Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Empress

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Empress

Pages: [1]
1
Vous nous quittez déjà ? / :)
« le: mercredi 31 juillet 2013, 13:28:51 »
Je suis désolée de mon absence, mais ma box a cramé avec les orages qu!'il y a eu --'
Et entre temps, je suis partie en vacances. Et je le suis toujours

2
Le Paradis / Pour l'avenir de l'Empire.
« le: vendredi 14 juin 2013, 15:46:21 »
Ses conseillers ne cessaient de le lui répéter. L'avenir de l'Empire devait être garanti, même si elle était assurée de régner encore longtemps. On n'était à l'abris de rien. Elle pouvait très bien se faire assassiner, comme sa mère.

C'est pourquoi elle avait accepté d'aller rencontrer cet Empereur, sur les recommandations de son ambassadeur. Elle n'avait d'ailleurs pas été déçue. Leur rencontre avait été en tout point correcte. Mais un peu trop formelle pour qu'elle puisse se décider si oui ou non elle voulait de lui comme futur époux et père de sa progéniture.

Depuis cette rencontre, elle communiquait régulièrement avec lui, par le biais des différentes technologies à sa disposition. C'est-à-dire que ça allait du simple pigeon voyageur (mais oui, les pigeons transgéniques capables de voler dans l'espace et de traverser les dimensions), au "mails" (plus évolués que sur la Terre, évidemment), en passant par des visio-conférences et autres.

Mais l'Impératrice désirait plus que des conversations par intermédiaires. C'est pourquoi elle invita son homologue. De façon moins formelle que leur première rencontre, pour se faire une idée de la personne et non de l'Empereur.

Dans la cité de Lucrèce, la capitale, c'était l'effervescence. On s'attelait à donner un air festif aux masures et aux routes. Des drapeaux étaient accrochés partout, ainsi que des guirlandes et des messages de bienvenue. Le peuple de l'Empire Lucretien était d'un naturel chaleureux. Des musique festives se faisaient entendre un peu partout dans la capitale. Et lorsqu'on arrivait au palais nacré, c'était plus ténu. Néanmoins, le palais imposant savait recevoir ses invités. Il s'était paré (pas tout seul, bien entendu) de décoration telles que des fleurs qui embaumait l'air, ou des tapis rouges pour accueillir.

Quant à l'Impératrice... Elle était encore dans ses appartement.

« Je met quoi ? Plutôt ma tenue "militaire" ? Ou bien ma robe de soie rouge ? Oh non, la noire est bien aussi. Oh, mais j'avais oublié cette tenue ! J'aime l'effet satiné argenté et la douceur du lin. Oh... Je ne peux me décider. »

Un raclement de gorge se fit entendre.

« Si je puis me permettre, Majesté, je crois que cette tenue-là conviendrait à merveille. »
« Oh oui, tu as raison Nawe. Je met celle-ci. »

Elle prit la tenue des mains de Nawe et s'apprêta.

« Tu peux me parfumer Nawe ? Tu as toujours bon goût pour le parfum. »
« Bien entendu, majesté. »

Et bientôt, l'Impératrice fut fin prête.

3
Le Paradis / Une journée normale au Paradis...
« le: vendredi 14 juin 2013, 14:33:03 »

... Ou presque.

(Petite précision, que je rajouterais dans ma fiche : Une semaine Lucretienne dure quatre fois plus longtemps qu'une semaine Grégorienne. Ainsi, au lieu de compter sept jours de 24 heures, la semaine compte vingt-huit journées de 24 heures. Et les Lucra sont la monnaie qui a cours dans l'Empire (dont la capitale s'appelle Lucrèce). 1 Lucra est équivalent à 10€.)


L'Impératrice vivait dans un grand palais. Celui-ci, bien que loin d'égaler la magnificence du Palais Divin où résidait sa déesse, était toutefois fort luxueux. Situé en plein coeur de la ville principale de l'Empire (Lucrèce), il faisait à lui tout seul la moitié de la superficie de la capitale.

