Comme tout les matins, Miura fit un tour à la maison d'imprimerie pour déposer son annonce. Cela ne revenait pas tellement cher à le faire, n'ayant qu'à payer pour que le journal scanne sa carte de visite et ajoute l'objet dans la section qui lui était dédié. Une fois sa tâche matinale faite, elle se mit en direction de sa maison, une fois chez elle, elle se mit à mettre à jours ses annonces sur le net. La femme mure savait que cet outils était fondamental pour chercher du travail et que le journal ne couvrait qu'une petite minorité de gens, la plupart du temps âgé ou issu d'une certaine classe sociale.
Elle se mit à regarder l'heure et alla sur un petit jeu de gestion, Miura aimait les petit jeux sur internet, cela ne prenait pas la tête et l'on pouvait être une personne peu investie comme elle. D'un mauvais geste, elle fit tomber sa souris et voulut la ratrapper, son bras se mit à s'allonger pour récupérer l'outil informatique, elle eut une légère moue en voyant son bras faire presque la taille de son corps.
- Il faut vraiment que je fasse attention, sinon je vais finir par me changer en oiseau dans la foule. Avec un peu de concentration, elle fit reprendre à son bras une taille normale. Son enseignement dans la magie avait bouleversé sa vie, même si elle minimisait l'usage de sa capacité nouvellement acquise. Elle voulait utiliser ce pouvoir pour pimenter sa vie, mais pas au point d'y perdre goût.
C'est alors qu'elle reçu un appel, elle fila vite vers son fixe. Miura possède bien un téléphone portable, mais elle ne l'utilise que pour des services assez ... spéciaux dirons-nous.
- Miura Azusa à l'appareil. « Bonjour mademoiselle Miura. Jad Kyotsuke à l'appareil. Je vous appelle pour votre annonce, j'aimerai savoir si vous étiez apte à m'apprendre les bases de la musique, voir un niveau plus avancer ? J'ai acquis récemment un piano à queue et bien que mon plaisir de la musique soit réel, je ne sais pas comment en jouer correctement. »
« Bien entendu, votre prix sera le mien, dans la limite du raisonnable. De même, je vous laisserai libre de dire combien de séance cela nécessitera. Qu'en dîtes-vous ? »Pour Miura il s'agissait d'une offre fort intéressante. Ce n'était pas tout les jours que l'on pouvait avoir un piano à queue, de plus visiblement l'acquisition semblait récente. La femme avait des notions de bases et son client ne semblait pas être léger en terme de rémunération. Elle se mit à tortiller le câble du téléphone, allait-elle accepter, cela semblait trop simple, mais n'était-ce pas là un moyen d'user de sa magie ? Le client paraissait assez jeune au son de sa voix. Le choix fut fait.
- J'accepte volontiers votre demande, je ne peux me libérer ce matin, mais à partir de 15 heure je suis libre pour venir et discuter de notre contrat. Je prend un crayon et un papiers pour noter votre adresse.Miura se mit à noter l'adresse et remercia Jad pour sa demande avant de raccrocher. La femme avait dit ne pas être disponible le matin, cela pour une simple et bonne raison. Elle allait devoir se créer une remplaçante, si cela tournait mal Miura serait sauf et n'aurait aucun problème par la suite. Dire qu'avant elle ne croyait pas une seule seconde à la magie.
Elle se dévêtit pour se mettre devant un grand miroir.
- Bon commençons par la taille ... 1m60 devrait être suffisant ... non 55 c'est beaucoup mieux, cela donnera clairement une apparence d'adolescente. La longueur des cheveux est bonne, aller on va opter pour du blond ...S'en suivit de nombreuse retouche commentée, finissant par l'éternelle prise des mesures pour aller acheter des vêtements à la taille. Miura n'avait pas encore essayé de se dédoubler et de transformer un double en vêtement, l'idée de se faire manipuler par elle-même la dérangeait beaucoup, ce n'est pas son fantasme de coucher avec elle-même. Il y eut bien évidement d'autre retouche, comme quelque tailles en plus pour la poitrine, une adolescente bien roulée ça peut aller partout et se faire payer tout.
Elle enfila une simple robe, rien en dessous ou au dessus et sortie tirer de l'argent liquide, mieux valait éviter de payer avec sa carte pour limiter toute trace de son pouvoir. Miura se mit à retirer 13 000 yen, soit environs 100 euros, étant hors des période de soldes les vêtements allaient coûter cher.
Elle alla dans un magasin "jeunse", se mettant à regarder ce qu'elle allait pouvoir porter sur elle. Elle opta pour un côté un peu provocant, après tout Miura voulait s'amuser un peu et le dénommé Jad ne s'en plaindrait sans doute pas d'avoir un peu de chair fraiche et offerte. Elle prit un sweet avec un zip en forme de donuts et une capuche, dans la teinte rose bonbon, de quoi donner faim. Elle jeta son dévolu sur une mini-jupe noire, une paire de collant noir, une culotte blanche, pour jouer sur le contraste. Comme chaussure elle prit des basket blanche, la mode elle s'en fichait un peu, elle voulait simplement jouer un peu à être jeune, sans complexe.
Elle paya ses vêtements et fila à la laverie, pour nettoyer les fringues, histoire qu'ils soient propre, qui sait la dose de poussières qu'ils ont accumulés. Une fois sec et sans la moindre pudeur, elle retira sa robe et se changea, une personne faillit appeler la police pour exhibitionnisme. Elle se mit à brancher un lecteur MP3 récemment acheté et mettre en marche une musique
entrainante.
Miura se mit en route vers la demeure de son client, achetant des donuts sur la route avec le reste de l'argent qui lui restait. Plus d'une personne purent voir que l'humaine ne portait aucun soutient-gorge, sa poitrine se moulant sur le sweet bien ouvert pour ne pas transpirer, elle se fit même siffler plusieurs fois. Miura prenait son pieds à paraitre aussi jeune, c'était presque aussi jouissif que le sexe. Après dix minutes de marches, refusant avec sadisme les invitations à boire un coups, elle arriva enfin à destination. Elle hésita à remonter son zip, mais finalement le laissa bas, elle espérait que cela n'allait pas nuire au contrat, mais elle sera amusé un petit temps. Elle coupa la musique du lecteur.
Elle se mit à appuyer sur la sonnette, entamant le dernière donuts et attendit que Jad ouvre. Miura se mit à parler, la voix était différente, pour éviter de se faire démasquer. Le pauvre ne devait pas comprendre la présence de cette
jolie blonde au pas de sa porte.
- B'jour, je viens de la part de Miura, elle c'est bloquée le cou lors de son dernier boulot, du coup tu chopes sa professeur, c'est cool, hein ? Pour les modalités du contrat je suis au courant et je suis pas difficile en terme de paiement, fric, avantage, compensation plaisante, je prend de tout ... sauf le mariage. Par contre si je ne te plait pas et que tu préfères Miura dis-le tout de suite et je me casse.