La petite Yuki n'arrivait plus à se contrôler, c'était presque mignon de la voir gémir autant. Plus je m'applique, plus elle réagit positivement et cela c'était bon.
- D'acc ... hi ! Qu'est ce que c'est ?
Elle se crispa quand elle senti mon doigt en elle, mon doigt seul subit donc une presseion sans pareille qui essayait de me pousser vers la sortie, mais ce n'est pas comme si je n'avais pas l'habitude, aussi mon majeur restant dans l'antre humide et chaude.
Elle se mit à crier tandis que mon doigt jouait en elle. Yuki était en extase, elle ne pouvait que ressentir pendant que je m'amusait. Elle pleurait sous le plaisir reçu, et avait du mal à dire quelque chose...
- Je vais... je vais...
Je jouais encore, comprenant rapidement qu'elle allait tout jeter maintenant.
- Ne te retiens pas, n'aie pas peur. Laisse sortir...♥
Quelques coups de doigts plus tard, Yuki m'envoie son jus, sur le doigts, sur elle-même, sur le lit, souillant les draps d'un liquide clair comme de l'eau.
Après l'avoir laissé bien jouir, laisser s'évacuer jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus, je me retire de mon siège. Libre à elle de se coucher, où de regarde ce qui va se passer. Descendant du lit, je prend mon orbe et l'applique aux draps. L'orbe aspira tout le liquide précieux qui me permettra de vivre longuement, vu que c'est une "première fois" c'était plus important qu'autrement. Je lui laisse sa mouille sur son corps, vu que j'allais encore m'occuper d'elle. Je remonte dans le lit, lui écarte les jambes à nouveau. Je lui dit:
- Maintenant, ce que je vais faire est presque essentiel dans les rapports entre femmes. Je vais t'apprendre les gestes en te les appliquants, peut-être qu'ensuite tu pourras me faire la même chose. ♥♥♥
J'approche mon visage vers le sien une nouvelle fois. Peut-être était elle devenu un peu plus entreprenante et qu'elle allait faire un meilleur baiser. Une fois les vapeur de Yuki calmée avec ce baiser plutôt calme, j'embrasse de plus en plus bas sur son corps; le cou, le torse, les seins . Voulant lui faire connaitre ses sensations aussi, je me vois obligée de laper ses seins, de lécher le bout durci, ce dernier que je mord doucement après, histoire de les attendrir.
- C'est important de les attendrir, tes doigts suffisent, mais comme je m'en occupe avec ma bouche, tu peux rester tranquille.
Jouant avec le premier sein, je finis par aspirer le lait de ce dernier, sans pour autant tirer comme un malade dessus, je fais de même avec le second. Une fois les deux seins revenus plus ou moins à l'état normal, je promène mes lèvres plus bas sur son corps.
Sous ses seins, son ventre, son nombril, le bas ventre, juste au dessus du sexe, et enfin son intimité. Après avoir embrassé les lèvres extérieures, me mettant de la cyprine sur les lèvres, m'obligeant à me lécher les babines, je lape toute la cyprine qu'il peut y avoir de déposé, c'est qu'elle avait beaucoup joui, Yuki. De plus, alors que je nettoyais, elle en fit encore couler.
Finalement, sa cyprine est partie dans ma bouche. Me retirant de son antre, je passe une main dessus, juste pour regarder si c'était encore un peu humide.
C'était l'heure d'attaquer le chapitre qui allait changer la condition d'innocence de la petite. Son dépucelage. Je n'avais que deux choix, la dépuceler avec un jouet en silicone, ou utiliser un médicament typique de terra faisant pousser une verge à une femme pour le temps de quelques rapports.
Je me décidais temporairement sur la solution une. Je vais donc chercher dans mon armoire un jouet plutôt petit. Pas besoin d'un grand calibre pour la pucelle, il suffisait de l'habituer à un sexe. Je lui montre donc ce que je sort de l'armoire, m'attendant à une réaction effrayée, et non à ... ça...
(hrp: tu m'as dit que yuki ne connaissant pas le domaine, donc ici tu peux poser la question gentillement, ce qui surprend Ahri.)