Loin des champs cotonneux du Paradis tel qu'on se l'imagine, l'Empire ressemblait fort à n'importe quel autre royaume. Des terres à cultiver, des océans pour naviguer, des mines à explorer, des forêts à sauvegarder, et ainsi de suite. Extérieurement, on pouvait penser que ses habitants étaient resté à une technologie médiévale. Et le mot technologie est ici mal employé, me direz-vous. Mais, si on y regarde de plus près, malgré l'apparence rustique, on découvre qu'il existe bien une technologie. Et avancée, même. Des armes sonique, des méthodes d'Agriculture révolutionnaires, des moyens de locomotion fonctionnant grâce à de nouvelles énergies... Il existait de tout. Mais, pour garder la beauté du paysage, il n'y avait pas de grands buildings ou de tour de métal. Il n'y avait pas de route goudronnée, et pas d’arasement de la forêt.

Il n'y avait que le Palais qui se distinguait du reste. Entièrement construit en marbre, et nacré chaque semaine, il était rutilant et impressionnant. C'est là que nous allons maintenant.

L'intérieur est aussi précieux que l'extérieur, au moins pour les parties réservées au public. Les parties privées sont plus chaleureuses et plus simples. Les appartements privés de l'Impératrice, par exemple, ressemble à une chaumière avec un âtre, des tapis de sol en fourrure véritable, des lits et des fauteuils moelleux, etc. Mais la salle d'audience, elle, est plutôt froide. Entièrement nacrée et couverte de miroirs au plafond, elle ressemble à l'Impératrice lorsqu'elle donne ses audiences. Froide, impersonnelle, mais magnifique malgré tout. D'ailleurs, cette salle est justement utilisée.

On retrouve l'Impératrice sur son trône de diamant, dominant l'assemblée autant par sa hauteur et que par son air impassible. A ses côtés, une jeune naine avec une petite table en métal, un siège en verre et de quoi écrire. Elle gratte et gratte encore de sa plume sur le parchemin. Elle note scrupuleusement tout ce qui se dit. Mais ne croyez-pas que ce parchemin est un parchemin ordinaire. Tout ce qu'elle note dessus est retranscrit sur un cristal, à la manière d'un traitement de texte sur ordinateur.

« ... Ceci est maintenant réglé. Au suivant. »
« Maenor Elleven, Votre Majesté Impériale. »
« Parles, je t'écoute. »
« C'est l'éruption, Votre Majesté Impériale. Elle a réduit les récoltes à néant. Nous n'avons rien pu sauver. »
« Et que réclames-tu ? »
« Nous voudrions un dédommagement, Votre Majesté Impériale, pour pouvoir importer de quoi subsister à la saison froide. »
« Combien ? »
« Euh.. Je me disais que... 130 000 Lucra seraient un bon début, Votre Majesté Impériale. »
« 130 000 ? »
« Ou-oui, Votre Majesté Impériale. »
« Il me semble que vous avez un enfant à naître bientôt ? »
« Ou-Oui Votre Majesté Impériale. »
« Très bien. Je vous en accorde 200 000. Cela couvrira les dépenses liées à l'arrivée de votre enfant, et vous permettra de lui assurer un avenir. Au suivant ! »
« Mer-merci Votre Majesté Impériale. Merci infiniment. »

La jeune naine s'empresse d'écrire la fin de cette session avant que le plaignant suivant ne s'avance. Et elle continuera ainsi toute la journée. Parce que quatre jours par semaine, c'est la journée des audiences. Ainsi, tout le monde peut venir parler à l'Impératrice ces jours-là.

4
Le coin du chalant / Empress, l'Empire et compagnie.
« le: vendredi 14 juin 2013, 13:34:30 »
Bonjour à tous, ou bonsoir, selon l'heure à laquelle vous lisez ce message. Je suis ici, comme tout le monde, pour demander à RP. Tout ce que vous avez besoin de savoir sur moi se trouve dans ma fiche de personnage (le petit coeur rouge dans la signature).



Empress

Récapitulatif RP :

RP n°1.
RP n°2.
RP n°3.

