Le démon se baladait dans la ville de Nexus. Il aimait bien cette ville pour sa population hétéroclite. On y trouvait vraiment de tout : marchands, guerriers, pauvres, nobles, humains, hybrides, races humanoïdes, bref de quoi satisfaire tout le monde. Il se baladait avec une escorte dans la ville, achetant quelques esclaves, faisant quelques emplettes de çi de la. Il arriva à l'auberge pour prendre un encas et quelques boissons, histoire de se relaxer un peu. Eh puis qui sait, il y ferait peut être une rencontre intéressante avec qui passer la nuit. il entra dans l'auberge avant de dire à ses gardes d'aller se distraire un peu. Le démon était habillé d'une tunique et un pantalon en soie ainsi que d'une cape.
- Vous pouvez disposer...
Les gardes humanoïdes en armure s'éloignèrent, ravi de pouvoir passer du bon temps. Il commanda un apéritif au bar. Il aperçut une affiche qu'il lu avec attention. Il fut surpris de son contenu. Il y avait apparemment une jeune donzelle qui attendait de se faire sauter par de jeune mâles vigoureux.
- Pourquoi ne pas aller faire un tour...
Le démon avait une surprise et de taille, car sa forme démoniaque descendait du paon et du cheval. Bien entendu la taille de son membre n'était pas aussi grande, mais il était très bien garni...en tout cas, bien mieux membré qu'un humain lambda. Il bu son verre en deux ou trois gorgées avant de laisser deux pièces d'argent sur la table. Puis il monta à l'étage, avant d'emprunter le couloir et d'arriver devant le numéro de chambre dit. Il actionna la poignée avant d'ouvrir la porte. Il eut une belle surprise en voyant une jeune femme au teint bronzée, aux formes généreuses en sous vêtement.
- Je crois que je ne me suis pas trompé...je suis Adramelech...
Il entra avant de refermer la porte derrière lui. La jeune femme était appétissante et il déboutonna sa cape, avant de la poser sur une chaise. il retira sa tunique dévoilant son torse musclé avant d'approche la jeune femme et de s'assoir sur le bord du lit.
- Alors comme cela, on avait une grande faim ? Je pense avoir ici de quoi vous satisfaire
Il commença a caresser les cuisses de la jeune femme, avant de venir l'embrasser, allongeant sa langue.