Ainsi donc son employeur prenait toutes ces précautions à causes de ses adversaires, c'était un autre monde dans lequel elle pénétrait, celui des grandes pontes de la ville, des gens qui pèsent lourd et qui ont beaucoup de ressources. Un monde totalement différent du sien. Mais rassurée par les dires du majordome elle continua son chemin derrière lui. L'intérieur du manoir était tout aussi luxueux si ce n'est plus que l'extérieur. Un vrai palace, se balandant de pièce en pièce la jeune femme finit par arriver au lieu de rendez vous selon les mots qu'il venait de lui transmettre. La pièce était grande et bien éclairée, et cette terrasse ensoleillée au bord de la piscine donnait tout de suite un avant gout de l'été. Les yeux de la belle s'écarquillèrent alors devant ce petit spectacle alors qu'on lui proposait quelque chose à boire ce à quoi elle répondit.
-Euh non merci c'est gentil mais je n'ai pas soif, merci.
Stella se dirigea donc sur le sofa que lui avait présenter le majordome, le bruit de ses longs talons noirs résonnait quand elle marchait sur ce carrelage magnifique. Si cette pièce servirait à l'entretient alors elle c'était surement l'endroit parfait tellement il faisait bon vivre ici. L'enseignante essaya de s'imaginer alors à quoi pouvait bien ressembler ce fameux monsieur sanderson alors que l'homme au costume lui expliqua la situation présente.
-Oh je vois parfaitement ne vous en faites pas, je me demande quels genres de test préliminaires j'ai bien pu passé avec mon profil, je ne suis qu'une prof d'anglais des plus banales, je sais que je ne me vends pas en disant ça mais c'est vrai, je n'ai rien de spéciale et pourtant je fais partie des derniers postulants, je ne sais pas trop si c'est un honneur ou si c'est louche, plaisanta la jeune femme en riant alors que l'homme lui transmettait les détails de son contrat en la mettant toutefois en garde et ce à plusieurs reprises...
Stella comprit bien vite qu'elle n'était pas ici pour plaisantez et que sa petite blague n'avait pas eut l'effet escompté sur le majordome qui demeurait impassible. Elle commença la lecture du contrat et sourcilla à certains passages qu'elle trouvait bizarre, comme celui ou il ne fallait rien réveler sur les Sanderson fils et père, à la presse elle comprenait mais si elle venait à en parler à son mari risquait elle le renvoi pour autant. Un autre passage qui la fit sourciller fut le salaire, mirobolant, elle comprenait tout de suite pourquoi il fallait etre parfait pour travailler ici, quand on voit ce que l'ont peut gagner on comprend pourquoi ils sont si méfiants. Mais ce qui la choqua le plus se fut cette dernière ligne du contrat, que celui ci serait nul si jamais on ne remplissait pas l'épreuve de selection à passer avec monsieur sanderson ce qu'elle demanda alors à Viktor un peu étonnée.
-Euh cette épreuve de sélection, c'est bien pour ça que je suis la n'est ce pas, c'est juste un entretient d'embauche en quelques sortes ?