Trames :

Une audience : Vous avez entendu parler de l'Empire, ou bien vous le découvrez au hasard d'un portail. Et, comme pour toute civilisation, il faut d'abord se présenter au Chef. Peut-être demanderez-vous asile. Peut-être voudrez-vous plutôt parler commerce. Le choix vous en incombe. Ou bien vous ne voulez pas d'audience, mais ça ce n'est pas dans cette trame.
Au Paradis, Femme ou Homme, Un Seul Joueur.

Espionnage : Voilà, vous êtes au sein de l'Empire. Vous êtes au service de XXX ou de YYY, peu importe. Mais vous devez vous infiltrer, espionner, et rapporter. Cependant, ce n'est pas si facile que ça que de s'approcher de l'Impératrice. Peut-être voulez-vous persévérer, ou bien vous vous dites qu'aller voir si c'est bien une Déesse qui vit dans le Palais Divin ça peut être amusant. Bref, vous êtes libres de vos choix.
Au Paradis, Femme ou Homme, Un Seul Joueur.

Voyage : Cette fois-ci, c'est l'Impératrice qui se déplace. Le choix est vaste. Où aller ?
La Base Spatiale, Femme ou Homme, Un ou Deux Joueurs. Elle a finalement choisi la base spatiale. Sans doute veut-elle parler à son envoyée, qui rentre tout juste de voyage. Ou bien désires-t-elle simplement s'abreuver de la vision de l'univers.
La Terre, Femme ou Homme, Un ou Deux Joueurs. Ou plutôt, elle a préféré la Terre. Elle se mêle à la population (pas forcément très bien), et fait de bonnes (ou mauvaises) rencontres. Elle décide de visiter tout ce qu'elle peut.

Cérémonies : Vous êtes un sujet de l'Impératrice, ou simplement de passage, et il se trouve que des cérémonies religieuses ont lieu. Curieux, ou bien croyant, vous allez regarder pour voir.
Le Paradis, Femme ou Homme, Un ou Deux Joueurs. Peut-être croisez-vous l'Impératrice après son bain de sang annuel, ou en train de prier la Déesse dans le somptueux jardin du palais. Ou encore, vous désirez entrer dans le sanctuaire de la Déesse pour voir si elle existe vraiment...

Autres : A vous de me dire ce que vous aimeriez ! :D

Toutes les trames sont personnalisables, et réutilisables si vous le désirez.

Les seules exigences que j'ai, c'est que ça ne soit pas trop court (un minimum de dix ligne est correct je pense), et pas bourré de fautes (un peu de relecture ne fait de mal à personne, et sauve des yeux). Ah, si. Qu'il y ait matière à répondre aussi. S'il y a dix lignes originales et qui font avancer l'action, je préfère. Parce que s'il y a cent cinquante lignes juste pour dire bonjour... Non, je ne répondrais pas.

J'aimerais aussi m'excuser par avance si je vous refuse un rp. Ce peut-être parce que j'en ai trop, que votre personnage ne m'inspire pas, ou que je sais que la trame que vous proposez risque de me lasser. De toute manière, je vous en dirais toujours la raison.

Et enfin, j'aimerais ajouter que les PNJ dans ma fiche ne sont pas là juste pour décorer. Il se peut que vous ayez affaire à eux dans les RPs, avant même de rencontrer l'Impératrice. Après tout, c'est une Impératrice. N'importe quel péquenot ne la voit pas tous les jours et en privé.
A vous !


Bonjour à tous, ou bonsoir, selon l'heure à laquelle vous lisez ce message. Je suis ici, comme tout le monde, pour demander à RP. Tout ce que vous avez besoin de savoir sur moi se trouve dans ma fiche de personnage (le petit coeur rouge dans la signature).





Récapitulatif RP :

RP n°1.

Trames :

Titre : Explication.
Lieu, Genre, Nombre. Idées...

Titre : Explication.
Lieu, Genre, Nombre. Idées...

Autres : A vous de me dire ce que vous aimeriez ! :D

Voilà, je réunis les demandes pour les deux comptes ici. Les conditions sont les mêmes pour Empress et Lecia.

5
Prélude / Empress [Valawdée !]
« le: jeudi 13 juin 2013, 19:29:50 »
( Je m’excuse par avance si je n’ai pas tout à fait suivi le modèle de présentation. J’ai renommé certaines sections, pour regrouper les informations, et ajouter certaines autres. J’espère que ces modifications n’entraîneront pas de mécontentements. Si vraiment ça ne plaît pas, je suis tout à fait prête à reprendre le modèle original, même si je dois avouer préférer celui-ci (évidement ^^). J'espère aussi que l'ajout de ces personnages non-jouables, à la fin de ma fiche, n'est pas déconseillé. Merci de votre compréhension, et bonne lecture . )

Empress : © Azazel1944 – Deviantart.




Dénomination : Empress – Lucretia Dorea Callidora Charis Elladora Drusilla Carmilla Melisande Rowena  – Descendante de la Grande Déesse Lucretia – 692ème Impératrice.
Âge : 28 années selon le calendrier Lucretien (autrement dit, 112 ans selon le calendrier grégorien).
Précision : Une semaine Lucretienne dure quatre fois plus longtemps qu'une semaine Grégorienne. Ainsi, au lieu de compter sept jours de 24 heures, la semaine compte vingt-huit journées de 24 heures. Ainsi, un mois Lucretien compte 4 semaines de 28 jours, et une année Lucretienne compte 12 mois, soit 1344 jours.
Sexe : Féminin.
Race : Demi-déesse Divinité.
Sexualité : Hétérosexuelle Vierge.
Aptitudes : Contrôle le flux sanguin, Possède un sang magique, Use des différentes magies, Longévité (2000 années Lucretiennes, donc 8000 années grégoriennes), Aptitude divinatoire, Contrôle toute créature qui a reçu sa marque, etc.

Résidence : Le Paradis – L’Empire Lucretien (qui se situe au Paradis).
Capitale : Lucrèce.
Devise : Les Lucra. 1 Lucra est équivalent à 10€.

Portrait :

Avant de commencer ces descriptions physiques et mentales, il faut distinguer deux catégories : La catégorie publique, et la catégorie privée. Parce que, selon avec qui elle se trouve, l’Impératrice n’est pas la même.

Catégorie Publique :

Lorsqu’elle se trouve parmi son peuple, avec des étrangers ou en audience publique, l’Impératrice est très hiératique. Son teint à peine hâlé ressemble à de la porcelaine, et la texture de sa peau semble aussi lisse et solide que du marbre. Elle n’exprime rien de sincère. Son visage est vide d’expression la majeure partie du temps. Il peut aussi arborer un air sévère, autoritaire, furieux, froid, ou amical. Mais que personne ne se leurre. Aucune émotion qui paraît sur ce visage lorsqu’elle se trouve en public n’est vraie. Son regard céruléen ne s’anime jamais, malgré la panoplie d’expression qu’elle a en stock. Son nez, droit et élégant, ne se plisse même pas de dégoûts. Ses lèvres, d’une délicate teinte framboise, s’étirent souvent en des sourires feints, ou se retroussent pour appuyer l’expression de férocité.

Toujours en public, elle ne porte que les tenues d’apparats pour les cérémonies, ou un certain uniforme pour les audiences. Ces tenues d’apparats sont de longues robes en soie grise, épousant la moindre de ses formes. Par-dessus, elle porte un épais manteau de fourrure véritable, masquant ainsi les rondeurs de son corps de femme. A sa ceinture pendent épées et autres armes factices. Les vraies sont soigneusement gardées à l’armurerie. Sur ses cheveux, qu’elle a longs et blonds pâles, un couvre-chef constitué du dessus d’un crâne animal pourvu de deux longues cornes sur les côtés hauts de sa tête.

Enfin, en public, il est juste de dire qu’elle tient vraiment son rôle d’Impératrice. Froide, roide, sans pitié apparente. Elle exerce son autorité avec sévérité mais justesse. Elle n’exprime aucune compassion dans ces instants-là. La loi est la loi. Tel est son credo. Elle ne transgressera pas les règles. Elle appliquera de justes sentences. Quelqu’un a volé parce qu’il devait nourrir sa famille ? Qu’importe. Un vol est un vol. Il sera châtié. Mais dans le même temps, sa famille recevra une aide substantielle, parce qu’aucun de ses sujets ne doit manquer de rien. Et c’est pour ça qu’elle est tant aimée et célébrée dans tout l’Empire. Elle est surnommée : « La Juste ».

