Shad était contre le mur, littéralement et métaphoriquement. Oh, elle aurait espéré que lui parler de son amour le calmerait mais cela ne semblait pas être le cas. N’était-ce pas lui il y’a à peine quelques minutes qui lui parlaient de son amour envers Arashi ? Et là que voyait-elle ? Un homme qui en avait rien à faire, voulant tout juste se vider les bourses. Si c’était cela le sens de l’amour pour un vampire, elle le trouvait bien médiocre. Elle tiqua non sans peine ses paroles, pourquoi voulait-il faire cela si l’acte ne l’enchantait pas ? Cela n’avait aucun sens à ses yeux !
« Tu sais, tu as ta main, donc utilise la… »
Les deux protagonistes se toisèrent, leurs regards se défiant l’un et l’autre. La louve prenait appuie contre le mur afin de ne pas se laisser tomber mais n’eut malheureusement pas le temps de réagir quand la main du vampire empoigna avec force sa gorge et elle ne put que laisser échapper un petit couinement de douleur. L’impact sur le lit fur brutal, sans la moindre once de tendresse. Il lui avait demandé pourquoi elle haïssait les vampires et il avait eu sa réponse, alors pourquoi faisait-il cela ? Une chose était sûre, ce n’était pas ainsi que Shad allait changer son regard sur cette race.
Serrant les crocs et les poings, elle sentait le souffle du vampire tout proche contre son cou. Gesticulant, elle tenta de se défaire de son emprise, mais sa faiblesse sous cette forme actuelle contrastait avec la force qu’employait le vampire pour la maintenir sur le lit.
" Je n'aimerais pas que tu te remémore des mauvais moments en résistant de manière inutile... "
Se laisser faire ? La bonne blague ! Tout le monde savait qu’un loup qui grogne était un loup qui allait mordre et n’avait-elle pas « grogné » jusqu’à maintenant, le mettant en garde. Elle poussa un plus long grognement ce dernier sourd devenant plus rauque tandis que le corps de la Terranide prenait une toute autre apparence. Au revoir la petite femme aux oreilles et à la queue de loup, bonjour au grand canidé bipède, proche du loup garou.
Les pattes postérieures de la créature se posèrent contre le ventre et le torse du sang-froid, les griffes y pénétrant légèrement la chair et dans un geste rapide, la bête fit reculer le vampire avant de se relever. La créature jeta un rapide coup d’œil vers la sortie mais reportait bien vite son attention vers Iruka, entre-ouvrant sa gueule garnis de crocs effilés et tranchants. Le vampire avait peut-être deux canines qui lui aidaient à transpercer l’épiderme de ses proies pour boire le sang, la créature elle, possédait une gueule capable de déchirer des lambeaux de chairs et de broyer des os.
N’ayant pas d’armes sur elle, elle se contenterait donc d’utiliser celles qu’elle possédait naturellement. Prenant appui sur ses pattes, la bête sauta, les pattes en croix vers le lit où se trouvait le vampire et dans un geste vif, elle déplia ses derniers mettant le meuble de la chambre en morceau. La poussière de l’impact s’élevait dans la pièce, masquant la vue des deux personnages.
La vue oui, mais ni l’odeur et le son. Se relevant, la louve humait l’air, tournait ses oreilles pour déceler la présence du vampire. Elle se devait de faire vite, le trouver rapidement. Pour le moment elle parvenait encore partiellement à se contrôler mais jusqu’à quand ? De plus, cette transformation puisait dans une autre ressource d’énergie, autant dire que quand elle reviendrait simple Terranide, elle ne serait plus en mesure de se défendre ou quoi que ce soit d’autre.
Serrant les griffes, elle se mit à marcher doucement dans la pièce, comme une bête traquant sa proie, s’arrêtant de temps à autre pour mieux renifler l’air ambiant. Qu’il la prenne pour un animal, elle s’en foutait royalement, mais une chose était sûre, elle ne voulait pas lui laisser le goût de la victoire sans s’être au préalable battu.