banniere
 
  Nouvelles:
La modération de LGJ accueille deux nouveaux membres dans son équipe !

A voir ICI même.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: A la recherche de Piment [PV Adramelech]  (Lu 453 fois)
Zekreet
Avatar
-

Messages: 112



Voir le profil
FicheChalant
« le: Novembre 14, 2010, 02:24:19 »

Zekreet volait depuis quelques heures au  dessus du monde de Terra, et avait vu de nombreux habitants, ou monstres de ce monde fuir à l’approche du démon volant, et à raison. Il s’était contenté de rire de la situation, plongeant parfois sur certains groupes pour les réduire en charpie, ou leur lançait une boule de feu les carbonisant, quand il ne voulait pas ralentir son rythme. Les cris de ses victimes raisonnants était des plus amusant, surtout lorsqu’il attaquait le trainard, et que son hurlement poussaient ses camarades à fuir au plus vite, en ayant tout de même jeté un coup d’œil en arrière, comme si la curiosité de voir leur compagnon démembré ou incinéré était trop forte par rapport à leur peur.

Mais, il fallait avouer que cela devenait répétitif, et un petit peu ennuyeux à présent, puisque depuis sa libération, cela avait toujours été la même chose, et aucune résistance qu’on lui avait envoyé n’avait été suffisante pour rendre tout cela plus intéressant. Ainsi, allait il rencontrait un jour quelqu’un d’assez fort pour l’arrêter, ou pimenter simplement le combat. Mais,  il fallait avouer que Zekreet n’avait encore croisé aucun membre de son espèce ou de la classe divine jusqu’à présent. Que pouvaient-ils bien faire ? Ceux-ci se fichaient ils réellement que le démon saccage le monde à ce point ?

Sans réponse à ses questions, la créature se posa au sommet d’une haute montagne, et contempla le paysage. Non, il ne cherchait pas à admirer la beauté du monde, loin de là. Il se demandait juste quelle direction prendre, en se demandant si cette planète avait toujours de l’intérêt pour lui  Au loin, i ne tarda pas à apercevoir les spires de Tekhos, et se mt à songer à aller provoquer les femmes y vivants, ce qui lui apporterait divers plaisirs autre que la destruction d’ailleurs. Cela le fit sourire, alors qu’il croisait les bras, cherchant une idée pour varier un peu l’attaque initiale.

- Seront-elles capables de me tenir tête ?

Marmonna t il calmement, bien que sa voix porta tout de même assez loin. En effet, pour des humaines, celles-ci étaient tout de même bien armée et seraient peut être moins enclines à fuir à son arrivées, cherchant plutôt à défendre leur cité.  Mais, la puissance de leurs armes serait elles suffisantes pour compenser leur faiblesse humaine, et la fragilité de leur corps pour pouvoir blesser, éventuellement le démon.
« Dernière édition: Janvier 21, 2011, 01:38:45 par Zekreet » Journalisée

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox