azmeth, observait la scène avec ce calme et cette impassibilité qui lui était propre. Difficile de savoir l'état de son excitation, ou si il était simplement satisfait, ou même amusé par ce qu'il voyait.
Les deux hommes ne manquaient pas de cruauté et de perversion. La baisant ainsi de longue minute, cherchant à faire durer ce plaisir qu'ils étaient pour le moment les seuls à prendre.
Rien n'était épargner à la pauvre prêtresse qui fini par se retrouver à quatre pattes, gueule dans son vomis fermement maintenu par de large main, et avec une énorme verge planté dans son cul qui la ramonait consciencieusement.

- A mon tour putain...

Les rôles s'échangèrent. Une petite tournante en règle... et cette fois ci ce fut son vagin qu'on défonça, lâchant de lourde claque sur son cul rebondit.
Galarn à genoux devant elle, tenant ses cheveux pour maintenir sa tête au sol, ne su résister à l'envie de fourrer son membre dans sa bouche. Il ne prit aucune précaution, forçant son gland jusque dans le fond, allant caresser sa glotte et lui imposant une gorge profonde. La pauvre, encore sensible et malmené depuis près d'une demi heure ne put s'empêcher de vomir à nouveau, dégueulassant un peu plus le sol et la queue de Galarn qui éjaculant en même temps, sur excité par le crasse de cette scène.
Il lui agrippa la tête et la forçant à garder son membre dans le fond de sa gorge, afin que son sperme puisse finir de s'y déverser.

- Raaaaah pu...

Un tentacule venait de ressortir par la bouche de Galarn occupé à jouir... Le tentacule était noirâtre, droit comme une pointe de lance. Recouvert de sang et de bave. Les mains crispés de l'homme s'enroulèrent autour du tentacule, comme pour chercher à l'en arracher. Mais le geste fut si rapide et si violent qu'il en mourra presque sur le coup.
D'autre tentacule s'enroulèrent autour de son corps pour le projeter en arrière... Olaf, toujours occupé à labourer l'entre jambe de Kamori ne le remarqué pas, gardant son visage en arrière, bouche grande ouverte et yeux clos.
Azmeth, très calmement, profita de cette posture pour envoyé quatre tentacules dans sa bouche... Celle-ci s'y pressèrent, déchirant ses joues tendus et faisant gonfler sa gorge, l'étouffant lentement, tandis que ses mains cherchaient à frapper cette assaillant, comme pour se défaire de cette emprise cruelle et épouvantable. Mais rien n'y fit, il sombra peu à peu dans les caresses froides de la mort.

Azmeth retira ses tentacules de son corps et la dépouille s'écroula au sol mollement... la silhouette encapuchonnée se tenait devant Kamori, la pauvre n'en pouvait plus. Et elle put apercevoir une main recouverte de bandelette se tendre à son égard. Azmeth semblait vouloir l'aider à se relever.

Kamori Seika

Humain(e)

Re : Acte I - Le corps du pecheur

Réponse 5 jeudi 17 juillet 2014, 15:43:15

La prêtresse perdis peu a peu son esprit au fur et a mesure des assauts alternatives réitéré  par chacun de ses comparses et commença a frémir d'excitation. D'habitude pour elle, avoir une relation sexuelle avec un homme n'est pas censée se passer comme ça sur un claquement de doigt, là elle fut prise au dépourvue et elle a jouis d'une naïveté sans pareille en faisant confiance a une population locale, déjà si elle fut au courant a l'avance que ce genre de prouesses allait avoir lieu peu après le départ, elle aurait surement pris des mesures de sécurité contre ces dégénéré mentaux assoiffé de proxénétisme.