Catégorie Privée :

A contrario, quand elle n’évolue plus dans la sphère publique et politique, l’Impératrice cesse d’être hiératique. Elle autorise même ses servantes et ses proches à l’appeler par l’un de ses nombreux prénoms. Elle est plus expressive. Son visage n’arbore plus cet air inaccessible. Ses joues se teintent de rose, son regard se fait tour à tour doux et amusé, ses lèvres s’étirent en des sourires chaleureux -dévoilant deux rangées de dents blanches et parfaitement alignées- tandis que ses yeux s’illuminent, son nez se plisse lorsqu’elle est mécontente ou qu’elle sent une odeur qui la révulse. Elle a le teint plus chaud. Ses cheveux sont parfois relevés en chignon, et elle ne porte plus ce casque militaire en crâne animal.

Elle porte quelques fois un semblant d’armure, constitué d’un haut couvrant juste sa poitrine et un string en cuir et en fourrure, couvrant le bas de son anatomie. Il n’y a pas de notions de pudeur chez elle. Elle peut se balader nue que ça ne la gênerait pas. Sa poitrine généreuse provoque aussi l’admiration de certains mâles au sein de ses serviteurs, à l’instar de sa taille fine, de ses hanches pleines, de son fessier ferme et rebondi, de ses cuisses athlétiques et de ses jambes galbées et fuselées. Elle est surprotégée, parce qu’elle suscite l’amour, l’admiration et le respect.

Enfin, toujours dans la sphère privée, elle laisse voir la moindre de ses émotions. Elle peut passer d’une concentration intense à un subit éclat de rire. Elle peut paraître un peu enfantine par moments, ou terriblement adulte à d’autres instants. Elle adule la Grande Déesse, comme tout un chacun en son Royaume, et va souvent prier aux portes du palais divin pour vénérer son ancêtre. Elle exècre l’injustice, et possède un grand sens des responsabilités. Elle possède une faiblesse pour tout ce qui est bébé. Elle retombe en enfance en jouant avec des jeunes enfants ou des jeunes animaux. Elle a une notion très pointue du sens de la famille et de la maternité, et elle ne désespère pas de trouver un jour l’homme qu’elle épousera et à qui elle donnera des enfants à demi-divins tout comme elle. Des enfants, dont une fille qui héritera de l’Empire, comme la tradition l’exige.

Story :

Pour bien comprendre l’histoire de l’Impératrice, il faut s’attarder sur l’environnement dans lequel elle évolue, et sur l’Histoire de l’Empire.

Au commencement, il n’y avait rien. Et puis, une étincelle de vie naquit. Cette étincelle de vie grandit, jusqu’à devenir une femme. Cette femme se nomma Lucretia, et elle se retrouva investie de grands pouvoirs. Cette Lucretia, c’est la Grande Déesse.

Une fois apparue, Lucretia créa le monde. Elle créa le jour et la nuit, la terre et la mer. Elle créa l’air et le soleil. Elle créa les univers. Elle créa les femmes et les hommes, les animaux et les végétaux. Elle créa le monde, et le laissa grandir. Mais elle créa aussi son Empire. Dans les sphères cotonneuses des cieux, elle créa le Paradis, et y installa son peuple. Un peuple entièrement consacré à elle. Un peuple qui, au fil des ans, devint aussi mythique pour les gens d’en-dessous que les dieux. Ce peuple, c’est celui que guide à présent la 692ème Impératrice, tandis que la Grande Déesse se reposa dans son Palais Divin après avoir donné naissance à une fille qui gouverna son peuple.

L'Empire Lucretien possède des alliés dans tout l'Univers. Des Ennemis aussi. Mais s'il y a bien un endroit dont ses habitants ne connaissent rien, c'est Terra. Il y a bien longtemps, juste après la création du monde, et avant la création de l'Empire, il est dit que la Déesse se rendit dans ce monde. Ce qu'elle y vit l'horrifia tellement qu'elle en interdit l'accès par la suite, avant de créer son Empire, et d'aller se reposer dans le Palais Divin. Personne n'a jamais dérogé à la règle depuis ce temps. Les paroles de la Déesse sont sacrées, toute transgression entraînerait un châtiment immense.

