- Ne t’inquiètes pas pour sa, j'en ai pas mal en réserve et je compte bien en garder un peu pour la suite, quand je vais te baiser !
La jeune femme ne se fit pas prier gobant son engin. Elle le léchait avec envie, laissant s'écouler de la salive dessus afin de l'humidifier. Son gourdin se mit bien vite à durcir sous ses coups de langues expertes, prenant une taille assez conséquente et bien épaisse, recouvert de nervures.
- Le voila tout propre ! C'est sa continue, ma salope !
Il prit la tête de la jeune femme, accompagnant ses mouvements de va et vient sur sa queue, l'entrainant à avaler plus de chair en bouche en lui faisant une gorge profonde.
- Tu suces comme une reine...mets la entre tes seins !
Carmody gémissait de plus en plus au fil de minutes qui s'écoulaient. Il sentait le plaisir montait au fur et a mesure, voyant la jeune femme commençait à se doigter, cela ne pouvait que l'excitait encore plus. Il sentait ses couilles se contractait signe qu'il n'allait pas tarder à lâcher la sauce.
- Oh sa vient, ouvre grand la bouche !
Il retira sa bite de sa bouche avant de gémir. Son membre se mit à palpiter avant qu'il n'éjacule plusieurs longs jets de foutre chaud et épais sur la demoiselle, arrosant son visage et sa poitrine, inondant sa bouche. Du sperme continuait de s'écouler un peu de son gland avant de gouter en un long fil gluant.
- Te voila baptiser, mais il faut aussi baptiser l’intérieur.
Oui, car malgré tout, il était toujours aussi dur et excité et il ne voulait qu'une chose c'était la prendre comme une chienne et vider ses couilles en elle.