Seika sentis sa combinaison se faire trouer de part en part par l'un d'eux sur le seuil de ses organes génitaux, l'un lui malaxait vigoureusement ses mamelons tandis que l'autre introduisait son pénis dans sa bouche, un liquide chaud se déversa dans sa gorge et pénétra au fond de sa trachée, la jeune femme faillit défaillir devant ce spectacle de dégout d’où elle ouvrit parfois quelques secondes avant de refermer ses yeux pour voir ces sauvages la faire jouir intensément de plaisir. Elle sentit ses entrailles se remuer a chacun des mouvements qui ne s’arrêtait pas, elle aurait préféré ne jamais vivre cet scène immonde et en plus son corps fut déjà souillé auparavant par une créature ténébreuse et cet fois-ci, ce tour se reproduisit avec ces brutes stupides. Qu'est-ce qu'il l’empêchait de se ressaisir et de retourner cet déplorable situation a son avantage en faisant mordre la poussière a ces gens avides de sensation forte ?

...

Elle le savait très bien mais elle ne pouvait malheureusement rien y faire, elle ne pouvais juste qu'attendre que tout se termine mais qu'après ça, elle se chargerait personnellement d'avertir le maire du village qui l'a commanditait afin de lui informer de l'attitude impassible et totalement incontrôlé qu'Olaf et Galarn avait adopter en traitre a son encontre et de les faire sanctionner immédiatement.

Mais alors qu'elle s'était déjà avoué vaincu, quelque chose se produisit brusquement avec des sons de lutte désespérés et ce fut le silence total, toujours a demi-consciente mais parfaitement éveillés malgré son épuisement. Le sperme qui fut introduit avec force par l'un d'eux remonta le long de sa gorge et s'évacua comme une gerbe de détritus de sa bouche, la prêtresse toussa un peu et se releva avec peine et difficulté en s'agenouillant, elle vis alors les deux corps inertes et mutilés de ses agresseurs qui demeurait comme sans vie...

Un long frisson grimpa le long de son dos, elle se demanda ce qui a bien pu se passer mais elle ne tarda pas a trouver la réponse a sa question car elle sentit aussitôt une autre présence suspecte, elle songea un peu a ses autres compagnons Pierre et Zell qui ont sans doute du revenir sur leurs chemin afin de faire cesser cet diablerie sensuelle mais ce qu'elle vis devant elle la terrifia tellement qu'elle resta sans voix.

Un être énigmatique se tenait devant elle avec sa main couverte d'étrange bandelette et semblait tendu comme pour lui venir en aide, Seika ne put le détailler assez précisément car sa silhouette fut dissimulé dans un accoutrement qui datait surement de l'époque de l'age d'or et son visage ne fut pas révélé au grand jour comme si la créature désirait garder son identité secrète. Tout en réfléchissant a cet apparition qui sonnait "spectrale" elle se rappela tout d'un coup l'objectif de sa mission, celle d'élucider cet affaire glauque et mettre fin aux agissement de la créature surnaturelle, elle vis du coin de l’œil les dépouilles sans-vie de ces tête de bois qui gisait toujours a l'état de cadavre comme si ils furent dévorer par une bête féroce, en tout cas elle pouvait bien remercier son mystérieux sauveur pour l'avoir secourue mais elle ne pouvait pas se rabaisser a fermer les yeux sur les crimes commis par ce monstre, ni même de le pardonner, ce démon a tuer d'innombrable innocent d'après le rapport communiqué par le maire du village et Seika devait s'acquitter de sa tâche au plus vite.

Je te remercierai de m'avoir aidé et extirpé de cet situation mais j'ai reçut des ordres formelles et je dois t'annihiler pour le bien de la communauté.

Elle refusa son aide et se redressa tant bien que mal pour faire face a la créature encapuchonnée, elle inspecta sa tenue de combat qui paraissait en lambeaux dans ses jointures ça et là et sentis toujours le sperme qui s'écoulait comme une goutte de pluie sur sa combinaison en latex, elle joignit ses mains comme si elle priait et prononçât une incantation en psalmodiant une formule mystique qui est censée lui faire recouvrer ses facultés.

Movarum Lovaris Movarus !

A cet instant précis, les quartiers de portion plastifiés endommagé et éraflé de ci et là se régénéra instantanément au niveau de ses fesses, de son vagin et de sa poitrine, les fragments de textile de latex se reforma comme par magie et son voile de nonne recouvrit sa chevelure.

La Jaeger concentra de l'énergie pure en refermant ses phalanges et canalisa son énergie dans ses poings en faisant s'illuminer ses gantelets de fer

Counter-knuckle !

La prêtresse de Shinto se jeta sur le bonhomme masqué, elle agrippa d'une poigne gauche dans sa vivacité la main couverte de bandelette du spectre et envoya un direct du droit vers l'abdomen en se servant de sa jambe comme appuie en y enfonçant la botte droit dans la vase humide afin de garder l'équilibre et vis son poing droit gorgé d'énergie mystique s'enfoncer dans le ventre du sinistre personnage, elle ignora si son adversaire avais perçue des dommages ou non mais elle espéra lui avoir fait mordre la poussière a cet être surnaturelle.
 


     

Azmeth/ Tokmeth

Créature

Re : Acte I - Le corps du pecheur

Réponse 6 samedi 19 juillet 2014, 16:22:36

Le poing de la prêtresse atteint sa cible, faisant mouche sans l'ombre d'un doute. Azmeth n'avait même pas chercher à éviter et laissa le poing perforer son abdomen tandis qu'elle me maintenait de son autre main, comme pour l'immobiliser.
Certes le poing avait traverser, mais l'attaque n'avait rencontré aucune résistance. Comme si Seika avait frappé dans le vide... mais la réalité était bien plus inquiétante. A travers le tissu déchiré par l'attaque mystique de la prêtresse, on pu percevoir sans trop de peine qu'il n'y avait rien... rien mit à par une agglomération de tentacule noirâtres et visqueuses qui grouillaient lentement, s'étant subitement écarté pour laisser passer le bras de la jeune femme.
Les tentacules se refermèrent sur l'avant bras de la prêtresse, la coinçant dans cette posture de frappe raté... de sa main, une dizaine de tentacule assez petit jaillirent de sous les bandelettes pour s'enrouler autour de la main et du poignet de celle-ci, achevant de faire d'elle une prisonnière de ses tentacules.

Mais ni la tête, ni même les gestes de la silhouette encapuchonnée trahir quoi que ce soit. Il resta là, impassible, ne semblant même pas énervé ou animé d'une colère apparente.
Au contraire, il était anormalement calme, dégageant une assurance inquiétante et oppressante.
La jeune femme ne l'entendu pourtant pas de cette oreille, tirant nerveusement sur les tentacules pour dégager ses liens. Son équilibre était approximatif sur le sol gluant, visqueux et glissant. Elle manqua de tomber plusieurs fois sous l'effort mais se retient in extremis. La prêtresse combattante décida d'opter pour une autre méthode, portant un violent coup de pied de sa jambe droite, pivotant sur sa gauche qui était planté dans la muqueuse infecte du sol.
Le coup se glissa sous l'épaule d'Azmeth qui encaissa le choc sans broncher, reculant juste d'un pas sur le côté pour accuser le coup. Le bras de celui-ci s'enroula autour de la cheville de Seika et des tentacules provenant de sous la cape s'étaient rependu sur le sol, convergeant vers sa cheville toujours au sol. Remontant comme des limaces baveuses, il se saisi du dernier point d'appui de la pauvre jeune femme qu'il fini complètement d'entraver dans ses mouvements. Ses deux bras, sa jambe droite maintenu en l'air et la gauche coincé sur place la mettait dans une position assez étrange, presque ridicule, et elle fut encore plus ridicule lorsqu'elle commença à gesticuler pour chercher à se dégager de ce mauvais tour.
Mais rien à faire, la pauvre n'avait pas la force pour lutter contre cette adversaire taquin et anormalement calme... la tête de celui-ci se rapprocha doucement, et une lueur émana de sous les bandelettes qui voilait son visage. Un peu comme quand on colla une lampe de poche sous un fin tissu. La lumière hypnotisa Seika qui fut forcée de voir une série de vision, projeté dans son esprit par l'entité maléfique.

Elle se revit debout au milieu de la place, entouré par les habitants qui lui souhaitaient bonne chance dans sa quête. Elle revit le petit maire vicelard qui penchait son regard sur l'énorme poitrine comprimé dans la combinaison de latex. Elle put apercevoir derrière lui, Azmeth qui avait enrouler un tentacule autour du coup du maire, le forçant à pencher son visage pour mater Seika... un autre tentacule c'était glissé sous sa ceinture, remuant doucement entre les jambes de l'homme qui ne pouvait résister et s'excitait sans le savoir selon le bon vouloir d'Azmeth.
La prêtresse pouvait observer librement ce qui se passait, ce n'était qu'une vision et elle l'observait comme si il s'agissait d'une scène de théâtre, se voyant avec des yeux extérieurs.
Le groupe de villageois arriva et le maire lui dit qu'il l'accompagnerait, comme ce qui c'était passé dans la vraie vie, mais la encore, Azmeth était présent dans le groupe de villageois volontaire. Un tentacule posé sur l'épaule de Galarn et Olaf dont les yeux brillaient d'une lueur rouge...
La prêtresse, en observant autour d'elle revu Azmeth assez souvent, toujours penché derrière un villageois qui ne le voyait pas, lui murmurant des suggestions diverses.
Grande pouvait être la surprise de Dame Kamori lorsqu'elle constata que la moitié des habitants du village ne semblait être que des pantins... souriant bêtement, une lueur rougeâtre et démoniaque dans les yeux.

Cette vision cessa, et elle en vit une autre... c'était elle toujours, accompagné de Zell, Pierre, Olaf et Galarn. Devant la grotte, hésitant à entrer. Azmeth était toujours parmi eux, mais personne ne le voyait. Ses tentacules épais étaient à présent glissé dans leur pantalon, et il leur murmurait des mots crus, attisant sans cesse leur excitation, les poussant à commettre se viol infâme sur la prêtresse. Pour une obscure raison, ou un plaisir pervers de s'amuser d'elle tout simplement.

La vision cessa à nouveau... et la prêtresse revient parmi le monde des conscients ! Pendant sa courte absence, Azmeth en avait profiter pour commencer à déployer ses tentacules, les faisant jaillir de sous sa cape qui se souleva et s'ouvrit. Il n'était rien d'autre que cela, un amas gluant et grouillant de membre noirâtre. Elle put le constater avec horreur avant se prendre un violent coup dans son ventre... la prêtresse se plia de douleur en contractant ses muscles, comme pour résister. Un épais tentacule se présenta devant ses lèvres mais elle les garda fermer, bien décider à ne pas se laisser faire. Mais l'entité maléfique ne sembla pas s'en inquiéter, il enroula simplement un tentacule autour de son ventre et serra avec force, faisant couiner le latex. Seika, visiblement fragile de l'estomac et pas dans son meilleur état, vomit un épais liquide sous la pression. La tentacule patientant devant ses lèvres en profitèrent pour se ruer en elle, atteignant rapidement le fond de sa gorge et remuant mollement, provoquant un deuxième vomissement qui saisi de spasme le corps de Seika.

Ses jambes et ses bras furent relâchés, mais d'autres tentacules se glissèrent sur ses cuisses, les écartant de force et collant le petit cul de la prêtresse sur le sol visqueux et humide. Plusieurs membranes commencèrent à se frotter contre la combinaison de cette dernière, se glissant notamment entre les lèvres de sa vulve pour aller et venir et s'y pressé fortement. Deux autres s'enroulèrent autour de sa poitrine qu'ils comprimèrent à l'extrême, la déformant violemment et tirant dessus. Pinçant également ses tétons sans la moindre retenu...
Le cul au sol de Seika ne fut épargné, un autre intrus s'était glisser entre ses fesses pour appuyer contre son petit trou, s'enfonçant de quelque centimètre malgré la combinaison qui ne fit que grincer et suivre le mouvement du tentacule.
De nombreux autres se rependait sur le corps de la pauvre jeune femme, remuant, se tortillant et caressant l'ensemble de son corps. Écrasant sous le poids d'une affection et d'un intérêt tout particulier celle-ci.

Probablement essayera-t-elle de lutter, de se défaire des ses tentacules... mais ses poignets furent lier ensemble et cloué au sol. Et comme une punition supplémentaire à cette petite tentative de rébellion, on la força à se mettre à quatre patte, la retournant sans peine comme un objet entre les mains d'une centaine d'homme.
La prêtresse était dans un état lamentable, souillée du liquide visqueux que secrétaient les membranes jouant sur son corps... on s’empara à nouveau de sa poitrine qui se comprimait, se distordait sous la pression des tentacules. Elle tournait le dos à Azmeth, qui ne cessait d'envoyer des nouveaux membres en renfort pour s'occuper d'elle... tous passaient contre ses fesses, enserrant sa cuisses, glissant sur sa combinaison de latex qui grinçait.

Deux membres se pressèrent contre son anus qui se dilata légèrement, les laissant rentrer de quelques centimètres. Mais ceux si furent freiner par la combinaison qui n'était pas aussi élastique qu'il n'y paraissait. De nombreux autres tentacules avaient reprit leur va et vient sur le vagin de a prêtresse complètement bloqué au sol.
L'intrus qui violait sans vergogne sa bouche se retira enfin, laissant le visage de la prêtresse maculé de bave, de son propre vomit et de larme qui ruisselait le long de ses yeux. Le tentacule resta pourtant devant elle, frémissant assez vite avant de craché un liquide poisseux et extrêmement épais sur son visage... deux autres tentacules s'approchèrent de sa tête et commencèrent à lui caresser les joues, frottant ce qui semblait être le sperme d'Azmeth partout sur son visage.



Hrp/ Oui les tentacules sur l'image ne sont pas noir, mais la galerie d'image mettant en scène le personnage de Kamori Seika ne me laissait pas d'autre choix.

Kamori Seika

Humain(e)

Re : Acte I - Le corps du pecheur

Réponse 7 mercredi 23 juillet 2014, 11:17:56

La prêtresse-Jaeger avais complètement raté sa tentative d'assaut frontal et sut que cet ennemi étais bien plus fort que tous ceux qu'elle avais jusqu’à maintenant affronté, il n'avais pas de corps matériel enfin ce n'est pas qu'il en avais un mais plutôt que son organisme n’étais constitué que de ligaments tentaculaire et la violence contre ce type de créature ne sert vraiment a rien, c'est comme si s'agissait d'essayer d'attraper de la fumée avec les mains alors que la fumée en elle-même est immatériel et indolore. Sans doute que le seul moyen d'en venir a bout aurait été de pratiquer de la magie mais seulement la traqueuse elle sa spécialité, c’était le combat au corps-a-corps et elle ne possédait pas de talent de fin magicien...

Alors elle réitéra désespérément ses geste martial qui s'avéra désormais inutile mais soudainement quelque chose lui arriva ou plutôt quelque chose se produisit, elle se revis dans la place du village peu avant son départ avec la population locale réunie avec le maire ainsi que ses compagnons de voyage, elle ne sut pas très bien ce qui se passait, c'est comme si elle étais plongé dans un rêve mais se demanda pourquoi elle revivais cet instant. Sa mémoire se brouilla et cet vision s'estompa comme une volute de fumée qui se dissipa, elle compris juste que ce fut un tour de "passe-passe" du monstre qui s'amusait avec elle. Seika serra ses poings de frustration en réfléchissant a une autre tactique quand brusquement, l’être maléfique ôta son textile en fripe en la déployant comme un seigneur noir et Seika compris pourquoi finalement rien ne marchait, c'est parce que la créature étais totalement insensible a la souffrance et en étais comme qui dirais immunisé, le coup parti tout seul un tentacule qui se solidifia presque un pilier miniature vint la frapper en plein abdomen, la jeune femme sous le choc du coup se plia en deux en se courbant en maintenant son ventre en toussant et fis volte-face, un filament épais vint la titiller au niveau de ses lèvres fines et voulait s'insérer mais Seika n'étais pas dupe et résista en gardant sa bouche fermée, d'autre bras tentaculaires vinrent aider la précédente en l’enserrant au maximum par sa taille, Seika n'en pouvais plus de ces assauts sexuels qui cet fois-ci se retournèrent contre elle et vomis sans pouvoir se retenir en minimisant ses efforts.

Seika se demanda encore combien de temps, elle allait devoir cet orgie qui devenait de plus en plus intense, elle ne pense pas qu'elle quitterait cet grotte aussi facilement mais elle devait tenir le plus longtemps possible mais le temps jouait plutôt en la faveur de l'entité qui continuait de la violer inlassablement.

Le ténébreux introduisit encore un tentacule dans sa bouche plus profondément en la bougeant avec vivacité de haut en bas un peu comme si Seika n’étais qu'un pauvre pantin détraqué.

La jeune femme songea aussitôt a son passé perdue, ni au souhait que jamais elle ne parviendrait a retrouver son mentor, elle fut souillé cruellement par des hommes barbares et brutaux et pour finir elle venait de perdre sa virginité auprès d'un monstre... Seika n'en pouvais plus de voir cet avenir basculer, oui plutôt que de baisser les bras en capitulant, il fallait qu'elle lutte jusqu'au bout mais cet situation étais une des pires qu'elle n'ai jamais vécues auparavant. La parade sexuelle dura maintenant des heures, le monstre reproduisait a l'infini les mouvements perpétuelles de proxénétisme et cela comme une machine infatigable.

Seika économisa ses gestes pour pouvoir tenter un nouveau coup offensif au plus tard et se retourna en étant couché de dos sur le sol gluant de vermine et leva ses jambes dont chacun des extrémités de ses talons haut suintait de sperme et de mucus et en dévoilant ses organes génitaux tout en extrayant un tentacule de sa bouche et en fixant le monstre avec un regard vide de fatigue.

Baise-moi autant que tu veux mais je te préviens, tu ne repartira pas vivant de cet endroit pour ce que viens de faire. Profite bien en prenant du bon temps avec mon corps mais jamais tu ne pourras me mettre enceinte.

Seika ne savait plus très bien ce qu'elle disait mais une occasion se présentera surement au plus tard ou elle pourra probablement retourner la situation a son avantage.

 
     
« Modifié: mardi 05 août 2014, 16:50:42 par Kamori Seika »

Azmeth/ Tokmeth

Créature

Re : Acte I - Le corps du pecheur

Réponse 8 lundi 15 septembre 2014, 05:47:25

Le calvaire commença donc... pauvre petite chienne, réduite à rester à quatre patte, avalant des kilomètres de tentacule répugnant et malodorant. Ceux-ci se déchargeaient successivement sans remord dans le fond de sa gorge ou sur son visage.
Le reste de son corps était malmené, utiliser comme une poupée afin de contenter le reste d'Azmeth. Ses membranes se coinçaient entre ses fesses, s'y frottant jusqu'à éjaculation. D'autre se frottait contre son intimité qu'il pouvait ressentir détrempée, baignant dans sa propre cyprine sous la combinaison en latex. Sa pauvre poitrine comprimée fut également utilisée pour masturber plusieurs tentacules simultanément. Ainsi, lorsque l'un se vidaient dans le fond de sa gorge, un autre déjà prêt s'y ruait. Cela augmenta le rythme auquel il le remplissait, lui laissant encore moins de répit.

Il la tourna ensuite sur le dos, s'amusant d'avantage avec elle... soulevant ses jambes et les écartant pour se jouer d'elle. Toujours en continuant d'aller et venir dans sa bouche.
Combien de temps s'écoula ? Difficile à dire réellement, car l'épuisement devait probablement gagner Seika, et malheureusement pour elle, Azmeth aimait être patient.
Il jouit pour la énième fois sur son visage et la bougresse chercha à l'intimider. Mais ce n'était que du bruit, que des cries, mais rien de compréhensible. Pas qu'il ne pouvait, mais qu'il ne voulait pas le comprendre. Faisant abstraction de cela. Pire, la faisant taire en plongeant un nouveau tentacule entres ses lèvres fatigué...

L'entité pervers semblait bien s'amuser ! Mais chaque bonne chose avait une fin, aussi il était temps de passer aux choses sérieuses. Il souleva l'une des jambes de Seika, relâchant presque l'entierté de son corps, la laisse libre de mouvement. Elle était épuisé, il serait difficile qu'elle aille loin si elle parvenait à se glisser hors de son emprise. Et par ailleurs, elle pataugeait dans une marre de foutre épais et glissant, il lui serait difficile de se sortir de la en un éclaire.
L'un des membres d'Azmeth qui se glissait contre son vagin se stoppa. Changeant subitement de mouvement, ne cherchant plus à se frotter mais à la pénétrer. Le bout du tentacule força donc contre la combinaison qu'il poussa à l'extrême. Emmenant le latex dans son intimité, comme une seconde peau qui tapissait son intérieur et contre laquelle le membre noirâtre venait se heurter. Mais qu'à cela ne tienne, le tentacule commença à aller et venir, forçant sans cesse un peu plus. Il augmenta la cadence, attendant de voir lorsque la combinaison lâcherait. Un nouveau jeu peut être... ou un désintérêt total de se genre de détail.

La pauvre Seika n'avait vraiment pas fier allure. Maculé de foutre, baignant dans un mélange de plusieurs fluides corporels poisseux et puant... le tout en ce faisant secouer par un membre long et gluant qui lui pilonnait l'entre jambe.
« Modifié: dimanche 21 septembre 2014, 17:15:52 par Azmeth/ Tokmeth »

Kamori Seika

Humain(e)

Re : Acte I - Le corps du pecheur

Réponse 9 mardi 07 octobre 2014, 12:10:00

Seika commençait a défaillir petit a petit, ce n'est pas qu'elle fut blessé physiquement malgré le nombre de fois ou la créature ténébreuse lui donnait l'assaut sur son corps couvert d'un duvet visqueux et ceinturé de ligament tentaculaire mais plutôt que sa mentalité en prenait un sacré coup. En effet car la prêtresse-Jaeger perdis petit a petit son esprit, au lieu de paniquer et de tenter de s'extirper de ce piège vicieux, on aurais dis qu'elle y prenait plaisir a se laisser violer par cet individu encapuchonné et comme ce sinistre bonhomme déployait ses longs bras molle et répugnant a l'infini en les faisant se contorsionner sous n'importe quel posture, la jeune femme n'avais pas le temps d'esquisser un geste qui lui permettrait de retourner la situation a son avantage et qui plus est elle était exténué... mais elle devais tenir ! La nonne du monastère n'a pas passer toute ses années a s’entraîner pour qu'au final, elle puisse se faire battre par un ennemi. Non si elle a du arriver a un tel niveau aujourd'hui, c'est parce qu'elle avais la volonté et la détermination de pouvoir surpasser son mentor dans la traque des démons et elle ne devais pas perdre. Seika qui sentait encore le gout acre du liquide nauséabond sur sa langue et le fond de sa gorge semblait perdre ses notions mais pour éviter de sombrer en s'évanouissant, elle but entièrement le sperme de la créature avec dégoût, naturellement ce fut répugnant mais elle devais garder les yeux ouvert afin de surveiller le monstre.

Des ligaments mou lui touchèrent le dos en se frottant contre ses aisselles avant de continuer a lui palper les seins par-dessus le revêtement plastifié en latex et elle extirpa ensuite avec sa main droite le tentacule de sa bouche qui la gicla en l'aspergeant de plusieurs gouttes blanchâtre au visage et le maintenu fermement a mi-distance d'une poigne forcé avec son gantelet de fer.