La 692ème Impératrice était la première née d’une fratrie de six. Elle était aussi la seule fille. Ses cinq frères servent aujourd’hui l’Empire en tant que Commandants des Cinq Légions. Ils forment un tout, appelé la Procession Impériale.

Très jeune, Lucretia apprit les rudiments de la politique. Elle eut le meilleur enseignement qu’il était possible de recevoir, autant des sciences matérielles qu’immatérielles. Les meilleurs venaient lui enseigner leur savoir. Elle devint rapidement digne de succéder à sa mère. A huit années Lucretiennes, elle savait tout ce qu’il y avait à savoir. Sa mère mourut deux ans plus tard. C’est ainsi qu’elle fut sacrée 692ème Impératrice, et descendante de Lucretia.

Elle développa très vite ces deux catégories, apprenant à séparer la politique de sa vie privée. Elle se constitua une suite, et se fit accepter par tout le peuple. Elle règne depuis 18 années Lucretiennes sur l’Empire, et elle n’en est encore qu’au début. Elle sait que sa vie sera longue, et que son règne le sera aussi par conséquent. Sa mère s’est en effet éteinte à l’âge de 290 années Lucretiennes, victime d’un empoisonnement, alors que ses frères étaient tous respectivement âgés de 3, 4, 5, 6 et 7 années Lucretiennes. Elle s’est donné beaucoup de mal pour élever ses frères aussi bien que sa mère l’avait fait avec elle. Et pour traduire l’empoisonneur de sa mère en justice. Il subi actuellement un tourment éternel.

Aujourd’hui, elle est fière du résultat.



PNJ

Jail Keeper : © SBraithwaite – Deviantart.


Dénomination : Jail Keeper – Gladys.
Âge : 33 années Lucretiennes.
Sexe : Féminin.
Race : Créature.
Sexualité : Hétérosexuelle expérimentée.
Aptitudes : Contrôle des impulsions nerveuses et du flux sanguin.

Short Story :

Gladys est une créature dépourvue de pitié ou de sensibilité. Elle est excellente dans ce qu’elle fait. A savoir : Garder les prisonniers dans les prisons. Si l’un d’eux s’échappe, elle a le pouvoir et l’autorisation de le torturer pour le punir. Mais jamais de tuer.

Hunters : © SBraithwaite – Deviantart.


Dénomination : Hunters – Noella et Roel.
Âge : 35 et 42 années Lucretiennes.
Sexe : Féminin et Masculin.
Race : Créatures.
Sexualité : Hétérosexuels et expérimentés.
Aptitudes : Magicienne et Force surhumaine.

Short Story :

Noella et Roel sont mariés et heureux. Ils ont des spécificités qui font d’eux d’excellents chasseurs. Ils sont au service de l’Impératrice, et obéissent au moindre de ses ordres. Si Noella peut être douée de compassion, elle est cependant froidement raisonnable. Au contraire, Roel n’est pas doué de compassion. Il a juste un instinct bestial, ce qui oblige Noella à le garder enchaîné à elle.

Oracle : © DavidGaillet


Dénomination : L’Oracle – Abby.
Âge : 290 années Lucretiennes.
Sexe : Féminin.
Race : Créature.
Sexualité : Asexuée.
Aptitudes : Divination.

Short Story :

L’Oracle est celle qui communique souvent avec la Grande Déesse endormie. Elle sert d’intermédiaire entre Elle et l’Impératrice. Elle est toujours recluse dans une tour, et ne veut en sortir sous aucun autre prétexte que les Cérémonies en hommage à la Grande Déesse. Elle est l’auteure de nombreuses prophéties.

Army’s Mother : © DavidGaillet


Dénomination : Spiders’ Mother – Demons’ Mother – Army’s Mother – Ferella.
Âge : 680 années Lucretiennes.
Sexe : Féminin.
Race : Créature.
Sexualité : Bisexuelle.
Aptitudes : Se reproduire avec n’importe quel mâle pour donner naissance aux monstres et aux démons qui constituent les Cinq Légions de l’armée de l’Impératrice.

