Nom/Prenom/Surnom : Golgoth, tout simplement Golgoth.
Âge : Quelques années seulement.
Sexe : Mâle, avec un gros M, comme dans gros mandrin. Ou grosse mandale.
Race : Créature.
Orientation sexuelle : Tout ce qui peut le soulager (hommes, femmes, et tout un tas d'autre chose pas forcement très nette).
Situation de départ : Moyenne.
Description physique : Humainement parlant, Golgoth est un colosse. Une énorme montagne de chair et de muscle, haut de 2m10, et d'une largeur d'épaules de près d'1m. Le genre d'homme face à qui la force brute n'a aucun impact, et qui pourrait facilement vous plonger dans le coma d'une simple pichenette. Bien que très musclé, il n'a pas la silhouette affirmée d'un dieu grec, il est en effet assez enrobé, et même rondouillard, la faute à son énorme appétit.
Il est non seulement complètement chauve, mais aussi imberbe, et de manière plus générale il n'a aucun poil sur le corps, laissant à sa peau une douceur naturelle. Ses pupilles sont blanches, immobiles dans ses petits yeux noirs et ronds, mais qui s'étirent en de grandes orbes scintillantes lorsqu'il est en colère. Si vous le voyez dans cet état, la meilleure alternative reste la fuite.
Car même s'il est très fort et résistant, Golgoth n'est pas vraiment une personne vive, c'est simplement un concentré de force brute. Même au pieu, lorsque ses pulsions sexuelles se réveillent, ne vous attendez pas à voir un amant doux aux gestes légers. C'est une brute, comme l'inspire sa verge aux dimensions proportionnelles à sa stature, et comme le prouve ses puissants coups de boutoirs. Mais jusque là, aucune de ses partenaires ne s'en est plaint. Ou était assez lucide pour le faire...
Bien que l'avatar le montre comme tel, il n'a pas ce tatouage rouge sur ses bras.
Caractère : Dans l'ensemble, Golgoth est une personne très simple d'esprit, et excessivement naïve. Non pas qu'il soit bête, car il lui arrive parfois, miraculeusement, d'avoir une lueur de génie et de prouver qu'entre ses deux oreilles il y a bien un cerveau en état de marche, mais ses capacités cognitives sont tout de même clairement limitées, et on a l'impression que ses raisonnements se limitent à de simples mots qu'il enchaîne, comme Debout, Marcher, Manger. Cela se ressent d'ailleurs bien lorsqu'il se met à parler, ses phrases étant d'une simplicité enfantine et d'une syntaxe bancale. Il est aussi très très curieux, notamment lorsqu'il ne comprend pas quelque chose.
En accord avec les limites de son cerveau, c'est un individu qui, à l'instar des bêtes sauvages, fonctionne beaucoup à l'instinct, et aux pulsions. En particulier à son appétit, qui est tout bonnement gargantuesque. Il dévorerait n'importe quoi, pour peu que cela ne lui casserait pas les dents ni l'estomac. Et s'il venait à être affamé... il deviendrait alors irritable, et entrerait facilement dans une colère noire pour d'insignifiantes raisons. Heureusement, même s'il mange beaucoup, il lui faut aussi une longue période de jeûne (quelques jours) pour qu'il commence à perdre la boule. En parlant de boules, les siennes sont hyperactives, et il a tendance à avoir des pulsions sexuelles assez exacerbées, qu'il ne refrène pas toujours. Ou même jamais, d'ailleurs.
Néanmoins, même s'il est guidé par ses pulsions, il sait faire preuve d'une loyauté sans faille, en particulier envers ses créateurs. Il est généralement calme, presque doux, bien que ses mouvements soient parfois d'une puissance assez mal calculée. Mais lorsqu'il s'emporte... c'est une tout autre histoire. Il devient furieux, incontrôlable, et hystérique. Et avec un corps pareil, cela donne un cocktail assez percutant.
Histoire : La naissance de Golgoth n'a rien d'ordinaire. Il n'est pas le fruit de l'union passionnelle entre deux êtres, ni même d'une union tout court. Non, Golgoth n'est rien d'autre qu'un OGM, un organisme crée in vitro, et génétiquement modifié. Il a été conçu dans un laboratoire sur Terre, spécialisé dans les recherches sur le génome humain et sur les manipulations génétiques douteuses, et dont l'emplacement est absolument top-secret pour des raisons évidentes de sécurité. Cependant, certaines personnes sur Terra, (et il va sans dire, familières avec la Terre), des gens haut-placés dans leur domaine, avaient eu vent de leur existence. Et c'est sous l'ordre l'une de ces personnes que ce cher Golgoth vu le jour.
Comme une simple marchandise, il n'était qu'une commande adressée à leur laboratoire : ils voulaient un guerrier suffisamment redoutable pour être efficace, à l'esprit suffisamment malléable pour être contrôlé, et au physique suffisamment gracieux pour ne pas effrayer. Après de nombreux mois d'échec, et moult expériences ratées, ils obtinrent enfin un résultat concluant. Et ce fut un pari somme toute assez réussi, quand on voit le résultat final.
Il fut envoyé à ses commanditaires, non pas par La Poste ni par UPS, mais par l'un des nombreux portails liant la Terre à Terra. En l'occurrence, il fut envoyé à l'intention d'une noble famille vivant dans les contrées reculés d'Ashnard, dans un manoir où il était chargé de différents rôles. Il leur servait de divertissement, combattant au coté de nombreux gladiateurs dans une arène privée, et où différents nobles se plaisait à regarder ces sanglants spectacles, et à effectuer des paris quant aux vainqueurs des affrontements. Il leur servait également de chien de garde dissuasif, patrouillant pendant des heures et des heures autour du manoir, inlassablement, sans fatiguer ni même éprouver l'envie de passer à autre chose. Enfin, il lui arrivait parfois de tenir compagnie à leur fille, faisant office de garde du corps. Les kidnapping n'était en effet pas rare, d'autant plus quand la cible était de bonne famille, et que la rançon pouvait être très juteuse.
Il faisait preuve d'une loyauté sans faille envers cette famille qui l'hébergeait, et c'est auprès d'eux qu'il apprit peu à peu à... se sociabiliser, disons. Mais, chaque chose à une fin, arrivant parfois de manière incongrue un beau matin. À son réveil, Golgoth découvrit la sanglante nouvelle : sa famille avait été assassinée. C'était un peu comme si tout un monde s'écroulait autour de lui. Non pas qu'il soit triste, pas du tout, leur meurtre ne lui faisait ni chaud ni froid, mais dorénavant il ne savait plus quoi faire, un peu perdu, la seule chose qu'il avait faite durant sa vie étant de les servir. Il se mit à errer, sur Terra, mais également sur Terre, sans but, au gré de ses aventures.
Autres : Sa force est surhumaine, il ne ressent pas la douleur, et peut récupérer de ses blessures très rapidement.
Comment avez vous connu le forum : Doublette.