Seika n'avais jamais combattu un être aussi puissant auparavant et elle ne sut pas quoi faire sur le moment, peut-être que si son mentor avais été présente ici, elle aurait certainement résolue le problème mais elle avais disparue et la jeune femme devais se débrouiller toute seule pour s'en sortir. Elle opta pour un coup physique qui pour les yeux de la créature devais paraître rudimentaire parce que le maître de la grotte était comme qui dirais déjà invincible, donc les coups physique ne lui faisait rien mais elle eut l'idée de frapper un tentacule qui se trouvait a portée de sa vue d'un coup de pied.

Elle prit une courte distance et leva sa jambe en la pivotant sur un coté en s'accrochant sur un rebord poisseux de la caverne recouvert de mucus et décocha un solide coup de pied avec vivacité sur un tentacule qui trancha net un des bras du seigneur ténébreux.

Elle ignora si le dangereux bonhomme avais pu souffrir de l'attaque mais elle fut en joie en voyant qu'elle était enfin parvenue a défaire un tentacule de l’humanoïde, elle fut au moins satisfaite car cet être encapuchonnée n’étais pas immortel comme elle le pensait au début sur le plan physique et il était vrai qu'aucune attaque de front ne pouvais pénétrer son incroyable armure molle mais ses tentacules quant a elles étais fragiles au bout de leurs tiges ou même a l'extrémité de leurs ligaments mais malheureusement pour la jeune prêtresse, sa joie fut de courte durée car apparemment, la créature semblait a présent en colère et ne semble pas avoir apprécié qu'on soit agressif avec lui ou plutôt qu'on le blesse ouvertement.

Il écarta alors sa cape et fit jaillir une multitude de bras tentaculaire de grosse épaisseur que ceux qui paraissait normaux et petits, puis ce fut la place qui paraissait réduit au silence, la créature s'était élevé sur deux  mètre de hauteur et avais fais bloquer la nonne dans une prison suintante a l'odeur acre qui rendait l'air  irrespirable a l'intérieure en faisant émerger des tentacules autour de l'emplacement de Seika.

La traqueuse-combattante n'avais rien vu venir et a présent elle se trouvait emprisonné dans une cellule vivante manipulé par son ennemi et tenta de s'échapper de sa prison en essayant de bouger en tous sens mais peine perdue pour elle, cela ne servait a rien parce que plus elle luttait et plus elle se fatiguait pour rien. Elle ne voulais pas s'avouer du tout vaincu et campa toujours sur sa position malgré que les tentacules recommençait leurs caresses perpétuelles en recouvrant sa combinaison et son visage de leurs mucus baveux.

Seika tenta en vain de repousser les immondices collants par ses propres moyens mais soudainement elle sentit quelque chose de dure sous l'entre-jambe par l'arrière, un tentacule s'efforçait de s'enfoncer dans le vagin de la jeune femme afin de la faire jouir, mais bien sure la composition chimique de la tenue moulante était ultra-résistante, mais cela dis, le tentacule parvint a passer en force en multipliant sa vélocité de contact au toucher, l'espace d'une seconde, elle entra quasiment dans la glande génitale avant de se heurter sans délicatesse au parois du vagin de la nonne en déformant les plis de la combinaison de latex

Seika sentis une violente douleur irradier son organisme et fut paralyser de surprise durant deux minute et poussa un long râle d'agonie en sentant son urine s'écouler le long de ses cuisses en glissant sur ses cuissardes avant de se mêler avec les fluides corporelles des tentacules de l’être humanoïde, puis le liquide en sortis comme une giclée avec le sperme blanchâtre du monstre.  

AAAAhhhhhhhrrrrrggg........ haaannnnn haaannnnn...

La nonne fut complètement dominé et souris en se léchant la lèvre qui fut couvert de sperme et observa son assaillant avec un regard de soumission en tournant un oeil de côté.
« Modifié: mercredi 08 octobre 2014, 05:04:26 par Kamori Seika »


Répondre
Tags :