Short Story :

Ferella a servi trois Impératrice. Lucretia, sa mère et sa grand-mère. Elle a donné naissance à la majorité des Cinq Légions. Elle donne souvent des portées de dix, et suit aveuglément les directives des Impératrices. Elle se reproduit avec les prisonniers les plus féroces et résistants pour donner naissance à de véritables forces de la Nature. Ils ne sont pas consentants, bien entendu, et elle les tue dès qu’elle a épuisé leur fertilité.

Diseases’ Mother : © DavidGaillet


Dénomination : Diseases’ Mother – Druella.
Âge : 300 années Lucretiennes.
Sexe : Féminin.
Race : Créature.
Sexualité : Hétérosexuelle.
Aptitudes : Elle est la Maladie faite Femme.

Short Story :

Druella est celle qui contamine les ennemis de l’Empire. Elle peut disperser un nombre de germes incroyables, causant la Peste, le Cholera, les Grippes, etc. Elle sert les Impératrices depuis le début, se réincarnant à chaque fois qu’elle meurt.

Executioner : © SBraithwaite – Deviantart.


Dénomination : Executioner – Tormentor – Aly.
Âge : 37 années Lucretiennes.
Sexe : Féminin.
Race : Créature.
Sexualité : Bisexuelle.
Aptitudes : Capacités semblables aux araignées.

Short Story :

Aly est la fille de Ferella. Elle est devenue l’Exécutrice de l’Impératrice, abattant les prisonniers condamnés à mort, coupant les membres, et torturant les ennemis de l’Empire avec Gladys, la Gardiennes des Prisons, pour les faire avouer tout et n’importe quoi.

Priestess : © Grafik – Deviantart.


Dénomination : Priestess – Magdalena.
Âge : 45 années Lucretiennes.
Sexe : Féminin.
Race : Créature.
Sexualité : Asexuée.
Aptitudes : Vampire – Métamorphose en Reptile.

Short Story :

Magdalena est, comme l’Oracle, dévouée à la Grande Déesse. Elle est celle qui, avec l’Impératrice, exécute les cérémonies de la Grande Déesse. Elle s’occupe notamment des bains de sang que doit prendre l’Impératrice une fois par année Lucretienne.

Captain : © DavidGaillet – Deviantart.


Dénomination : Captain – Ann.
Âge : 19 années Lucretiennes.
Sexe : Féminin.
Race : Créature.
Sexualité : Hétérosexuelle.
Aptitudes : Navigation instinctive, que ce soit sur les mers ou dans l’air, ou encore dans l’espace.

Short Story :

Ann est une sorte de commerciale au service de l’Empire. Elle dirige toute une flotte de vaisseaux spatiaux, de navires et d’appareils volants pour faire du commerce avec tous types de peuples. Elle est fidèle à l’Impératrice, et joue aussi le rôle d’Espionne lorsqu’elle est à l’étranger.

Imperial Procession :

Dénomination : Imperial Procession – Commandants des Cinq Légions.
Âge : 21, 22, 23, 24 et 24 années Lucretiennes.
Sexe : Masculins.
Race : Demi-dieux & Créatures.
Sexualité : Hétérosexuels.
Aptitudes : Ubiquité, Maîtrise du Feu et de l’Acier, Changeformes (Caméléons).

Short Story :

Les Cinq Légions ont, à leur tête, les cinq frères de l’Impératrice. Ils sont déterminés et loyaux, ainsi qu’excellents stratèges et combattants. Ils ont chacun une monture attitrée ( voir ci-dessous), qui représente l’emblème de chacune des Cinq Légions. (Photo des frères indisponibles, du fait de leur capacité à changer de forme.)

© Nebezial – Deviantart.


© Nebezial – Deviantart.


© Nebezial – Deviantart.


© Nebezial – Deviantart.


© Nebezial – Deviantart.




( Voilà, j'espère que ça vous a plu. J'ai connu ce forum par Google, et je n'ai aucun moyen original de le faire connaître car je doute que distribuer des Flyers à la sortie des écoles soit très bien vu par les parents d'élèves . )

Pages: [1]