La réponse de Kanone ne manqua pas d’interloquer Félicia, qui la regarda en clignant des yeux. La mystérieuse magicienne venait de lui dire qu’elle n’avait aucune envie de partir, alors que, plus tôt, soit au début de leurs aventures, la Chatte Noire aurait juré qu’elle lui avait dit que son séjour ici ne serait que temporaire.
*Est-ce que je l’ai rêvé ? Ou est-ce qu’elle a changé d’avis entre-temps ?*
Visiblement, quitter Félicia semblait déplaire à Kanone, qui lui répéta encore, lovée contre son corps, sa tête nichée près de ses seins, qu’elle était bien avec elle. La jeune femme aux cheveux argentés se mit alors à sourire, et donna une délicate petite tape sur la fesse de Kanone, son autre main venant caresser son visage. Même sous sa forme humaine, Kanone, comme Félicia, pouvait ronronner, ce qui était très agréable à entendre. Félicia lui sourit donc, et déposa un baiser sur son front.
« Excuse-moi, je croyais que tu ne pouvais rester que temporairement avec moi... Moi aussi, Kanone, j’aime beaucoup ta compagnie, et je serais sincèrement ravie que tu restes aussi longtemps que tu le souhaites. »
Après tout, la Chatte Noire avait un grand appartement, et se voyait donc bien le partager aussi longtemps que nécessaire avec Kanone, c’est-à-dire jusqu’à ce que son amie, amante, et collègue, doive partir. Féliciasouriait donc, et l’embrassa ensuite sur les lèvres, continuant à caresser le doux corps de Kanone. Cette jeune femme avait en effet une peau particulièrement agréable.
« Et puis, que serait une grande super-héroïne, si elle n’avait pas son acolyte avec elle, hum ? Même si tu es plus forte que moi, je ne maîtrise pas la magie, moi... »
Elle entrecoupa cette phrase d’un nouveau baiser, plus intense, crispant sa main sur le postérieur de Kanone, s’en servant pour la redresser un peu, son autre main se posant sur ses cheveux. De cette manière, elle put lui offrir un baiser bien plus savoureux, car elle pouvait reposer sa nuque, et en profita donc, enfonçant sa langue dans la bouche de sa belle amante. Elle la remua, jouant avec celle de la magicienne, déplaçant sa main de ses fesses pour caresser et gratter un peu ses cuisses, se délectant en sentant le corps de Kanone se cambrer légèrement, comme pour épouser les vagues de plaisir qui devaient la traverser.
L’eau remuait doucement entre et contre elles, chaude et accueillante, les confortant dans ce doux moment de tendresse. Ce fut un baiser relativement long, qui dura bien une bonne minute, et qui était un véritable aveu d’amour entre les deux filles. Certes, Félicia avait déjà une petite-amie (Aoki), mais ça ne l’empêchait pas de voir ailleurs, leur relation ayant été très claire sur ce point. Et puis, Kanone remplissait un rôle assez différent aux yeux de Félicia.
« Et puis, tu es tellement sexy dans ta combinaison que ce serait un crime de te laisser partir si facilement... Je comptais me battre pour te garder, mais, puisque tu restes avec moi... Bienvenue à la maison ! »
Pas de baiser, cette fois, mais un doux frottement de son visage contre le sien, agrémenté de quelques coups de langue, leurs nez venant ensuite se frotter ensemble.
« Hmmmm... Aahh, ma belle Kanone... »