Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Owi ? [PV Akira-chan *v*]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Erikawa

Humain(e)

Re : Owi ? [PV Akira-chan *v*]

Réponse 15 samedi 27 décembre 2008, 10:14:20

Des gémissements lui donnèrent la réponse, elle aimait beaucoup cette masturbation un peu faite sur le tas. La mouille fut récupérée par les doigts passe partout d'Akira qui lécha ses doigts avec onctuosité. La pénétration avec les doigts avait portée ses fruits, elle avait joui bien plus fort qu'au début. La jeune fille semblait très préoccupée que le plaisir soit réciproque.
La vachette continua ses gestes empreints par la tendresse, puis prit à pleine main le sexe de son partenaire, attendant une éventuelle confirmation, qu'il fit aussitôt.


La léchouille au niveau de son pénis, se fit ressentir, des vagues de frissons parcouraient son corps d'adolescent. Akira poussa des petits gémissement, en réponse au geste aimable de Honey, et des petits gémissements qu'elle fit pour l'exciter davantage. Le étudiant prit ses fesses à pleine main, puis caressa cette douceur venue des étables.
 Un liquide blanchâtre sortit du pénis pour disparaitre rapidement, dans un coup de langue, qui l'avala rapidement.


"Merci...beaucoup...Honey..."

Honey

Terranide

Re : Owi ? [PV Akira-chan *v*]

Réponse 16 dimanche 11 janvier 2009, 05:26:22

Il la remerciait. De quoi au juste ? De ses caresses ? De sa tendresse ? Elle ne pouvait pas vraiment savoir.

Mais ce qu'elle savait, c'était que personne ne l'avait encore remerciée pour un tel acte.

Honey ne s'en rendait compte que maintenant, alors que Akira la remerciait si sincèrement, d'un ton si chaleureux.

Elle le remercia à son tour d'un sourire gratifiant, plein de bonté et de gentillesse. Ce sourire qu'elle adressait toujours lorsque son coeur se réchauffait. Ses doigts enrobés de liquide se posèrent sur sa bouche, masquant un peu ce sourire si mystérieux.

Finalement, ses doigts fins vinrent se glisser entre ceux de Akira, et elle posa sa tête sur son ventre, fermant les yeux, écoutant les battements de coeur de son partenaire. Elle sécurisa les mains de Akira contre les siennes, nouant un lien qui ne se détruirait que lorsque ce garçon souhaiterait continuer les galipettes.

Pour l'instant, le romantisme dont faisait preuve la terranide avait pour don d'adoucir cette ambiance moite, qui, auparavant, s'était légèrement acidulé de préliminaires dont elle seule avait le secret.

Erikawa

Humain(e)

Re : Owi ? [PV Terminé]

Réponse 17 lundi 09 février 2009, 19:52:23

Il remerciait surtout la jeune femme, pour accepter de coucher avec un corps aussi ignoble que le sien. Surtout que son visage innocent et mignon, lui donnait une chaleur au cœur jamais ressenti auparavant, était il en train de tomber amoureux de la petite vachette, c'en était pas loin. Son sourire lui fut rendu, le rendant encore plus rouge tomate que d'habitude. Le romantisme, cet art exercé par la vachette le ravissait, elle  posa sa tète sur son cœur, pour en entendre les battements rapides, qu'il faisait. Il avait des sentiments pour elle c'en était sur à présent. Il rencontra ses mains avec les siennes, puis les retira aussitôt avec une peur, il caressa ses cheveux roses, puis ses joues avant de caresser son dos, avec des mouvements semblables à des chatouilles.

" Honey, je ressens des sentiments pour toi..."


Akira ne savait plus où se mettre après sa déclaration, il voulait qu'elle accepte, mais si elle était malheureuse et qu'elle voulait pas de lui, quelle serait sa réaction. Quand elle fit un hochement de tête pour donner une réponse négative. le garçon remit son pantalon avant de s'enfuir vers son appartement.


Répondre
Tags :